AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty
Message
Sujet: [FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt."    - Lun 1 Juil - 23:23[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty




"Our family is like a big beautiful patchwork quilt."

Feat Conrad Kent.


Flashback~Quelques jours après la rencontre entre Conrad et Aiden.

Aiden n'avait pas dormi de la nuit. Il avait tourné en rond dans le lit, à côté de Kara, espérant ne pas la réveiller. Puis il avait finalement décider d'aller se mettre dans le canapé du salon pour ne pas réveiller sa femme qui dormait bien trop paisiblement. Vers 5h du matin, il était même parti faire un footing pour essayer de décompresser et avait terminé assis devant la maison, face à l'étang. Quand il était enfin rentré, Kara se réveillait tout juste. Il avait bu un café avec elle avant d'aller prendre une douche. Et, pire qu'une adolescente allant à son premier rencard, Aiden avait vidé son placard sur le lit, ne sachant pas comment s'habiller. Il avait opté pour un jean noir pour le bas, ça c'était bon. Maintenant, il ne restait plus que le haut. Dans un premier temps, il avait enfilé un simple tee-shirt blanc mais, après avoir remarqué qu'on voyait sa cicatrice, la marque du gang sur son avant-bras, il l'avait enlevé pour passer autre chose, jetant ce pauvre tee-shirt sur le lit. Heureusement, Kara était arrivée à ce moment-là et l'avait aidé à choisir quelque chose. Il enfila alors la chemise grise qu'elle avait choisi pour lui. Il replia légèrement les manches sur elle-même, s'arrêtant pile à l'endroit où sa cicatrice commençait, on ne la verrait pas. Le brun ne voulait pas faire peur aux Kent avec ses cicatrices, ce n'était pas forcément beau à voir malheureusement. Kara avait dû facilement comprendre qu'il voulait faire bonne impression, et qu'il avait assez peur d'être mal perçu. D'ailleurs,elle lui lança même quelques taquineries pour le détendre, mais c'était peine perdue... !

Un peu avant midi, Aiden prit la route en direction de la maison des Kent avec son pick-up, serrant le volant entre ses mains tant il pouvait être tendu. Il conduisit jusqu'au centre ville, allant acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de vin blanc, ne voulant pas arriver les mains vides, puis reprit la route. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Finalement, il se garra devant la maison à l'adresse que Conrad lui avait donné. Le jeune homme resta un instant assis dans sa voiture, regardant la rue. Cette rue où il aurait pu jouer avec les voisins, avec son jumeau... Et en même temps, il était heureux d'avoir été recueilli par les Clark parce qu'ils avaient été des parents parfaits. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement en imaginant ce qu'il avait aussi pu louper. Malheureusement, on ne peut pas retourner dans le passé. Et puis de toute façon, le voulait-il réellement ? Car ce serait aussi louper des choses qu'il avait pu vivre, louper des rencontres qu'il avait pu faire. Aiden souffla profondément et sortit finalement de la voiture, arrangeant une énième fois ses cheveux, son col, sa chemise, son pantalon. Puis il prit le bouquet de fleurs ainsi que la bouteille de vin et marcha en direction de la maison où, après avoir hésité, il donna deux petits coups à la porte d'entrée. Il allait finalement rencontrer sa famille biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt."    - Mar 2 Juil - 22:19[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty


"Our family is like a big beautiful patchwork quilt."

Ft. Aiden Clark



C'était le jour J, bon ok, pas comme en 1944, mais c'était le jour J. Le jour ou mon frère jumeau allait rencontrer ma famille, notre famille ? Je ne savais pas vraiment comment le dire. Enfin il allait rencontrer papa, maman, ma petite sœur et mon petit frère. J'avais un peu d'appréhension, est-ce que cela allait bien se passer? Est-ce qu'il allait avoir des pleures ? Des rires ? Des cris ? Des questions ? Je sais que je pensais trop, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais que tout se passe bien. Que mon frère se sente bien ici, qu'il voit qu'on l'accueille bien et qu'on l'aime. Je savais déjà la réaction de ma mère, je savais ce qu'elle allait dire et je savais comment mon père allait réagir aussi. Enfin bon, la nuit avait été courte. J'avais bougé dans tous les sens ne trouvant pas une bonne position pour dormir. Je détestais ça et plus je m'énervais moins j'arrivais à dormir. Heureusement il y avait mon livre sur ma table de nuit. J'ai donc lu un peu en attendant que le sommeil me vienne. Je m'étais réveillé au son de mon réveille que j'avais mis la veille. Il était environ 7h. J'étais descendu, il faisait un peu sombre dans la maison, les rideaux étaient encore tirés. Je m'étais dirigé vers la cuisine pour préparer le café. La chose la plus importante ici c'était le café, ça pouvait même sauver une journée de la mauvaise humeur. J'avais mis de l'eau dans la cafetière et mis les doses qu'il fallait de café. Normalement je serais allé courir un peu, mais j'avais encore pas mal de choses à faire pour accueil Aiden. Pendant que le café était en train de se préparer, j'en avais profité pour mettre la table du petit déjeuner. J'avais installé tout ce qu'il fallait, il ne manquait plus que le reste de la famille. Le petit déjeuner c'était très bien passé dans le rire et la bonne humeur. C'était toujours un plaisir de se retrouver tous ensemble autour d'une table. Bon, bien sûr c'était peut-être un peu plus tendu, mais tout se passait bien. Après chacun est parti à ses occupations.

