AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Night 'N' Fever
 
 [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Message
Sujet: [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...    - Sam 11 Mai - 14:50[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Aaron connaissait bien la Night 'N' Fever. C'était un peu son endroit de prédilection pour ce qu'il préférait faire de ses soirées : boire, se souler, et souler les demoiselles. Même si pour cette dernière partie il fallait dire qu'il n'en était pas conscient, pour lui il s'agissait juste de flirt, de drague. Mais comment dire au rugbyman à la grande confiance en soi qu'il n'est pas aussi adorable que ce qu'il le pense ? Brutale serait la chute, et Aaron n'est typiquement pas le genre à écouter tout ce qui pourrait abîmer son égo. Et pour gonfler cet égo, rien de tel que de sortir avec une petite brochette d'amis qui le portaient en héros. Même ses échecs sportifs n'étaient pas suffisant pour le faire redescendre de ce piédestal où ils le portaient... mais cette fois-ci, ils n'avaient pas tardé à prétexter mille et une excuse pour partir, voir le délaisser.
En d'autres circonstances, le jeune Hendrix-Robertson aurait sans doute râlé, montré qu'il n'était pas vraiment ravi de ces choix, mais la vérité c'était que c'était lui qui leur avait fait comprendre qu'il était intéressé par autre chose cette nuit-là. Par quelqu'un d'autre, plutôt. Une sublime créature qu'il n'avait pas tardé à accoster une fois ses amis aux abonnés absents. Ils avaient déjà passé quelques minutes à discuter et lui avait déjà proposé un second verre. Aaron, lui, était déjà bien éméché, engourdi par l'alcool. La conversation avançant à son rythme, Aaron lança subitement :
- Du coup, tu m'as dit que tu travaillais dans quoi ? Faire un effort de concentration était un peu compliqué, surtout dans son état, mais il essayait tant bien que mal. D'autant qu'elle semblait plutôt réceptive à ses sourires en coins et les subtilités qu'il avait jusque-là lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Adelaïde Finnigan
Adelaïde Finnigan

Date d'inscription : 05/05/2019
Messages : 77
Avatar : bb petsch.
Age : 33
Métier : substitut du procureur.

[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Message
Sujet: Re: [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...    - Dim 12 Mai - 0:24[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty

La musique tambourinait à tes oreilles depuis quelques heures déjà et tu te balançais légèrement de droite à gauche, comme pour accompagner le rythme. Ce soir-là, c’était une de ces soirées que tu passais avec tes amis après avoir eu une grosse semaine. Tes dossiers s’empilaient et tu avais l’impression de ne jamais en voir le bout. Alors sortir avec Micah et toute la clique te faisais du bien et te permettais de décompresser un peu avant de reprendre une folle nouvelle semaine. Tu t’autorisais à être un peu moins responsable que tu ne l’étais habituellement et c’était une sensation agréable que tu chérissais. Ce soir-là, t’avais englouti un hamburger avec Micah avant de rejoindre les autres au Night ‘N’ Fever parce qu’il s’était proposé pour être le Sam de la soirée. Tu savais qu’il faisait ça pour prendre soin de toi, pour qu’il ne t’arrive rien. Il savait que tu tenais difficilement l’alcool et du coup, il avait l’impression de devoir veiller sur toi. Parfois, tu trouvais ça mignon, parfois ça t’agaçais parce que t’avais besoin de personne, t’étais assez grande pour faire les bons choix. C’était ce que tu te disais à chaque fois. Et à chaque fois, tu finissais la tête à l’envers, à regretter toutes ces choses que tu avais faites et qu’il finissait par te raconter. Mais tu pouvais pas t’empêcher de recommencer à chaque fois. Tu pouvais jamais lui en vouloir trop longtemps, c’était ton voisin, mais surtout, ton meilleur ami. Il te connaissait assez pour savoir que ta limite se dessinait après le troisième verre que tu venais d’ailleurs de terminer. Tu sentais son regard d’avertissement se poser avec insistance sur toi, ce qui t’avais poussé à soupirer. Tu savais qu’il faisait ça pour ton bien et t’étais contente aussi de savoir que quelqu’un veillait sur toi. Mais ce soir, t’avais pas envie d’être raisonnable. Alors tu t’étais rendu aux toilettes pour te soulager, mais au lieu de rejoindre directement ta table, tu avais fait un arrêt au comptoir de la boite. T’avais déjà dépassé ta limite de deux verres, mais tu te sentais bien alors tu te disais que ce n’était pas très grave finalement. C’était assez motivant puisque tu avais commandé ton cinquième verre de la soirée. Aussitôt servie, tu t’amusais à jouer avec les glaçons qui flottaient à la surface de ton verre. Perdue quelque temps dans tes pensées, Aaron t’avais ramené à la réalité. T’étais resté bloquée quelques secondes sur son sourire, plus d’une fois. C’était pas évident avec tout le bruit qu’il y avait autour de vous, mais t’arrivais quand même à tenir une conversation censée avec lui. Tu savais pas pourquoi, mais ses yeux bleus te donnait envie de t’y plonger. À mesure que le temps était passé, t’en avais même oublié Micah et tout la bande. Tu savais que ce n’était qu’une question de temps avant que Micah ne parte à ta recherche et ça t’amusais, c’était comme si tu étais une adolescente qui avait dépassé son couvre-feu.

