AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (CONSTANCE) catchin' up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

(CONSTANCE) catchin' up Empty
Message
Sujet: (CONSTANCE) catchin' up    - Mer 11 Déc - 16:17(CONSTANCE) catchin' up Empty

CATCHIN' UP ft. @constance turner

 Elle soupire. Mavis va finir par la rendre complètement folle. Sa fille est en pleine crise d'adolescence à retardement. Pourtant, elle a passé l'adolescence depuis peu. Ymani pensait que sa fille aurait muri, que les choses seraient plus simple. Pourtant, Mavis continue de sortir le grand jeu, même pour aller à l'université. Mini-jupe beaucoup trop mini, décolleté beaucoup trop décolleté... Bref, de quoi rendre une mère complètement dingue.

Alors qu'elle est assise au centre de beauté, Ymani a beau essayer de souffler, elle n'arrive pas à se retirer de la tête les efforts de sa fille pour être remarquée et de plus en plus insolente. Ymani adore Mavis. Elles n'ont que dix-huit ans d'écart et ont toujours été très proches. Comme une mère et sa fille, mais avant tout comme deux amies. Si elles se confient tout, clairement, plus rien n'est comme avant entre elles. Dès qu'elles se parlent, les conversations vont de désaccord en désaccord et on tendance à ne pas se calmer mais, bien au contraire, à empirer la situation.

L'esthéticienne qui l'a faite s'asseoir ramène sa camarade de toujours sa meilleure amie. Elle sourit à Constance. Il n'y a qu'elle pour la faire sortir de ses pensées et de ses tracas. Elles se sont retrouvées pour un petit moment au calme, profitant de l'euphorie des préparations des fêtes pour un moment tranquille, loin de la foule, alors qu'elles avaient pourtant prévu, comme tout un chacun certainement, de passer leur après midi au marché de Noël. Mais la foule, ça n'aurait pas calmé la maman. Ca l'aurait certainement plus angoissée qu'autre chose, surtout. Tandis que Constance prend place à ses côtés, leur conversation reprend vaguement son cours.

- Tout se passe bien avec ton... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(CONSTANCE) catchin' up Empty
Message
Sujet: Re: (CONSTANCE) catchin' up    - Mer 12 Fév - 20:31(CONSTANCE) catchin' up Empty
Depuis que je suis avec Sullivan, il est vrai que je devenais réellement une femme épanouie et avant sa rencontre bien que j’étais heureuse avec ce que j’ai déjà, j’aurais bien du mal aujourd’hui de me contenter seulement de ça. J’ai depuis quelques années maintenant réussi à me poser réellement dans une ville, alors que je vivais avant de façon a ne jamais me poser plus de quelques semaines voir un mois dans une ville. Tout ça été derrière moi en dehors de mes compétitions de westerns. depuis quelques temps d’ailleurs, je pensais sérieusementr arrêter les compétitions westerns mais le problème c’est que je ne savais pas qu’est ce que je ferais à la place. Enfin, j’aimerais quelques choses au contact des chevaux car c’est une chose dont je ne pourrais jamais me lasser. Cela fait parti de moi et cela m’est aussi indispensable que l’air que je respire.

Enfin pour le moment ce n’était qu’une pensée, je n’en avais parler à personne d’ailleurs et même pas à ma meilleure amie. D’ailleurs actuellement, je me trouvais avec elle, chez l’esthéticienne. Je ne dirais pas que je suis tendu en ce moment, mais j’aimais bien être chouchouter et puis voyant l’état de nervosité de ma meilleure amie. Cela ne doit pas lui faire du mal. Elle avait besoin de se changer les idées. Alors loin de toute cette foule au marché de noël, on s’occupait de nous deux. Je m’installe à ses côtés et tourne la tête vers Ymani .

- Tu as l’esprit, ailleurs ma belle. Besoin d’en parler ?

Lui dis je tout en souriant, elle savait qu’elle pouvait tout me dire car la voir ainsi me miner tout de même un peu, je sais qu'en se moment avec ma filleule ça ne se passer pas trop bien et je me disais que l’humeur de ma meilleure amie devait être lié quand on s’est retrouvé tout à l’heure pour une sortie entre fille.

