AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 All Apologies || Aiden J.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: All Apologies || Aiden J.     - Dim 2 Fév - 20:28All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

Voir la porte de l’appartement d’Aiden n’aura jamais été un tel soulagement qu’en cet instant. Dès qu’il est devant, il pose l’immense sac qu’il a coincé contre son flanc sur le sol et s’offre quelques longues secondes pour respirer un peu avant de faire quoi que ce soit d’autre. Quand il n’est plus essoufflé, il remet un peu d’ordre dans ses cheveux et passe le plat de sa main sur sa chemise dans l’espoir de retirer les plis causés par le sac encombrant qu’il a traîné depuis chez lui jusqu’ici. Il est nerveux, ce qui lui arrive assez rarement pour être souligné. Quelques semaines en arrière, il venait ici sans s’annoncer d’abord et il ne se posait jamais trop de question à ce sujet. Ce soir, bien qu’il soit un peu tard pour y penser, il se prend soudainement à regretter de ne pas avoir appelé avant de venir. Il ne sait même pas si Aiden est chez lui, encore moins s’il aura envie de le voir. Mieux vaut ne pas commencer à parler de ce qu’il va penser de l’idée stupide que Will a eu en se levant ce matin. Lui, il trouve ça un peu mignon et même romantique. Enfin c’est ce qu’il pensait plus tôt dans la journée, mais maintenant qu’il est arrivé devant chez le soldat, il n’est plus tout à fait sûr. Peut-être qu’il aurait dû essayer de commencer par tout simplement lui parler, chose qu’il n’a pas faite depuis… Un peu plus d’une semaine. Depuis que le soldat est revenu du front et que pour fêter ça, ils ont décidé de se payer une dispute monumentale. Ça faisait si longtemps ! Oui, finalement, quand il pose un regard d’ensemble sur toute la situation, peut-être que son idée va vraiment mal tourner. Enfin, il n’y a qu’un seul moyen de savoir ce que va en penser Aiden, n’est-ce pas ?

Alors, après avoir pris une profonde inspiration, Will frappe à la porte. Quelques coups secs, assurés, qui cachent à merveille comment il se sent à l’intérieur. Il attend un petit moment, avec son sac énorme aux pieds. Tellement longtemps, en fait, qu’il commence à se dire qu’Aiden n’est peut-être vraiment pas là. Ce serait un problème, en grande partie parce qu’il est hors de question qu’il fasse le chemin inverse jusqu’à chez lui avec son insupportable paquetage - littéralement. Heureusement, après ce qui ne doit être en réalité que quelques minutes, la porte s’ouvre enfin et laisse apparaître le visage du soldat. Will ne s’attendait pas trop à un sourire, ni à être accueilli les bras ouverts, on ne va pas se mentir. Il est quand même un peu déçu de l’immédiate impression glaciale qui s’installe quand leurs regards se croisent. “Salut.” souffle-t-il, pourtant, parce qu’il est venu jusque là, qu’il a préparé toute cette soirée à la con et que… Il n’est toujours pas convaincu d’être en tort dans cette dispute, mais Aiden lui manque un peu.

“Laisse-moi parler, d’accord ?” demande-t-il, sans vraiment attendre de réponse. Au pire, le soldat pourra s’énerver bientôt, il n’a pas non plus préparé un argumentaire de vingt minutes pour le convaincre de lui pardonner. “Je sais que tu penses que je suis un crétin égocentrique et t’as sûrement raison, je ne vais même pas faire semblant de prétendre le contraire, mais… T’es parti pendant un mois et tu me manques et je sais peut-être pas si on passera le reste de notre vie ensemble, mais je sais que j’ai envie d’être avec toi maintenant. On pourra parler du futur si tu veux, on pourra s’engueuler pendant des heures, tu pourras même m’insulter et je ne dirai rien, c’est promis, mais avant ça… On pourrait faire une pause dans cette dispute idiote le temps de passer juste une soirée ensemble ? J’ai acheté tout ce dont on aura besoin pour préparer le dîner de Noël que tu voulais, j’ai même trouvé un espèce de truc pour faire de la purée à la main et Isabella ne m’a même pas aidé.” Il pointe l’énorme sac en plastique à ses pieds et tente un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Dim 2 Fév - 22:48All Apologies || Aiden J.  Empty
J’avais passé une nuit à boire avant de reprendre le travail, avant de réaliser combien j’avais besoin d’aide. L’envie première avait été de voir Will, mais si c’était pour que cela me soit reproché, je n’étais pas certain de le vouloir. Alors j’avais été prendre rendez-vous un soir, j’avais rencontré un psy qui était loin d’être désagréable à regarder au point qu’au bout d’une première séance j’avais déjà envie d’envoyer chier Will pour m’amuser un peu. Mais ce n’était ni à faire, ni une bonne idée. Je devais être mature non ? Pas me jeter sur le premier mec en ayant moins rien à foutre que l’ingénieur. De toute façon pour le moment cela ne portait pas vraiment ses fruits, je ne parlais pas vraiment, j’en étais surtout au stade ou je l’interrogeais sur l’utilité de le voir, de le payer. Comme quoi c’était plus difficile avec un inconnu qu’avec Will. Pourtant, ce constat ne suffit pas à me faire aller vers lui, au contraire je restais là, conscient que camper sur mes positions ne changeraient rien, mais j’étais bien trop nerveux de par mon retour pour réellement faire la part des choses.

Alors ce soir, en rentrant du travail et après un verre, je comptais bien faire tout mon possible pour le moins dormir possible, ou du moins pour m’écrouler sans en avoir conscience pour éviter de rêver, non, de cauchemarder. Seulement voilà, je venais à peine de me poser que l’on tapait à ma porte. Voulant dans un premier temps ignorer, je finis toutefois par me lever et découvrir Will au travers du Judas. Je n’avais vraiment pas envie de ça, mais de là à ne pas lui ouvrir… Disons qu’il était venu vers moi, qu’il avait fait un premier pas, alors je n’allais pas le laisser dehors. Ouvrant donc la porte, il ne me laissa absolument pas le temps d’en placer une qu’il réclamait à parler. Il reconnaissait être un crétin égocentrique, mais je lui avais manqué et si il ne savait pas de quoi serait fait notre avenir, il voulait être avec moi pour le moment. Notre relation il l’a résumé à parler d’un futur inconnu, à des engueulades, des insultes, dans un sens le constat était douloureux, mais ce qu’il ajouta après suffit à me convaincre de ne pas m’énerver. Il venait de se balader avec tout ce qu’il fallait pour un dîner de noël à deux, même des choses inutiles pour deux personnes comme un presse purée. Soupirant alors, je lui fis signe de la tête pour le faire rentrer avant d’appuyer ma proposition. « Rentres crétin. », il avait réussi à abattre momentanément mes défenses, juste le temps de souffler, de me rappeler que si j’adorais le détester, je l’aimais aussi.

