AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Grande découverte (Mavrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Grande découverte (Mavrick)    - Jeu 14 Mar - 5:17Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Aujourd'hui, j'allais enfin voir mon bébé pour la première fois et entendre son coeur pour la première fois. J'étais vraiment heureuse , mais aussi j'avais peur. J'avais peur qu'il ne soit pas parfaitement en santé. Mais je voulais vraiment tout savoir pour moi c'était vraiment risquer d'avoir un enfant a mon âge je le savait bien. Disons que cette grossesse nous a vraiment pris par surprise , mais nous voulions que le meilleur pour ce bébé. Nous attendions après le premier rendez-vous pour que j'en parle a ma mère , car je ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Mais disons que Carla elle , je n'avais pas put vraiment lui cacher. Parce que disons comme elle était infirmière elle avait bien sur remarquer que je prenais du poids et que j'avais des envies parfois étrange.

Comme le rendez-vous était en après-midi nous avions débuté notre journée normalement. Je m'étais lever et j'avais prit ma douche avant de m'habiller ,me maquiller un peu et me coiffer un peu , car avec ma tignasse cela pouvait devenir vraiment un casse-tête si je me coiffait pas le matin. Une fois prête je retourna dans la chambre prendre mon téléphone Mavrick était dans la chambre. Il était entrain de ce préparer lui aussi pour le rendez-vous.

- Tu veux que long mange ici avant de partir ou ont mange en ville avant le rendez-vous ?

Dis-je en regardant Mavrick avant de me placer derrière lui et de passer les bras autour de sa taille et de déposer ma tête sur son épaule. Je fini donc par dire alors par lui dire.

- Tu sais que je t'aime toi.

Dis-je avec le sourire avant de me placer un peu plus contre lui.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Jeu 14 Mar - 20:36Grande découverte (Mavrick) Empty
Mavrick ne voulait rien imposer a la femme de sa vie, puis le fait d'attendre avant d'annoncer a sa mère le fait quelle soit enceinte et avec la maladie quelle avait, ils le feront car oui il sera avec elle lors de l'annonce, après la première visite avec le gynéco, il était si heureux même si parfois il avait du mal a le croire mais en voyant le ventre devenir de plus en plus rond, était la preuve que c'était bien réelle.
Elle se prépara, ou il avait prit la douche avant elle, maintenant c'était a elle, pendant ce temps il s'habilla et il voulait être tout simplement parfait, quelques temps plus tard Melody le rejoignit après s'être coiffée, ou il lui lança.


" Chérie tu as vraiment du courage, après tes cheveux sont si beau, mais tu as de la patience a en prendre soin, moi de ce coté la je suis plutôt tranquille "

Ils étaient quasiment prêt, voila quelle lui demanda pour manger, de son coté les deux ça le convenait, c'est donc avec un léger sourire, qu'il ne tarda pas a lui répondre.

" Tu le sais que pour moi avant ou après ça n'a pas d'importance, alors on fera comme ça t'iras le mieux "

Il ne pouvait pas se passer de poser sa main sur son ventre rond, ou il lui avoua.

" Je ne peux plus me passer de poser ma main mais si ça te dérange tu peux me le dire bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Jeu 2 Mai - 6:05Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Je me sentais tellement bien présentement. Je ne voulais pas du tout lâcher Mavrick pour le moment. Je ne voulais pas du tout avouer a ma mère tout de suite parce que cela me faisait vraiment peur de me retrouver devant elle pour tout lui avouer. Je ne voulais pas du tout risquer la vie de mon bébé. Parce que je ne savais pas du tout comment elle allait réagir a cela. je regarda alors Mavrick.

- Je pourrais les laissé comme ils sont le matin , mais disons que cela ne me dit pas du tout de me promener dans la rue avec les cheveux en baraque comme je les ai le matin.

Dis-je avec le sourire. Avant de l'embrasser doucement sur la joue. J'étais heureuse d'être la avec lui et je ne voulais pas du tout être ailleurs. Je fini par dire.