« Si je te le disais, ça te ferai sûrement fuir ».

Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que t’avais entendu une chose pareille. Généralement, ton boulot donnait envie aux autres de courir dans le sens opposé. T’étais censé traquer les méchants et les mettre en prison après tout. C’était expliqué d’une manière assez enfantine, mais le principe était là : tu donnais pas forcément envie aux hommes de côtoyer la justice d’aussi prêt. Et tu savais pas pourquoi à nouveau, peut être à cause du taux d’alcool que tu commençais à voir dans le sang, mais tu voulais pas que celui-ci parte.

« Parle-moi plus de toi plutôt. T’es du genre mauvais garçon ou alors un gentil ? »

Tu avais posé cette question comme si ça allait changer quelque chose au cours de la soirée. Tu savais déjà qu’il te plaisait alors peu importe en réalité, s’il était du genre bad boy ou non. Tu n’arrêtais pas de lui sourire et de te mordiller la lèvre inférieure. C’était largement suffisant pour que tu saches que peu importe ce qu’il allait répondre, ça n’allait pas te faire changer d’avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Message
Sujet: Re: [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...    - Lun 20 Mai - 20:21[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
La sublime créature en face de Aaron réussissait à lui faire tourner la tête. En même temps, il n'en avait jamais fallu de beaucoup pour faire tourner la tête du rugbyman. Mais il appréciait la conversation, son regard dans le vide pendant qu'elle semblait tendre l'oreille pour tout de même suivre cette conversation et son sourire, qui en ferait tomber plus d'un par sa beauté. Bref, typiquement le genre de filles qui le faisaient tourner la tête dans la rue. Même si, pour une fois, il n'avait pas les yeux rivés sur sa poitrine ou sur le magnifique derrière bien dessiné de l'une d'elle. C'était son visage qui le fascinait plus qu'autre chose. Enfin, tout Aaron qu'il était, il était digne de sa réputation : aussi l'avait-il déjà imaginée nue une demi-dizaine de fois. Rien qui ne soit choquant pour sa personne ni le concernant, bien évidemment.

Comme s'il était le genre à s'intéresser aux détails personnels des demoiselles qu'il semblait courtiser, il lui avait posé la question qu'il pensait être essentielle pour que la conversation suive son cours. Et pourtant, si d'ordinaire il n'en avait rien à faire, la réponse l'intéressait vraiment. Bien sûr, sa réponse à elle le déçut un peu, mais il n'en montrait rien, tout sourire. Difficile devant en faire autant devant elle, bien évidemment.

- Peut-être bien, ou peut-être pas, tu ne peux pas savoir tant que je ne le saurais pas, non ? En ce qui concernait la compréhension et la cohérence du discours... comme chaque fois qu'il avait un gramme d'alcool dans le sang, Aaron pouvait aisément repasser son tour. Mais il sourit en se réalisant que si son métier à elle faisait fuir, son métier à lui lui donnait envie de fuir quand il avait le malheur de trouver des groupies. Rares étaient-elles, mais existantes malgré tout.

