AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 cause you're too hard to forget (ft. Mael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maiwenn Hemmings
Maiwenn Hemmings

Date d'inscription : 08/01/2019
Messages : 25
Avatar : Lana Condor
Age : 26

cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: cause you're too hard to forget (ft. Mael)    - Jeu 24 Jan - 22:14cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
cause you're too hard to forgetToute la journée avant la reprise des cours, la brunette avait fait de la pâtisserie, au point d'en gaver ses colocs. Certes, ils disaient que ses cookies étaient bons, mais ils n'en pouvaient plus. Alors, le surplus, elle l'a préparé pour le mettre dans son sac pour le jour j. La nuit a été très courte, certainement trop, et malgré tous les petits signes qui lui disaient que ce serait une mauvaise journée, elle a mis ces fichus baskets à semelles compensées pour paraitre plus grande.

Évidemment, être aussi petite et avoir un look vestimentaire comme celui de Mai, ça n'aide pas à faire croire au fait qu'elle est universitaire. Alors, elle tente du mieux qu'elle peut de régler ça. Et c'est en allant prendre le bus que le drame est arrivé. Elle est tombée. Et maintenant, elle saigne au genou comme si elle s'était battue avant de venir. Est-elle de bonne humeur ? Certainement pas. Ça lui fait un mal de chien, sa jupe est crade, elle s'est ridiculisée devant des personnes, elle a dû prendre le bus car elle pensait qu'éviter d'écraser des gens dès le premier jour de cours était la meilleure idée. Finalement, elle a peut-être tort sur toute la ligne.

Boiteuse, la honte pesant sur ses épaules, Maiwenn est arrivée à l'université en espérant passée inaperçue, enfin, comme chaque année. Heureusement, c'est ce qui s'est passé pour elle, se préparant pour aller jusque sa salle, jusqu'à... Décidément, elle le croise partout. Et maintenant, elle sait son prénom ! Mael. Pinçant ses lèvres entre elles, elle hésite un moment. Aller le voir ou aller directement là où elle est attendue, et être plutôt à l'avance ? Elle hésite. Surtout qu'elle pourrait bouquiner un peu en attendant le blabla d'introduction comme chaque année... Elle soupire, et elle a presque l'impression de cligner des yeux un bref instant ─alors qu'elle a la tête dans les nuages depuis tantôt─ lorsqu'elle voit qu'il se rapproche, peut-être pas pour la saluer, mais il passe. Et le stress la gagne. Et elle sourit bêtement. Elle le trouve plus séduisant que le jour où ils se sont rencontrés ─peut-être car maintenant ils se connaissent un peu mieux, et ils partagent des points communs, comparé à ce qu'ils auraient pu croire.

-Hey, déclare-t-elle, peut-être dans le vide au final.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mael Ibañez
Mael Ibañez

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 44
Avatar : Noah Centineo
Métier : Etudiant en mathématiques quantiques

cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: cause you're too hard to forget (ft. Mael)    - Sam 9 Mar - 20:17cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
cause you're too hard to forgetIl avait tout fait pour fuir vite la maison. Encore une dispute entre sa mère et son beau-père concernant les divergences d'éducation entre les plus grands et leurs enfants communs. Mais c'était comme ça, ils avaient toujours été éduqués de la sorte, bien avant qu'ils ne se remarient ensemble. Mais Mael savait pertinemment que c'était son propre comportement qui dérangeait ses deux parents. Son comportement avec son frère ainé, notamment. Les deux étaient à deux extrémités l'un de l'autre. Et parfois, entre eux, même s'ils s'aimaient d'un amour pur et sincère, la gémellité faisait des étincelles. Le manque d'investissement de Mael avait eu raison de la patience de sa mère. Et comme à chaque fois, le fait qu'elle ne s'en prenne "qu'exclusivement" à Mael, ça avait fait tiqué son beau père. Il avait pris pour tout le monde dans la famille. C'était quelque chose qui arrivait, mais pas tout le temps. Parfois, c'était les autres qui prenaient. C'était plus simple que de se battre contre tout le monde, qu'il se disait. C'était plus simple que d'engueuler chacun de ses enfants tour à tour. Mais ça n'en était pas pourtant plus juste. Et tous le savaient. Chacun l'acceptait.