- Pour le moment je n'ai pas très faim. Disons que cela me stress cette examen et me donne un peu la nausée. Alors je serais pour peut-être manger après.

Dis-je en me mettant devant lui. Car jusqu'à maintenant je me trouvait derrière lui. Je ne voulais plus bouger maintenant. Je pris alors la main de Mavrick et je lui déposa la main sur mon ventre qui s'arrondissait. Je fini donc par dire alors.

- J'ai tellement hâte de savoir si notre petit bout vas bien , mais cela me fait tellement peur en même temps.

Dis-je a Mavrick quand ce dernier fini par me dit qu'il ne pouvait plus ne pas mettre sa main sur mon ventre. Je fini donc par dire alors au jeune homme.

- Je ne peux pas m'en passé également . J'ai tellement hâte que tu puisse le sentir bouger comme je le sens bouger. Ont dirait des ailles de papillon qui bouge dans tous les sens.

Dis-je avec le sourire.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Sam 4 Mai - 21:28Grande découverte (Mavrick) Empty
Mavrick avait autant le trac que sa chérie Melody oui c'était la première échographie, donc il y avait beaucoup de sentiments, il allait réellement prendre soin d'elle, il savait son âge et certainement que jamais elle aurait pensé a cela surtout avant leur rencontre, il l'écouta avant de prendre a son tour la parole.

" Tu as totalement raison, moi aussi j'ai certaine habitude et quand je ne le fais j'ai cette sensation que ça ne va pas, mais pour rester a la maison tu peux les garder détaché "

Oh que oui, il la trouvait belle et si magnifique, elle était heureuse et ça se voyait, lui aussi l'était également, elle lui annonça quelle avait des nausées et quelle souhaitait manger plus tard, avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Je dois avouer que moi non plus j'ai pas trop appétit "

Il lui caressa son ventre rond, oui il ne ressentait pas encore, en venant au creux de son oreille, il lui annonça.

" Quand tu sentiras que c'est possible que je le ressente tu me le diras "

Il l'embrassa tendrement avant de lui dire.

" Il me tarde d'y être et tout va bien se passer mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Mer 26 Juin - 5:20Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Je me sentais tellement bien présentement avec Mavrick. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement avec lui et le fait que je sois tomber enceinte de l'homme que j'aimais mettais encore plus de joie dans cette relation. J'étais vraiment heureuse présentement. Je ne voulais pas du tout avoir un enfants avec quelque d'autre que lui. Je souris lorsque Mavrick passa doucement sa main sur mon ventre. J'étais tellement bien que je ne voulais pas du tout bouger. Je fini par embrasser tendrement et je lui sourit avant de fini par lui dire alors.

- Tu sais que je ne pouvais pas demander mieux comme journée que présentement avec toi. Je suis tellement bien avec toi présentement. J'espère que c'est la même choses pour toi.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement de nouveau. Je ne voulais pas du tout bouger présentement. Je me sentais tellement bien dans ses bras. J'avais l'impression de me sentir en sécurité maintenant sentiment que je n'avais pas du tout ressentie depuis que ma mère avait été diagnostique de cette    maladie.

- Alors il faudrait y aller parce que nous allons manquer notre rendez-vous.

Dis-je avec le sourire. J'étais prête a partir présentement. Je me sentais comme sur un petit nuage présentement. Que demander de mieux et que avoir de mieux dans sa vie que d'avoir une vie parfaite. Je regarda alors Mavrick et souris. Puis après avoir mit nos vêtements chaud , car avec la neige qui était tomber il faisait froid et disons que j'étais frileuse et encore plus depuis que j'étais enceinte j'étais toujours entrain de me coller contre Mavrick pour me réchauffer. Je prit alors doucement la main de Mavrick et lui souris.

- Cela ne devrait pas du tout tarder. Je suis sur que bientôt tu pourra le sentir bouger.