Refermant la porte derrière lui après avoir prit le sec qui semblait dix fois trop lourd pour lui, j’allais poser tout dans la cuisine. « Qu’est-ce que t’as prévu au menu exactement ? Histoire qu’on s’organise pour être efficace. », trop militaire et dans le contrôle ? Oui. « On s’engueule pas pour ce soir ok ? » demandais-je en relevant les yeux vers lui. Une promesse stupide qui n’éviterait aucun drame, mais si on y mettait vraiment du notre on avait une chance non ? On devait, sinon on serait définitivement foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Lun 3 Fév - 14:49All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

Parfois, mettre son ego de côté est inévitable et même nécessaire pour obtenir satisfaction. Ce que Will veut ce soir, c’est qu’Aiden lui laisse une chance, même s’il n’est pas sûr de ce qu’il attend réellement de cette occasion. Ça n’en reste pas moins vraiment, vraiment difficile de conserver un air neutre légèrement repentant alors qu’il affronte le regard glacial du soldat. Ce qu’il est en train de faire en ce moment, il a le sentiment que ce n’est pas lui. Il sait abandonner ses grands airs quand la situation le réclame, mettre son orgueil de côté et même ouvrir son coeur parfois, mais… Il y a un truc dans cette situation, dans toute cette relation à vrai dire, qui le met vraiment mal à l’aise et le fait se sentir diminué. C’est nouveau et franchement désagréable. Mais après son petit laïus pitoyable, Aiden accepte de le laisser entrer sans problème et Will se force donc à voir cela comme une victoire. Son sourire n’est pas radieux, mais bien présent et il hoche la tête avant d’entrer dans l’appartement.

Un instant, il se sent un peu perdu. Il a l’habitude de venir ici, ou du moins il l’avait encore quelques semaines en arrière, mais il ne se sent pas trop à sa place ce soir. Aiden l’a peut-être accepté à l’intérieur, mais il n’a fait aucun geste vers Will et il ne semble pas sur le point d’y penser tout de suite. Alors forcément, c’est un peu compliqué et entre ça et la façon dont Will doit sans arrêt se mettre à genoux pour cet homme, il ne se sent clairement pas à sa place. Quand Aiden lui demande ce qu’il a prévu, il se redresse un peu brusquement et s’approche de la cuisine sans pour autant s’approcher de l’homme. Il sort des feuilles pliées en 4 de la poche arrière de son jeans noir qu’il déplie soigneusement. “J’ai trouvé ces deux recettes sur Internet,” dit-il en les posant sur le plan de travail, “juste de la purée et de la dinde, comme tu voulais. Je crois que c’est plutôt simple.” Il ne sait pas cuisiner, alors il n’a pas cherché quoi que ce soit de très élaboré, mais tout à coup il se sent d’autant plus stupide. “J’ai acheté tout ce qu’il y a sur les recettes, même les plats et tout ça, je ne savais pas ce que tu aurais ou non…” Et puis si jamais Aiden a ce qu’il faut, Will suppose qu’il trouvera bien une utilité à une casserole ou un saladier. Il n’en a pas et Isabella n’arrête pas de le critiquer à cause de ça. Elle sera sans doute ravie de trouver les placards de sa cuisine enfin un peu remplis après tout ce temps. “Et j’ai pris un fondant au chocolat à la pâtisserie pour le dessert. Et du vin.” ajoute-t-il avant de retomber dans le silence. Il s’est donné beaucoup de mal pour que cette soirée frôle la perfection et ça l’angoisse plus que de raison. Ce n’est pas naturel, l’idée de cuisiner ensemble, d’agir normalement et de passer cette soirée en tête à tête comme si tout était normal. Ça l’est d’autant moins que leur dernière dispute reste coincée en travers de la gorge de Will depuis une semaine et qu’il se pose beaucoup trop de questions sur Aiden et sur leur avenir ensemble. Cette petite pause est nécessaire, mais il a peur de ce qui viendra ensuite.

Dans un effort pour ne pas y penser tout de suite, il décide de faire quelques pas supplémentaires pour entrer dans l’espace de la cuisine et retrousse les manches de sa chemises pour libérer ses avant-bras. Il déteste cuisiner, n’a aucune idée de comment faire la plupart des choses même les plus simples pour constituer un repas digne de ce nom. Pour lui, se nourrir consiste soit à passer commande, soit à réchauffer un plat laissé dans frigo par sa femme de ménage… C’est un grand moment qui risque d’être bien difficile à traverser, mais il a déjà fait tellement d’efforts ce soir qu’un de plus ou un de moins… “Alors, qu’est-ce que tu veux que je fasse ?” demande-t-il, en montrant autant d’assurance qu’il le peut. De toute façon, il faut bien commencer quelque part et Will n’a jamais eu peur d’apprendre. Et puis la cuisine, c’est un peu pareil que la chimie, non ? Il ne voit aucune raison de ne pas être excellent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Mer 5 Fév - 9:44All Apologies || Aiden J.  Empty
Il en avait été jusqu’à imprimer des feuilles de papier avec des recette écrites dessus. C’était amusant, d’autant qu’il n’était question que de purée et de dinde. Quand au reste… Il avait fait dans l’excès en achetant plus qu’il n’en fallait pour ce soir. Bon, au moins il avait prévu large, enfin du moins il s’était un minimum concentré sur comment se faire pardonner. Le regardant se retrousser les manches, il s’approchait pour demander ce qu’il devait faire et la première chose qui me vient à l’esprit fut de briser cette glace qui bercé mon coeur. M’approchant donc réellement, je l’embrassais, je ne me retenais pas, enfin si, car on serait très loin de manger si réellement je décidais de disparaître dans les abîmes de mes instincts primaires. Libérant ses lèvres, je déballais un peu tout avant de remettre les plats dans le sac et de le poser par terre. Nous n’en avions pas besoin. Lui donnant les pommes de terre et de quoi les éplucher, je donnais les premières instructions, « Tu vas les éplucher pour commencer. », soufflais-je en m’attaquant à la dinde sans vraiment suivre ses recettes. Non pas que je les considérais mauvaises, mais je savais comment faire, il était inutile de faire autrement. Et d’ailleurs en parlant d’expérience, j’allumais le four pour être sûr de ne pas y passer des heures. La dinde était quelque chose qui prenait du temps à cuire, si on voulait manger avant demain il n’y avait pas vraiment de temps à perdre.

« Merci de ne pas avoir oublié. » soufflais-je finalement. Je n’avais pas eu de Noël, je ne pensais pas non plus pouvoir avoir un pseudo retour comme celui-ci au vu de notre dispute. Même si je me doutais bien qu’il avait du prendre sur lui et que ça ne lui plaisait pas, il l’avait fait et c’était agréable. Comme quoi il n’y avait sans doute pas autant de toxicité non ? Je me berçais sans doute d’illusion, je n’allais pas mentir, mais pour le moment, l’illusion tenait, elle faisait ce qu’il fallait pour que j’y crois. La dinde était enfin prête à passer au four et ce dernier était assez chaud pour qu’on puisse l’enfourner. La plaçant donc dans son enfer personnel, je lui disais, « Faudra l’arroser souvent sinon elle sera sèche. », je doutais qu’il ne retienne vraiment pour l’année prochaine, mais qui sait. « Et tu vas pouvoir couper les pommes de terres et les mettre dans une casserole avec de l’eau et du sel. », le laissant donc faire et de toute évidence illustrer son manque de d’aisance dans une cuisine, j’attendis que le feux soit allumé pour lui fausser compagnie pour aller prendre ce que j’aurais du lui offrir plus tôt si l’on ne s’était pas à ce point engueulé.

