AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M) JAKE GYLLENHAAL ✾ When i am with you, there's no place i'd rather be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 725
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ✾ When i am with you, there's no place i'd rather be    - Mar 27 Mai 2014 - 19:17

Andrew P² Nom
ft. Sam Claflin

 
We are ghosts amongst these hills, from the trees of velvet green to the ground beneath our feet

 
entre 26 et 28 ans - Américain (avec origines au choix) - Hétérosexuel - Célibataire (ou au choix) - Métier - Groupe au choix


Sourire charmeur, Andrew sait se faire discret et ne pas se faire remarquer. Pourtant, il a souvent quelque chose à dire, ne serait-ce que pour rire ou pour embêter. Il est très taquin, titiller les gens est sa seconde nature, il serait malheureux s'il ne pouvait pas s'amuser au moins un peu, d'autant que c'est ainsi qu'il montre son affection.
Il a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans et s'y est toujours plu.
Il est assez terre à terre et essaie d'éviter au maximum les conflits: il les supporte très difficilement, voire les fuit.  

 
▬ Ses liens ▬

 
Leah A. Bell ft. Gemma Arterton

C'est au lycée, à la Nouvelle-Orléans, qu'ils se sont croisés pour la première fois. Leah, c'était la petite parisienne bourgeoise qui avait trop de frères et soeurs pour arriver à les compter, lui c'était le beau gosse du lycée. Mais même sans ça, ils n'étaient pas du même monde et ne se côtoyaient pas vraiment. Ou du moins pas jusqu'à leur dernière année de lycée. Ils ont commencé à passer du temps ensemble, sans que personne ne sache vraiment pourquoi ni même comment et ils sont devenus des amis précieux l'un pour l'autre.
Puis, un jour, ils ont arrêté de se donner des nouvelles, simplement parce qu'ils avaient pris deux voies différentes. Et Leah n'avait pas tardé à partir dans une mission humanitaire de deux ans et demi, partant sans un mot à ses proches, disparaissant de la surface de la terre pour les moins proches.
Pourtant, quand elle est rentrée et qu'il est devenu 'de notoriété publique' que l'une des Bell cherchait un appartement en colocation malgré la fortune familiale, c'est sans hésiter que Andrew a proposé son grand appartement à celle qui avait été sa meilleure amie quelques années auparavant, aussi courte fut cette période. L'adaptation n'avait pas été de tout repos. Andew était déjà en colocation avec une fille, Delaney, avec qui Leah avait de suite tissé des liens. Mais, les tensions entre elle et William avaient commencé à apparaître après l'arrivée de cette dernière. Elle s'était fait de plus en plus insistante sinon même carrément flippante envers lui. Alors, il l'avait virée, ne restant plus que Leah et lui dans l'appartement.
Leur complicité est vite redevenue presque indéfectible et ils agissent à la fois comme un frère et une soeur, des meilleurs amis, mais parfois aussi comme un vieux couple, preuve que leur duo est un duo d'enfer et qu'ils peuvent tout surmonter ensemble.
La colocataire ft. //
 Elle est arrivée bien longtemps après le départ de Delaney, alors que Andrew et Leah ne cherchaient pas vraiment à remplacer leur ancienne colocataire.


Dernière édition par Leah A. Bell le Lun 25 Juil 2016 - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 725
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL ✾ When i am with you, there's no place i'd rather be    - Mar 27 Mai 2014 - 19:17


Précisions


Coucou à toi :D   
Si tu lis ce scénario dans l'espoir de le prendre ... MERCI        Bref, avant de ce faire, voici les quelques petites choses qu'il te faut savoir   
AVATAR ♠ Il est négociable. Dans mon idéal, j'imaginais quelqu'un dans le genre des deux avatars proposés, mais j'avoue que Sam et Jake sont parfaits, donc ce serait top, mais il reste totalement libre et négociable tant que tu me laisses avoir un droit de véto dessus   

PSEUDO ♠ Andrew était surtout là pour remplir les trous (oui parce que "X" c'est perturbant au bout d'un temps ), mais libre à toi de le changer et de faire ressortir ou non une origine dans les noms/prénoùs

HISTOIRE ♠ Elle est également plutôt libre, même si je tiens à ce que les "points" précisés soient respectés. Ils peuvent, bien entendu, être développés ou améliorés, ce n'est pas un souci.
Les liens ne sont pas vraiment négociables mais peuvent également être améliorés, bien que cela reste à voir avec le personnage concerné ^^

PRESENCE & RP ♠ J'attends une personne assez active, qui ne lâchera pas le personnage avant d'avoir fini la présentation ou au bout d'un mois... Si tu prends ce scénario, ce n'est donc pas pour devenir un membre fantôme... Certes on a tous une vie en dehors, et je peux le comprendre, mais tout de même :cuties:Pour les RP, je ne suis pas toujours des plus rapides à répondre (tout dépend de ma motivation et des choses que j'ai à faire en dehors du RP) donc si je n'ai qu'une réponse par semaine ou une toutes les deux semaines, je ne ferai pas de foin, je le promets   Concernant les fautes et les lignes en RP, je ne serai pas forcément exigeante. Je sais qu'il est assez difficile pour certains d'écrire sans faire de fautes pour x raisons. Moi-même, comme je ne me relis que très rarement vu que je hais ça, j'en fais aussi, alors je ne vais pas te réprimander dès que j'en vois une. Je n'impose pas de lignes, je te demanderai juste de  ne pas répondre 5 lignes quand quelqu'un en a fait 30... c'est perturbant et ça décourage vite à RP...

Bref, si jamais tu prends ce scénario, je te couvrirai de cookies et je serai ton esclave à jamais                                                                                            

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 186
Avatar : Me, Myself and I
Age : 22

Message
Sujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL ✾ When i am with you, there's no place i'd rather be    - Dim 30 Avr 2017 - 14:53

SCENARIO LIBRE

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-