AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 you should be kind, it might improve your luck (ft. Will)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
Message
Sujet: you should be kind, it might improve your luck (ft. Will)    - Jeu 28 Mar - 19:45you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
J’ai toujours été gentille envers les autres, car mes parents me l’ont appris, c’est ainsi dans notre religion. Sois gentille avec les autres, et ils seront gentils en retour avec toi. Même si je continue d’espérer que c’est le cas, que ça fonctionne toujours, à toutes les époques, dans tous les lieux, force est de constater que c’est faux. Que des crimes se produisent chaque jour, certains sont impunis, des gens vivent dans le malheur et la pauvreté et rien ne change car le monde fonctionne ainsi. Pourtant, je suis toujours là, avec un sourire, même quand je vais au travail pour voir des cadavres, même quand je vais à l’université où je dois réviser plus que je ne dors.

Je n’ai jamais pu supporter la méchanceté des autres, et ayant ma sœur à mes côtés, je ne l’ai jamais vraiment vécue, mais il y a vraiment des ordures, et parfois, je me dis qu’être méchante en retour ne serait pas une mauvaise idée. Si seulement mon éducation n’était pas autant ancrée… Si seulement j’avais un peu plus de caractère, aussi. Je me laisse un peu trop facilement marcher sur les pieds.

A l’université depuis le matin, c’est après une pause d’une petite heure que je suis allée en direction des laboratoires pour travailler sur un cours que j’ai eu la semaine passée, et c’est en passant près des différentes installations au sol que je remarque des feuilles au sol. Action réaction, je les ramasse et les tend à la personne avec un sourire, avant de remarquer qui c’est, ce qui a le don de me faire perdre mon sourire. Comme dit, je suis souvent gentille, mais à force de me faire remballer…

-Dire merci ça pourrait être sympa, je déclare pour essayer d’avoir au moins un mot sympathique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
Message
Sujet: Re: you should be kind, it might improve your luck (ft. Will)    - Mar 9 Avr - 12:38you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty



You should be kind, it might improve your luck
Solange & Will



☾☾ On peut lister plusieurs traits qui font partie intégrante de ce qu'est Will Burbank. L'un d'entre eux est sa profonde dévotion à son travail. Il est studieux et sérieux, l'a toujours été et l'est d'autant plus depuis qu'il vit à la Nouvelle-Orléans, où il a enfin l'occasion de travailler sur des recherches expérimentales qui le passionnent vraiment. Il ne compte pas ses heures au labo. Il ne compte malheureusement pas non plus les heures qu'il passe à faire des choses beaucoup moins louables, mais tout aussi importantes à son bien-être, en dehors de ses heures de travail. Il commence à le regretter sérieusement quand, après plusieurs heures à l'Université, le café ne suffit plus vraiment à lui faire oublier la nuit blanche de la veille qu'il a passé entre la salle surchauffée d'un bar et le lit d'un type dont il a déjà oublié le nom. Il a tout juste eu le temps de repasser chez lui prendre une douche et changer de vêtements ce matin et même comme ça, il a réussi à arriver en retard. Et depuis, il ne doit ses yeux grands ouverts qu'aux cafés qu'il ingurgite les uns après les autres pour se donner l'illusion d'être en état de suivre le rythme. Autant dire qu'il est d'une humeur absolument effroyable après la cinquième tasse. Et que sa santé doit probablement être mise à mal, au passage.

Malheureusement, il ne peut pas se faire porter pâle et aller se cacher dans son lit jusqu'au lendemain. Il ne le ferait pas, même s'il le pouvait. Tulane n'est pas l'université de ses rêves, mais s'il s'implique sérieusement dans ce projet de recherches, ses chances d'obtenir un bon poste au M.I.T comme il le désire réellement ne seront que meilleures. Il a désespérément besoin de la meilleure lettre de recommandation que le Dr Wietfeldt puisse écrire. Alors, quand le directeur des recherches lui tend une pile de papiers qu'il faut absolument photocopier à la seconde même, Will s'efforce de ravaler son soupir agacé et s’exécute. Tant pis s'il y a des étudiants ici dont ce devrait être le rôle, si Dieu l'ordonne, la fourmis qu'il est n'a d'autre choix qu'obéir. Il en a l'intention, en tout cas, mais à peine a-t-il fait quelques pas hors du labo qu'un curieux enchaînement d'événements idiots et sans intérêts se produit et les dizaines de pages qu'il tenait encore une seconde plus tôt se retrouvent dispersées sur le sol à ses pieds. Cette fois, n'ayant plus personne à impressionner, Will se laisse aller à lâcher ce soupir agacé qu'il retient depuis un moment. Il a l'impression que cette journée ne va jamais finir et se prend même à rêver d'avoir plutôt choisi le voyage dans le temps comme sujet de recherches. Ce serait tellement magique, s'il pouvait être l'incroyable talent parvenant à inventer la première machine à voyager dans le temps, pas vrai ? Il foncerait directement à ce soir et dormirait encore et encore pour les quinze prochaines heures.