Posant le paquet sur le plan de travail, j’expliquais, « C’était pas grand chose, je pensais pouvoir ajuster en revenant, mais enfin bref... », une vieille édition qui sentais la poussière d’un livre de Shakespeare que j’avais trouvais dans un magasin d’antiquité. Rien de très extraordinaire, rien qui ne puisse réellement solliciter son esprit, mais quelque chose de personnel. « On a 20 minutes devant nous avant de devoir revenir jouer aux petits chefs, tu veux un verre ? Autre que le vin ? », vingts minutes à ne rien faire ça pouvait être long, il fallait aider le temps à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Mer 5 Fév - 11:32All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

Quand, enfin, Aiden s’approche pour l’embrasser, c’est plus fort que lui : Will se tend légèrement et ne bouge pas, répond tout juste au baiser sans essayer de s’y investir vraiment. Tout dans le comportement du soldat ce soir le laisse perplexe et proche du malaise pur et simple. Même quand il s’éloigne et qu’il reprend le cours de la conversation comme si de rien était, demandant à Will d’éplucher les pommes de terre. Le jeune homme le regarde un instant, mais hoche finalement la tête et s’approche du plan de travail pour s’exécuter. Il n’a jamais fait ça, mais ça ne semble pas tellement compliqué et si ce n’est qu’il met des épluchures partout et qu’il laisse tomber des pommes de terre assez souvent au début, il finit par s’en sortir comme s’il faisait ça depuis toujours. Enfin, d’après sa propre critique en tout cas. La voix d’Aiden le tire de ses pensées dans un sursaut quand il le remercie de ne pas avoir oublié. Will lève les yeux sur lui et laisse échapper un sourire hésitant. “De rien.” souffle-t-il, à défaut de savoir quoi dire d’autre. Il n’est pas sûr de mériter des remerciements pour ça, mais s’il parvient à atteindre son but avec cette soirée alors tant mieux. Il ne s’attarde pas sur ce moment plutôt gênant, baisse vite les yeux sur ce qu’il fait et recommence à éplucher ses pommes de terre comme un enfant bien docile. Ça lui prend un temps fou, certainement plus qu’il n’en faudrait à une personne normale, mais ça lui laisse aussi tout le temps de réfléchir et de se perdre dans sa tête jusqu’à comprendre enfin ce qui le dérange. C’était pourtant son idée, mais il a surévalué ses capacités en s’imaginant qu’il supporterait de passer cette soirée en faisant semblant que tout va bien. On parle de Will, là. Il a besoin de savoir, de contrôler et de mettre les pieds dans le plat plutôt que de se laisser surprendre par la situation. Il ne sait pas ce qui se passe, où ils vont. Il ne sait pas.

Il se retient pourtant de parler en se mordant les lèvres et se concentrant davantage encore dans sa tâche. Couper est plus simple, même s’il ne le fait pas avec l’expertise qu’il voudrait. Quand Aiden dépose un paquet près de lui sur le plan de travail, il manque cependant de se couper le doigt et lâche brusquement le couteau alors qu’il lève les yeux vers le soldat. Il a un cadeau pour Will ? Quand a-t-il eu le temps d’acheter ça, exactement ? La dernière fois qu’ils en ont parlé, Aiden ne semblait pas avoir quoique ce soit pour lui et Will est surpris qu’il ait pris la peine de lui acheter quelque chose depuis leur dernière dispute. “Merci.” souffle-t-il en forçant un sourire. Il ne se précipite pas pour ouvrir le paquet, même s’il en meurt d’envie et se détourne plutôt pour aller fouiller dans le sac qu’Aiden a abandonné sur le sol. Il en sort une boîte carrée d’une dizaine de centimètres de haut, emballée d’un papier argenté et d’un noeud bleu marine qu’il pose sur le plan de travail et pousse vers Aiden. “Je peux la changer si tu n’aimes pas, mais… Je trouvais qu’elle irait bien avec tes yeux.” souffle-t-il en pointant la boite du menton. Quand il a trouvé ce cadeau plus d’un mois plus tôt, il trouvait l’idée géniale. Ce n’est plus tellement le cas ce soir. Quand on y pense, une montre c’est plutôt simple et impersonnel, non ? Celle-là a beau être d’une marque de luxe très reconnue, Will se dit que ça peut éventuellement sembler un peu déplacé compte tenu de l’état de leur relation. Mais en ce qui concerne la petite touche personnelle, il y a toujours ce dîner, non ?

Essayant de ne pas trop se préoccuper de la réaction d’Aiden, il prend le paquet qui lui est destiné et offre un dernier sourire à l’homme. “Un verre de vin, ça me va très bien.” assure-t-il, cachant surtout qu’il n’a pas envie de se retrouver complètement ivre ce soir. “Tu peux boire autre chose si tu préfères.” Il sait que la relation d’Aiden à l’alcool n’est pas la même que la sienne, et il essaye de tout son coeur de ne pas porter un jugement à ce sujet. Pour s’aider un peu, il retire soigneusement le papier cadeau autour du paquet et découvre tranquillement l’exemplaire d’Othello caché en dessous. S’il doutait déjà de la pertinence d’offrir une montre au soldat, cette fois il est persuadé que c’était une mauvaise idée. Il manipule le livre visiblement ancien avec autant de soin que possible, ses yeux légèrement écarquillés sous la surprise. “C’est… parfait. Merci.” murmure-t-il en feuilletant doucement les pages. Coinçant le livre sous son bras, il pose le papier à plat sur le plan de travail avant de mettre le livre dessus pour ne pas l’abîmer. Et il se sent beaucoup moins à l’aise encore. Ce cadeau qu’Aiden lui a fait est tellement… C’est le genre de chose qu’on offre à quelqu’un qu’on connaît vraiment et qu’on aime vraiment. C’est beaucoup trop, surtout ce soir. “Je vais ouvrir le vin.” lâche-t-il en tournant immédiatement le dos au soldat pour s'exécuter. Ça, il sait faire à la perfection et ça lui occupe les mains et cache le léger tremblement qui les secoue. Il remplit deux verres bien plus largement qu’il n’est coutume de le faire et avale la moitié du sien en une seule et longue gorgée. “Alors,” lance-t-il quand il éloigne le verre de ses lèvres, “une semaine que tu es rentré au pays… Comment ça se passe pour toi ?” Est-ce que c’est encore un sujet sensible ? Sans doute que oui, mais tout lui semble vraiment difficile à aborder ce soir et il a juste envie de reprendre la conversation qu’ils ont abandonné brusquement la semaine dernière. Seulement il sait que ça, c’est impossible, alors il se rabat docilement sur l’autre sujet qui l’obsède depuis sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Mer 5 Fév - 13:23All Apologies || Aiden J.  Empty
Je n’étais pas le seul a avoir prévu quelque chose, dans un sens je me sentais moins con. C’était qu’un bouquin, mais au moins il y avait quelque chose, j’avais pensé à lui acheter un truc, même aussi ridicule. Après, lorsqu’il jugea bon de souligner que je pourrais échanger ce cadeau, j’eus un doute, surtout si c’était quelque chose qui pouvait être en accord avec mes yeux, quelque chose de féminin… Une cravate ? Quoi que vu la taille j’en doutais sérieusement. Proposant donc de boire quelque chose, il se tourna vers le vin sans me couper la possibilité de prendre autre chose. Vu que la bouteille serait ouverte, je n’allais pas m’amuser à prendre autre chose et puis de toute façon les choses s’enchainèrent très vite. Le cadeau semblait lui plaire, mais à la fois poser problème si bien qu’il fuit vers le vin, versant au passage deux verres bien remplit qui ne fit que confirmer mes craintes. Reportant donc mon attention sur le paquet, je le prenais pour analyser le paquet tandis qu’il me demandait comment c’était passé le retour au pays. « Je dors pas beaucoup, mais c’est pas une surprise. », soufflais-je donc tout en ouvrant le papier argenté qui devait sans doute m’offrir une réponse à tout ce cinéma.