Son sourire s'élargit un peu et l'air malicieux d'Aaron reprit le dessus. En coin, taquin, appelez ça comme vous le préférez. Avec son état d'ébriété, il était sans doute encore pire que d'habitude, mais comment pourrait-il en juger alors qu'il était à peine conscient de ce qu'il se passait autour de lui ? Hmm... Je ne te promets pas de ne pas te briser le coeur, si c'est là ta question. L'égo surdimensionné, rien d'inhabituel. Typiquement propre au jeune homme. Mais je peux être gentil, si c'est ce que tu préfères. Il lui fit un clin d'oeil, l'air entendu... avant de se réaliser que les allusions à ce qu'il pourrait se passer entre eux n'étaient peut-être pas les plus subtiles pour ne pas l'amener à aller trouver plus intéressant. Mais au moins, il essayait, et pour une fois qu'il n'était pas déjà au niveau supérieur avec la demoiselle qui lui répondait, on ne pouvait que remarquer l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Adelaïde Finnigan
Adelaïde Finnigan

Date d'inscription : 05/05/2019
Messages : 77
Avatar : bb petsch.
Age : 33
Métier : substitut du procureur.

[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Message
Sujet: Re: [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...    - Jeu 12 Mar - 0:42[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty

Tu te forces à garder ton regard sur les glaçons qui fondent un peu trop vite à ton goût. C’est ça ou tu te perds dans le regard bleuté du jeune homme. Ton métier t’a façonné de sorte que les détails sont ce qu’il y a de plus important dans chaque dossier dont tu as la charge. Tu ne peux nier que ton travail a une telle importance dans ta vie que certaines habitudes professionnelles sont devenues tiennes dans ton quotidien. Et ce détail qui attire toute ton attention depuis un long moment, ce sont les yeux et l’expression qu’Aaron dégage en te regardant. Bien sûr que tu es loin de la réalité, l’alcool te poussant à avoir une opinion déguisée. Mais peu importe, ton esprit divague beaucoup trop à présent pour te poser des questions sérieuses et y apporter également des réponses plausibles et censées. Tout ce que tu désires à l’instant T, c’est de plonger dans ses yeux. Mais malgré tout, tu sais que tu n’es pas le genre de fille à t’agripper au premier homme qui t’accoste alors tu tentes de jouer à la difficile ou du moins, à ne pas trop montrer ton intérêt pour ce jeune homme.

Dans un moment de relâchement, tu poses ton regard sur le jeune homme et tu ne peux t’empêcher de te dire que son sourire est tout aussi plaisant à regarder que ses yeux. Il a ce côté un peu “bad boy” digne des films américains et bien que tu as horreur de ce genre de cliché habituellement, ta raison n’est pas assez claire ce soir pour te permettre de le repousser. Heureusement, penses-tu, tu aurais eu l’occasion de rater quelque chose. Indéniablement, ce garçon te plaît et savoir que tu agis de manière totalement opposé à d’habitude t’intrigue davantage.

« Substitue du procureur Monsieur, experte pour attraper les grands méchants » Tu n’as pas pu t’empêcher de prononcer cette phrase avec un ton presque héroïque pour y ajouter un ton d’humour. Tu as l’habitude de voir les gens s’éloigner en apprenant ce que tu fais, parce que tu inspires un peu de crainte. Qui voudrait côtoyer une fervente défenderesse de la justice ? Personne n’était totalement innocent et tout le monde a quelque chose à cacher. Tu es du genre à vite cerner tes interlocuteurs et à deviner leurs démons, ce qu’ils n’apprécient généralement que très peu. Tu espères quand même qu’Aaron est aussi alcoolisé que toi pour ne pas faire le rapprochement qui peut lui donner envie de partir en prenant ses jambes à son cou. Tu l’aimes bien ce garçon, tu ne sais pas l’expliquer, mais tu apprécies sa compagnie et tu voudrais continuer à discuter avec lui.

