AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Message
Sujet: (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.    - Lun 20 Mai - 20:29(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Depuis cette fameuse découverte sur Thiago et sa fiancée, la boulangerie est devenue ta deuxième maison. Quelques semaines et pourtant, déjà, tu ne vis plus qu'entre la maisonnette de ta grand mère et cette enseigne que, pourtant, tu détestes. Ce jour-là, c'est un jour comme les autres. Tu es enfarinée de partout, surbookée comme d'habitude. Les quelques embauches de ton patron ne se sont avérées n'être que des contrats courts et tu te retrouves, à nouveau, seule. L'énervement passé, tu en as profité pour te plonger corps et âme dans tes petits gâteaux, la vente et l'aide au boulanger quand il en avait besoin. Mais à trois dans une des plus grandes pâtisseries de la ville, c'est pas toujours simple.
Depuis l'entrevue avec Thiago, tu t'es fait une raison. Jusque là, tous les garçons que tu as connus se sont évertués à te faire du mal. Tu l'as décidé : tu ne laisseras plus faire. Plus cette fois, tu en as ta claque. Et alors que tu étais prête à passer autre chose, comme toujours, la vie s'amuse à retourner le couteau dans la plaie. Débarque ce jour, la grande blonde qui lui sert de fiancée, tout sourire. Elle est magnifique, tu ne peux que comprendre son choix. Tu la jalouse très facilement : elle est grande, mince, élancée, là où tu es petite, jouflue, anorexique. Comment un homme pourrait te choisir face à ce canon, qui pourrait facilement faire la une des magazines mode ?!
Tu n'en perds pas ton sourire. Tu as envie de te montrer sympathique, même si tu n'y mets pas tout ton coeur. Tu tiens encore un peu à ce boulot, tout de même.
- Bonjour, que puis-je pour vous ? Dans ta tête, tu espères qu'elle te sorte un "rien, désolée, je me suis trompée d'endroit, je cherchais le cinéma". Au moins, ça te réconforterait et tu réaliserais ne pas trop perdre au change. Mais ça se voit dans son regard : elle est tout sauf stupide.

@Kara A. Sergeï-Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Message
Sujet: Re: (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.    - Lun 3 Juin - 21:54(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
loin des yeux, encore plus loin du coeur
Alize & Kara
« On avait rendez-vous au cinéma mais elle n'est jamais venue.. Je suis allé chez elle mais elle m'a mit à la porte. », « Elle ne veut plus me voir » ou encore «Je ne comprends pas. » Depuis des jours, Thiago passait en boucle. Alize par ci. Alize par là. C'est qu'il l'avait dans la peau. Comme Kara s'en était douté, après leur visite à la boulangerie où travaillait celle dont elle avait si souvent entendue parlé, chercher le gâteau de fiançailles de leurs collègues...  Alize n'adressait plus la parole à Thiago, le laissant dans l'incompréhension la plus totale.. Il avait beau chercher, se torturant encore et encore, ses questions restaient sans réponse. Qu'est-ce qui avait changé ? Qu'avait-il fait ? Pourtant Kara avait essayé, ce jour là, de lui ouvrir les yeux sur sa maladresse évidente autant que exaspérante...

Ne pas la présenter ne serait-ce que comme sa coéquipière ou même une amie avait été sa première erreur,  sous entendre leurs fiançailles avait été le clou du spectacle. Comment ne pas se faire de film après ça ? Lui qui avait peur que sa coéquipière l'affiche face à Alize,  il n'avait eu besoin de personne.  Qu'est-ce que les hommes pouvaient être ignorant parfois !

Comme investie d'une mission, son ami avait besoin d'aide et parce qu'elle en avait quand même un peu marre de le voir ruminer dans son coin il fallait bien l'avouer,  Kara s'était rendue, dans le dos de Thiago, à la boulangerie du quartier français, espérant y trouver Alize.. Ces deux là avaient vraiment besoin d'un intermédiaire et ce rôle lui irait comme un gant. Après tout, Kara s'était retrouvé mêlée, malgré elle, à leur histoire, faisant, elle aussi, les frais de la maladresse de son coéquipier.

Si elle pensait juste, Kara devait être l'une des dernières personnes que Alize souhaitait voir en ce moment mais la jeune lieutenant de police comptait sur son professionnalisme en ces lieux, et aussi son affection pour son crétin de collègue, pour être écouter. « Bonjour, quelques minutes de votre temps. » Lui demanda t-elle, sans détour, appuyant sa demande en regardant de part de d'autre de la boutique, avant de poser de nouveau son regard sur la jeune femme, le sourire aux lèvres.  Pas de client à s'occuper! Personne pour les déranger.  Alize ne pouvait se défiler. Et comme un fait exprès, elle ne lui donna pas davantage d'information sur la raison de sa venue, laissant planer le doute.  Aborder le sujet « Thiago » de but en blanc et Kara était quasiment sûre qu'elle repartirait bredouille..
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Message
Sujet: Re: (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.    - Mar 25 Juin - 22:48(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Clairement, tu n'avais plus envie d'en entendre parler. Ni de l'un, ni de l'autre. Tu les détestais pour t'avoir laisser croire bêtement à quelque chose qui n'existait pas. Tu savais que tu ne pouvais pas l'empêcher. Tu savais que la Nouvelle Orléans n'étaient pas assez grande pour que vous ne vous recroisiez pas. Puis avec ton adresse mémorable, tu finirais sans doute au poste à un moment ou un autre, et tu te retrouverais face à lui. Et tu taperais sans doute un scandale pour que quelqu'un d'autre s'occupe de toi. Tant que ce n'était pas elle, tout allait bien.