Levant au passage les yeux vers lui, je continuais, « J’ai eu une première séance avec un psy aussi. » avouais-je avant de baisser les yeux sur le papier qui venait de céder et de révéler au passage ce qu’il contenait, la boite était luxueuse, la marque ne m’était pas inconnue. Il s’agissait d’une montre Ulysse Nardin, de celle que l’on ne pouvait pas s’offrir sans y réfléchir à deux fois. Elle était certes très belle, mais il y avait une très nette différence de prix entre son présent et le mien. C’était ridicule, enfin mon présent était ridicule face à ça. La gêne bien présente, je soufflais la première chose qui me venait à l’esprit dans une telle situation, « On aurait peut-être du se concerté sur le budget cadeau de noël. », c’était inconvenant, très mal placé surtout quand lui avait eu le mérite de me remercier. Je n’étais malheureusement pas du genre à mentir du moins pas dans ce cas. « Elle est magnifique… Et beaucoup moins cassé que la mienne. » continuais-je en pensant à une montre que je ne portais plus vraiment depuis qu’elle s’était faite brisé sur le front. Je l’avais encore simplement pour une question sentimentale, mais elle ne remplissait plus son office. Prenant l’objet entre les mains, je la passais au poignet pour m’assurer qu’elle n’avait pas besoin d’être ajuster, ce qui était le cas, avant de relever les yeux vers l’homme, « C’est assez compliqué de rebondir après un cadeau pareil. », mais un cadeau qui sonnait comme facile malgré le prix. On ne pouvait pas être déçu par une telle attention non ? On pouvait juste se sentir con.

« Bleu et acier est en effet un très bon choix. » déclarais-je avant de m’avancer vers lui pour l’embrasser chastement avant de saisir le verre et en boire une longue gorgée tout en me retournant vers le salon. Prenant au passage la boite, j’allais jusqu’à un meuble dont j’ouvris le premier tiroir pour y placer la boite ouverte dans l’optique de pouvoir ranger ça. Tout avait sa place. La preuve étant j’avais pris le temps de jeter le papier pour ne pas maintenir l’endroit en désordre (Chose compliqué quand on avait un Will capable de mettre des épluchure de pomme de terre partout autour de lui.). M’asseyant sur le canapé, verre toujours à la main, je me sentais nerveux, d’autant plus quand je repensais aux bars ou j’avais été et aux mecs que j’avais dévoré des yeux pour ne plus penser à lui. J’étais un Bougre, je n’avais pas ma place dans une relation, mais c’était pas un peu de sa faute à lui ? « Tes étudiants sont toujours des cons ou il y a eu un miracle ? » déclarais-je alors en jouant nerveusement avec le salaire que j’avais au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Mer 5 Fév - 17:17All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

Tandis qu’Aiden observe son paquet cadeau sous toutes les coutures, Will s’efforce de se concentrer sur autre chose. C’est une tâche presque impossible, au point qu’il ne réagit pas particulièrement quand l’homme admet qu’il a du mal à dormir. Ce n’est que quand il fait mention de sa séance avec un psy que le jeune homme se force à relever les yeux sur son visage. Il se pince les lèvres, pas très sûr de ce qu’il doit répondre à ça. Dans la bouche d’Aiden, ça ne ressemble pas à une mauvaise chose, mais pour Will c’est presque une provocation. Ils ne doivent pas se disputer ce soir, alors pourquoi met-il ça sur le tapis ? “Vraiment ?” demande-t-il parce qu’il n’aime pas plus que le silence suive une telle déclaration. Il prend sur lui pour donner l’air légèrement intéressé sans l’être vraiment, et surtout pour ne pas se mettre en colère ou poser une vraie question. “C’est super.” conclue-t-il d’un ton neutre. Et après tout, pourquoi pas ? Il a pris ce rendez-vous sans que Will ne soit dans le paysage, pas vrai ? Et vu qu’il ne semblait pas tout à fait décidé à rappeler, peut-être qu’il l’a vraiment fait pour lui. Bien sûr, Will a envie de savoir maintenant. Il veut poser un millier de questions sur ce rendez-vous, mais ça implique sûrement une dispute alors il se force plutôt à regarder de nouveau les mains d’Aiden tandis qu’elles découvrent enfin la montre sagement disposée dans son écrin.

S’il prie un peu pour que la marque gravée au centre du cadran n’éveille rien chez Aiden, Will découvre que c’est peine perdue dès que l’homme déplore qu’ils n’aient pas convenu d’un budget pour ce cadeau. Pour autant que le jeune homme sache, ils n’ont déjà pas convenu de se faire un cadeau tout court et honnêtement, Will n’aurait pas juré en recevoir un de la part du soldat. “C’est vraiment rien,” assure-t-il en repoussant la remarque d’un geste de la main, “ce n’est pas le modèle haut de gamme, si ça peut te rassurer.” Il n’en reste pas moins que ce petit cadeau lui a coûté plus de six mille dollars, mais c’est toujours beaucoup moins qu’un modèle moyen dans cette boutique. La montre que lui-même porte au poignet lui a coûté le triple de ce qu’il a investi pour Aiden, alors vraiment, il ne considère pas le prix comme un composant très important. “Content qu’elle te plaise.” souffle-t-il dans un léger sourire, alors que le soldat passe la montre à son bras. Elle est vraiment très belle et finalement, un sourire un peu plus large s’installe sur les lèvres de Will. Il meurt très vite quand le soldat admet qu’il a du mal à rebondir après un tel cadeau.

Il reste un peu idiot quelques instants, mais se force à bouger quand ça menace de devenir vraiment gênant et va rejoindre Aiden sur le canapé. Il s'assoit à ses côtés, mais laisse une distance presque effrayante entre eux et se mord la lèvre quand l’homme revient à la charge avec une tentative désespérante d’engager une conversation légère et banale. “Je crois que je commence à trouver quelques charmes à ces abrutis.” admet Will en regardant le fond de son verre comme s’il s’y cachait toutes les réponses à toutes les questions de l’univers. “Certains sont moins crétins qu’ils n’en ont l’air, mais malheureusement une semaine c’est un peu court pour changer entièrement le monde.” Ce n’était pas son intention en disant ça, mais finalement la remarque semble lourde de sens. Il n’y a aucune chance que cette soirée soit agréable pour l’un ou l’autre, pas tant que ce malaise continuera de flotter et Will se connaît : il n’arrivera pas à se détendre tant qu’il devra se forcer. Il avale une gorgée de vin, essaye de gagner du temps, mais ça ne sert à rien. Alors, il pose son verre sur la table basse et se tourne vers le soldat. “Est-ce qu’on peut pas plutôt parler de toi ? Ce rendez-vous chez le psy, ça a dû être quelque chose, non ? Est-ce qu’il pense pouvoir faire quelque chose de toi ?” Cette dernière question est clairement une tentative de faire de l’humour, mais il est tellement tendu que ça ne passe pas vraiment comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Jeu 6 Fév - 9:45All Apologies || Aiden J.  Empty
Offrir une montre n’était rien ? Certes ce n’était pas un modèle haut de gamme, mais ca restait une montre qu’on ne pouvait pas s’offrir sans mettre de l’argent de côté. Après ça serait mentir que de dire qu’elle n’était pas belle. C’était vraiment un très beau cadeau, mais parfaitement gênant. Alors je m’éloignais pour retrouver le salon et le canapé où je m’assis pour partir sur une conversation trop banale pour notre bien. Will vient alors s’asseoir à côté de moi, à bonne distance, pour commencer à répondre. Il trouvait du charme à ses étudiants, mais c’était pas le plus important, il reprit rapidement avec un commentaire sur ce qui pouvait changer en une semaine. On ne pouvait pas faire de miracle en effet, on, ne pouvait que subir, comme maintenant. Notre vie n’aurait pas plus de profondeur qu’avant, on n’aurait pas plus d’avenir. Ne répondant rien, je fus surpris de l’entendre réclamer à ce qu’on parle de moi. Du rendez-vous chez le psy, de ce qu’il pensait pouvoir faire de moi. Il y avait de l’humour là non ? Sans doute, alors je souris, me tournant au passage vers lui pour essayer de répondre le plus honnêtement possible, même si soyons unique, il n’y aurait rien de très glorieux à dire.

