AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (LEXI) can you please wake up ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

(LEXI) can you please wake up ? Empty
Message
Sujet: (LEXI) can you please wake up ?    - Lun 20 Mai - 20:19(LEXI) can you please wake up ? Empty


Depuis l'accident de Lexi, la vie avait continué. Leah avait pris l'habitude d'aller la voir régulièrement, persuadée qu'elle rouvrirait les yeux dans de très courts délais. Et même les années passant, l'espoir ne s'était pas éteint dans les yeux de l'enfant du milieu. L'hôpital, c'était un endroit qu'elle fréquentait régulièrement pour son travail puisque la plupart des gens dont elle s'occupait étaient dans un état de santé critique. Elle avait ainsi découvert d'autres services que les urgences et les soins palliatifs. Mais le service où était hospitalisé Lexi perdait peu un peu de sa couleur au fur et à mesure que les jours passés et que la dernière des filles de la famille ne s'évertuait pas à rouvrir enfin ses yeux.
Chaque jour, Leah avait pris l'habitude d'aller voir sa soeur, de lui déposer de nouvelles fleurs, de jeter celles trop abîmées pour rester là trop longtemps. Le temps s'écoulait, ce qui était un rendez-vous quotidien était finalement devenu un rendez-vous hebdomadaire, parfois un peu plus. Mais jamais moins. Leah parlait à sa soeur de sa vie, de ses échecs, bref, elle discutait avec elle sans jamais avoir de réponse, mais laissant les blancs comme si Lexi allait se réveiller et enfin répondre à ce monologue attristant qui prenait vie dans cette lugubre chambre d'hôpital beaucoup trop fleurie.
Et comme chaque jour, c'est un nouveau bouquet que Leah amène à l'hôpital pour sa petite soeur. De nouvelles fleurs, un nouvel état d'esprit. Leah se languit de voir enfin les yeux de sa cadette s'ouvrir, elle se languit de retrouver cette soeur qui lui manque tant. Car elle a beau en avoir beaucoup, chacune lui apporte quelque chose de différent. Enfin, pour ce qui concerne Lexi, à part du manque et de la nostalgie, rien d'autre ne peut lui être apporté pendant ce sommeil de cent ans. Elle soupire avant de s'installer à côté d'elle et d'arranger ses draps.

- Salut Lex, comment tu vas ? Moi ? Bah ça va, écoute. Je suis toujours en plein débat avec mes colocataires pour l'adoption. Rien n'avance il faut croire. C'est d'autant plus dur que vous êtes peu dans la famille à savoir et à me soutenir. Luca sait, mais elle ne comprend pas vraiment. Lyra ignore. Lori suspecte. Liam, bah c'est Liam, bien sûr. Et puis il n'y a que toi. Lane a beaucoup trop à penser. Et je peux comprendre, il lui manque sa jumelle, aussi... Enfin, en tout cas, on se languit tous du jour où tu décideras de te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(LEXI) can you please wake up ? Empty
Message
Sujet: Re: (LEXI) can you please wake up ?    - Ven 31 Mai - 21:38(LEXI) can you please wake up ? Empty




"Can you please wake up ?"

Feat Leah A. Bell.

Voilà maintenant trois ans que Lexi était plongée dans le coma. Trois ans qu'elle avait perdu à « dormir ». Elle ne ressentait rien, ne pensait à rien, n'entendait rien. C'est comme si elle avait été mise en pause, attendant d'être réveillée. La jeune femme n'avait rien, et pourtant, elle restait endormie, là, dans ce lit d'hôpital. Inquiétant sa famille, ses amis. Ou peut-être qu'ils n'étaient plus si inquiets, qu'ils s'étaient fais une raison ?

Elle ne savait pas que sa mère passait tous les jours pour lui lire le journal, surtout la rubrique cinéma, ou bien que sa sœur Leah passait régulièrement pour lui parler de sa vie et changer les fleurs de sa chambre. Seule chose qui apportait un peu de gaieté dans cette chambre d'hôpital. Elle n'avait que 22 ans lorsque ce chauffeur lui était rentré dedans, faisant basculé sa vie, mais chamboulant un peu celle de ses proches par la même occasion.

Pourtant, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Lexi ne bougeait pas d'un pouce, mais elle avait conscience d'entendre des bruits, des voix. Comme lorsque l'on est endormi et que l'on commence à émerger. Et bien c'était exactement ça, elle commençait à émerger. Tout c'était doucement mis en place, lentement, et imperceptiblement. Ce n'était pas comme dans les films où l'on pouvait voir les gens se réveiller subitement. Non, loin de là, tout se faisait par étapes et cela faisait déjà quelques jours que cela durait.