Il est perdu dans ce petit fantasme de science-fiction, à ramasser vaguement les feuilles éparpillées quand il réalise soudainement qu'il n'y a plus rien par terre et qu'une jolie jeune femme tout sourire lui tend les pages qui manque. Rapidement, l'ingénieur se redresse et tend la main pour les récupérer. Il n'a pas la force d'étirer un sourire en retour et même pas le temps de prononcer le moindre mot que c'est elle qui tire la première. Un autre de ces traits qui sont inhérents à sa personne est certainement le fait qu'il ne peut s'empêcher d'agir sans arrêt comme un petit crétin supérieur à tous. Il est hautain et souvent désagréable. Que ce soit parce que c'est un petit prince ou qu'il ait une bonne raison pour cela, qu'importe. C'est une chose qu'on découvre vite le concernant. Mais il n'aurait jamais imaginé que ce soit quelque chose qu'on sache de lui avant même de l'avoir rencontré. Et pourtant, à la manière dont cette nana vient de s'adresser à lui, on jurerait qu'il l'a déjà remise à sa place plus d'une fois. Il fronce les sourcils en l'observant, définitivement débarrassé de toute envie de la remercier. "Il y a un problème ?" demande-t-il, aussi désagréable qu'elle. "J'ai écrasé ton chien par erreur ou tu es aussi agréable avec tous les inconnus que tu viens aider sans qu'on ne t'ait rien demandé ?" Elle ne peut pas le savoir, mais ce n'est pas vraiment le jour pour lui prendre la tête. Et puis, il ne lui a vraiment rien demandé, il n'a même pas eu le temps d'être méchant avant qu'elle ne le soit elle-même, alors pour le coup, il ne se sent pas même un peu coupable. Quoique ce ne serait sans doute pas arrivé non plus s'il avait lancé les hostilités en premier.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
Message
Sujet: Re: you should be kind, it might improve your luck (ft. Will)    - Sam 10 Aoû - 22:05you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
Je n'étais pas vraiment pour le fait qu'il faut traiter les gens de la même manière qu'ils nous traitent. Et mon éducation faisait que la plupart du temps, je me concentre uniquement sur le bien qu'il y a chez les gens, malgré le fait qu'ils montrent souvent l'inverse et que chaque jour aux infos on nous dit que tout va mal, que le monde devient fou, je ne peux tout simplement pas croire au fait que les gens sont irréparables. On peut toujours faire quelque chose, non ? Juste, il y a des gens plus désagréables que d'autres. Comme à l'université quand on a un cours de biologie de bonne heure, et qu'entre les étudiants qui ne dorment plus tellement ils révisent, on ne reçoit que des grognements comme réponses.

Puis y en a d'autres, qui ont la réputation qui leur colle à la peau. Bien sûr, j'ignore les réputations, mais pour l'avoir vu quelques fois à l'œuvre ─notamment avec moi─, je sais de quoi le grand brun que je viens d'aider est capable de dire, et la méchanceté gratuite a cette tendance à me répugner. Et après on se demande comment je peux prévoir de passer mes journées avec des cadavres... Peut-être qu'il a ses raisons d'être comme ça, tout comme j'ai mes raisons de l'attaquer directement avec un air fâché qui me fait ressembler à une gamine de sept ans qui râle car un vilain a été méchant avec elle. Poor baby.

-Et toi, tu es tellement désagréable avec les gens que tu ne te souviens même pas des têtes que tu as déjà martyrisé avec tes mots ! je m'emporte un instant avant de soupirer et passer une main sur mon visage.

Et là, c'était moi qui me comportais comme une abrutie. Je peux déjà sentir le regard désapprobateur de ma sœur sur moi, alors qu'elle est au poste de police. Sois gentille, Solange. Après tout, tu ne sais rien à propos de ce type, ça se trouve il a une vie de merde après l'université, ou alors il passe régulièrement des sales journées. Je pince mes lèvres entre elles avant de regarder de nouveau le brun, décidant d'y aller plus mollo avec lui.