- Et pour répondre à ta question oui tout se passe bien avec Sullivan, je suis vraiment heureuse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

(CONSTANCE) catchin' up Empty
Message
Sujet: Re: (CONSTANCE) catchin' up    - Dim 1 Mar - 22:25(CONSTANCE) catchin' up Empty

CATCHIN' UP ft. @constance turner

Elle n'aime pas jouer la maman poule, la maman hyper protectrice. Mavis, ça a beau être son petit bébé, sa poupée, son amour, sa fille, elles ont toujours eu cette relation plus proche de deux copines que d'une mère et une fille. Sans doute parce qu'Ymani s'efforçait toujours de jouer avec sa petite puce lorsqu'elle était petite, parce qu'elle voulait toujours que tout se passe pour le mieux entre elles et que Mavis ait une enfance joyeuse en dépit du fait qu'elle n'ait pas eu de père jusque là et qu'elle soit enfant unique.

Alors oui, elle a des choses en tête et ça se ressent un petit peu alors que la maman passe du temps avec sa meilleure amie. Le lieu n'était pas le plus idéal, mais ainsi Ymani pouvait profiter du fait qu'on s'occupe d'elle et qu'elle ne se préoccupe de rien d'autre que ce qui la turlupinait déjà.

- Non, non, ça va, rassure-toi. Mavis fait des siennes en ce moment, elle est en phase de rébellion, je crois.

Constance est la marraine de sa fille. Elle sait un peu comment elle est puisqu'elle l'a croisée quand le chemin des deux femmes se rejoignaient. Et cette rébellion ne lui ressemble absolument pas.

- Oh tant mieux, s'efforce-t-elle de dire, la tête ailleurs. Vous avez le temps de passer beaucoup de temps ensemble ? Comme il tient un restaurant, j'imagine que ça ne doit pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(CONSTANCE) catchin' up Empty
Message
Sujet: Re: (CONSTANCE) catchin' up    - Dim 8 Mar - 0:16(CONSTANCE) catchin' up Empty
Je regardais ma meilleure amie, je m’inquiétais vraiment pour elle et cette dernière m’avoue que sa fille était en pleine rébellion. Je souris car j’aurais peut être dû m’en douter à dire vrai, je pouvais la comprendre l’état de ma meilleure amie ayant moi même une fille qui devient doucement une jeune femme. Parfois, je me dis élever des garçons devait être plus facile enfin je disais ça mais je ne pouvais savoir, tout dépend du caractère de l’enfant, j’imagine. Enfin ma filleul n’était plus une enfant cela dit.

- Oh je vois qu’est ce qu’elle a fait encore la petite chipie ? Enfin si tu veux qu’on en parle plus tard, on le fera, c’est vrai que c’est pas le bon moment. Tu as vraiment besoin de te détendre, cette idée de venir ici est une excellente idée.

Je me détends un peu plus cela me faisait du bien aussi malgré que je ne semblait pas en avoir autant besoin que Ymani. Nous avions changer de conversation en parlant de mon homme, il est vrai que depuis que je connais Sullivan, je m’épanouie un peu plus, il est vraiment le seul pour qui je suis tomber amoureuse et bien que j’avais peur de ce sentiment au départ, je savais que je pouvais lui faire réellement confiance. Avant lui, j’ai connu des hommes qu’avec des aventures sans lendemain et à l’époque c’est vrai que ça me suffisait, je me suis juste calmer à la naissance de ma fille. Je souris en l’écoutant.

- Il est vrai que c’est un homme très occupé mais il fait de son mieux pour trouver du temps à le passé avec moi… Enfin on arrive tout de même à se voir, bien qu’avec les périodes de fêtes là ça va être un peu difficile, il sera probablement un peu plus occuper avec le restaurant. Enfin, cela m’empêche pas d’être vraiment heureuse.  Et toi a quand l'amour ma belle ? As tu trouver un beau mâle pour te faire tourner un peu la tête ?


