AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go
 
 Noah ❝ Fire walk with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Wheeler

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 33
Avatar : Emma Watson

Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Noah ❝ Fire walk with me    - Sam 5 Jan - 22:00Noah ❝ Fire walk with me Empty
Noah Ellie Wheeler

   
   
Nom(s) Wheeler Prénom(s) Noah; Ellie Surnom(s) Aucun surnom, son prénom est déjà assez court Âge 28 ans Date de naissance Un jour d'avril 1990 Lieu de naissance Nouvelle Orléans Nationalité Américaine Origines Américaine Situation amoureuse En couple avec son premier petit ami, mais en aime un autre Orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier/Études Gérante de son Book-Coffee Groupe Louis Armstrong Crédits écrire ici
derrière l'écran
   Pixelle
   27 ans  Noah ❝ Fire walk with me 58458870

   
   
les petites infos
Voir Tori
Noah ❝ Fire walk with me 3885186096
Comment te définirais-tu ? Comme une jeune femme tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec ses passions, ses envies et une vie -presque- comblée. Pour toi, que représente la musique ? Une douce mélodie qui se propage à ses oreilles jour et nuit. Un léger bruit de fond quand elle en a besoin et un vive concert quand elle ferme sa boutique. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? Sa famille.

   
1. Elle a un frère jumeau de qui elle est très proche, en dehors de sa sœur Karelle, il est le seul à connaître la demoiselle par cœur. 2. Elle porte un prénom mixte puisqu'il était impossible de distinguer à l'échographie si c'était une demoiselle ou un garçon.  3. Les membres de la famille Wheeler ont toujours été de fervents croyants, jusqu'à présent la foi de Noah n'a jamais été ébranlée, bien qu'elle pense qu'aller à la messe tous les dimanche est inutile, pour elle Dieu veille sur tout monde à tout instant ... Mais elle ne le dira à personne ! 4. Elle a fait beaucoup de bénévolat et en fait encore aujourd'hui. Aider son prochain est l'une des premières choses que l'on apprend quand on vient d'une famille catholique. 5. Très pieuse, elle a fait vœu de chasteté, aucune relation en dehors du mariage.  6. Elle lit beaucoup, elle adore la littérature classique. On la trouve souvent un bouquin à la main ou un livre dans son sac. 7. Elle fait partie d'une famille peu commune chez les catholiques, sa mère fût mariée à un autre homme décédé prématurément, elle put se remarier de manière tout à fait exceptionnelle mais les parents de cet homme se sont décrétés comme les grands-parents légaux de la fratrie Wheeler. 8. Elle entretient une relation forte avec chacun de ses frères et sœurs, la famille est une des choses qui compte pour elle. Elle essaie de rester aussi proches d'eux que possible. 9. La jeune femme est très cultivée, elle détient une soif d'apprendre impossible à combler. Elle aime apprendre ! 10. C'est une personne très sensible, très empathique, on pourrait la traiter de pleurnicharde si on ne la connaissait pas bien puisqu'un rien arrive à lui tirer quelques larmes de joie ou de tristesse.
   
   personnage inventé :
   
Code:
<span class="pris">EMMA WATSON</span> ♠️ noah e. wheeler
   
   


Dernière édition par Noah E. Wheeler le Mer 30 Jan - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah E. Wheeler

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 33
Avatar : Emma Watson

Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Re: Noah ❝ Fire walk with me    - Sam 5 Jan - 22:00Noah ❝ Fire walk with me Empty

something just like this


Vos enfants sont tout à fait normaux, il est également normal qu'à leur âge ils soient si renfermés et ne passent leur temps qu'à deux. Même s'il est plus rare chez des jumeaux dizygotes d'avoir un tel degré relationnel, cela n'en reste pas le moins du monde tout à fait possible et normal.