Pour Mael, l'acceptation, c'était surtout de sortir se changer les idées. Et profiter pour arriver en avance à l'université. Il avait passé un bon moment sur les escaliers, avant de se rendre compte qu'il était l'heure, et surtout, qu'il commençait à avoir sérieusement froid. Il était allé se caler dans une salle, prêt à attendre la sonnerie pour aller en cours. Bien que la première heure pour lui ne serait pas signifiée par la première sonnerie, mais bien une heure plus tard.
Et quand, finalement, il se décidait à aller dans les couloirs, il avait fallu que ce soit à un moment d'abondance de gens. De quoi bien le faire grimacer. Mael soupira, et finalement, se décida à s'engager vers le premier visage connu qu'il voyait. Enfin, le premier... le seul, même. Et étonnamment, il était heureux de la voir. Maiwenn avait beau être pénible, c'était devenu agréable de la voir ces derniers temps. Beaucoup de choses en commun, une passion pour les soirées à manger un hamburger, plutôt que les soirées où l'alcool coulait à flot. Un même amour pour la culture, les livres.. Juste pas la même approche concernant la nourriture dans les bibliothèque, mais ça, il était presque prêt à passer outre. Cette fille était plutôt drôle, amusante et attachante. Si bien que Mael était même prêt à faire l'effort de l'accepter et de ne pas être toujours un petit con avec elle. Il s'était approché de là où il se trouvait, soit à son casier, si bien qu'il n'eut qu'à faire un pas vers elle quand elle le salua.
-Hey, souffla-t-il, en la regardant. C'était lui ou...mais.. tu boites, non ? dit-il, presque comme un "ça va?". Vu les chaussures qu'elle avait, ça ne l'étonnait même pas. Les filles avaient cette drôle de manie de marcher sur des plateformes bien trop hautes. Et Mael se demandait bien comment elles faisaient pour ne pas se tordre les chevilles tous les deux pas.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maiwenn Hemmings
Maiwenn Hemmings

Date d'inscription : 08/01/2019
Messages : 25
Avatar : Lana Condor
Age : 26

cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: cause you're too hard to forget (ft. Mael)    - Mar 19 Mar - 21:37cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
cause you're too hard to forgetDe toute façon, dès que quelque chose de mal doit se passer, ou de stupide, c'est toujours sur Maiwenn que ça tombe. Elle a appris à vivre avec le fait qu'elle n'est qu'un dommage collatéral de la poisse, une victime parmi tant d'autres ! Mais jusqu'à présent, elle n'a vu qu'elle être autant un boulet, et elle est persuadée que les autres aussi. Autant dire, c'est pour ça qu'elle n'a pas beaucoup d'amis ou encore qu'elle n'est jamais sortie avec personne ─non, ça, c'est une excuse. Elle a toujours eu toutes les cartes en main pour sortir avec un gars, mais elle se l'est interdite car pour elle, la romance ne peut que se lire et pas se vivre. Elle se nourrit de fictions pour combler la réalité.

Perdue dans la foule du couloir, déambulant un moment telle une zombie, elle est contente de deux choses : s'arrêter à son casier, puis, voir que Mael s'approche d'elle et qu'elle n'a pas parlé dans le vide. Yes, enfin un moment sans catastrophe ! Mais sa remarque a le don de lui tirer une moue. D'accord, elle va encore plus se faire passer pour un boulet auprès de lui, mais pourquoooi ? Elle est juste une universitaire qui veut un ami qui restera, aussi spécial qu'elle, aussi passionné qu'elle. Regardant Mael, elle lui fait un petit sourire gêné en mordant sa lèvre inférieure avant de finalement parler.

-Hum, en fait... Je suis tombée en venant ici, du coup je me suis un peu blessée au genou et je boite légèrement, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude ! relativise-t-elle en haussant les épaules.

Un moment de gêne intense pour elle, vraiment. Soudainement, comme un flash, une ampoule qui s'illumine au dessus de sa tête, elle dit à son nouvel ami d'attendre quelques secondes et elle fouille dans son sac. Mais où est-ce qu'elle les amis, entre tous ses livres... Ah, les voilà ! Souriante, elle montre le sachet de cookies, lui en proposant clairement comme si c'était sa plus grande fierté. Pour une fana de boulangerie, ça l'est ! Elle passe trop de temps à faire des pâtisseries, ses colocataires n'arrêtent pas de le dire.

-Pour changer des carottes, logiquement c'est moins bruyant, dit-elle avec un sourire un peu désolé pour la dernière fois ─même si elle maintient qu'il s'est conduit comme un abruti.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mael Ibañez
Mael Ibañez

Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 44
Avatar : Noah Centineo
Métier : Etudiant en mathématiques quantiques

cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: cause you're too hard to forget (ft. Mael)    - Mer 3 Juil - 23:06cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
cause you're too hard to forgetL'heure d'aller en cours approchait dangereusement, et, là où d'autre y voyaient une torture d'aller subir quatre heures d'affilée, lui y voyait un échappatoire. Plus le temps passait plus il lui était difficile de supporter les conditions de sa famille, de vivre avec tout ce monde. Il les aimait, ça oui. Mais parfois, c'était un peu trop, qu'ils soient trop présents. Quand bien même il les aimait. Enfin, à sa façon, il n'était pas très doué pour les démonstrations d'amour ou d'amitié.
Et en ce moment, chez lui, il avait l'impression qu'il n'y avait plus le droit, et qu'on lui demandait, à lui, d'en faire plus. Mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas et n'y arriverait très certainement. Pourquoi les autres avaient le droit d'être eux-même, et pas lui ? Cette pression qui pesait sur ses épaules, il en avait marre. Et l'école était encore plus que d'habitude devenu une échappatoire pour lui.