Dis-je en lui souriant. Après avoir dit a Carla que nous partions et après que j'aie embrasser ma mère nous sommes partie de l'appartement en direction du centre hospitalier ou nous avions rendez-vous. Je me sentais tellement bien présentement. Mais une fois a la clinique des naissance je me sentais un peu comme pas a ma place. Disons que j'avais vraiment pas prévue tomber enceinte a mon âge. Mais cela était arriver et j'en été complètement folle. Mais la plus part des gens autours de moi était deux fois plus jeune que moi et même Mavrick était plus de leur âge que moi. Mais cela ne nous avais jamais déranger. Depuis le début de notre relation.

Nous étions maintenant installer dans la salle d'attente sur nos petites chaises un peu a part des autre comme toujours. Si tu nous cherchait dans une pièce nous étions toujours de notre côté entre nous. Mais cela ne nous dérangeait pas du tout je me sentais tellement bien présentement. Je regarda alors mon petit ami et fini par lui dire.

- Cela me stress un peu plus maintenant ce rendez-vous. Je sais que je c'est risquer a mon âge de tomber enceinte.

Je me demandait vraiment comment Mavrick faisait pour rester si calme. Je voulais savoir son secret. J'avais des papillons dans l'estomac , les mains moites et aussi la petite main qui tremblait....
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Lun 1 Juil - 17:02Grande découverte (Mavrick) Empty
Mavrick depuis que Melody lui avait annoncé quelle était enceinte il était heureux, et ça jamais cette sensation partait, c'était peut être pour cette raison, qu'il ne montrait la moindre crainte, alors quand la femme de sa vie que c'était une journée excellente car elle était bien avec lui, et quelle espérait que c'était la même chose, en la dévorant des yeux, il lui répliqua sans tarder.

" Je ne pourrais plus passer une journée sans toi mon amour, je suis si bien a tes cotés "

Il répond tendrement a son baiser, les deux étaient mignons ainsi, puis quand elle lui indiqua que oui sinon ils allaient manquer le rendez vous, il lui ajouta simplement.

" Oh oui ça serait bête "

En arrivant dans la salle d'attente on ne pouvait pas éviter certains regards ou des mots a voix basse faisant remarque qu'ils étaient ensemble avec la différence d'âge la mettant en plus enceinte, ils allèrent dans leur coin, elle se mît a stresser il le sentit a sa main moite et elle tremblait légèrement il l'écouta attentivement, il lui donna pleins de baisers sur son front lui lançant.

" Nous savons tout les deux que ça peut être dangereux, donc on écoutera les conseils qu'il faut appliquer, je veillerais sur toi, tout se passera bien, oh oui "

Il fît en sortes quelle se blottisse contre lui, il donna du réconfort, ainsi que du courage, avant de lui ajouter.

" Ce n'est pas la peine de se faire du soucis par avance, nous allons être responsable "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Ven 26 Juil - 6:29Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Nous étions maintenant tous les deux installer dans la salle d'attente . Bien sur que si nous regardions autour de nous qu'il y avait personne de mon âge et aussi personne qui semblait avoir une bonne différence d'âge entre les deux personnes. Je regarda alors Mavrick et je fini par lui dire.

- Je sais tout cela chéri , mais cela me stress quand même.

Dis-je en regardant alors le jeune homme et en déposant ma main sur mon vendre. Je trouvais pas mal déjà pas mal pris de poids. Mais nous allions bien sur être surpris lorsque le médecin allait me faire passé la première échographie et aussi me faire passé le teste pour le coeur du bébé.

Je regarda alors Mavrick avant de l'embrasser et je fini par m'installer dans les bras de ce dernier. Puis le médecin est venue nous chercher. Et elles m'aida a monter sur la table de la salle d'examen.

