AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
Summer is now
L'événement de l'été est lancé. Venez nous rejoindre par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues et ce jusqu'en août ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
Répondre au sujet
 
 (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Rathbone
Emrys Rathbone

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 107
Avatar : Zac Efron
Age : 32

(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty
Message
Sujet: (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux.    - Lun 10 Juin - 21:23(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty
Sierra Collins



ft. ALEXANDRA
DADDARIO
Nom(s) Collins Prénom(s) Sierra Âge 29 ans Date & Lieu de naissance en 1990 à Vancouver Nationalité & Origines Canadienne Orientation sexuelle hétérosexuelle Situation amoureuse fiancée Métier/Etudes Gestion  Groupe au choix

LES INFORMATIONS✾ Elle est née alors que Sullivan et sa mère avaient 16 et 17 ans. C'est en gros sa naissance qui a provoqué leur mariage. Ses parents ont toujours été très présents pour elle, pourtant, elle s'est toujours montrée assez indépendante, même si elle n'en montrait pas moins de gestes d'affection.

✾ Sierra a commencé à garder son frère et sa sœur alors qu'elle avait à peine dix ans. Mais elle a toujours adoré ça, et cela lui permettait de se faire de l'argent de poche, dès que ses parents ont dû travailler plus pour gérer le foyer. Elle s'entend très bien avec son petit frère, mais beaucoup moins avec sa soeur, qui a toujours fait, à son goût trop de caprice. Quand son frère a eu un accident à cause de son oncle, elle l'a tout simplement détesté, et, désormais, même si elle fait beaucoup d'efforts pour prendre sur elle, elle ne peut pas vraiment le regarder dans les yeux sans éprouver du dégoût pour lui.

✾ Pour elle, la gestion, ça a toujours été une évidence dès qu'elle a été au lycée (ou collège, au choix). C'est elle qui a décidé d'aider son père pour le restaurant, et qui a motivé le reste de la famille pour aider.. quitte à forcer Lauren, qui n'avait pas vraiment envie de s'impliquer d'aucune sorte. Sierra dispose d'un excellent talent de persuasion. En parallèle avec ses études/son job, Sierra aide son papa avec la comptabilité et la gestion du restaurant dès qu'elle a du temps.

✾ Elle est en couple avec Emrys depuis un peu plus de cinq ans. Ils ont toutefois, deux ans après le début de leur couple, passé deux ans séparés à cause du travail d'Emrys, qui l'a envoyé en Australie. Ils sont fiancés depuis peu, environ un ou deux ans.

EMRYS RATHBORNE ft zac efron
« Quoi ? Tu t'es fiancé pour de vrai ? Genre... toi ? » Emrys regarde son plus jeune frère avec des yeux sévères. Oui, lui, il s'est fiancé. Pour de vrai. Pourquoi ça étonne tout le monde ? Son beau-père le regarde avec les yeux brillants. Depuis le temps qu'il le voit papillonner, il a de quoi être fier, lui qui a tenté tant de fois de le raisonner. Mais oui, lui, il va se marier. Rien que d'y penser, il a des frissons de bonheur qui le parcourent. Emrys épousera Sierra, il en est certain. Elle lui est destinée, c'est obligé. Il l'aime comme jamais il n'a aimé... en même temps, avant elle, il ne savait pas ce que c'était que l'amour. Et peu importe ce qu'en pensent ses frères, sa sœur et ses demis frères et sœur. Il sait qu'il ne se trompe pas, et ça lui fait du bien de s'en rendre compte.

Sierra et Emrys, c'était tout d'abord l'histoire d'une complicité immense, complètement improbable. Ils étaient d'abord amis, puis bien plus rapidement amants. Lui, il a appris à aimer avec elle, il a appris ce que signifiait le mot fidélité, même s'il a toujours été compliqué pour lui de s'imaginer être l'homme d'une seule femme. Elle, elle s'était attachée très rapidement, sans doute un peu trop, mais elle savait à quoi s'attendre avec lui. Après quelques mois de relation, il est parti pour son travail en Australie, et ils ont décidé qu'il valait mieux en rester là. Après tout, loin des yeux, loin du cœur, surtout pour Emrys, elle le craignait. Elle n'a pas eu complètement tort, mais, une fois encore, elle savait à quoi s'attendre, c'est pour ça qu'ils en étaient restés là. Emrys n'a pas tardé à essayer de se ranger. L'image de Sierra restait gravée dans sa tête, et il s'est vite rendu compte qu'elle lui manquait terriblement, et qu'il avait du mal à vivre sans elle. Bien sûr, sa fierté masculine présente, il n'a jamais avoué une telle chose devant quelqu'un. Sauf peut-être Jewel, sa petite sœur, mais à distance, c'était compliqué. Par inadvertance du moins.
Et puis, il est revenu. Ils se sont recroisés plus tard, après qu'il ne soit parti trois ans auparavant. Emrys a vu leur rencontre comme un signe du destin, lui qui n'y croyait pourtant pas : s'ils se retrouvaient à nouveau, c'était peut-être parce qu'ils étaient véritablement faits l'un pour l'autre. Il avait grandi, c'était incontestable, Sierra ne pouvait pas passer au travers de cette évidence. Le simple fait qu'elle lui avait manqué... il ne pouvait pas en être autrement. Ils se sont donc remis ensemble. Un jour, avec l'aide d'une de ses collègues, Amelle, il met tout en place, et il la demande en mariage. Romantisme, pas romantisme, il n'a jamais pu réellement en juger, mais il avait sorti le grand jeu, il l'espérait.
Depuis, ils se sont installés ensemble, et tout semble aller pour le mieux. Enfin, pour Emrys. Car Sierra, elle, bien qu'elle ait accepté sa demande, commence à avoir des doutes. Elle connaît les passe-temps de son chéri, elle connaît les gens qu'il côtoie... Mais elle ne peut s'empêcher de douter de sa sincérité et de sa fidélité. Après tout, même si Amelle est la meilleure amie d'Emrys, ils passent énormément de temps ensemble... et la paranoïa commence doucement à grandir...
SULLIVAN J. COLLINS ft peter facinelli
Sierra est le premier enfant de Sullivan. Il ne l'a pas vraiment désirée, mais il ne l'a jamais rejetée. Elle est sa petite chérie, celle qu'il a pu voir grandir le plus, de tous ces enfants. De plus, le fait qu'il l'ait eu plutôt jeune fait que la barrière père/fille entre les deux est moins épaisse que la plupart des autres enfants. Elle a toujours été très câline avec lui, et c'est grâce à elle qu'il a continué avec son restaurant. Aussi, il s'agit de l'initiative de la jeune femme
T. OLIVER COLLINS ft nico tortorella
Les deux sont très proches, et quoi qu'il n'arrive, ils savent rester coordonnés et liés. Ils aiment se mettre d'accord avant d'agir. Même si leur relation ne reste pas toujours intacte, qu'il leur arrive de se disputer à l'extrême, tant qu'on dirait qu'ils ne vont plus jamais se parler. Mais au final, ils ne peuvent s'empêcher de se reparler, de se réconcilier. Quand Oliver avait 10 ans, et qu'il a eu son accident, elle a été la première affectée. Et elle n'a plus jamais regardé la vie de la même façon. Chaque moment avec son frère est précieux, et elle essaie de s'en souvenir au mieux. Elle a failli le perdre une fois, et elle aurait regretté de ne pas avoir assez profité, alors autant éviter  de le regretter une deuxième fois.
 