Même s'il y avait cette fille un peu casse pied, qu'il ne cessait de croiser encore et encore. Au fond, il l'aimait bien. Ils avaient passé une très bonne soirée, la dernière fois ! Ils avait plutôt fini par aller manger des burgers et parler de tout et de rien, et c'était mieux que de vraiment passer une soirée avec des jeunes de leur âge. D'une certaine façon, même s'ils étaient très différents, ils se ressemblaient. Et ça troublait très honnêtement Mael. Mais il ne savait pas trop ce qu'il en était, et ce trouble, il était incompréhensible.

Mais devant elle, il était imperturbable. Avec son sourire de beau-gosse implacable, Mael semblait pouvoir tout faire passer. Même se moquer de Maiwenn quand elle lui expliquait pourquoi elle boitait. Il fit remarquer les chaussures qu'elle portait.
- Tu ferais mieux de porter des baskets, ça réduirait tes risques de chute. Même si le risque ne semble pas pouvoir être nul pour autant... Il serait presque du genre à lui démarrer une collecte de fond pour qu'elle mette des baskets. Et qu'on l'enroule dans du papier bulle. Mais cette fille, c'était un boucan. Un boucan adorable, mais certes, une catastrophe. Et quand elle se mit à fouiller dans son sac, il eut un petit moment de doute.. Devait-il fuir à toute allure ? Non, définitivement non, pas devant un paquet de cookies. Il se mit à rire en la voyant brandir si fièrement son sac.
- Bon, ça reste bruyant mais... il y a du mieux, je te le concède ! dit-il, en continuant de rire. Tu veux qu'on aille se boire une boisson chaude avant le début des cours, pour que tu accompagnes tes cookies ? une proposition ? Nooon, il n'en était pas vraiment capable. Pas sciemment.  
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maiwenn Hemmings
Maiwenn Hemmings

Date d'inscription : 08/01/2019
Messages : 25
Avatar : Lana Condor
Age : 26

cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: cause you're too hard to forget (ft. Mael)    - Jeu 29 Aoû - 19:07cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
cause you're too hard to forgetEst-ce que Maiwenn croyait au destin ? Oui, mais c'était seulement pour mieux fuir ses responsabilités. A défaut de vraiment vivre comme une jeune devrait le faire, elle disait que le destin fera ce qu'il a à faire, et apparemment, ce destin voulait qu'elle ne cesse de croiser Mael. Bon, maintenant elle est un peu plus ravie qu'après la bibliothèque, car franchement, quand elle l'a revu à cette fête, elle n'avait pas trop envie d'être gentille avec lui. Sauf que, visiblement, ils partagent les mêmesp passions, et puis... Comment en vouloir à quelqu'un avec qui mon mange un burger ? Là est toute la question ! Mais, suite à sa remarque à propos du fait qu'elle devrait porter des baskets, elle l'imite vulgairement et prend un air boudeur.

-C'est parce que tu ne sais pas ce que ça fait d'être traitée de Minimoys tous les jours ! raille-t-elle. Et j'ai des baskets, c'est juste que tu vois, je voulais faire bonne impression pour le premier jour. Et comme d'habitude, c'est raté...

Non car May,  peu importe où elle va, elle se fait remarquer. Par son look, par son côté boulet, par sa tendance à vouloir être discrète mais interrompue par sa maladresse typique. Ou alors par sa maladresse légendaire, et son manque de confiance, qui se reflète actuellement car machinalement, elle regarde à droite puis à gauche, d'un air choqué. C'était vraiment à elle qu'il s'adressait ? Reste calme, Maiwenn, reste calme ! Enfin, autant que tu peux l'être à cet instant.

-C'est vraiment à moi que tu proposes ? qu'elle demande pour être sûre. Car si c'est le cas... Avec plaisir ! Je veux dire... Ça va peut-être me remonter le moral pour me dire que ma journée n'est pas si foirée que ça, rajoute-t-elle, comme pour corriger le fait qu'elle n'y voyait aucune ambiguité. Juste une proposition amicale, n'est-ce pas ?

Devenant rouge un instant, la petite brune finit par entamer la marche jusqu'à l'extérieur du campus, puisqu'ils ont du temps à tuer, et de toute façon, toute la nourriture est mieux à l'extérieur.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
Message
Sujet: Re: cause you're too hard to forget (ft. Mael)    - cause you're too hard to forget (ft. Mael) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cause you're too hard to forget (ft. Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all I want for Christmas is you (ft. Mael)
» Love at first sight. Well... Almost || Mael
» (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget
» (luna) would you lay with me and just forget the world
» (M) DYLAN O'BRIEN ✾ don't forget
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-