J'étais vraiment heureuse de pouvoir enfin voir si mon bébé était en parfaite santé et si moi aussi j'étais en pleine santé. Je regarda alors la jeune femme et je répondit a toute les questions qu'elle me compta. Puis elle fini par dire.

- Sage Femme : Est-ce que papa a aussi hâte que maman d'entendre le coeur de bébé et de pouvoir le voir pour la première fois ? C'est votre premier ?

Dit-elle avec le sourire. Oui c'était notre premier , mais je ne savais pas si elle parlait a moi ou a Mavrick donc je fini par le laissé répondre. Je fini par dire alors après.

- Ce que nous avons hâte de savoir c'est si tout vas bien.

Je regarda alors la jeune femme et elle sourit. Elle m'installa comme il faut et elle me mit doucement le gel froid sur le ventre. Je frissonna un peu quand j'ai eu le gel sur mon ventre. Puis elle fini par passé l'echographe sur mon ventre. Elle se mit alors a sourire alors avant de déplacer l'écran vers nous.

- Sage Femme : Je peux vous dire que votre bébé est en parfaite santé , mais j'ai une surprise pour vous...

Elle fit une pause comme si elle voulait attendre que l'on dise si oui ou non ont voulait le savoir , puis elle fini par dire.

- Sage femme : Vous voyez cette poche dans le coins a gauche .

Dis-elle en la montrant sur l'écran.

- Sage Femme : C'est l'endroit ou votre bébé se trouve. Et si je me rapproche de cette poche on peu bien voir votre bébé , mais ont peu aussi remarquer que vous avez une deuxième poche qui est prit très proche et la première et nous pouvons voir que vous avez un deuxième bébé en parfaite santé.

je la regarda sans voit. Et je fini par dire...spontanément avant de me mettre a pleurer.

- Nous allons avoir des jumeaux ?

Dis-je avec le sourire avant de pleurer de joie. C'était la raison pour laquelle j'avais déjà prit un peu plus de poids que se que les gens disaient dans le début de la grossesse.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Sam 27 Juil - 18:35Grande découverte (Mavrick) Empty
Mavrick était avec la femme de sa vie Melody tout ses regards il en avait rien a faire comme elle, oui elle avait le droit d'être enceinte et d'être heureuse, même si elle n'était plus tout jeune et aussi d'être amoureuse d'un homme qui pouvait être son fils, il était très câlin envers elle essayant de calmer son anxiété, mais il fallait avoué que ça l'apaisait a lui aussi.
Enfin quand elle finit par lui lancer qu'en le sachant ça ne l'empêchait pas de stresser, il lui indiqua dans la foulée.


" Je dois avoué que même si je ne le montre pas je le suis un peu, c'est tout a fait normal, mais ensemble unit ça le fera "

Puis on les emmena pour la visite a la question de la sage femme, il répondit dans la foulée avec enthousiasme.

" Oh que oui "

Il approuva ensuite ce que sa chérie indiqua, il regarda tout cela avec beaucoup d'attention et en effet il lui semblait qu'il avait autre chose mais ce n'était pas un expert c'est donc la jeune femme qui annonça que c'était des jumeaux, il ne l'avait jamais vu aussi heureuse, lui était également très émues, il lui donna une bise sur front avant de lui offrir un baiser sur ses lèvres dès plus tendre, il lui effleura son ventre rond, lui annonçant.

" Maintenant nous savons pourquoi ton ventre était plus gros, ça va en prendre de la place "

Enfin il demanda pour eux.

" Nous savons avec me femme qu'une grossesse a l'âge quelle a et en plus des jumeaux que ça peut être dangereux vous avez des conseils a donner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Sam 24 Aoû - 4:57Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Découvrir que j'étais enceinte était déjà quelque chose , mais découvrir que j'étais enceinte de jumeaux était quelque chose de vraiment surprenant pour moi , mais disons que maintenant que maintenant que je savais que j'avais moi même une soeur jumelle faisait que j'avais plus de chance d'avoir des jumeaux également. Je regardais alors Mavrick et je souris. J'étais vraiment heureuse présentement je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement. Je me sentais tellement en sécurité avec Mavrick présentement.

