AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty
Message
Sujet: (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF    - Mar 27 Mai - 17:57(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty
Maria Gene Salvador
ft. Naya Rivera

 
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

 
24 ans - Espagnol et Américaine - Homosexuelle - En Couple - Métier - Groupe

L'histoire du personnage est assez libre afin que vous puissiez mieux vous approprier le personnage. Je vous demande de respecter juste quelques petites choses:
Maria est née à la Nouvelle-Orléans et y est toujours resté.
-Maria a rencontré Gemma lorsque les deux n'étaient que des petites filles. Ca peut être le jour de la toute première rentrée à l'école ou dans un parc, enfin que ce soit dans un endroit où des enfants peuvent se rencontrer.
-Elle a rencontrée Kristen lorsque les deux avaient 9 ans, donc pareil, dans un endroit où les enfants se rencontrent. Elles sont devenues amies puis elles se sont mises en couple il y a 7 ans.
Maria peut être très garce et est franche naturellement, un peu trop parfois mais elle a un grand coeur et est toujours là pour les gens qu'elle aime.

 
▬ Ses liens ▬

 
Gemma C. Becker ft. Dianna Agron
Maria et Gemma sont les meilleures amies depuis qu'elles sont toutes petites. Entre les deux, ce fut un véritable coup de foudre amical. Elles se sont souvent disputées mais ça n'a jamais été très grave et se réconciliaient dans les heures qui suivaient. Leur amitié n'est pas près de s'arrêter.
Kristen D. Scott ft. Heather Morris
Kristen est la petite amie de Maria. Elles se connaissent depuis 15 ans et étaient amies avant de se rendre compte que leur amitié c'est transformé en amour au fil des années. Elles sont maintenant en couple depuis 7 ans et leur amour ne fait que grandir.


Dernière édition par Gemma C. Becker le Lun 11 Aoû - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty
Message
Sujet: Re: (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF    - Mar 27 Mai - 17:57(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty

Précisions


Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde ce message. Si tu lis ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse un minimum (enfin j'espère^^)
Voici quelques petites choses qu'il faut que tu saches avant de prendre ta décision.


∞ Avatar et Pseudo: L'avatar n'est pas négociable car j'aime le trio Dianna/Naya/Heather et j'aimerais le créer ici. Pour le pseudo, tout est négociable si vous n'aimez pas le(s) prénom(s) et/ou le nom de famille.

∞ Histoire: A part ce que j'ai mis dans le scénario, l'histoire est libre afin que vous puissiez bien vous approprier le personnage.

∞ Liens: Les liens ne sont pas négociables. Gemma est sa meilleure amie et Kristen est sa petite amie

∞ Présence & RP: Pour ce qui est de votre présence sur le forum, je ne demande pas à ce que vous y soyez 24h/24 7j/7. Je n'y suis pas moi-même.
Pour le nombre de lignes, je fais entre 10 et 20 lignes donc je ne demanderai pas tout un gros pavé où il me faudra 10 minutes pour tout lire parce que je ne pourrais pas en faire autant.

Voilà, c'est tout. J'espère que cela ne t'auras pas trop fait peur et que je te verrais sur le forum sous le visage de la belle Naya  (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF 2300345439  (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF 2300345439  (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF 2300345439  (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF 2300345439  (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF 2300345439 
Je vous ferais d'énormes et tout pleins de bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty
Message
Sujet: Re: (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF    - Jeu 1 Jan - 11:29(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty
    SCENARIO PRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty
Message
Sujet: Re: (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF    - (F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NAYA RIVERA ✾ My Bitch BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-