Petit à petit, dans ces sons qu'elle percevait, la jeune femme commença à reconnaître des mots, à les comprendre. Les sons devenaient plus clairs. "...Lori suspecte. Liam, bah c'est Liam, bien sûr. Et puis il n'y a que toi. Lane a beaucoup trop à penser. Et je peux comprendre, il lui manque sa jumelle, aussi... Enfin, en tout cas, on se languit tous du jour où tu décideras de te réveiller...". Lexi connaissait cette voix, elle lui était famillière. Cependant, elle n'arrivait pas à remettre un nom ou un visage dessus. Elle voulait ouvrir les yeux, elle essayait, mais c'était trop dur...

Lexi essayait tant bien que mal de reprendre possession de son corps. C'était quelque chose de très frustant de sentir son corps, de sentir ses jambes, ses bras, ses doigts, mais de ne rien pouvoir en faire. Pourtant, elle venait tout juste de bouger un de ses doigts. Ce n'était pas grand chose, et néanmoins, ça lui avait demandé un effort surhumain.

Peu à peu, elle sentit son corps se réveiller. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle put réussir à ouvrir ses yeux. Dans un premier temps, elle les referma instantanément, fronçant légèrement les sourcils à cause de cette « agression » du soleil qu'elle n'avait pu voir depuis trois ans. Il fallait que ses yeux se réhabitue à la luminosité. La jeune femme les rouvrit une nouvelle fois, doucement afin de ne pas se faire surprendre par la lumière. "Leah...", chuchota-t-elle d'une petite voix un peu rauque.
528 mots
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

(LEXI) can you please wake up ? Empty
Message
Sujet: Re: (LEXI) can you please wake up ?    - Mar 25 Juin - 19:34(LEXI) can you please wake up ? Empty


Venir tous les jours, ça a son pesant sur le moral, mais Leah ne peut s'en empêcher. Venir voir Lexi, c'est se donner du courage pour la journée, garder l'espoir que tout ça ne sera pas rendu plus difficile si elle décide de ne jamais rouvrir ses yeux. Ses beaux yeux si similaires à ceux de Leah, alors que cette dernière ne voit rien de beau dans son reflet dans le miroir, alors que dans les yeux de sa soeur, elle a toujours vu tout ce qu'elle trouvait de plus joli. Comment ne pas adorer sa petite soeur quand elle vous ressemble autant, quand elle est si adorable ?

La question qu'elle n'a jamais su poser à ses sœurs concernant leurs cadettes. Lyra qui déteste Lori et inversement. Lori qui ne s'entend pas avec Lexi... s'entendait pas ? Même Leah ne sait plus quoi penser et ce sur tous les tableaux. Si seulement sa petite soeur pouvait ouvrir ses yeux et faire à nouveau partie du monde réel, comme elle a toujours si bien su le faire.

C'est peut-être idiot de continuer à venir rapidement, de tenir Lexi au courant de tout. Les docteurs disent qu'elle entend tout ce qu'il y a autour d'elle. Liam dit que non, Lane pareil. Pour une fois qu'ils s'entendent sur quelque chose, ces deux-là ! Mais Leah ne peut s'en empêcher. Quelque part, ça l'empêche de couler de se dire que Lexi ne perdra pas toutes ses années, du moins pas complètement. Parce qu'elle est là, Leah, et elle compte bien faire en sorte que toutes ces heures à parler seule, à faire des monologues parfois ridicules, ça aura servi à sa soeur quand son réveil sera arrivé.

Ce qui ne saurait tarder mais, trop occupée à parler et à raconter les derniers potins de sa vie, de leur vie de famille, les dernières histoires à la une du journal de vie des Bell et de Leah.

- C'est dur sans toi, tu sais. Venir ici, ça me fait du bien, mais ça serait tellement mieux si tu pouvais me répondre, parfois. C'est bête, mais depuis que tu es dans le coma, j'ai de plus en plus d'incertitudes et c'est toi qui sait comment les combler. C'est bête, oui, je sais. D'autant que tu ne peux pas me répondre. Puis c'est un peu comme si les rôles étaient inversés, comme si c'était toi la grande soeur assagie des deux. Elle lance un petit rire. Elle n'a pas remarqué que sa soeur a remué. On sait toutes les deux que tu n'es pas sage et que tu est parf... En revanche, elle a bien entendu son prénom. Et les fleurs qu'elle était en train de changer de vase gisent désormais sur une table. Figée, tournant le dos au lit de la chambre, c'est les yeux grands écarquillés que Leah reste interdite, incapable de se retourner... pourtant, il le faudra bien à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(LEXI) can you please wake up ? Empty
Message
Sujet: Re: (LEXI) can you please wake up ?    - Mer 10 Juil - 21:49(LEXI) can you please wake up ? Empty




"Can you please wake up ?"

Feat Leah A. Bell.

Lexi avait entendu tout ce que tous le monde lui avait raconté durant ces 3 ans dans le coma. Malheureusement, elle ne se souviendrait de rien de ce qui lui avait été dis. Et pourtant, ça éviterait à Lexi bien des ennuis. Mais non, ce n'était pas marrant sinon... Elle allait devoir apprendre la vie de chacun durant ces trois dernières années. Et il peut s'en passer en 3 ans !

