AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Men are trash. Ft. Koraly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Men are trash. Ft. Koraly Empty
Message
Sujet: Men are trash. Ft. Koraly    - Ven 5 Juil - 13:52Men are trash. Ft. Koraly Empty



Men are trash.
Koraly & Soledad



☾☾ Tu es allongée dans ton lit, dans ta chambre d'ado. Tu es revenue vivre ici après ta rupture avec Gabriel. Après tout, vous viviez dans le même appartement et étant celui qui gagne le plus d'argent, c'est lui qui l'a gardé. Quand tu t'es présentée devant tes parents en pleurs, ils ont accepté de t'héberger. Du moins pour quelques temps. Quand tu regardes ta chambre, tu es assez étonnée de voir que rien n'a changé. Tes posters de Michael Jackson sont toujours accrochés sur le mur, tes vieux journaux intimes sont toujours cachés sous ton matelas et tu as même retrouvé ton vieux baladeur mp3. Tu l'as essayé et il marche encore. C'est pour cela que tu es avec tes écouteurs dans les oreilles en train d'écouter des vieilles chansons d'amour tout en étant sur instagram. Instagram... Les ruptures étaient bien plus facile à l'époque quand cette application n'existait pas. Maintenant, tu te retrouves sur le compte de Gabriel a observer ses photos et ça te fait mal. Il a l'air heureux avec sa nouvelle pouffiasse. Il a l'air de s'en foutre complétement de t'avoir blessé. Tu le détestes. Mais il est tellement beau et tu te souviens de tout ces bons moments que vous avez passés ensemble. Tu l'aimes. Il te manque. Tu veux lui envoyer un message. Lui dire que tu es prête à tout pour que vous soyez de nouveau ensemble. Sans vraiment que tu t'en rends compte, tu quittes l'application et passe sur le numéro de Gabriel. Tu l'appelles. Et puis tu regrettes aussitôt et tu raccroches. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Tu reçois un message aussitôt. "Arrête de m'appeler !" Gabriel n'est pas content. Il a raison, tu dois arrêter. Tu te trouves vraiment pathétique. Alors, tu te roules un peu plus dans ta couverture et tu te remet à pleurer. Tu te dis que tu ne te remettras jamais de cette histoire.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Men are trash. Ft. Koraly Empty
Message
Sujet: Re: Men are trash. Ft. Koraly    - Sam 27 Juil - 13:27Men are trash. Ft. Koraly Empty



Men are trash.
Koraly & Soledad



☾☾ Tu te souviens de ce que tu as put ressentir le jour où tu as apprit par hasard que ton mari te trompait. Du chagrin que tu as dû surmonter pour tes enfants, pour ne pas détruire ta famille. Tu ne vas pas te mentir, tu en as voulu à l’homme que tu aimais de t’avoir fait ça. Surtout avec sa secrétaire, cette femme bien plus jeune que vous, une poitrine sans doute refaite. Tu n’as jamais voulu en savoir plus sur leur relation et encore moins depuis combien de temps cela durait. Mais tu n’as pas hésité à faire des tests par manque de confiance en la petite traînée qui couchait avec ton époux. Malgré tout, tu restais amoureuse, il était et aujourd’hui encore, il reste ton premier amour même si il a quitté ce monde et même si il était sur le point de demander le divorce pour partir avec sa secrétaire. Tu te souviens du soutient de tes amies à l’époque. Combien ça t’avait fait du bien de les voir débarquer pour te remonter le moral. Toutes les deux, elles n’ont pas hésité à prendre l’avion, à poser quelques jours de congés pour être là pour toi. Et aujourd’hui, alors que c’est Sol qui a besoin de toi, tu as envoyé un message à ta partenaire pour la prévenir que tu devais prendre ta journée.