« Je suis pas sûr qu’il ai beaucoup d’espoir entre nous. » commençais-je en reprenant un peu de vin, « J’ai du passer la séance à remettre en question son utilité et ce qu’il pourrait faire pour moi. Après je n’allais pas mentir et jouer les gentils soldat pour son bon plaisir, je suppose qu’il doit me voir comme je suis pour réussir à faire quelque chose... », j’avouais que personnellement je ne serais pas contre le découvrir comme il était lui… Sans vêtement par exemple… Mais c’était mal venu non ? Oui clairement et d’autant plus avec Will devant moi. J’étais un Bougre, c’était une évidence. Fixant alors la montre, je me demandais bien si un cadeau comme ça serait capable de me rappeler à l’ordre si jamais dans un moment d’égarement j’essayais d’aller trop loin. Mais c’était trop compliqué à dire, à prévoir et je n’allais pas planifié de le tromper maintenant non ? On avait encore une chance. « Il a proposait qu’on se voit deux fois par semaine, le lundi pour parler de mon weekend et ce que j’ai pu en faire et le vendredi pour faire pareil avec la semaine... » double tentation, je jouais avec le feu. « Je suppose que ça finira par donner un résultat, quel qu’il soit quand il pourra en placer une. », ou du moins en place une d’utile dans son métier. Parler de ça me rendait nerveux, Will n’avait pas eu l’air si heureux de le ça quand je l’avais annoncé tout à l’heure. Son “super” manquait clairement d’enthousiasme, mais l’annonce était en même temps assez brutale…

Quant à parler de moi… « Après y’a pas grand chose à dire. Je me remets à boire dans le seul espoir de m’écrouler de fatigue pour faire le moins de cauchemar possible… », ça et les bars, mais mentir me semblait être la meilleure option, il ne devait pas tout savoir, même si je n’avais encore rien fait, même si je n’allais rien faire surtout. « C’est pas très réjouissant de parler de moi j’ai l’impression. » avouais-je. J’aurais peut-être du sourire, mais c’était trop difficile. Nous n’aurions jamais de moment de calme, c’était officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Jeu 6 Fév - 11:23All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

La bonne nouvelle, c’est qu’Aiden ne semble pas trop gêné de parler de son rendez-vous avec le psy. Le sujet n’est toujours pas très agréable pour Will, mais en écoutant le soldat en parler, il se dit qu’au moins, cette démarche n’a pas l’air si décisive que ça. Peut-être qu’Aiden n’est tout simplement pas encore prêt malgré ses bonnes résolutions. Peut-être qu’il a changé d’avis depuis la semaine dernière. Quoi qu’il en soit, il ne fait pas les efforts indispensables pour aborder la thérapie comme elle devrait l’être et malgré la pression que Will se met pour éviter de lancer une dispute, il ne peut s’empêcher de pincer les lèvres dans un premier temps, puis de faire la remarque qui lui brûle la langue. “Qu’est-ce qui se passe ?” demande-t-il, sans réel reproche dans la voix pourtant, “Il ne te plait pas ?” C’est une question qu’il se croit en droit de poser, car après tout quel intérêt d’aller voir un psy si le soldat refuse de lui parler ? “Je ne suis pas en reste quand il s’agit de jeter l’argent par les fenêtres, mais si tu dois le voir deux fois par semaine juste pour lui dire à quel point il ne sert à rien… C’est du temps perdu pour vous deux et en plus tu le payes à ne rien faire.” Si ce n’est, bien sûr, supporter le Aiden des mauvais jours et Dieu sait que Will aimerait bien qu’on le paye pour ça aussi, des fois. Il hésite à se proposer pour faire ce travail, mais se retient à la dernière seconde, conscient que la plaisanterie n’a pas grande chance de passer. Après tout, Aiden est libre de dépenser son argent comme il le veut et puis, malgré ce qu’il en a dit, Will n’est pas totalement contre l’idée de cette thérapie.

Honnêtement, il préfère même que le soldat aille voir un psy plutôt qu’il continue de boire pour oublier, comme il ne manque pas de souligner qu’il continue à faire. Le jeune homme le regarde en se mordant la lèvre, essayant tant bien que mal de retenir un air désapprobateur de se peindre sur ses traits. Ce ne sont pas ses affaires et il le sait très bien, mais il a le droit de ne pas apprécier, pas vrai ? “Tu devrais demander à ton psy de te prescrire des somnifères, c’est mieux que l’alcool.” souffle-t-il, incapable de se retenir, mais prenant pourtant sur lui pour ne pas être trop désagréable. Hors de question qu’il encourage ce comportement destructeur dont il finira par faire les frais, clairement. “Enfin, bref. J’espère que tu finiras par trouver ce qui marche pour toi, en tout cas.” Effectivement, ce n’est pas une conversation très réjouissante, mais quelque chose dit à Will qu’ils n’arriveront pas à en avoir une ce soir, qu’importe le sujet qu’ils abordent. La tension est palpable, sans qui’l ne sache vraiment si elle vient de lui uniquement ou si c’est un sentiment partagé. Il a presque envie de se jeter tout bonnement sur Aiden et réduire à néant toute possibilité d’une conversation. Pour discuter ensemble, ils ne sont vraiment pas doués, mais le sexe ça, ça fonctionne toujours. La seule faille dans ce plan, c’est qu’il est beaucoup trop stressé pour en avoir vraiment envie et il doute sincèrement que la biologie reprenne le dessus sur son cerveau.

“Est-ce que tu crois qu’on va pouvoir manger bientôt ?” demande-t-il à la place, essayant de trouver un autre moyen de les occuper que de rester assis là à faire semblant d’entretenir une conversation. “J’aurais dû demander à Isabella de préparer la dinde ce matin…” ajoute-t-il plus bas, davantage pour lui-même que pour le soldat. “Comment ça se fait que t’as tout ça dans ta cuisine, de toute façon ?” reprend-t-il tandis qu’il se lève et prend la fuite vers ladite cuisine. “Ne le prends pas mal, mais j’ai du mal à t’imaginer dans le rôle du mec qui se cuisine des petits plats tous les jours en rentrant du taf… Maintenant que je sais ça, je suis un peu vexé que tu ne m’aies jamais préparé quelque chose.” Il offre un grand sourire à l’homme pour que ce soit bien clair qu’il n’est pas vraiment vexé et va se planter devant la casserole où il a oublié les pommes de terre tout à l’heure. Il inspecte le tout avec une attention admirable, mais reste incapable de dire si c’est cuit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Jeu 6 Fév - 15:19All Apologies || Aiden J.  Empty
Si il ne me plaisait pas ? J’étais pas bien certain que Will accepte d’entendre la véritable réponse, surtout quand de toute évidence il voulait savoir si sa méthode de l’homme me plaisait ou non. Si ça n’allait pas, ça ne serait que de l’argent jeté par les fenêtres et une perte de temps. Il était vrai que si il n’y avait pas de progression d’ici peu, il n’y aurait aucun intérêt à prolonger l’expérience, mais pour l’heure et après une séance, c’était sans doute un peu trop dur de le juger inefficace. « Non il a l’air bien, simplement c’est moi et ma perception de l’aide qu’on peut me donner, je suppose que c’était une façon de repousser le problème encore un peu. » avouais-je avant de lui dire que je buvais et là, sans attendre, il parla de somnifères, mais pour en avoir déjà pris, oui ça m’endormait, mais ça n'empêchait pas les rêves, au contraire même. Alors peut-être que ce n’était qu’une coïncidence, mais j’en gardais des mauvais souvenirs là ou l’alcool… S'enivrer était moins douloureux au final. La seule solution restait sans doute de savoir ce défaire de ces images atroce, de cette violence, mais en étais-je réellement capable ? J’en doutais malheureusement. J’avais besoin de bien plus qu’un simple thérapie pour dépasser tout ça. J’avais besoin d’avancer et au vue de cette conversation… Je doutais que cela soit un jour une réussite.

