AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !
 
 Nia// Perce sa carapace et tu verra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : Shay Mitchell
Age : 26
Métier : infirmiere en pediatrie

Message
Sujet: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Jeu 10 Jan - 10:13
Nia Jensen


Nom(s) Jensen Prénom(s) Nia Surnom(s) aucun son prénom est assez courtÂge 26 ans Date de naissance 7 avril 1992Lieu de naissance Nouvelle Orléans Nationalité américaine Origines mexicaine et espagnole. Situation amoureuse célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle mais curieuse.  Métier/Etudes infirmière  Groupe jimi hendrix  Crédits tumblr
derrière l'écran
antonella
alias choupinette
31 ans


les petites infos
connexion/5/7
Comment tu nous as découverts ? par partenariat
Un mot doux ? Hâte d'être avec vous.
Comment te définirais-tu ? (Il s'agit de la façon dont ton personnage se perçoit) Nia c'est la jeune femme toujours souriante, qui déteste faire la gueule. Elle a vu pas mal de chose mais personne ne le sait. En effet elle profite de la vie et adore s'amuser. Elle est ce qu'on appelle une populaire malgré elle parce que elle n'est pas le genre de fille à se mettre en avant. Elle n'aime pas avoir tous les regards braqués sur elle. Elle est très têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui arrive aussi parfois de monter sur ses grands chevaux quand tous ne se passe pas comme elle veut et même d'être hautaine mais c'est en ce laissant emporté dans le feu de l'action. Par la suite elle le regrette parce que elle déteste rabaisser les gens.   Pour toi, que représente la musique ? La musique est assez importante à ses yeux, sa famille adoptive est une famille de musicien alors elle y a toujours baigné dedans. Elle sait merveilleusement jouer de la guitare et chanter mais peu de personne l'on déjà vu faire. En effet elle est assez timide la dessus. Elle adore danser aussi et cela par contre ne la gène pas de le faire devant les autres. Elle a besoin de musique tous les jours dans sa vie, c'est son moteur. Vous la verrez souvent avec ses écouteurs sur les oreilles. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? La chose la plus importante dans sa vie c'est sa famille. Ses parents adoptifs pour qui elle voue une profonde admiration. En effet ils auraient pu adopter un bébé à l'époque mais c'est elle qu'ils ont choisi d'adopter et il l'ont vraiment sorti de la merde dans laquelle elle était et elle leur en sera éternellement reconnaissante. L'entraide et la solidarité sont des valeurs qui sont encrés en elle.    

1. Elle a un caractère assez explosif, ce qui lui vaut de se mettre parfois dans des situations particulières. 2. Elle est accro au café et ne peut s'en passer une journée. 3.Elle aime son métier plus que tout et s'investi un peu trop parfois. 4. Elle joue avec ses cheveux quand elle est impatiente.  5. Elle a été adopté par une famille assez aisé de la Nouvelle Orléans à l'âge de 4 ans.  6. Elle a vu mourir sa mère biologique d'une overdose. 7. Elle ne touchera jamais à la drogue vu les souvenirs qu'elle en a. 8. Elle donne rarement sa confiance mais quand elle le fait c'est à vie. Sauf si on la trahit bien sur. 9. La partie qu'elle préfère chez elle se sont ses cheveux et elle passe un temps infini à en prendre soin. 10. Elle a un chat qui est assez indépendant comme elle.

personnage scénario :
Code:
<span class="pris">SHAY MITCHELL</span> ♠️ <a href="http://beyondthecity.forumactif.org/t1958-f-au-choix-le-pari-risque">nia jensen</a>


Dernière édition par Nia Jensen le Mar 15 Jan - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : Shay Mitchell
Age : 26
Métier : infirmiere en pediatrie

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Jeu 10 Jan - 10:13

La vie est courte...

La vie n’est pas toujours un conte de fée et cela Nia le sait très bien. En effet la petite Nia Catalano à l’époque a vu le jour dans une vieille usine désinfecté de la nouvelle Orléans. Sa mère étant une immigré clandestine elle est arrivé aux Etat unis et à appris qu’elle était enceinte. Elle a gardé Nia ne sachant pas vraiment qui était le père de son enfant. Enfin bref la mère de Nia n’a pas toujours fait les bon choix mais a toujours essayé de faire de son mieux pour élever sa fille. Elle faisait plein de petit métier pour arrivé à nourrir Nia. Elle a finis par se prostituer et afin de tenir le choc elle se droguait. Nia a très peu de souvenir de sa mère biologique vu qu’elle est décédé, devant Nia, quand la petite fille n’avait que 4 ans. Nia fut ensuite placé dans un orphelinat et au bout de 6 mois sa vie changea complètement. En effet Nia avait plutôt tendance à se renfermé sur elle-même depuis qu’elle était dans cet orphelinat et avait bien compris, malgré son jeune âge, que les bébés trouvaient plus facilement des parents.