Dernière édition par Constance Turner le Ven 22 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

(CONSTANCE) catchin' up Empty
Message
Sujet: Re: (CONSTANCE) catchin' up    - Jeu 30 Avr - 16:04(CONSTANCE) catchin' up Empty

CATCHIN' UP ft. @constance turner

C'est pas toujours simple pour Ymani de gérer Mavis. Elle ne raconte pas tout ça à Constance pour que la marraine de sa fille réagisse à sa place, ça non, mais elle a besoin d'un défouloir. Et Sander, son compagnon depuis deux ans, a du mal à se faire respecter de la jeune fille qui n'a de cesse de lui dire qu'il n'est pas son père. S'ils savent tous deux que l'adolescente a raison, il est difficile pour Ymani de parler devant ça, surtout quand on sait qu'elle a rencontré Sander quelques semaines seulement après être tombée enceinte... même si les circonstances les a rapidement séparés avant qu'ils ne se retrouvent il y a quelques temps à peine.

- Je ne sais pas ce qui est pire entre sa façon de parler à Sander ou la façon qu'elle a de s'habiller... Je sais bien que c'est simplement de la provoc', mais ça me rend folle de rage qu'elle soit ainsi. On se comprend pourtant si bien d'ordinaire.

Et en parlant de compagnon, Sullivan semblait être le compagnon idéal pour Constance.

- Eh bien, depuis que j'ai retrouvé Sander par pur hasard à la soirée de Nouvel An où je suis allée avec Mavis... je n'ai clairement pas à me plaindre non plus ! Elle s'esclaffe. C'est vrai qu'elle n'a pas du tout raconté cette histoire en profondeur à Constance qui aura pu croire que c'était passager. Mais il fallait croire que non. Car cela fait deux ans déjà. Le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(CONSTANCE) catchin' up Empty
Message
Sujet: Re: (CONSTANCE) catchin' up    - Ven 22 Mai - 13:42(CONSTANCE) catchin' up Empty
Je regarde ma meilleure amie, j’avais bien remarqué qu’elle avait l’esprit ailleurs et je me demandais rapidement ce qui lui arriver. J’étais inquiète pour mon amie et elle fini par m’avouer ce qui semble la préoccuper. Je pouvais que la comprendre, j’avais de la chance que ma fille ne réagisse pas de la même façon. Elle avait vraiment accepter Sullivan. Je pouvais aussi comprendre que cela soit pas facile pour ma filleul mais il fallait qu’elle se mette en tête que sa mère fallait bien qu’elle refasse sa vie et mal parler au compagnon d’Ymani n’était pas cool de sa part.

- Je vois, elle passe peut être une mauvaise passe ta fille ? Enfin cela n’empêche pas qu’elle pourrait respecter un minimum ton compagnon. Je comprends que cela soit préoccupant ses agissements et puis je te comprends sur les vêtements provoquant, ce n’est pas ma fille mais cela me déplairait de l’avoir dans ce genre de tenue. Tu as essayer de lui en parler ?

Si je pouvais, j’irais voir ma filleul pour lui en parler mais je connaissais Ymani et elle ne voudrait pas que j’intervienne voulant gérer cela elle même et c’était une chose que je comprenais. J’espère juste que Mavis va se reprendre. Je souris quand elle me parle de sa relation avec Sander, elle semble vraiment heureuse avec lui et cela m’attriste un peu que Mavis ne soit pas sympa avec lui.

- D’ailleurs, on a déjà parlé d’emménager un jour ensemble mais avec ses enfants enfin surtout une cela s’annonce compliqué. Elle semble ne pas m’apprécier alors je comprends un peu ce que doit ressentir Sander. Aller va ça va s’arranger… Et en dehors de ta fille qui te fait des misères, ça se passe bien au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(CONSTANCE) catchin' up Empty
Message
Sujet: Re: (CONSTANCE) catchin' up    - (CONSTANCE) catchin' up Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(CONSTANCE) catchin' up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-