« On peut pas rester comme ça éternellement. » surtout quand on essayait. Mais rien, aucune de ces discussion ne pourrait nous éviter l’angoisse de cette réalité, alors Will changea de sujet, demandant si on allait pouvoir manger rapidement avant de déplorer de ne pas avoir demandé à sa femme de ménage de préparer la dinde au matin. Secouant légèrement la tête à cette déclaration, je l’écoutais s’étonner de mon équipement avant de se lever pour un peu d’humour qui passa mieux cette fois. Donner un cours de cuisine ne serait pas la meilleure chose à faire ? « C’est l’attente qui fait noël tu sais ? » soufflais-je en me levant à mon tour pour le rejoindre tandis qu’il regardait étrangement les pomme de terre. « Prends un couteau et plante la lame dedans, si ca s’enfonce et que la pomme de terre se brise légèrement c’est cuit, si ça résiste un peu, il faudra attendre un peu. », ouvrant le four, je tirais le plat sans me brûler pour arroser la bête qui en avait encore bien pour une heure avant de refermer et de répondre à sa vrai question. « Et je cuisine, je t’avouerais que c’est pas courant et que je mange plus des pâtes qu’autre chose, mais parfois j’aime bien réfléchir en faisant à manger. », je n’avais de toute façon jamais eu personne pour faire ça à ma place. Du moins quand j’avais commencé à vivre seul. En caserne ou chez mes parents c’est différent.

« Vois ça comme un peu de mystère qu’il te reste à découvrir à mon sujet. » déclarais-je dans un sourire timide, on était là pour fêter Noël, même si rien n’allait, je devais faire un effort, prendre un peu de temps pour sauver cette soirée. « Comment tu as réellement survécu jusqu’ici si de toute évidence, même faire cuire une purée relève de l’impossible pour toi ?. », et deuxième question, « Pour t’avoir vu nu suffisamment souvent, je refuse de croire que tu manges uniquement au restaurant, ou des plats fait par Isabella qui doit sans doute avoir la main lourde sur ce qui donne du goût.. »; il devait faire bien plus de sport qu’il ne devait le sous entendre. « T’as jamais eu envie de vivre autrement ? » sans cuillère en argent dans la bouche par exemple. M’adossant à un mur, je me demandais si le choque ne venait pas de la. Comme lui, tout avait été facile, jusqu’au Moyen Orient, jusqu’à ce que le monde me revienne en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Jeu 6 Fév - 16:13All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

Docilement, Will s’empare du couteau qu’il a utilisé pour couper les pommes de terre et enfonce la lame dans l’une d’entre elles pour vérifier la cuisson. Il n’est pas super convaincu de la technique assez aléatoire d’Aiden pour décider si c’est bon ou non, considérant qu’elle manque vraiment de rigueur scientifique, mais puisqu’il n’a aucune idée de ce qu’il fait… Il accepte cette façon de faire sans se plaindre et éteint sagement le feu tandis qu’il retire la casserole. Et alors qu’il s’apprête à annoncer fièrement au soldat que c’est bon, qu’il a réussi, il est coupé dans son élan par une remarque très… légère et amusante, presque positive même. Un mystère de plus à découvrir… C’est ce qu’il aime le plus chez les gens, n’est-ce pas ? Découvrir tous leurs secrets, les comprendre jusqu’à ce qu’il puisse deviner leurs actes et leurs mots avant qu’ils n’y pensent eux-même. Il y a encore tellement de choses qu’il ne sait pas sur cet homme, tellement de mystères à découvrir, oui. Pourquoi est-ce que ça ne l’excite pas un tout petit peu, alors ? “Jusqu’à ce soir, en tout cas.” souffle-t-il, la gorge nouée. “Je vais enfin savoir ce que tu vaux en cuisine.” Clairement, sa participation à l’élaboration de ce repas n’est pas assez importante pour qu’il se sente impliqué dans le résultat. Et sans y avoir l’air, il profite de cette remarque pour les inciter tous les deux à se concentrer sur le moment présent. Ce soir, Will veut bien essayer de faire un effort, mais il sait que ça ne durera pas. Plus il passera de temps sans avoir droit de mettre les choses à plat, plus la dispute sera violente le jour où il craquera. Au point qu’il doute fortement qu’il lui reste beaucoup d’occasion de percer tous les mystères d’Aiden.

Il est tendu au point que quand le soldat l’agresse avec ce qui n’est probablement rien de plus qu’une mauvaise blague, il se sent sincèrement irrité et relève un regard noir sur lui. “Je sais me débrouiller tout seul.” souffle-t-il assez durement. Et s’il en avait envie, il pourrait certainement apprendre à se faire à manger, sans doute cent fois mieux que ce dont Aiden est capable. Il ne fait jamais les choses à moitié après tout. Cela dit, il réalise bien que ça ne sert à rien de déclencher une dispute juste parce que le soldat sous-entend qu’il serait peut-être temps qu’il grandisse un peu. “Mais si tu veux tout savoir, non je n’ai aucune envie de vivre autrement, ma situation actuelle me convient très bien.” C’est dit un peu trop froidement, sans doute, avec un message assez clair quoique accidentel. “Je n’ai pas le temps d’apprendre à cuisiner et Isabella est certainement la femme de ménage la mieux payée de tout ce pays, alors je crois que tout le monde y trouve son compte.” Il ferme les yeux et inspire un grand coup quand il se rend compte qu’il perd légèrement patience. Ça n’en vaut vraiment pas la peine et il le sait, tout comme il sait que s’il va trop loin, Aiden va s’énerver aussi et ils auront totalement échoué à ne passer qu’une seule soirée sans se battre. Cette situation est réellement insupportable, la tension trop forte et l’ensemble menace d’exploser à chaque instant. En plus de ne pas savoir cuisiner, Will est aussi très mauvais comme équilibriste.