Je me mit a avoir les larmes aux yeux ne sachant pas du tout pourquoi je me mettais a pleurer comme cela. J'avais vraiment envie de passé le plus de temps possible a la maison pour pouvoir vraiment profité de chaque moment de cette grossesse avec Mavrick.  Je savais bien que cela pouvait effrayer Mavrick , car j'étais effrayer moi aussi qu'il se passe quelque chose. Je regarda alors la sage femme et après je regarda Mavrick.

- Sage femme : Il faudra juste que maman se repose un peu plus et que vous veniez plus régulièrement pour des visites de contrôle , mais tout ce passe super bien pour le moment. Maman et les bébés se portent très bien.

Dit-elle en préparant des photos de l'échographie et en remplissant certain papier qu'elle avait avec elle pour mettre dans mon dossier , pour que tout sois bien. Elle ne voulais du tout que mon suivis sois mal fait. Je ne connaissais pas cette sage femme , mais pour le moment disons que j'aimais bien se qu'elle disait et elle me faisait me sentir en confiance.

Je fini donc par embrasser Mavrick. J'étais vraiment heureuse présentement de pouvoir avoir un enfant avec lui était merveilleux , mais en plus en avoir deux c'était un rêve. Je regardais l'écran du moniteur et je souris. J'étais vraiment heureuse présentement.

Je regarda alors Mavrick après. J'étais heureuse , j'avais hâte de dire a tout le monde que nous allions être parents cette été.

- Je sais que je devrais plus me reposer, je le fais déjà, car l'énergie est moins présent.
- sage femme : Ce qui est tout a fait normale. Je vais vous prescrire quelques vitamines pour vous aidé a avoir un peu plus d'énergie.
- Merci.


Dis-je en regardant mon médecin et aussi en regardant Mavrick avec le sourire. Je savais que ce dernier allait bien sur me chicané si je ne faisait pas attention.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Sam 24 Aoû - 17:37Grande découverte (Mavrick) Empty
Mavrick effrayé il ne le savait pas, après c'est quelques choses de nouveau c'était certain, en tous cas il comptait de faire de son mieux pour accompagner la femme de sa vie a une grossesse la plus parfaite possible, d'apprendre que c'était des jumeaux il en était doublement heureux, enfin il avait évoqué le cas et il écouta attentivement la sage femme, il essuya les les larmes de sa belle Melody avant de lui préciser.

" Tu as entendus tu es en excellente santé et nos jumeaux aussi, alors interdiction de te faire du soucis "

Il se montra si tendre avec elle, l'ayant contre lui, il la laissa également parler, elle allait avoir des vitamines, enfin il décida de questionner a nouveau.

" Je voulais savoir vu son âge si il n'y avait pas une dérogation pour arrêter plus tôt son travail, si jamais elle en sentait le besoin ? "

Enfin en venant au creux de l'oreille de sa dulcinée, il lui dît.

" Il va falloir me faire confiance, car je compte gérer le maximum de chose, je veux que tu t'épuises le moins possible "

Il l'embrassa tendrement curieux de ce qu'il allait se passer par la suite avant qu'ils soient libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Sam 23 Nov - 7:31Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Je ne pouvais pas imaginé avoir une meilleure nouvelles que celle si . C'était vraiment parfais pour nous , mais cela me rendais tellement inquiète après avoir discuté avec le médecin Mavrick et moi somme partie pour la maison. En ayant avec nous une image de nos petits bébés. J'étais tellement heureuse présentement. J'étais vraiment heureux de pouvoir passé du temps avec lui.  Une fois a la maison je n'en revenais pas encore d'avoir eux comme nouvelle que nous allions avoir des jumeaux était tout a fais merveilleux comme nouvelle. Une fois a la maison j'avais besoin de m'allonger un peu ce rendez-vous m'avais vraiment stresser et j'étais fatiguer maintenant. Je regarda alors Mavrick et fini par lui dire.

