AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M) BRANT DAUGHERTY ✾ Savoir entretenir les apparences est tout un art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: (M) BRANT DAUGHERTY ✾ Savoir entretenir les apparences est tout un art.    - Mer 28 Mai 2014 - 0:13

Pâris N² O'Kallaghan
ft. Brant Daugherty

     
Quand l'union fait la force.

     
26 ans- nationalité (au choix) - hétérosexuelle - célibataire - métier (comédien & au choix)  - Groupe (au choix)

   → Pâris était un orphelin. A vrai dire il ne connait pas ses origines. Il a été accueilli par la famille irlandaise O'Kallaghan alors qu'il n'était qu'un nourrisson car monsieur et madame sont stériles. Il n'est pas cependant fils unique vu que la famille a adopté deux autres enfants.  
  → C'est dans un milieu très modeste où a grandi le jeune garçon frôlant presque la difficulté à certains moments. Il connait la vie telle qu'elle est : pleine d'emmerdements, de soucis et de joie.
  → Il a un amour fou pour le cinéma et le théâtre. Il a juré d'être comédien en intégrant l'option à l'université. Il vient d'être d'ailleurs être promu et a joué les parrains de jeunes étudiants le premier trimestre de l'année. Décrochant des rôles  à gauche à droite , il doit travailler à coté.
  → Il était fou amoureux d'une fille qui l'a trompé au bout de 2 années de couple. Il l'a très mal vécu.


     
▬ Ses liens ▬

     
Lexi M. Bell ft. Emily Browning
Pâris et Lexi sont ... fiancés mais seulement pour les apparences!  Ils se sont rencontrés à l'université. Lexi entrant  et Pâris sortant, il est vite devenu un pilier pour Miss Bell. Elle a ses raisons personnelles de jouer la jeune fiancée comme lui d'ailleurs qui y  voit un moyen de se venger de son ex. De plus, Lexi fait appel à un ami mais aussi à un comédien. Fortunée, elle permet de l'aider financièrement comme lui offrir un toit etc... dans l'intérêt de la vraisemblance.  Ce rôle est peut être pour Pâris le rôle de sa vie. Mais qui saura où cette aventure les mènera?
   
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: (M) BRANT DAUGHERTY ✾ Savoir entretenir les apparences est tout un art.    - Mer 28 Mai 2014 - 0:48


Précisions


HELLO TOI ! Merci d'être passé(e) par là en coup de vent et d'avoir pris le temps de te pencher sur ce personnage que j'attends impatiemment
Voici quelques petits détails qui pourront peut être t'éclairer si tu hésites - toujours- à t"inscrire (désolée je parles beaucoup je préviens   )

+ AVATAR (à moitié négociable)
Il faut d'abord savoir que je ne suis pas du tout exigeante de manière générale. Tant que y a le plaisir de rp, y a pas de problèmes! J'ai choisi Brant parce que je trouve que cet acteur a la tête de jouer un acteur/comédien irp, qu'il soit un peu vieux mais pas trop. Donc si tu veux changer d'avatar, c'est évidemment discutable mais les critères seront plus au niveau de l'âge et l'impression en général que des critères physiques bien précis; Qu'il soit brun, blond, acteur, chanteur, mannequin, peu m'importe il doit "avoir de la gueule" . Mais ça on peut toujours en discuter après

+INFORMATIONS/ PSEUDO ( totalement négociable! )
J'ai choisi Pâris O'Kallaghan sur un coup de tête et parce que je trouve que ça sonne bien pour Brant mais si tu souhaites l'appeler John, Adrian, Michael, Lawrence... fais comme cela te semble. O'Kallaghan sonne très irlandais , c'est pour cela que j'ai pris lui et pas un autre , mais si c'est Cooper , ça sera Cooper :3 (exemple hein)

+ HISTOIRE (3/4 négociable)
J'ai pensé le perso en contraste avec Lexi (elle est riche, un peu barge, capricieuse, fêtarde, ambitieuse) Il peut avoir certains poins communs, histoire de s'entendre un minimum avec des différences. Je pensais notamment à l'argent qui serait une motivation pour Pâris de jouer le fiancé, il considère ça comme un job. Après il doit évidemment être comédien car cela est relié au lien (avec un petit job à côté si tu veux), il a donc fait la fac et est diplomé ! C'est important car c'est le lieu de rencontre. Il peut être originaire de la Nouvelle Orléans ou pas et je passe!

+LIEN (pas négociable évidemment )
Le lien peut paraître assez complexe au premier abord à propos des motivations et du fonctionnement mais en vérité c'est assez clair . Il faut que les deux personnages soient établis afin de pouvoir saucer le lien à notre manière mais la grande idée est là : jouer les fiancés aux yeux de tous. J'aime quand des situations embarrassantes sont créées, des petits conflits puis à la fin ça se passe bien L'avenir est en suspens : vont-ils se mettre ensemble ou pas? (histoire de mettre un peu de frisson dans tout ça )

+INTEGRATION (100%)
Je tiens à rassurer au cas où. Le forum est on-ne-peut-plus cool , les admins sont présents et attentifs. Ca fait à peine une semaine que je suis là donc je sais de quoi je parle! Des nouveaux arrivent en abondance, ca se dynamise rapidement (le forum s'est ouvert le 1er mai).
Si c'est une question de liens, saches que je fais partie d'une tribut, littéralement. On est 7 Bell , 5 répondent à l'appel pour le moment donc ca sera EASY d'en voir beaucoup !     
Après, me connaissant, je suis du genre à veiller sur les personnes qui me tiennent à coeur, notamment mes scénarios (mais pas seulement hein ! ) Donc je ferais tout en sorte pour que ça se passe bien

+ FREQUENCE
Je sais que mai-juin c'est une période difficile au niveau des examens : bac, brevet, concours, etc... Donc je comprendrais si on n'écrit pas beaucoup dans ces temps , moi même prise je risque de ne pas être très présente! J'aimerais bien par contre ne pas avoir un chouchou pas trop fantôme. Je m'adapte assez facilement, tant que la relation évolue assez progressivement. Ca peut être 10 posts en 2 jours puis rien pendant un bout de temps ou bien 2 posts par semaine.. Je sais que le rpg dépend des humeurs, de la flem' et de notre état en général donc no souci !
Après pour l'orthographe, j'admets que c'est mon petit vice, plus une scène est vide de fautes et plus je suis à fond. C'est vraiment pas une question de quantité. D'ailleurs je peux écrire 10 lignes comme 40, cela dépend de mon partenaire et de l'inspiration.


En espérant avoir répondu à un maximum d'interrogations    Saches qu'une partie est dédiée aux invités donc si t'as des questions n'hésite pas, au pire y a les MP
J'espère te voir parmi nous très vite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty.
» ♥♥♥ Janel Daugherty ♥♥♥
» Charles N. Degrez - Non, messieurs. La justice triomphe toujours.
» Ne rien savoir est mieux que tout savoir [PV : Marie]
» Tout savoir sur les Sectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-