Après sa rupture, Sol est retournée vivre chez ses parents, dans sa vieille chambre d’adolescente dans laquelle vous avez passé de nombreuses heures ensemble durant votre enfance, comme un retour en arrière, un retour dans les bon souvenir. Et comme à l’époque, quand l’une de vous n’était pas très bien, sur le chemin pour aller la voir, tu passes par la petite épicerie pour prendre vos pots de glace préférés et quelques cochonneries à grignoter. Et pour vous accompagner, il y aura votre ami Netflix qui n’existait pas à l’époque. Tu as voulu passer par le vidéoclub où vous aviez l’habitude de louer vos vidéos à l’époque, pour faire comme dans le bon vieux temps, malheureusement, le petit commerce n’a pas résisté face à la concurrence et tu as put découvrir qu’une nouvelle boutique avait ouvert ses portes à la place.

Quand tu arrives enfin chez Sol, sa maman t’ouvre la porte. Très heureuse de te revoir, elle te sert dans ses bras et te questionne sur une tonne de choses afin de savoir ce que tu es devenue depuis le temps. Il est vrai que ça fait bien longtemps que tu n’étais pas venu ici, que tu n’avais pas vue la maman de Sol, alors tu prends un peu de temps pour faire la conversation à cette dame que tu respecte autant que ta maman. Puis ta vas rapidement dans la chambre de ton amie. Les rideaux tirés, la pièce est plongée dans cette déprimante noirceur que tu as put connaître toi aussi par le passé et Sol était alors là pour te sortir de là ! Tu découvre ton amie qui est roulée en boule sous sa couette, en pleure. Immédiatement, tu la prend dans tes bras.
« J’ai ramené ta glace préférée ! Tu sors de là ? J’ai aussi plein de trucs à manger, on peut faire nos adolescente devant Netflix ! »
Comme pour joindre les gestes à tes paroles, tu sors le pot de glace de ton sac de courses que tu viens secouer devant le nez de ton amie d’enfance.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Men are trash. Ft. Koraly Empty
Message
Sujet: Re: Men are trash. Ft. Koraly    - Dim 11 Aoû - 13:24Men are trash. Ft. Koraly Empty



Men are trash.
Koraly & Soledad



☾☾ Tu es bien, enfermée dans ta carapace, coupée du monde extérieur. Là où personne ne pourrait venir t'embêter. Mais tu entends quelqu'un arriver. Tu lui aurais dis de partir, mais tu entends qu'il s'agit de Koraly. Elle, tu veux bien la laisser entrer dans ta carapace. "Koraly..." dis-tu en pleurant alors que tu te niches dans ses bras. Tu te sens un peu mieux de la voir ici. Même si ta famille a été présente pour te réconforter, ce n'est pas avec elle à qui tu as le plus parlé de garçons. C'est avec tes deux meilleures amies que tu parlais de tes histoires de coeur. Savoir que l'une d'elle est là aujourd'hui pour te remonter le moral te met du baume au cœur. Tu sors doucement de ta carapace en entendant parler de glace. "La glace aux morceaux de cookies ?" demandes-tu avec une petite voix, encore casser par les larmes. Tu connais déjà la réponse avant de prendre le pot de glace et l'ouvrir. Heureusement Koraly a pensé à prendre des cuillères et tu pioches dans la glace avant de l'enfourner dans ta bouche. "Tout sauf une comédie romantique..." dis-tu aussi quand ton amie te propose de regarder un film sur netflix. Tu n'as pas besoin de voir un film où un couple est heureux en ce moment. Tout sauf ça. "S'il y a un film avec un Bougre trompeur qui meurt, c'est très bien" Tu t'attaques encore à la glace. Le pot va peut-être se finir bien plus vite que tu ne le penses. Sans vraiment que tu rendes compte, les larmes te reviennent aux yeux. Tu te sens à nouveau misérable. "Pourquoi il m'a fait ça ?" tu demandes d'une petite voix. Vous étiez pourtant heureux ensemble, vous aviez prévu de vous marier, d'avoir des enfants, vous en parliez tous les jours... Et maintenant... Tout est fichu.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Men are trash. Ft. Koraly Empty
Message
Sujet: Re: Men are trash. Ft. Koraly    - Men are trash. Ft. Koraly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Men are trash. Ft. Koraly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-