- Je vais aller m'allonger un peu , je suis fatiguer.

Dis-je avec le sourire. Je fini par simplement l'embrasser et je suis aller m'allonger un peu . Je ne savais pas du tout depuis combien de temps je dormais lorsque je me suis réveiller. Je me demandais ce que Mavrick faisait , mais une fois bien réveiller je fini par me simplement me lever du lit et aller rejoindre Mavrick qui était dans le salon de l'appartement.

- Alors mon chéri tu passe une belle journée...

j'étais sur que oui , car moi j'étais sur un petit nuage présentement. Je ne pouvais que aller mieux. C'était vraiment quelque chose pour moi de savoir que nous allions avoir deux petits jumeaux.  finis alors par mettre une main sur mon ventre et simplement m'installer a côté de Mavrick. Je me blottie contre lui en fait. J'aimais être dans ses bras et de simplement profité du temps qui passait avec lui.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Mer 27 Nov - 18:13Grande découverte (Mavrick) Empty
Mavrick était l'homme le plus heureux au monde, cette visite chez la gynéco les avaient rassurés, ils avaient pu échanger avec elle, tout été bon, et en plus de la spécialiste, elle allait avoir un droit a renfort de taille, lui son chérie, car il comptait veiller sur elle et en prendre soin, c'était sa première grossesse et a son âge c'était risquait, encore plus quand on sait quelle attendait des jumeaux.
La visite se termina très bien, il sentait quelle était fatigué, il l'avait contre lui, alors quand de retour chez eux, elle lui annonça, sans plus attendre il lui répliqua.


" Oui va te reposer mon amour et appelle si tu as besoin "

Oui il le disait même si il savait quelle le ferait, puis il ne voulait pas quelle se sente gêné par cela, pendant quelle dormait, il partit dans de longue pensé, alors quand de longues heures après, elle vint vers lui et si il avait passé une bonne journée, en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît.

" J'étais dans les pensés ma chérie "


Sachant quelle allait lui demander pour quoi c'était il lui ajouta dans la foulée.


" Je réfléchissais a notre futur chez soi ou ça serait parfait pour tout le monde, nous avec les jumeaux ainsi que ta mère ou tout sera adapté pour elle "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Dim 5 Jan - 0:45Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

Je me sentais maintenant pas mal mieux depuis que j'avais dormis un peu. Ce rendez-vous m'avais vraiment épuiser parce que j'avais bien sur stresser toutes la matiner avant se rendez-vous. Je fini par simplement par dire en me rapprochant de Mavrick pour m'installer sur le divan près de lui j'étais encore un peu plus endormis et je fini par simplement par m'installer contre lui et lui dire.

- Et tu imaginais quoi exactement ?

Dis-je avec le sourire. Je ne savais pas du tout comment nous allions simplement dire a ma mère qu'elle allait devenir grand-mère et que nous allions déménager tous ensemble. Je fini par simplement me coller un peu plus contre lui. Pour être mieux, j'aimais bien me réveiller contre lui. Nous étions vraiment très proche. Notre relation avait un peu débuté lentement , mais maintenant nous ne voulions plus du tout être loin l'un de l'autre très longtemps. Je fini par simplement dire a Mavrick.

- Tu crois que nous devrions l'annoncer a ma mère bientôt ou nous devrions attendre que cela se voit un peu plus ? Alors que je sais que cela se voit déjà beaucoup , parce qu'elle ma déjà parler que j'avais prit du poids et que je devrais me bouger un peu plus.

