AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty
Message
Sujet: (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy    - Dim 28 Juil - 13:12(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty
Sapphire



ft. KYLIE JENNER
Nom(s) Au choix Prénom(s) Sapphire, mais tu peux totalement changer, j'avais eu d'autres idées, et incapable de me décider, je préfère juste mettre un nom et te laisser choisir après si tu le gardes, ou si tu choisis autre chose. Âge entre 22 et 24 ans Date & Lieu de naissance entre 1995 et 1997, ville et pays au choix Nationalité & Origines au choix Orientation sexuelle hétérosexuelle, pansexuelle ou bi. L'important c'est que tu sois bien dans tes baskets Situation amoureuse Célibataire, mais dans une sorte d'amitié arrangée avec Lane.Métier/Etudes des études artistiques style photographie, de décoratrice d'intérieur, styliste ou sinon de lettres. C'est toi qui vois.Groupe Je dirais Christina Aguilera, après à voir de comment tu te sens vis à vis de ce que tu auras fait de ton personnage.

LES INFORMATIONS
- Niveau famille, c'est libre : famille nombreuse, jumelle, fille unique, parents divorcés, ou quoi que ce ne soit. Que ça te plaise, surtout !

-  Elle est très attirée par la mode, et elle adore le changement : son style change en permanence, elle est fan de l'idée de se renouveller, même si ce n'est qu'une couleur de cheveux ou un style vestimentaire. A défaut de pouvoir changer la décoration de chez elle dès qu'elle a des idées, elle adore changer de tête, et ne pas se lasser de son style.

- Elle aime beaucoup nager. Dès qu'il fait beau, elle prend la voiture et va à la mer pour passer des heures dans l'eau. Et quand il ne fait pas suffisamment  beau, elle se contente de la piscine municipale. Petite, elle prenait des cours de natation, et participait à des compétitions municipales et régionale. C'est elle qui a mis un stop à la compétition, préférant nager pour le simple plaisir.

- Elle a un caractère assez aiguisé. Elle déteste qu'on essaie de lui donner tort, et elle tient toujours tête aux gens qui se dressent sur son chemin pour y semer des embûches.  Elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Et surtout, elle le dit de la manière que ça vient en tête : sans aucune forme. Son proverbe ? "il vaut mieux une vérité qui fait un peu de mal, qu'un mensonge qui fait du bien".

- Malgré tout, elle reste une personne de valeurs : droite, honnête, elle a un coeur en or, et n'hésite pas à donner aux autres.


- Elle est en coloc avec Tori, Aaron, Lane et les autres depuis un peu plus d'un an et demi (presque deux ans, depuis 2017) Et même si elle est désormais la dernière arrivée, elle a réussi à se faire accepter les bras grands ouverts. Quand bien même c'était pas évident au début.  


LANE D. BELL ft Douglas Booth
Sapphire et Lane se connaissent depuis un petit moment, ils sont restés à la faculté ensemble. Ils se sont d'ailleurs connus grâce à une des première colocataire, une proche amie de Lane, qui finalement, est partie en Europe pour poursuivre sa vie. Ils ont très vite accroché en tant qu'amis. Même s'ils passaient leur temps à se disputer. Entre eux, la tension était palpable. La raison ? Il y avait peut-être un petit coup de cœur l'un pour l'autre. Mais rien de vraiment sérieux, juste une attirance physique l'un pour l'autre. Sapphire a rejoint la colocation quand, après une soirée chez les autres, et que chacun ait bien bu, ils aient partagé des idées et des rêves fous. Elle, elle voulait partir de chez elle, notamment pour pouvoir grandir. Mais au départ, elle  n'était pas majeure. Il a donc fallu attendre ses 21 ans pour la voir quitter le nid familial, et venir à la colocation, pour le plus grand plaisir de Lane qui avait un peu plus le loisir de rêvasser sur elle.
Mais entre les deux, c'est devenu de plus en plus explosif. Entre disputes, et moment de rigolades, plus personne ne sait où donner de la tête. Pire encore depuis une fameuse nuit où ils n'étaient que tous les deux à la colocation, et qu'ils se sont disputés toute la nuit, avant de se laisser prendre par le moment, et d'avoir une relation ensemble. Rien de sérieux, à priori. Mais quelque chose a changé ce soir là. Elle ne supportait plus qu'il ramène des filles à la maison, trouvant ça irrespectueux. S'il voulait faire quelque chose avec une autre, c'était dehors. Et Lane, quant à lui, a commencé à ne plus supporter que dans la rue un garçon ne la regarde. Lorsqu'ils se sont rendu compte que ça ne faisait qu'accentuer les tensions entre eux, sans que personne à la coloc ne comprenne pourquoi -puisqu'ils n'avaient rien dit-, ils ont décidé de faire un pacte, celui d'une amitié améliorer. Mais toujours dans le silence pour les autres colocs. C'est devenu un petit jeu entre eux, et l'un comme l'autre a commencé à y prendre goût. La jalousie de Sapphire s'est évaporée, tandis que celle de Lane s'est amplifiée. Il ne s'en rend pas compte, mais petit à petit, il est en train de tomber amoureux d'elle. Et il veut plus que des nuits volées dans sa chambre ou celle de la demoiselle. Il veut plus que de la regarder de loin, en espérant après son corps. Il la veut, toute entière.