J'en ai profit pour ranger un peu la maison. Elle n'était pas sale ni rien, mais il y avait des choses qui traînaient et je voulais faire une bonne impression devant Aiden. D'ailleurs je m'étais demandé comment lui était maintenant. S'il était stressé, détendu. Après avoir rangé la maison, j'allais faire ma douche. Une bonne douche chaude pour me détendre, il n'y a rien de mieux. Une fois ma douche finie je m'étais mis devant le miroir pour me brosser les dents et essayait de me raser. Je voulais être bien présentable. J'en ai profité pour me coiffer et me mettre du gel. J'avais ensuite pris la direction de ma chambre pour m'habiller de façon décontractée. J'avais opté pour un t-shirt gris qui faisait bien ressortir mes muscles, un jean délavé, basket. Une tenue comme je portais tous les jours. Je commençais à m'agiter un peu plus, je ne tenais plus trop en place au plus grand agacement de mes parents. Je savais qu'eux aussi était stressé, mais il pouvait bien comprendre que je n'arrivais pas à me calmer. J'avais peur que ça se passe mal, qu'allait-on dire? Est-ce qu'on ne le soûlerait pas? Je sais que normalement je fais le clown, je fais les conversations, mais là c'était autre chose. C'était un moment sérieux. J'attendais en faisant les 100 pas dans le salon. Je me demandais ce qu'il faisait, quand il allait arriver. Même pas deux minutes après, il y a eu des coups à la porte. “Vous restez là!” Dis-je à ma famille. Je me suis précipité vers la porte ouvrant vite. “AIDEN” Dis-je en souriant. J'étais tellement content de le voir. “Comment vas-tu ? Tu as trouvé facilement? Il n'y avait pas trop de monde sur la route ?” Oooops.. Le stress était horrible chez moi. “Désolé...” Dis-je tout de suite après mettre rendu compte que je l'assommais de question. “Viens entre. Je vais te présenter à tout le monde.”. Je mettais poussé pour qu'il passe.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt."    - Ven 5 Juil - 22:42[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty




"Our family is like a big beautiful patchwork quilt."

Feat Conrad Kent.


Flashback~Quelques jours après la rencontre entre Conrad et Aiden.

A chaque fois qu'il voyait Conrad, en tout cas pour l'instant, ça lui faisait comme un choc de se voir lui-même. De vrais jumeaux, on ne pouvait pas le nier tant ils étaient identiques. Est-ce que les parents de Conrad, ses parents par la même occasion, allaient pouvoir les différencier ? Est-ce que Kara pouvait le faire elle aussi ? Est-ce que ses parents à lui auraient pu les distinguer s'ils avaient été encore vivant et qu'ils avaient rencontré son jumeau ? C'était encore destabilisant pour lui, mais ça passerait avec le temps. "Détends toi, t'es en train de me stresser encore plus. Déjà que je suis à la limite de l'arrêt cardiaque.", plaisanta-t-il en chuchotant pour qu'il n'y ait que son jumeau pour l'entendre, et en même temps, ce n'était pas totalement une plaisanterie si on écoutait les rapides battements de son cœur dans sa poitrine.

Aiden avait une boule au ventre terrible alors qu'il passait le seuil de la maison, ne pouvant s'empêcher de tout détaillé. C'est donc ici qu'il aurait vécu s'il n'avait pas été séparé de sa famille biologique... C'était étrange de se dire ça, de se l'imaginer. Le principal est que, même s'il ne connaissait pas encore cette famille totalement étrangère à ses yeux, ils avaient envie de les connaître et pourquoi pas de passer du temps avec eux. Il espérait que tout se passerait bien aujourd'hui. Bon bien sûr, il aurait préféré que Kara vienne avec lui, mais finalement, elle avait bien fais de ne pas venir pour cette première rencontre, elle devait sans doute avoir compris que si elle était venue, il serait resté fermé sur lui-même, laissant sa femme faire la conversation. Alors que, comme à ce moment-là, la jolie blonde n'étant pas là, il allait devoir se forcer à s'ouvrir à cette famille, et apprendre à les connaître. Il espérait qu'ils ne posent pas trop de questions qui le mettrait mal à l'aise, qui lui rappellerait des mauvais souvenirs, ou bien dont il aurait honte. Mais dans tous les cas, il ne leur en voudrait pas de vouloir apprendre à le connaître.

N'empêche, Aiden était content que ce soit Conrad qui lui ait ouvert la porte, un visage familier était bien plus rassurant qu'un visage qui lui serait totalement étranger, surtout en sachant qu'il pouvait s'agir de sa mère, son père ou bien les petits derniers de la famille Kent. "ça va, je suis présentable ?", demanda-t-il après s'être tourné vers son frère. Oui, il avait clairement peur de faire mauvaise impression. Kara aussi avait subi cet interrogatoire : « Est-ce que ça va habiller comme ça ? », « Est-ce que tu penses que je devrais me raser complètement ou bien garder ma barbe comme d'habitude ? », « Tu penses que je devrais emmener du blanc ou du rouge comme vin ? », « Ces chaussures sont bien ? », « Je pense qu'il faudrait que je repasse de nouveau ma chemise. », « Mes cheveux, ça va ? Ils sont un peu longs non ? »... et encore, ce n'en était qu'une « petite » partie. Kara avait dû être contente de finalement se retrouver seule dans la maison après son départ. La paix pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt."    - [FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Conrad & Aiden # "Our family is like a big beautiful patchwork quilt."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-