AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Non, rien de rien, je ne regrette rien + India
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 13 Jan 2016 - 18:44

Gosh
J'ai même pas reçu d'email pour me dire que tu avais posté là :cry:
Mais oui absolument ♥

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Mer 15 Juin 2016 - 17:28

bon je veux bien un gâteau au chocolat avec des fraises dessus écris le "big boss" dessus merci

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Sam 25 Juin 2016 - 15:43

À condition d'être bien payée pour cette prestation sinon je rajouterai peut-être des lettres à boss

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Dim 26 Juin 2016 - 12:05

on peut s'arranger, je tiens un garage

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Lun 25 Juil 2016 - 18:29

Ouais mais Alize n'aime pas les voitures au point de les bichonner x)

Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Jeu 13 Oct 2016 - 20:01

Boooouh comme prévu me voilà pour t'embêter pour avoir un lien

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Ven 14 Oct 2016 - 13:56

BIEN SUR

Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Sam 7 Jan 2017 - 20:37

Un petit lien a la Nashie cela te dit ? C'est a dire un lien complexe , elle se déteste au départ ,car elles se ressemble pas mal sur certain point et a force de ce côtoyer elle finisse par s'apprécier et même devenir amies , même si au fond d'elle , elle se déteste un peu encore. Dit moi ce que tu en pense ?

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Lun 9 Jan 2017 - 14:55

Alors, je ne suis pas contre, toutefois, sache que je me suis perdue dans Nashville au tout début de la deuxième saison, je ne sais pas du tout comment elles ont évolué.
Par contre, Alize est la pâtissière de la plus grande pâtisserie de la Nouvelle-Orléans, du coup, pour quelle raison se détesteraient-elles? Et la ressemblance, je veux bien, mais elles n'ont pas tout à fait vécu la même chose... Gala s'est faite violée mais a trouvé l'homme de sa vie si j'ai bien compris et Alize est anorexique et a beaucoup de mal, malgré le fait qu'elle ait arrêté de se sous nourrir, elle n'a pas d'ancre dans sa vie comme c'est le cas de Gala, du coup on se baserait sur quoi pour le côté "se détester" et "parce qu'elles se ressemblent"?

Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Ven 13 Jan 2017 - 15:47

Tu viens un peu de me donner une piste sans tant rendre compte lol... Bon dans la série elle sont très proche maintenant , j'aime beaucoup ce lien entre elle. Comme dans la vie Hayden et Connie s'adore j'aimais pas les voir en tant que ''Rivale'' si on peut le dire ainsi , donc cela m'irait pour laissé tomber cette partie...

Bon pour leur rencontre j'ai eu une idée de piste tu parle d'anorexie j'en ai pas fait allusion dans ma présentation en fait si mais de façon subtile , Gala consulte un psy depuis son aggression pour réussir a mené la vie qu'elle a présentement et calmé un peu ses démon , elle est une femme très exigeante envers elle même. Donc si ton personnage consulte aussi pour essayer de calmé ses démons a elle donc son anorexie elle aurait put se croisé dans une salle d'attente X , il y a x temps . Dit moi se que tu en pense ?

Est-ce que ton personnage est du genre a s'entourer de gens qui l'inspire comme tu dis que ton personnage n'a pas de port d'attache , je la verrais bien voir Gala comme un peu un modèle de se qu'elle aimerait que sa vie devienne... Dit moi ce que tu en pense ?

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Ven 13 Jan 2017 - 16:51

Je suis complètement partante! Par contre, Alize a refusé le psy tout court, parce qu'elle en avait un peu marre, donc en contrepartie elle a accepté les groupes de paroles. Du coup, ça se passe aussi à l'hôpital, mais comme elle a des visites de routine pour s'assurer qu'elle ne retombe pas dans son manège (même si c'est loin d'être sa volonté, elle se bat vraiment pour être "la plus normale possible"), bien sur qu'elles auraient pu se rencontrer sur place :D

Après oui et non. Alize a tout de même un côté assez solitaire. Elle a ses amis, c'est vrai, mais elle a eu l'habitude de rester avec sa grand mère et sa soeur, Bianca (sa mère est une junkie en prison et son père a préféré laisser ses deux filles à sa mère, de peur de ne pas réussir à leur offrir la vie qu'elles auraient mérité selon lui), du coup il lui manque, en tout cas, une figure maternelle. Mais Alize n'a aucune envie d'être chanteuse par contre Donc après si @Bianca James est d'accord, on peut toujours faire, en fonction de ce que ça implique ou non pour Bi, que Gala est la figure maternelle par excellence selon Alize. Puis après avoir, elles pourraient carrément être amies, oui, mais faudrait juste voir comment cela fonctionne par rapport à la famille de Gala et celle d'Alize. Puis même entre elles deux

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : barmaid au johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Jeu 11 Mai 2017 - 0:36

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Sujet: Re: Non, rien de rien, je ne regrette rien + India    - Lun 5 Juin 2017 - 18:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3