TORI MELENDES ft Emeraude Toubia
Lien à voir avec la joueuse.

AARON HENDRIX ROBERTSON ft Daniel Sharman
Ils s'entendent très bien et ce depuis le début de la colocation. Le côté "petit con" de Aaron a toujours fait sourire Sapphire, ça l'a toujours amusée de voir les efforts qu'il faisait pour se faire détester alors qu'Aaron, de son côté, a toujours vu en Sapphire l'équivalent d'une petite soeur à protéger, peut-être la seule femme en dehors de celles de sa famille, qu'il n'a pas vu comme un trophée à conquérir. Résultat, l'entente entre eux est au beau fixe, ils se soutiennent et se désapprouvent dans les bons et les mauvais choix. Bref, deux larons en foire, quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty
Message
Sujet: Re: (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy    - Dim 28 Juil - 13:49(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty

Précisions


Hello à toi qui lis ce scénario ! Déjà merci de t'y intéresser ! Il y a quelques petites choses à savoir en plus, les voici !

• Concernant le pseudo, il est modifiable. J'ai longtemps hésité entre "Indiana" et "Sapphire" puis je me suis dit que c'était juste un nom de scénario, et que peut-être que si tu décides de prendre le scénario, tu changerais peut-être ! Après, j'avoue que j'aime bien l'idée d'un prénom qu'on ne voit pas partout, mais ça n'incombe qu'à toi ♥

• Concernant l'avatar, il est difficilement modifiable, j'ai un véritable crush sur Kylie, et je trouve qu'elle correspond totalement au personnage, niveau caractère et personnalité. Après si vraiment tu ne peux pas te la voir, mais que le scénario t'intéresse, on peut toute fois en discuter, c'est absolument pas un souci.

• Concernant l'histoire, j'ai laissé plutôt libre, après j'avoue que les quelques points que j'ai donné de façon claire m'importent tout de même. Elle est loin de se laisser faire, de se laisser victimiser, donc il faudra une histoire en conséquence. C'est une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le drama, c'est bien, mais il faut que ça reste logique.

• Concernant le lien, il n'est pas définitif. On peut certes, essayer de l'approfondir, c'est vraiment pas un souci. Mais je ne promets pas qu'il se termine forcément en lien love. J'aime beaucoup l'idée de développer en rp, et d'être libre de tout ce qu'il se passe, sans prédetermination des liens. Puis imagine si t'aimes pas ma façon d'écrire. Tu risques de te trouver coincé avec un partenaire de rp qui te plait pas ? C'est pas top. Du coup, je pense que ça se déterminera entre nous soit naturellement, soit en en discutant au fil des rp.

• Concernant la présence, je ne suis pas compliquée, j'ai moi même été très absente à un moment, et il y a des périodes de l'année où je suis moins présente par rapport aux saisonnalités de mon travail. Je comprends qu'on a tous une vie, et c'est pour ça que les limites du forums me conviennent. A l'inverse, il faut aussi comprendre que je ne suis pas forcément toujours disponible, certainement tout comme toi.

• enfin, concernant les rp, niveau lignes, je m'en fiche un peu, je fais parfois juste la limite du forum, parfois plus. C'est vraiment pas forcément à l'inspiration mais à ce que j'ai à dire sur le sujet, de si j'ai beaucoup à développer de comment se sent Lane. Je demande juste pas trop de fautes. J'en fais moi-même pas mal, je le sais très bien, mais en général, si je ne le fais pas sur le coup, je repasse mon texte au correcteur. Et déjà, de se relire, ça aide vraiment beaucoup. Bref, juste un français lisible, et que je n'ai pas besoin de lire à voix haute pour comprendre ce qui est écrit ! Et pAprès voilà, en vrai, tu fais des fautes de "é"/"er" ou "ait"/"ai"/"ais" je t'avoue que c'est pas non plus très grave.

Voilààà, j'espère que ça ne t'a pas découragé ! Et que Sapphire te plaira toujours, et que tu nous rejoindras ! Je te promets qu'on va bien s'amuser ! (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy 3311486412 (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy 3311486412 (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy 3311486412 (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy 3885186096 (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy 870512128
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty
Message
Sujet: Re: (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy    - Dim 4 Aoû - 12:00(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty
SCENARIO PRIS (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy 1279083155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty
Message
Sujet: Re: (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy    - (F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KYLIE JENNER ✾ She said see you later boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-