Un après midi de mai elle était dans la cour de l’orphelinat et jouait avec quelque poupée qui appartenait à l’établissement quand une femme s’approcha d’elle. Bizarrement Nia ne fut pas apeuré et elle se mit à parler avec cette femme. Il s’agissait de Mme Jensen Clara. Cette discussion dura plus d’une heure, même les éducateurs n’en revenaient pas. Nia qui était plutôt sauvage était toute calme face à cette femme. Finalement le destin avait mit Nia sur le chemin des Jensen pour une bonne raison parce qu’ils finirent par venir la chercher et par l’adopter 2 semaines plus tard. Une nouvelle vie commença alors pour Nia Jensen, dorénavant.

Elle fut assez protégée par sa mère adoptive et la petite ne maquait pas d’amour. C’est tous ce qui lui avait manqué dans les premières années de sa vie, de la stabilité. Nia s’épanouissait merveilleusement bien et profitait de chaque moment. La jeune fille grandit donc en forgeant de plus en plus son caractère bien trempé. Elle sait aussi très bien d’où elle vient et même si ses parents adoptifs la couvrent de cadeau, elle n’est pas une fillette pourrie gâté. D’ailleurs elle ne cesse de partager tous ce qu’elle peut. Elle sait déjà à l’âge de 10 ans qu’elle veut être infirmière pour aider les autres et elle se donne les moyens de réussir. Elle a assez de facilité au niveau des études et arrive à décrocher son diplôme haut la main. Elle est prête donc à continuer ses études pour finir par exercer le métier de ses rêves.

Evidement Nia n’est pas une jeune femme parfaite, loin de là. Elle fait quelque bêtise mais rien de bien méchant. En effet entre ses parents et elle il y a beaucoup de discussion. Ils partent du principe que Nia doit faire ses propres erreurs pour avancer. Nia apprécie la liberté que ses parents lui laissent. En même temps la jeune femme est très indépendante  et ne cesse de le rappeler à ses parents. Elle mène donc ses études pour devenir infirmière et rencontre pas mal de gens. Elle est plutôt populaire Nia, même si elle ne cherche pas à attirer tous les regards, loin de là . En effet elle est assez discrète et déteste être le centre de la conversation.

Les années on passé et Nia a bien grandit. La voila donc infirmière en pédiatrie, elle adore ce qu’elle fait et passe peut être un peu trop d’heure à l’hôpital. Elle a quand même des amis à coté, elle n’est pas associable. Seulement la jeune femme est toujours célibataire et ne se prend pas la tête la dessus. Elle profite de la vie et aime beaucoup faire la fête avec ses amis quand elle est en repos. Elle ne cherche pas le grand amour et n’a pas plus envie que cela de s’attacher. Elle préfère vivre au jour le jour car elle mieux que personne sait qu’on ne sait jamais ce que nous resserve l’avenir…



Dernière édition par Nia Jensen le Mar 15 Jan - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 615
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 45
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Jeu 10 Jan - 13:23
Bienvenue par ici jolie demoiselle !
Tu ne sais pas encore combien tu fais des heureux avec ce super scénario ! Quoi ? Moi, papa stalkeuse ? OH CA OUI !
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera grand plaisir de t'aider et de t'aiguiller

_________________________

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 137
Avatar : nico tortorella
Age : 26

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Ven 11 Jan - 10:03


encore une fois bienvenue tu as tellement fait ma semaine en prenant Nia ! n'hésite pas à me mp si tu as des questions sur le personnage ❤️

_________________________
=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/01/2019
Messages : 6
Avatar : Lana Condor
Age : 20

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Ven 11 Jan - 17:50
Bienvenueeeee et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 218
Avatar : candelaria molfese
Age : 24
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Dim 13 Jan - 18:09
Bienvenue demoiselle !

Tu fais des heureux avec ce scénario !

Bon courage pour finir ta fiche, pour la rédaction, tout ça tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : Shay Mitchell
Age : 26
Métier : infirmiere en pediatrie

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Lun 14 Jan - 10:40
merci beaucoup a vous tous

Oliver j'ai hâte de pouvoir exploiter ce lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 22
Avatar : Caitlin Stasey

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Hier à 20:30
Coucou ma belle, bienvenue parmi nous

Pour te valider il nous faut l'avis de @T. Oliver Collins. Mais avant ça il te faut changer l'âge de ta demoiselle : le forum accepte une différence d'âge de 5 ans de plus ou de moins. Shay étant née le 10 avril 1987, Nia doit être née au plus tard le 10 avril 1992, l'écart que tu as mis ne correspond pas.
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : Shay Mitchell
Age : 26
Métier : infirmiere en pediatrie

Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    - Hier à 21:37
J' ai modifier cela et j attend pour Oliver merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Nia// Perce sa carapace et tu verra...    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Nia// Perce sa carapace et tu verra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
» C'est quoi ces carapace?
» Qui vivera verra... Qui trahira, paiera !
» LES PRIMEVERES
» recherche de partenaire
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-