“Pardon.” souffle-t-il quand il se sent un tout petit moins sur les nerfs. Inutile de préciser que de devoir encore s’excuser pour un crime qu’il ne considère pas avoir commis au nom d’une sacro-sainte paix qui ne va pas durer l’agace prodigieusement. Mais c’est sa vie, maintenant. Devoir ramper pour l’amour d’Aiden jusqu’à la fin de ses jours, voilà ce qui l’attend. “Je ne sais même pas pourquoi je suis tellement nerveux,” ment-il en s’efforçant de lâcher un petit rire qui ne manque pas de le rendre un peu plus crédible. “Je crois que j’ai tellement peur qu’on se dispute encore que ça me met sur les nerfs.” Ce n’est pas un mensonge, cette fois, mais la nonchalance dans sa voix, elle, est totalement factice. “Parle-moi de comment c’était de fêter Noël avec ta famille, d’accord ? On a la purée, la dinde, les cadeaux… Qu’est-ce que vous faisiez d’autre ?” Le moment présent, toujours revenir au moment présent. En avançant une seconde après l’autre, cette soirée en Enfer va bien finir par se terminer, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Dim 9 Fév - 15:02All Apologies || Aiden J.  Empty
La situation avait dérapé sans que je ne réalise comment et pourquoi ? Enfin si, j’avais une idée de ce qu’il s’était passé. Will n’avait de toute évidence pas apprécié que je sous entende qu’il ne sache pas se débrouiller seul, mais soyons honnête de ce qu’il laissait transparaitre ce n’était pas faux, pas plus qu’il était faux de dire qu’il se reposait sur les autres. Alors je ne dis rien pour le moment, je l’écoutais se complaire dans sa paresse, mais aussi dans l’idée stupide qu’il puisse être le bon prince payant à l’excès sa femme de ménage au point qu’elle en soit heureuse. Déjà je doutais fort que la femme puisse avoir envie de faire ce métier, ni que ce soit une vocation et ensuite, je doutais aussi que Will ne s’abandonne jamais à quelques travers et manque de respect la concernant. Il était hypocrite, il n’était pas non plus foutu de faire un minimum d’effort, il était exactement tout ce qui n’allait pas ici, ou dans ma vie. Je n’avais jamais cherché à me fixer, pourtant depuis qu’il était là c’était le cas. Je n’avais jamais voulu donner d’importance à qui que ce soit d’autre que ma famille, pourtant j’étais en train de perdre patience en l’entendant parler avec autant de… Je ne le supportais pas, il m’agaçait au plus haut point quand il agissait comme ça et pourtant, alors que l’on arrivait au point de non retour, alors que j’allais définitivement perdre patience, il s’excusa. Je n’y croyais pas vraiment ou du moins il ne me donnait pas l’impression que cette excuse soit réelle et pourtant elle était là, avec son lot d’explication toute aussi improbable.

Il avait peur d’une dispute, peur que ça explose encore… Ca me fatiguait, faire semblant, tenir un rôle, ne pas exploser, ça me fatiguait. Cette relation m’épuisait. Il posa alors des question étranges, comme parler de noel avec ma famille, parler de ce que l’on faisait. Pourquoi il venait de ? Je n’en savais rien, ça me soulait de toute façon, alors un soupire plus tard, je répondais, « On regardait un match quand il y en avait un, sinon ça dépend, mais on reste ensemble, on joue aux cartes, ou a des jeux que ma soeur à trouvé. », mais si l’idée c’était de rendre les choses moins compliqué, sa crise de nerf ne pouvait pas être oublié comme ça. « Et je ne te demandais pas de changer, je te demandais si tu n’avais jamais eu l’envie de faire autrement. » soufflais-je finalement, « Je ne comprends en effet pas comment on peut vivre comme ça, mais ça ne regardes que toi. » j’aurais sans doute du en rester là, mais non, « Ca semble si compliqué d’admettre que je peux dire des choses sans réflexion et juste dans une tentative désespéré de faire de l’humour et rendre le moment un peu moins tendu ?! », je perdais patience, c’était évident.

« J’ai pas fêté Noël cette année et la seule chose que j’ai eu sous le sapin c’est la mort de mes hommes, alors peut-être que je ne suis pas venu te chercher, mais j’aimerais quand même avoir la possibilité d’avoir un souvenir un peu moins négatif et que ce soit avec toi. », sinon je n’aurais sans doute pas ouvert la porte, quoi que je ne savais rien, mais si je ne voulais pas le voir je ne l’aurais pas laissé rentrer. « Alors on peut quand même admettre que c’est amusant de te voir galérer à faire une purée sans que ça vire au cauchemar ? », fermant les yeux je secouais la tête avant de reprendre, « Désolé… », on devait passer à autre chose, on devait juste passer à autre chose. « Y’a pas de match et sans grande surprise j’ai rien pour jouer ici, du coup… On pourrait regarder une émission que t’aime bien en mangeant ta première purée avec cette dinde… Ça pourrait t’aller ?! » soufflais-je d’une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Mar 11 Fév - 12:41All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

Si cette soirée ne termine pas par un drame, ce sera un miracle. Will essaye pourtant très fort de ne pas envenimer les choses. Il va même jusqu’à s’excuser de s’être légèrement emporté et si Aiden le connaissait ne serait-ce qu’un tout petit peu, il saurait qu’un Will qui s’excuse, c’est aussi rare qu’une étoile filante. Sauf que, bien sûr, ça ne l’est pas entre eux. Quand il y réfléchit bien, le jeune homme a même l’impression que c’est ce qu’il passe son temps à faire quand il est avec Aiden. S’excuser, sans arrêt, d’être qui il est, d’avoir des projets, des envies, de l’ambition, peut-être même d’être tout simplement un être humain et pas seulement un putain de jouet que le soldat peut sortir de son tiroir quand il s’ennuie. Mais il ne dit pas tout ça, non, à la place il fait une tentative désespérée pour ramener un peu de calme à toute cette soirée idiote en changeant de sujet. Aiden pourrait apprécier l’effort et en faire un, lui aussi, mais c’est visiblement trop demandé, si l’on en croit le ton qu’il utilise pour répondre à une simple question. Question qui le passionne beaucoup moins que d’avoir le dernier mot, de toute évidence.

Will se mord l’intérieur des joues et lutte quelques secondes pour ne pas réagir, ne rien répondre, ne pas empirer encore un peu les choses. Cette soirée ne mènera nul part et quelque chose dit à Will qu’ils le savent tous les deux. Il est malheureusement trop fier pour être le premier à l’admettre, pas alors qu’il n’a de cesse de s’humilier et de se traîner aux pieds du soldat. “Je viens de te demander pardon, Aiden.” souffle-t-il, clairement tendu, mais c’est le mieux qu’il puisse faire pour le moment. “J’essaye, d’accord ? Je suis loin d’être parfait, mais j’essaye vraiment.” Et il aimerait vraiment que le soldat ne lui mette pas des bâtons dans les roues toute la soirée. C’est déjà bien assez difficile comme ça de faire taire son orgueil pour que ça marche entre eux. N’est-on pas censé aimer l’autre comme il est plutôt que de vouloir à tout prix le modeler comme on le voudrait ? Mais c’est peut-être un autre de ces fantasmes que Will entretient au sujet de l’amour à force de se bercer de littérature romantique et qui n’a finalement rien à voir avec le monde réel. Depuis qu’il connaît Aiden, il a déjà dû en laisser beaucoup de côté, alors un de plus ou un de moins…

