AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Bayou

JORI ○ i do (flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar : leighton beauty meester

Sujet: JORI ○ i do (flashback)    - Ven 11 Jan - 15:39

I DO ft. jori

Le grand jour est arrivé. Lori ne retient plus son excitation. Un mariage en petit comité avec sa grande famille et la grande famille de son futur époux, et deux ou trois amis qui servent de témoins et c'est tout. Préparée par les soins de ses sœurs volontaires, elle est à l'image de sa cérémonie : simple.

Le couple a choisi de se dire oui près du bayou. Dans ce froid polaire qui envahit la ville, les premiers flocons de neige et en ce dernier jour de l'année deux-mille dix-huit, ils ont pensé au plus inoubliable moment de leur vie. Quelque chose de privé, avec peu de monde. C'est ce dont Lori a toujours rêvé, faute d'avoir grandi auprès d'un trop grand nombre. Loin de l'agitation de ses missions humanitaires, elle a choisi sa deuxième maison pour sceller sa vie à une autre. Elle aurait voulu Paris, mais la distance et le temps depuis quand elle n'y est pas allée l'ont refroidie tout comme la météo ici.

Habillée d'une légère mais chaude et confortable veste en coton et d'une robe traditionnelle mais tout aussi simple, Lori s'avance finalement vers l'autel. C'est le grand moment, elle a du mal à cacher sa hâte. L'émotion se lit sur ses doux traits. Après toutes les difficultés qu'elle a traversé en amour, elle s'apprête à épouser un homme bien mais surtout l'homme qu'elle aime. Au loin, leurs regards se croisent et les battements de son coeur s'affolent. L'heure est bientôt venue...
Revenir en haut Aller en bas

Métier : developper web

Sujet: Re: JORI ○ i do (flashback)    - Lun 14 Jan - 14:21

I DO ft. jori

Mariage neigeux, mariage heureux. Occasion spéciale pour jour spéciale, dressé d'un costard cravate, c'est au manchot que je ressemble le plus. Paralysé, terrorisé, je sens mon cœur s'accélérer. La chamade irrégulière, la chamade douloureuse, c'est ma vie de garçon que définitivement j'enterre. Excité, angoissé et stupéfait, j'ai dû mal à croire qu'on ait réussi à faire quelque chose d'aussi grand et aussi simple en même temps. Véritable décor des pires, ou des meilleures, comédies romantiques du siècle, ça m'a cloué le bec.

La voir déambuler, d'un pas léger, aussi belle que si elle volait, et mon cœur dégringole. Debout devant l'autel, je suis sans mot, j'aurais trop peur de lui voler la vedette. Tout est simple et dans ce nuage neigeux et cotonneux, je suis un homme heureux. La plus belle de toutes les femmes s'apprête à devenir mienne, j'en ai des vertiges. Elle interrompt sa marche nuptiale à ma hauteur, impériale allure et désinvolte sourire. Dans les nuées glacées, je lui murmure : Tu es magnifique mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

JORI ○ i do (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1