Alors qu'elle avait ouvert une première fois les yeux, la lumière l'avait littérallement attaqué. La jeune femme avait donc réessayé, une autre fois, gardant simplement ses yeux entrouvert, ne supportant pas ce trop de lumière pour l'instant. Elle avait reconnu la voix de sa grande sœur Leah, elle distinguait une silhouette de dos, devinant qu'il s'agissait de Leah. Elle avait prononcé son prénom une fois, et elle s'était figée là. La jolie brune posa avec lenteur une main sur ses yeux et essayant de se redresser un peu sur un coude, mais son corps ne répondait pas encore puisqu'il avait été endormi pendant trois ans. "Leah ? C'est toi ?", elle demanda de nouveau, n'étant plus très sûre étant donné qu'elle n'avait pas eu de réponse. "Qu'est-ce qu'il se passe ?", demanda-t-elle, toujours de cette voix légèrement rauque, comme si elle venait de se réveiller d'un long sommeil. Lexi avait mis sa main un peu au-dessus de ses yeux, comme une « casquette » afin de cacher la lumière et pouvoir voir sa sœur. Mais c'était encore un peu flou le temps que tout se remette en place.

Lexi en savait pas pourquoi elle était là. D'ailleurs, c'était où « là » ? Ce qu'elle savait, c'est que ce n'était pas sa chambre. Elle voulait savoir pourquoi elle avait l'impression d'être vidée de son énergie alors qu'elle semblait s'être réveillée. Elle voulait aussi savoir pourquoi elle était là, ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit dans ce lit qui ressemblait à un de ces lit d'hôpitaux... Elle ne se souvenait pas s'être faite mal. En fait, elle n'arrivait pas à se souvenir. De rien pour l'instant. Elle n'arrivait pas à se fixer un souvenir précis en tête alors qu'elle en avait. Tout ça à cause de la confusion. Après tout, même si elle ne le savait pas encore, elle avait « dormi » 3 ans, son cerveau s'était comme mis en veille pendant ce temps. Il lui faudrait un petit moment pour remettre la partie des souvenirs en route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

(LEXI) can you please wake up ? Empty
Message
Sujet: Re: (LEXI) can you please wake up ?    - Dim 14 Juil - 19:52(LEXI) can you please wake up ? Empty


Leah ne s'est pas attendue à une telle chose. Venir ici c'était devenu une habitude, c'était devenu un train-train. Oui, elle a continué d'espérer que tout ça ne dure pas davantage, que Lexi se réveille. Mais après trois ans de sommeil, si elle a si longtemps continué à espérer, l'espoir s'est amoindri jusqu'à en devenir des plus faibles.

Alors, oui, elle s'est figée. Et elle a fait tomber ses fleurs, mais bien heureusement pas le vase. Ainsi, elle n'alerte pas les potentiels passants de l'autre côté de la porte. Son premier réflexe n'est pas d'aller demander un médecin. Sans doute parce qu'elle est trop incrédule pour ça. Elle aurait sans doute mieux fait, pour qu'on puisse ausculter sa soeur, la rassurer en lui disant que tout allait bien. Mais Leah n'a pas besoin d'être plus rassurée en cet instant que lorsqu'elle tourne les yeux vers une Lexi bien réveillée. C'est à n'en pas croire pour elle. Elle se rue vers elle, se faisant violence pour ne pas la prendre dans ses bras : elle a trop peur de lui faire mal.

- OH MON DIEU ! Lexi... je n'arrive pas à y croire. Autrefois, elle a prononcé ces paroles. Lorsqu'on lui a annoncé l'accident, ce sont les mêmes paroles qui sont sorties de sa bouche. Mais le ton était complètement différent. Même si elle est encore larmoyante, Leah n'en croit pas son bonheur. Elle est joyeuse, heureuse de voir sa soeur enfin retrouver un peu de vie sur ce lit de mort. Je... je devrais peut-être appeler un médecin. finit-elle par réaliser en entendant la question de sa soeur... et pourtant, elle n'en fait rien, elle s'assoit à côté d'elle. Tu... tu es à l'hôpital Lexi. Tu as eu un grave accident de voiture... ça fait trois ans.. La bombe est lâchée. Mais elle n'a pas d'autre moyen de l'annoncer que celui-ci. Elle espère juste que le choc ne la renverra pas tout droit dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(LEXI) can you please wake up ? Empty
Message
Sujet: Re: (LEXI) can you please wake up ?    - (LEXI) can you please wake up ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(LEXI) can you please wake up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps passe... certaines choses s'améliorent quand d'autres ne changent pas... [pv Lexi]
» [Satchmo SummerFest] Dance dance ♣ Lexi
» Miroir, mon bon miroir... [Part one] [Lexi]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-