LAUREN E. COLLINS ft danielle campbell
Entre les deux soeurs, ce n'est pas le grand amour. En effet, à la naissance de Lauren, Sierra avait presque 5 ans, et elle a vu sa maman tomber dans une sorte de tristesse infinie, à cause de cette grossesse qu'elle ne voulait pas. Et puis, encore cinq ans après, elle est partie. Et la dernière chose que se souvent Sierra, c'est que Lauren avait-encore- fait un caprice la veille. Du haut de ses 10 ans, il s'agissait de la faute de la petite dernière. Elle passait son temps à faire des caprices, et à faire disputer sa grande soeur, qui avait plus d'attention qu'elle de la part de leur père.
Et puis, quand il a fallu aider Sullivan pour le restaurant, elle n'a pas trop apprécier de devoir obliger sa cadette de mettre la main à la patte. Elle ne déteste pas pour autant sa soeur, mais ce n'est pas le grand amour. Pourtant, elle sait que la perdre lui ferait du mal. Mais comparé à son frère, Sierra n'arrive pas à joindre les deux bouts avec elle.
ALICIA ft Jennifer Lopez
Alicia est la mère de Sierra. Une mère absente. Une mère qui est partie sans demander son reste, la laissant seule à aider son père pour gérer. Elle n'était qu'une enfant, et pourtant, le départ de sa mère lui a soufflé qu'elle devait la remplacer. Une idée fausse, mais qui l'a empêchée d'être totalement heureuse enfant. Un départ qui a brisé son enfance. Depuis des années, Sierra nourrit une rancoeur envers sa mère. Elle la considère comme morte. Et son retour ne va pas vraiment aller pour aider.
SEBASTIAN COLLINS ft Bradley Cooper
Les relations entre les deux ont toujours été très bonnes, ils se sont toujours adoré. Mais Sierra en veut à son oncle de ne pas avoir fait attention tandis qu'il conduisait avec Oliver à ses côtés. Elle est très attachée à son frère et n'a pas supporté l'idée qu'elle aurait pu le perdre. Elle le regarde avec beaucoup de dégoût, même si elle essaie de faire attention à ce que cela ne se voit pas, prenant sur elle. Lui a plutôt compris que cela n'allait pas, mais il devait bien faire avec.

_________________________


Family is everything.
Nymphadora Tonks ☽ i dreamt about a life where you aren't. that was a huge nightmare. we were meant to be brothers and sisters, no matter what.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rathbone
Emrys Rathbone

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 107
Avatar : Zac Efron
Age : 32

(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux.    - Lun 10 Juin - 21:30(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty

Précisions

Tu hésites ? Tu veux prendre ce scénario ? Alors OUI VAS-Y, PRENDS-LE ! (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. 3885186096
Avant tout, toutefois, je te laisse lire les attentes sur le personnage. (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. 2300345439

L'AVATAR est peu négociable. Avec Sullivan, on aime beaucoup Alexandra et elle colle aussi bien aux Collins qu'à l'idée de la fiancée d'Emrys.
LE PSEUDO est difficilement négociable. Faisant partie de la famille Collins, le nom est à prendre tel quel, en revanche, le prénom peut être modifié avec l'accord de Sullivan.
LES LIENS sont difficilement négociables aussi : il faut que la base soit présente au moins pour les personnages existants.
L'HISTOIRE est libre, tant que l'histoire familiale est respectée et que la relation entre les deux correspond à ce qui est noté dans ma fiche. Pour te faire une idée je te conseille également de lire l'histoire de @Sullivan J. Collins, @T. Oliver Collins et la mienne du coup !

En espérant que toutes ces recommandations ne t'ont pas fait fuir ! (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. 4073379740 (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. 3820525797 (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. 3820525797 (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. 4073379740


_________________________


Family is everything.
Nymphadora Tonks ☽ i dreamt about a life where you aren't. that was a huge nightmare. we were meant to be brothers and sisters, no matter what.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 175
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 23
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux.    - Dim 29 Sep - 16:38(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty
Remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux.    - (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-