AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans et demi ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est bientôt la Saint-Valentin ! ♥️
Avec qui déciderez-vous de la passer ?
La maintenance du forum aura lieu ce samedi 10 octobre !
Enregistrez bien tous vos RP et vos fiches !

Non, rien de rien, je ne regrette rien + India
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 23 Aoû 2017 - 21:58

Ah ouais super et Eli elle pourrait lui apprendre la guitare comme Alize aime la musique !
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 23 Aoû 2017 - 22:00

Oui Par contre ce serait laborieux, je te préviens d'avance parce qu'elle a aucun talent pour ça mais du coup, ça pourrait quand même être sympa à jouer, entre le manque de patience d'Alize etc, et du coup tester les limites, bien qu'inconsciemment d'Eli, ça pourrait être un bon sujet à exploiter

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 23 Aoû 2017 - 22:00

Ah zut, j'avais eu l'idée que Alize aurait pu être la tutrice de Lizzie à l'école de commerce. Mais ca tombe à l'eau. Est ce qu'il y a des liens que tu recherches en priorité pour l'évolution de ton personnage ?

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 23 Aoû 2017 - 22:01

Ouais trop à se faire en rp alors x)
Mp moi quand tu es dispo et on commence ça si tu veux !

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 23 Aoû 2017 - 22:04

En priorité ce serait difficile, parce qu'Alize, du fait de son anorexie et de son refus de la maladie, a vécu son temps à l'écart de tout le monde, avec en seules relations extérieures les gens des centres dans lesquels elle est allée et les gens des groupes de parole... du coup, même encore aujourd'hui, il lui fait beaucoup de temps pour instaurer une relation, et elle n'a qu'en seule amie qu'elle a gardé tout ce temps Eryn, et pour le reste c'est majoritairement des connaissances voire des gens avec qui elle discute grâce à la pâtisserie :3 Mais éventuellement peut-être qu'Elizabeth pourrait tenter de faire un stage en vente ?

Je vais pas tarder alors, pour l'instant j'ai le temps, ça m'a moi-même surprise

Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 23 Aoû 2017 - 22:13

Elles auraient pu se croiser dans un groupe de paroles. Je pense faire cela pour Eli, pour parler de sa fausse couche, de la disparition de Josh tout cela. Oui c'est aussi une bonne idée. Eli va devoir travailler un petit peu à coté de ses études, elle a un peu de sous de coté mais travailler lui fera le plus grand bien. Puis sa timidité est touchante au final
Invité
Invité

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 20 Déc 2017 - 22:48

Je viens pour qu'on parle lien nous deux
Spoiler:

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Jeu 21 Déc 2017 - 10:05

Ouiiii j'étais déçue de pas voir leur duo dans les quatre saisons de Heroes
Tu as déjà une idée peut être ?

Avatar : Dylan O'Brien my husband
Métier : Game Designer

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Jeu 21 Déc 2017 - 11:31

Bon puisque Joan nous assemble dans la partie flood. XD Je suis obligée de passer par ici ^^

Plus sérieusement il me semble que tu avais parlé lien dans ma fiche de présentation donc me voilà :D

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Jeu 21 Déc 2017 - 11:40

Ahahah

Oui je t'avais dit ça :D Alize ne connaît pas vraiment le passé de Joan, sauf pour sa famille etc puisqu'elles ont été (et le sont encore sûrement) dans le même groupe de parole à l'hôpital. Du coup je pense que selon quand Erwan a refait surface, Alize aurait pu faire sa rencontre. Reste à voir si elle a appris qui il est et comment ils s'entendent

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Jeu 21 Déc 2017 - 11:43

Et bien pour l'instant Joan et Erwan sont toujours en froid. Hier la Miss a posté le RP où ils vont se croiser par hasard et où il va tenter de lui expliquer les choses et surtout de s'excuser auprès d'elle ;)

Sinon Erwan étant un grand gourmand ^^ Je le vois assez bien se pointer là où travaille Alize pour aller acheter des pâtisseries.