Tu ne t’en rends pas compte, mais tu bois absolument chacune des paroles du jeune homme. Si tu pouvais te dédoubler et te regarder, tu aurais eu envie de te secouer et de te hurler à toi-même à quel point tu étais ridicule. Tu arrives petit à petit à comprendre le petit jeu de séduction qui se trame entre vous et ça t’amuse. Tu as envie de pousser le vice encore plus loin et de voir où cela va vous mener. « Ca tombe bien, je n’ai aucun cœur à donner ». C’était peu subtile, mais encore une fois, tu es bien trop éméchée pour t’en rendre compte. Avec tous tes esprits en place, jamais tu n’aurais insinué que tu étais prête à partager des nuits charnelles sans autres obligations avec quiconque. Tu ne sais pas si c’est l’ambiance de la soirée, ton taux d'alcoolémie ou cette petite flamme qui brûlait vive entre vous, mais tu as l’impression d’être une toute autre personne, comme si tu venais de voir un grand verre de courage. Intrépide le temps d’une soirée, tu t’approches délicatement du jeune homme pour lui susurrer à l’oreille « Hum, va savoir. Je crois que je préfère les méchants garçons finalement ». Tu te mets à glousser comme si tu venais de raconter la blague de l’année et prends le soin de te mordiller la lèvre en ne le lâchant pas du regard et reculant tout aussi lentement qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Message
Sujet: Re: [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...    - Jeu 30 Avr - 17:32[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Aaron, c'est un chasseur. Il l'a toujours été et, pire encore, il ne s'en est jamais caché. Dès la puberté, il a prouvé qu'il avait confiance en lui, qu'il était beau et surtout, oh oui, surtout, qu'il ne savait et savait pertinemment bien en jouer. Il faut dire que la nature a été plutôt généreuse avec lui. Même avant ça, c'était un garçon mignon. Mais après ça, il a toujours été certain de son potentiel de séduction auprès des femmes. Et il n'hésite pas à en jouer à nouveau devant la splendide rousse qui se trouve face à lui.

Il sait très bien qu'il a réussit à attirer son attention. Parce que d'ordinaire, même si elles sont jolies et, pour la plupart, vite séduites, aucune fille ne lui résiste autant sans le repousser. D'ordinaire, elles sortent toutes l'excuse idéale, à savoir qu'elles ne sont pas libres. Si ce n'est pas vraiment un obstacle pour Aaron, l'idée de voir leurs mecs débarquer pour lui casser la gueule ne le motive pas tout à fait, en fait.

Il laisse échapper une grimace d'incrédulité. Non pas qu'elle a l'air stupide, bien évidemment, mais il se serait attendu à tout sauf à une telle réponse. Il l'aurait vu policière, éventuellement, ou encore étudiante. Mais directement substitut, il est carrément impressionné. Il lui faut toutefois un petit moment avant de comprendre qu'il doit bien se tenir devant elle sous peine d'avoir un petit rappel à la loi... ou alors ce n'est pas elle qui s'en occupe ? L'alcool monte trop rapidement à son esprit.

- Très impressionné, madame le substitut. Tu leur cours souvent derrière, aux méchants. Il a du mal à cacher son sourire malicieux. Parce qu'il se définit comme un méchant garçon, il est intéressé par savoir si c'est elle qui lui courra après ou si c'est lui qui aura la sale tâche dans l'histoire. Même si l'idée d'en être au même point ne le lui déplaît pas... Car oui, Aaron s'imagine déjà cette fille, qui fait tellement la difficile, finir dans son lit, collée à lui.

- Oh, intéressant. Tu n'as pas envie de jouer les connards, pour une fois, mais plus encore, elle n'a pas l'air d'avoir envie de jouer les petites amourachées. Autant le dire, ça t'arrange, parce qu'elle te plaît et tu aimerais le lui montrer, tout comme l'effet qu'elle a sur toi. Mais passons ce léger détail qui se dresse entre vous pour le moment, tu continues ton flirt comme tu le peux, ravi de voir qu'elle en fait de même de son côté. Ce petit jeu est de plus en plus excitant. Tandis qu'elle se recule, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un mouvement en avant, vite réfréné. Et je dois être méchant à quel point, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Message
Sujet: Re: [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...    - [FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] adelaïde ≈ pour un flirt, avec toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But love made me do it (adelaïde)
» adelaïde ≈ je me relève sous ton regard
» JORI ○ i do (flashback)
» [flashback] hit and hurt
» elizabeth (let me in, flashback)
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Night 'N' Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-