-Ecoute, je viens d'agir comme une enfant et c'est pas mon genre, je suis désolée. Je voulais juste un merci, ça me suffit amplement pour que ça se passe un peu mieux que les autres fois, je finis par dire en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
Message
Sujet: Re: you should be kind, it might improve your luck (ft. Will)    - Mar 3 Sep - 20:15you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty



You should be kind, it might improve your luck
Solange & Will



☾☾ Une brève grimace passe sur le visage de Will lorsque la jeune femme lui annonce - avec la même douceur - qu’il l’a déjà maltraité par le passé. Ça explique certainement qu’elle soit aussi désagréable avec lui aujourd’hui, mais ça ne donne pas trop envie au jeune homme de changer de ton. “Si tu me parles comme ça chaque fois qu’on a le malheur de se croiser, pas étonnant…” souffle-t-il entre ses dents serrées, ne faisant aucun effort pour qu’elle l’entende, aucun effort non plus pour qu’elle ne puisse pas distinguer ses mots. L’un des deux devrait probablement prendre sur lui de calmer le jeu, mais ce n’est malheureusement pas le genre de Will, encore moins quand on l’agresse sans raison. Il ne voit même pas vraiment pourquoi ils restent là tous les deux à s’infliger cette torture alors que, clairement, aucun n’en a envie. Et s’il faut que quelqu’un se porte volontaire pour être le premier à partir, il veut bien prendre cette responsabilité là !

Sauf que, bien sûr, avant qu’il n’ait le temps de prendre congé sans trop de diplomatie, la jeune femme ouvre la bouche et le fige sur place, incrédule. Elle est sérieuse ? Will l’observe comme s’il n’arrivait pas à croire ce qu’il y a sous ses yeux. Elle a l’air sérieuse. Elle s’attend vraiment à des remerciements après ce qu’elle vient de faire ? Il aurait pu s’y résoudre si elle s’était contentée de l’aider, mais le savon qu’elle lui a passé ensuite était de trop. Et peut-être que la fierté de Will est mal placée, peut-être qu’il gagnerait à se montrer un peu plus conciliant et ouvert, mais ce n’est certainement pas une inconnue qui vient de lui aboyer dessus qui va le faire changer du tout au tout en un claquement de doigts. “Je t’aurais remercié sans me poser de question si tu t’étais contentée de m’en laisser l’occasion avant de me donner une leçon de bonne conduite.” lui dit-il froidement. “Je veux bien croire que je ne suis même pas dans le top cinquante des personnes les plus agréables que tu aies eu l’occasion de croiser sur ce campus, mais je préfère qu’on me saute à la gorge quand j’ai vraiment fait quelque chose de mal, pas pour se venger d’une petite altercation tellement insignifiante que t’es la seule à t’en souvenir.”

Il a une journée chargée qui l’attend et cent fois mieux à faire que de se disputer avec une inconnue au milieu d’un couloir, mais c’est plus ou moins devenu une question d’ego tout à coup. Il y a des choses cachées là-dessous dont cette fille ne saura sûrement jamais rien et elle continuera de le prendre pour un crétin imbu de lui-même et désagréable, mais ça lui est complètement égal. C’est à peine s’il peut contrôler sa réaction. “De toute évidence, ça t’arrive à toi aussi d’avoir de mauvais jours et de mal te comporter avec les autres, même quand ils ne l’ont pas mérité.” fait-il remarquer, dans une tentative pas très mature de remettre les compteurs à zéro et de prouver qu’il n’est pas le seul crétin de cette assemblée. “Avant de donner des leçons aux autres, essaye d’être irréprochable.” Il secoue la tête, comme s’il voulait chasser cette dispute au loin et quand il ouvre la bouche de nouveau, il n’est pas plus gentil, mais… Il y a bel et bien un changement dans son ton. “Qu’est-ce que je t’ai fait, au juste ?” Non pas qu’il compte s’en excuser maintenant, mais il est curieux, c’est plus fort que lui. Ca doit être bien plus qu’une bousculade accidentelle pour qu’elle conserve autant de rancoeur. Et il ne s’en souvient même pas…

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
Message
Sujet: Re: you should be kind, it might improve your luck (ft. Will)    - you should be kind, it might improve your luck (ft. Will) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

you should be kind, it might improve your luck (ft. Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It requires a certain kind of mind to see beauty in a hamburger bun || Lane
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-