Invité
Invité

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Jeu 21 Déc 2017 - 14:09

oui j'étais deg aussi, mais c'est parce thomas est parti sur un autre projet je crois, il me semble même que c'était pour la série Terminator : les chroniques de sarah connor.

bref, non, j'avoue j'ai pas d'idée, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas encore passé par ici, et que c'était obligatoire qu'on ait un lien
dans l'idéal, un lien positif, pas forcément tout lisse et plan plan, mais qui tire dans le positif en tout cas

Ohhh est-ce que le copain d'Eliott pourrait être de la famille d'Alize par hasard ? frère, cousin ? ça pourrait nous faire une base déjà comme ça

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mar 26 Déc 2017 - 16:01

@Erwan Nolan a écrit:
Et bien pour l'instant Joan et Erwan sont toujours en froid. Hier la Miss a posté le RP où ils vont se croiser par hasard et où il va tenter de lui expliquer les choses et surtout de s'excuser auprès d'elle ;)

Sinon Erwan étant un grand gourmand ^^ Je le vois assez bien se pointer là où travaille Alize pour aller acheter des pâtisseries.
Ca marche ! Bah rien qu'à ça, ils pourraient se connaître, soit parce qu'ils auraient entendu parler l'un de l'autre ou quoi... Même si Alize, c'est plus le genre à se faire une idée en parlant directement à une personne plutôt que par ce qu'on lui raconte Perplexe
Et oui, ça pourrait tout aussi bien fonctionner ! Qu'il soit un client avec qui elle parle beaucoup... Elle est la seule pâtissière (pour l'instant) de la boulangerie-pâtisserie où elle travaille, et elle s'occupe aussi de la vente de temps en temps, donc ils pourraient avoir discuté plus ou moins longuement sans aucun problème :3 Même qu'après, si tu veux, si elle sait qui il est, elle pourra aller parler de lui en bien à Joan

Eliott Jenkins a écrit:
oui j'étais deg aussi, mais c'est parce thomas est parti sur un autre projet je crois, il me semble même que c'était pour la série Terminator : les chroniques de sarah connor.

bref, non, j'avoue j'ai pas d'idée, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas encore passé par ici, et que c'était obligatoire qu'on ait un lien
dans l'idéal, un lien positif, pas forcément tout lisse et plan plan, mais qui tire dans le positif en tout cas

Ohhh est-ce que le copain d'Eliott pourrait être de la famille d'Alize par hasard ? frère, cousin ? ça pourrait nous faire une base déjà comme ça

Ils auraient tellement pu évoluer ensemble Au lieu de quoi, ils ont mis Claire avec des binômes chelous sérieux ou toute seule par moments aussi la pauvre J'irai voir les chroniques de Sarah Connor, depuis le temps Perplexe

Qu'il soit de la famille, ça pourrait le faire, mais pas frère... plutôt genre cousin éloigné si ça convient aussi à Bianca, parce qu'elles ont déjà une cousine germaine sur le papier, mais les James peuvent très bien avoir des cousins éloignés, ça a déjà été le cas sur le forum

Moi j'me disais, si Eliott est là depuis toujours, ils peuvent aussi se connaître parce qu'ils auraient traîné dans les mêmes endroits ? En sachant qu'Alize est revenue à "la vie normale" depuis cinq-six ans seulement après avoir passé toute son adolescence ou presque en centre de réalimentation

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 27 Déc 2017 - 16:53

Et bien je dirais donc qu'Erwan ne saurait pas qu'Alize est une amie de Joan, si ça te va ;)

Du coup il la rencontre totalement par hasard dans la boutique où elle travaille.

Mais oui au fur et à mesure Alize pourrait comprendre qui il est pour Joan. Et oui si elle pouvait aller prêcher sa paroisse auprès de Jo' ça serait cool. xD

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 7 Fév 2018 - 5:10

Un lien sa te dit avec mon nouveau perso ? On garde le lien qu'on avait avec Gala ou on part sur d'autre chose ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2