Les parents Wheeler acquiescèrent face à ce que leur disait le psychologue. Les parents des jumeaux avaient prit peur en voyant que leurs enfants passaient leur temps agglutinés l'un à l'autre sans se soucier des autres enfants aux alentours. Depuis leur entrée à l'école maternelle, aucun des jumeaux n'avaient fait l'effort d'avoir un contact social envers un de leurs camarades de classe. Noah suivait, comme un caneton le fait avec sa mère, son jumeau partout où il allait. Rapidement, Cael montra un fort instinct de protection envers sa sœur. Ce qui effraya leur parents, c'est que leurs jumeaux n'avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre. C'est d'ailleurs ce comportement qui poussa les parents à aller consulter un pédopsychiatre. Cela n'empêcha pas cependant, les enfants à grandir comme il faut et à s'épanouir. Noah commença rapidement à se faire des amis en arrivant en école primaire. Enfin, elle ne le dira jamais, mais c'est grâce à son frère qu'elle a pu avoir des amies. Trop timide, la cadette de dix minutes, n'a jamais eu le bagou de son frère qui lui se faisait rapidement des amis partout où il allait. Malgré le fait qu'ils étaient dans la même école, elle souffrait de ne pas se retrouver dans la même classe que Cael. Elle qui avait l'habitude d'être tout le temps à ses côtés. La fillette commença à ne plus vouloir mettre un pied à l'école puis à ne plus vouloir parler à son jumeau. Au grand soulagement de ses parents, qui n'en pouvaient plus d'avoir affaire à une enfant capricieuse, elle se calma aussi vite que sa petite crise avait commencée. Et ce fût une enfant épanouie de jour en jour que les parents venaient chercher chaque jour à la fin des cours.




... le Fils de l'homme est venu non point pour juger le monde, mais pour le sauver ...

Il faisait étouffant dans cette église. Noah peinait à écouter ce que le pasteur disait depuis le début de la messe du dimanche, à l'âge de dix ans elle ne pensait qu'à jouer. A vrai dire, elle n'avait jamais aimé venir à l'église, tout autant que son frère, mais elle le faisait pour ses parents. Dès son plus jeune âge, elle entra dans la religion catholique, élevée comme une fervente croyante. Cependant, et elle le pensera toujours, pour elle Dieu n'a pas besoin qu'on aille à la messe du dimanche pour protéger ses enfants. Jamais elle n'aurait osé le dire à ses parents, ils l'auraient certainement sermonné et rappelé que la messe est tout autant importante que la prière au repas.




Les enfants, vos grands-parents sont là. ❞  

La fratrie Wheeler descend en trombe les escaliers de la maison familiale et ils subissent les remontrances des parents leur demandant de ne pas courir dans les escaliers. Les fêtes de fin d'années étaient attendus avec impatience par chaque membre de la grande famille. Que ça soit pour les cadeaux pour les plus jeunes que pour de grands moments de partages pour les plus grands. Et on peut dire que la famille Wheeler était particulière. Noah était parfois regardée bizarrement quand elle parlait de sa famille. En effet, elle et ses frères et sœurs avaient six grands-parents. Les parents de leur mère, de leur père et du défunt mari qu'avait épousé leur mère. C'était assez particulier pour une famille catholique mais ceux qui étaient devenus leurs grands-parents non pas par sang les aimaient comme si ils faisaient partis de la même famille. Parfois au point d'être un peu trop intrusifs. Mais la jeune femme les aimait comme ça.




Cael ? Je peux dormir avec toi s'il te plaît ?

Noah lui demanda entre deux sanglots. Son frère acquiesça dans un murmure et fît une place à sa jumelle. Noah avait toujours été effrayée des orages. A seize ans, elle en avait toujours une trouille bleue. Depuis toute petite, elle prit l'habitude d'aller se réfugier dans la chambre de son frère. Il n'y avait que lui qui arrivait à la calmer quand elle était dans un état pareil. Cael n'avait pas entendu l'orage mais il avait été réveillé par sa jumelle alors qu'elle n'était même pas encore arrivée jusqu'à la porte de sa chambre. Il savait quand ça n'allait pas, comme elle savait toujours quand lui n'allait pas bien. Elle se blotti contre son frère pour tenter de dormir malgré l'orage grondant à l'extérieur.




Tu verras, je ferais le tour du monde et j'en rapporterais de merveilleux souvenirs. ❞   

La jeune fille rêvait d'aventure et de voyage, sa chambre était recouverte de photographies prises tout autour du monde, elle avait ça dans le sang. Son frère rêvait de la même chose. Leur chambres étaient presque identiques, à quelques points près. Les jumeaux ont toujours été casse-cou et aventureux et ce depuis leur plus jeune âge. Elle se rappelle s'être de nombreuses fois égratignés les genoux et les coudes à force de tomber pour grimper dans les arbres en suivant son frère. Elle travailla durant de nombreux été et week-end afin d'avoir assez d'argent de côté pour faire ce voyage de quelques mois. Ils partirent à deux, Cael et elle, visiter de nombreux sites historiques et voir des paysages à couper le souffle. Si elle avait pu, elle aurait emmenée sa plus jeune sœur, Kari, avec eux. Mais avec près de 10 ans d'écart elle avait dû la laisser à la Nouvelle-Orléans pendant qu'elle voyageait aux quatre coins du globe.