Même Nutella, tu le délaissais tellement tu étais mal en point. Ton chien venait te demander des caresses et tu l'ignorais. Comble du comble, c'était lui qui venait se coller à toi pour te réconforter... en vain. Tu ne croyais déjà pas facilement en l'amour. Toi qui t'étais si bêtement laissée blesser par des hommes qui n'en valaient pas la peine. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu étais amoureuse de Thiago. Mais tu t'étais laissée prendre au jeu, oubliant que tu ne sortais jamais gagnante de ces jeux-là.

Alors, en la voyant passer la porte, tu ne savais plus quoi penser : "Quel culot celle-là !", "Mais pourquoi j'ai pas changé de job entre temps ?!", "Qu'est-ce qu'il va encore me tomber dessus ?", "Je comprends qu'il soit fiancé à elle, elle est tellement belle." et tout plein encore de réflexions qu'elle aurait mieux fait de laisser dans un coin sombre de sa tête.

- Si c'est pour commander avec plaisir. Si la raison de votre présence est tout autre, je suis désolée, je n'ai pas une seule seconde de mon temps à vous accorder. Tu es froide, tu es dure. Mais tu en as marre de passer pour l'imbécile de service.

@Kara A. Sergeï-Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Message
Sujet: Re: (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.    - Dim 28 Juil - 15:57(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
loin des yeux, encore plus loin du coeur
Alize & Kara
Alize ne voulait pas avoir affaire à elle hormis pour prendre sa commande. A vrai dire, Kara ne s'attendait pas à ce qu'elle lui simplifie la tâche, imaginant ce qui pouvait bien se tramer dans sa tête. Blessée, trahit et en colère voilà l'état dans lequel elle devait se trouver en ce moment. Comment lui vouloir ? Seulement, Alize se faisait clairement des films, la maladresse de Thiago pour seul indicateur. Il n'y a jamais rien eu entre elle et Thiago si ce n'est de l'amitié, et si Kara se tenait devant elle aujourd'hui, déterminée, c'était pour rétablir la vérité et pour le coup essayer de racheter son crétin de coéquipier à ses yeux. Non franchement il ne savait pas y faire avec les femmes.

Kara ne se mêlait que rarement des affaires des autres mais cette fois-ci, elle s'était retrouvé involontairement mêlée à un pseudo triangle amoureux. « C'est important ! » Insista t-elle dans un premier temps, faisant preuve de patience. « Je ne partirais pas d'ici tant que vous n'avez pas entendue ce que j'ai à vous dire. A vous de voir» Soit Alize lui accordait un peu de son temps soit la jeune lieutenant de police trouverait une autre solution pour pouvoir lui parler. Le tact n'était vraiment pas son fort.. Si elle souhaitait éclaircir et surtout arranger la situation, c'était plutôt mal parti. Pas sûr que la mettre au pied du mur soit la meilleure idée qu'elle ait eut. Elle ne ferait que la braquer un peu plus. Kara soupira, ce n'était pas ainsi qu'elle s'était imaginée faire sa connaissance ni qu'elle parviendrait à attirer sa sympathie. « Écoutez je suis consciente que je dois être la dernière personne que vous voulez voir mais vous faite fausse route au sujet de Thiago et moi. Accordez-moi cinq minutes et si vous n’êtes pas convaincue je vous laisserais tranquille mais comme je vous l'ai c'est important ! » Reprit-elle pour apaiser les tensions, prenant sur elle pour ne pas envenimer davantage la situation avec son mauvais caractère. « Thiago tient beaucoup à vous. Il me parle beaucoup de vous.. »  Elle n'avait pas idée, vraiment ! « Depuis qu'il vous connaît, il est plus apaiser, il rit plus. » Ne l'avait-elle pas vu ? Comment passer à côté ? Thiago la tuerait probablement s'il l'entendait mais qu'importe c'était pour son bien et ainsi en forçant quelque peu le dialogue, elle espérait l'amadouer.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Message
Sujet: Re: (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.    - Dim 8 Sep - 15:36(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Tu sentais la moutarde te monter au nez. Clairement, tu n'avais aucune envie de rester là, à lui faire face, à l'entendre déblatérer ce qu'elle voulait, mais tout ce que tu n'avais pas envie d'entendre. Et tu n'avais aucune envie de te faire prendre en pitié par la fiancée de ce gars à qui tu t'étais finalement décidée à t'ouvrir. Pour quoi faire ? Être blessée une nouvelle fois, à ton plus grand damn. Quelle idiote pouvais-tu être, à rester là et l'écouter. Non pas que t'en avais envie, clairement pas. Mais tu n'avais pas le choix, d'autres clients pouvaient arriver.

Tu soupires. Tu n'as pas envie de te battre, mais tu n'as pas non plus envie d'entendre quoi que ce soit.

- Je me fiche que ce soit important. Je suis en train de travailler, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. J'ai autre chose à faire. Tu ne souhaites lui laisser aucune chance. Pourtant, elle est plus têtue que toi, visiblement. Ne partez pas si vous n'en avais pas envie, mais ne comptez pas sur moi pour vous prêter la moindre attention.

L'entendre insister, ça t'agace au plus haut point. Ca ne tiendrait qu'à toi, tu la prendrais par le bras pour la foutre dehors de cette boulangerie de malheur. Mais ça ne tient pas qu'à toi. C'est bien, tant mieux pour lui. Depuis que je le connais je n'ai que des emmerdes. Vous la première. Tu restes aussi froide que de la glace. Tu sais que c'est faut et il t'a sortie de bon nombre de galère. Mais elle, c'est un peu le pompon qui te fait tirer une croix définitive sur ta vie amoureuse.

@Kara A. Sergeï-Clark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Message
Sujet: Re: (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.    - (KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(KARA) loin des yeux, encore plus loin du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-