AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie Empty
Message
Sujet: (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie    - Dim 14 Avr - 7:58(F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie Empty
Madelaine Dixon



ft. THYLANE BLONDEAU
Nom(s)DixonPrénom(s)Madelaine, Maddy pour les intimes Âge 19 ans Date & Lieu de naissance Peu importe, mais à la nouvelle Orléans Nationalité & Origines Américaine Orientation sexuelle écrire ici Situation amoureuse Dans une relation sérieuse depuis quelques années Métier/Etudes étudiante en criminologie afin de devenir profileuse Groupe Souriante - Bienveillante - Douce - Gentille - Discrète - Méfiante - Cerne facilement les gens

LES INFORMATIONS
UN - Elle ne connait pas sa mère, elle sait seulement qu'elle avait un an quand celle-ci à déserté. C'est surtout à l'adolescence qu'elle aurait aimé avoir une maman, mais cela ne s'est jamais produit.
DEUX - Son père n'a jamais touché Madelaine, Mathieux c'est toujours mit entre eux. Mais psychologiquement c'est une autre histoire.
TROIS - Elle dort pas beaucoup et fait beaucoup de cauchemars depuis la tentative de suicide de son frère.
QUATRE - Elle joue les femmes forte, mais en réalité c'est une grande sensible, qui adore regarder des films romantiques avec une glace au chocolat
CINQ - Je l'imagine bien en couple depuis deux ou trois ans et folle amoureuse de son chéri. Rien de bien compliqué pour le moment, ils sont heureux et amoureux.

le reste est totalement libre



MATTHIEUX DIXON ft ross lynch
C'est sa petite soeur, c'est toute sa vie, il ne veut pas que quelqu'un lui fasse du mal. Un brin trop protecteur, mais il s'occupe de Maddy depuis toujours. Ils ne font qu'une personnes, ils ont vécus des événements horribles ce qui fait qu'ils sont très proches. Matt' ne cache rien à Maddy est inversement. Quand Matt' à fait sa tentative de suicide, Mady est devenue très protectrice, l'appelant plusieurs fois par jour. Et évidemment, elle va pousser le jeune homme à avouer ses sentiments à la belle Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie Empty
Message
Sujet: Re: (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie    - Dim 14 Avr - 8:32(F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie Empty

Précisions


Bonjour, bonsoir, ehagygbj
Bref ...  (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie 3820525797
Merci d'avoir prit de ton temps pour lire mon scénario, ne t'en fais pas c'est bientôt terminé  (F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie 372859457  
LE PSEUDO Sauf le nom, le pseudo est parfaitement négociable. Faite vous plaisir :), je n'aime pas laisser X L'AVATARS J'aime bien Thylane, elle est belle, blonde, mais si vous avez d'autre idée qui correspond à l'âge, j'accepte :) je ne suis pas très chiante, niveau avatars L HISTOIRE Que les points qu'ils ont en commun sont obligatoire, sinon c'est assez libre. Du moment que ça correspond à l'histoire de Matt, que ça va avec le bon caractère de la demoiselle, vous pouvez changer :) LE LIEN celui-ci n'est pas négociable, j'imaginais bien Thylane pousser Matt' et Danielle à ce mettre ensemble et quand cela sera fait, être extrêmement jalouse de cette relation. POUR LE RP J'essaie d'être au plus rapide et j'aime assez les rp assez court, mais j'essaie toujours de m'adapter à la personne avec qui je rp ( en gros 400 mots minimum, 1200 max)
Sache que si tu choisis ma soeur, tu feras de moi un homme comblé. Je te construit un temple :) remplit d'amourrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) THYLANE BLONDEAU ✾ Ta soeur, une raison de rester en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) EX & FUTUR LOVE ✾ "Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête c'est qu'elle est peut-être supposée y rester."
» Ces moments où on préférerait rester couché, sans rien à faire (Caterina)
» (F) Lucy Hale ✾ Grande soeur
» (F) KRISTEN STEWART ✾ Une jumelle c'est ton âme soeur...
» (F) ANGELE VAN LAEKEN ✾ Demi-soeur pas encore connue
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-