Bonjour et bienvenue, que puis-je vous servir ?

Le sourire aux lèvres elle s'était approchée du nouveau client qui était attablé. La jeune femme n'avait pas pu rêver mieux que de tenir son book coffee. Cela alliait deux de ses passions, la pâtisserie et les livres. Elle avait également prit son indépendance professionnellement parlant. Le démarrage fût plutôt compliqué et elle reçut l'aide et l'encouragement de sa famille et de ses amis. Noah ouvrait tous les jours son café et sa journée démarrait sur les chapeaux de roues en général. Puis l'endroit où les gens venaient prendre un café autour d'un bon livre se fît remarquer et la clientèle n'a plus jamais désemplit pour le plus grand bonheur de la jeune femme.




Est-ce que tu veux m'épouser ? ❞  

Elle regarda le jeune homme avec des yeux ébahit et elle répondit par l'affirmative. Bien sûr qu'elle l'aimait. Cela faisait cinq ans qu'elle aimait cet homme. Son premier copain. Elle l'avait rencontré l'année de ses vingt et un an et ils ont tout de suite accroché et aujourd'hui cela fait un peu moins d'un an qu'elle prépare leur mariage qu'elle veut unique. Cependant, plus la date se rapproche, plus elle doute. Elle doute de tout, de son amour pour lui, de son envie d'épouser cet homme parce qu'il est issu d'une famille catholique comme la sienne, parce qu'il est bien sous tout rapport ... Elle sait très bien qu'elle devra faire un choix avant que la date fatidique se rapproche.



Dernière édition par Noah E. Wheeler le Mar 22 Jan - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karelle Wheeler

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 61
Avatar : K. Shipka
Age : 18

Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Re: Noah ❝ Fire walk with me    - Sam 5 Jan - 22:19Noah ❝ Fire walk with me Empty
Noah ❝ Fire walk with me 3519537012 Noah ❝ Fire walk with me 1325509756

_________________________
Elle a la haine d'amour, c’est pire qu'un mal de mer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 246
Avatar : candelaria molfese
Age : 24
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Re: Noah ❝ Fire walk with me    - Dim 13 Jan - 18:07Noah ❝ Fire walk with me Empty
Rebienvenuuuuue :D

Bon courage pour la rédaction de taaaa fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lori Bell-Roy

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 35
Avatar : leighton beauty meester

Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Re: Noah ❝ Fire walk with me    - Jeu 17 Jan - 13:52Noah ❝ Fire walk with me Empty
Re bienvenue ! Emma est un super choix Noah ❝ Fire walk with me 2342054327
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah E. Wheeler

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 33
Avatar : Emma Watson

Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Re: Noah ❝ Fire walk with me    - Lun 21 Jan - 15:24Noah ❝ Fire walk with me Empty
Merci à vouuuuuuus les filles Noah ❝ Fire walk with me 3885186096 Noah ❝ Fire walk with me 1634776480 Noah ❝ Fire walk with me 3519537012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Carpenter

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 162
Avatar : Jordan Fisher
Age : 23
Métier : Chroniqueur

Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Re: Noah ❝ Fire walk with me    - Mar 22 Jan - 20:52Noah ❝ Fire walk with me Empty
Félicitations

Noah E. Wheeler!


Rohlàlà ce qu'on va s'amuser avec nos deux chieuses là Noah ❝ Fire walk with me 755745934 J'aime beaucoup beaucoup Noah et ça va être marrant quand la famille sera au complet Noah ❝ Fire walk with me 1634776480
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain ! Il te faudra également passer au bureaudes points pour découvrir comment en gagner et comment les dépenser.
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Tu peux aussi découvrir les dédoublements de personnalités et y recenser les tiens si tu es en proie à cette maladie. Pour finir, si jamais l'envie te prend, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question. Noah ❝ Fire walk with me 874118307

_________________________

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Noah ❝ Fire walk with me Empty
Message
Sujet: Re: Noah ❝ Fire walk with me    - Noah ❝ Fire walk with me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ❝ Fire walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-