Dis-je en regardant devant moi. Je ne savais pas du tout ce que ma mère allait pensé de tout cela. Ou si elle allait prendre peur. Je ne pouvais pas du tout pensé que ma mère se sauve une autre fois , car elle l'avait fait par le passé lorsque je lui avait annoncer certaine chose. Que Mavrick allait venir a la maison disons qu'elle n'aimait pas vraiment le changement. Et disons que je ne voulais pas non plus revivre le moment ou elle m'avait frapper non plus. Donc j'avais hâte et maintenant peur de sa réaction.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Mer 8 Jan - 9:33Grande découverte (Mavrick) Empty
Mavrick pendant que sa chérie Melody dormait et ou ils avaient l'agréable surprise de savoir qui en avaient deux, les avaient rendus heureux, il avait de la crainte mais il était déterminé a la secondé il sera très vigilent, sur son état de fatigue, et ou il argumentera.
Alors il pensait sur leur nouveau logement, donc quand elle eût finit par le rejoindre, il lui avait indiqué la raison de sa réflexion, a sa nouvelle question, il lui répondît une nouvelle fois.


" Rien de concret encore mon ange, on cherchera ensemble "

Il lui ajouta.

" En faîtes un genre de duplex ou chacun aura sa liberté, on pourrait mettre quelques caméras cruciaux a celui de ta mère, au moins si on voit que quelques choses ne va pas on peut vite intervenir, ensuite évidemment il faudra penser a faire quatre ou cinq chambres "

Mais ils auront le temps de le peaufiner et de trouver ce qu'ils leurs plaieront, quand elle le questionna, si elle devait le dire a sa maman ou pas, car elle avait remarqué pour son ventre, il lui lança donc.

" Cette décision doit venir de toi, je pense que oui tu pourrais l'annoncer, mais on le fera ensemble d'accord, je saurais l'apaiser selon sa réaction "

Il la prit tendrement dans ses bras, avant de lui dire au creux de son oreille, pour la rassurer.

" Je t'aime et tout va bien se passer "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Mer 12 Fév - 23:58Grande découverte (Mavrick) Empty
Grande Découverte
Melody&Mavrick

J'étais installer dans les bras de Mavrick. J'étais vraiment bien dans ses bras présentement. Je venais de me lever d'une petite sieste et j'étais vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec lui seule avec lui. Je me demandais vraiment ce qu'il y avait en tête pour notre futur chez nous. Je regardais mon copain j'étais vraiment heureuse d'être la et de pouvoir passé du temps avec lui seulement avec lui. Je regarda alors mon conjoint.

Je ne sais pas du tout ce qu'il avait prévue aujourd'hui maintenant que nous savions que nous allions avoir des jumeaux. Je regarda alors Mavrick et je fini donc par simplement lui dire.

- J'ai hâte de voir ce que nous pourrons trouver de disponible sur le marcher.

Dis-je avec le sourire. Avant de simplement l'embrasser. J'étais très bien dans ses bras présentement. Je ne voulais pas du tout être ailleurs que la présentement avec elle. Je ne voulais pas du tout être ailleurs parce que j'étais avec ma famille présentement et c'était le meilleur pour moi. me trouver avec des gens que j'aimais maintenant que je ne savais plus vraiment qui était ma famille en fait. Je regarda Mavrick et fini par dire.

- Je t'aime tellement aussi tu sais ... Et je suis tellement heureuse présentement avec toi et maintenant que nous savons que nous allons avoir c'est jumeaux cela me remplie de joie.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement et de déposer doucement sa main sur mon ventre. Disons que je commençait vraiment a avoir faim. alors je fini donc par lui dire alors....

- Alors mon chéri qu'allons nous manger pour ce midi faudrait commencer a y pensé vue l'heure qu'il est rendu ?

Dis-je avec le sourire avant de simplement embrasser de nouveau mon petit ami.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grande découverte (Mavrick) Empty
Message
Sujet: Re: Grande découverte (Mavrick)    - Grande découverte (Mavrick) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande découverte (Mavrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
» Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)
» I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
» (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur
» Absence de Luke Parker et Mavrick
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-