On ne peut pas retirer à Will une certaine combativité, en tout cas. Il inspire un grand coup pour se donner du courage et calmer ses nerfs et alors que tout ce dont il rêve est de sortir d’ici au plus vite, retourne dans le salon pour s’approcher doucement d’Aiden. Il s’arrête avant d’être trop près, laissant une mince distance entre eux. “Avec ma mère, on regarde toujours l’un de ces films de Noël à l’eau de rose, le matin du 25 avant que mon père et mon grand-père ne se réveillent.” souffle-t-il en soutenant difficilement le regard du soldat. C’est un morceau de lui qu’il trouve plutôt intime et qu’il accepte pourtant de donner à cet homme qui est loin de le mettre à l’aise. Un autre effort qu’il n’espère même plus voir apprécié. “C’est complètement ridicule, mais c’est notre tradition, notre moment à nous… On pourrait faire ça ? Ils en ont toute une collection sur Netflix.” Will serait prêt à parier que ce petit moment avec Aiden sera beaucoup moins amusant qu’avec sa mère, mais l’intention compte plus que le résultat, non ? Il tend une autre main, bien que figurative, vers le soldat, mais s’il décide de ne pas la saisir Will sent que ce sera finalement la goutte de trop. Dans l’espoir qu’un effort de plus finisse de convaincre le soldat, il franchit le dernier pas entre eux et glisse ses bras autour de la taille de l’homme. Il le regarde dans les yeux un petit instant, mais va très vite cacher son visage dans le cou du soldat, où il se presse contre lui de gré ou de force, presque. Mais au moins, sans ce regard pesant sur lui, c’est plus simple de respirer. “Je t’aime.” souffle-t-il, très bas, en espérant un peu qu’Aiden ne l’entende pas. C’est pourtant la vérité. Il n’est pas bien sûr de comprendre comment, pourquoi, pas bien sûr d’à quel point non plus. Probablement pas de la façon dont il le voudrait. Mais c’est vrai et il a désespérément besoin de s’en souvenir pour survivre à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Jeu 13 Fév - 9:06All Apologies || Aiden J.  Empty
Des excuses, juste des excuses. À force est-ce que cela donnait du sens ? Mais il essayait d’après lui, alors c’était une raison suffisante pour retrouver son calme, pour essayer de ne pas s’enflammer davantage. Ce n’était qu’une trêve avant d’exploser en plein vole, avant de se séparer brutalement. Il s’approcha toutefois, après que j’ai proposé qu’on regarde quelque chose qu’il aimait bien pour remplacer le match, Will s’approcha, laissant une distance douloureuse, avant de parler du rituel qu’il avait avec sa mère. Ils regardaient des films de noël et il proposait qu’on fasse de même. Il tend alors sa main, comme l’on pourrait le faire face à un animal sauvage. Je n’eus toutefois pas vraiment le plaisir d’en saisir le sens que l’homme vint me prendre dans les bras pour finalement se cacher dans mon cou. C’était douloureux pour tout le monde non ? N’aurait-il pas été plus simple d’arrêter là ? Sans doute, mais il murmura quelques mots, des mots puissants qui voulaient tout dire ici. C’était le désespoir qui le faisait rester ? C’était le désespoir qui le faisait parler ainsi et c’est ce même désespoir qui me faisait le prendre dans mes bras à mon tour. C’était ridicule, mais que pouvais-je y faire ? M’améliorer ? Il ne voulait pas que je le fasse pour lui, pourtant c’était évident qu’entre nous il y avait un problème. Seulement l’imaginer avec un autre… C’était impossible, depuis que je l’avais rencontré il y avait cette possessivité douloureuse et incontrôlable.

« On va faire ça… » soufflais-je en embrassant le sommet de son crâne et en fixant le vide. J’étais égoïste, j’étais conscient des problèmes et pourtant… Je ne faisais absolument rien. Au contraire, la colère passé et l’évidente souffrance de Will me faisait le garder contre moi. Ca finirait par aller mieux, même si on devait se détruire, ça resterait ainsi. « Et regarder un film de Noël n’est pas plus ridicule que de regarder un match de Football Américain comme une bonne famille Républicaine Américaine. » l’humour sonnait triste, mais c’était une tentative de plus.  « On peut en lancer un le temps que la dinde finisse de cuire et on pourra en regarder un autre après ? Enfin si ça te vas ? » proposais-je alors. Les pommes de terres étaient cuites, il suffirait de se lever régulièrement pour aller arroser la volaille, mais sinon rien de trop prenant en soit. On aurait tout le loisir de faire semblant que tout allait bien, que rien n’était un problème. On pourrait y arriver si on y croyait ? Ou si on continuait à garder la tête sous la sable.

Me détachant un peu de lui, je le regardais, « Ca te vas ? » demandais-je à nouveau. Ca n’avait aucun sens, ce n’était que repousser la vérité, mais ça devait rester comme ça. De toute façon ça ne ferait aucun mal à Will d’apprendre un peu l’humilité, pas plus que cela lui ferait du mal de rester avec moi. C’était sans doute la pire chose à faire, mais ça irait. Je refusais, ça irait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - Jeu 13 Fév - 16:56All Apologies || Aiden J.  Empty

All Apologies ft. Will & Aiden

Si Aiden l’a entendu ou non, Wil ne le saura sans doute jamais. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a réussi à calmer le jeu, au moins pour l’instant. À défaut de lui donner une réponse, le soldat prend la peine de l’enlacer en retour et ça n’a rien de très agréable, sans que le jeune homme ne sache trop s’expliquer pourquoi il ressent un tel vide à un geste qui dénote pourtant d’une certaine affection. Peut-être parce qu’il sait au fond de lui qu’Aiden l’a entendu et qu’il préfère l’ignorer. Parce qu’il sait depuis bien longtemps que cette histoire n’a aucun avenir, mais qu’il ne s’était pas préparé à la voir prendre fin. Quand le soldat s’éloigne, Will s’efforce de se redresser pleinement et de conserver un air neutre, un vague sourire aux lèvres pour montrer qu’il est encore prêt à faire des efforts. “Oui, c’est parfait.” souffle-t-il, sincère au moins à ce sujet. La soirée est loin d’être à la hauteur de ce qu’il espérait, mais, borné, il conserve un espoir que la tension s’apaise et que ça se termine bien. Et rien de tel pour ça que de ne pas parler au prétexte d’un film idiot qu’il faut suivre, n’est-ce pas ?

Ses lèvres se posent vaguement sur celles du soldat alors qu’il le dépasse pour s’approcher de la table basse. Il ne demande pas trop son avis à l’homme et fait seulement ce qu’ils ont convenu en allumant la télé et en choisissant le film le plus niais qu’il puisse trouver dans le catalogue de Netflix. Ce n’est plus tellement la saison des films de Noël, mais ils ne sont pas difficile à trouver pour lui qui a de l’expérience dans le domaine. Il a déjà vu celui qu’il choisit, mais ça le rassure de poser son dévolu sur quelque chose qu’il connaît déjà. C’est réconfortant, de se replonger dans une émotion déjà ressentie. Un indice aussi, que Will se raccroche désespérément à une chose qu’il sait déjà avoir perdu, même s’il refuse de l’admettre.

Il s’installe dans le canapé quand tout est en place et attend sans rien dire qu’Aiden vienne le rejoindre. Le reste de la soirée s’annonce fort silencieuse, mais après tout, ils s’en sont toujours mieux sortis ensemble quand ils évitaient de parler trop. Dès que l’homme est assis, Will pousse sa chance jusqu’à se glisser contre lui, prenant place dans ses bras sans y être réellement invité. Il agit comme si tout était parfaitement normal, même s’il est assez évident que ce n’est pas le cas. La tension peine à disparaître, le silence est plus lourd que reposant et il sait aussi que dans assez peu de temps, Aiden devra sans doute se lever pour retourner s’occuper de la dinde et qu’il y a de fortes chances pour qu’il ne revienne pas le prendre dans ses bras à son retour. C’est le cadet de ses soucis pour le moment. S’il veut croire que les choses vont s’arranger dans les prochaines heures, autant ne pas commencer tout de suite à déprimer pour tout et rien. “Tu pourras choisir le prochain film.” souffle-t-il avant de lancer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All Apologies || Aiden J.  Empty
Message
Sujet: Re: All Apologies || Aiden J.     - All Apologies || Aiden J.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

All Apologies || Aiden J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
» Burn it down || Aiden J.
» Gives you hell || Aiden J.
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-