AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

I'm taking a stand to escape what's inside me (♠)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: I'm taking a stand to escape what's inside me (♠)     - Mer 4 Juin 2014 - 13:49

Je n’ai jamais connu le bonheur réellement + j’ai toujours était un solitaire + je serais rien sans ma meilleure amie + je me suis débrouillé seul, sans personne et je suis fière de ce que j’ai accomplit + j’ai peur de rien et de personne, j’ai appris à me battre comme il faut + je suis pas doué pour l’amour, je m’enroule les pinceaux +je fume beaucoup, ça me détend et faut bien mourir de quelque chose + je suis indécis, je saurai jamais me décider sur quoi que ce soit + j’ai deux chiens que j’aime énormément + je suis plus ou moins sociable + je suis le premier a aider les gens quand ils ont besoin de mon aide + légèrement colérique sur les bords mais sans trop pousser + employe une femme de ménage parce que je déteste faire le ménage sauf la vaisselle + très doué pour cuisiner enfin il fait de son mieux, je suis un homme en même temps + je suis spontané et fort tactile + je n’aime pas qu’on me cherche car je m’énerve assez vite + ma couleur préféré est le bleu clair ainsi que le noir même si ce n’est pas une couleur + mon plat préféré est les hamburgers, j’en mangerai des tas si je pouvais + je suis très économe, je fais attention à l’argent quand même + j’adore faire les grasse mat’ afin de récupérer les heures de sommeils perdues + je peux pas rester chez moi une journée à rien faire, je deviendrais fou + j’ai connu qu’une seule relation : mon premier amour.

Je ne suis pas méchant, loin de là mais il vaut mieux ne pas m’énerver car de une je m’énerve vite et de deux, vous le regretterez. J’ai toujours eu la sociabilité dans ma peau, j’adore parler et rencontrer de nouvelles personnes afin d’avoir des amis. Je suis quelqu’un de droit, quand je suis amoureux de quelqu’un, ça sera elle et ça sera toujours elle. J’essaye d’être romantique et attentionné mais c’est pas mon domaine. Je suis souvent à l’écoute, gentil, souriant et attachant mais j’ai aussi des défauts tel que la possessivité, maniaque du contrôle et désobéissant, hors de question qu’on me donne des ordres, je déteste ça, plus que tout. Je suis colérique, quand ça me plaît pas c’est comme ça. Franc aussi, si je t’aime pas-tu va vite le remarquer, je ne crache pas mes mots. Je suis à la fois têtu, jaloux et hors de contrôle quand je suis énervé, et n’essayait pas de me calmer, ça marchera pas.

thiago sanchez
ft avatar
vingt six ans
célibataire
flic
espagnol et portugais
by your side
attachant
possessif
minutieux
têtu
rp : on

Dernière édition par Thiago K. Sanchez le Mer 4 Juin 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm taking a stand to escape what's inside me (♠)     - Mer 4 Juin 2014 - 13:50

alize james
amis avec sentiment
Ils se sont rencontrés lors d’une soirée et comme je ne rate aucune soirée de mes amies, j’y avais été juste pour m’amuser mais en arrivant sur les lieux, une petite blonde attirait toute mon attention et sans savoir pourquoi ni comment, elle me troublait. J’ai d’ailleurs passé la soirée avec elle et ça c’était finit chez moi. Ne voulant pas de relation « longues durée » on décidaient de se voir quand l’autre avait envie et d’avoir tout de même une amitié derrière tout ça. Mais jouer avec le feu et on se brûle et peut être que notre amitié et coup d’un soir me suffisent, serais-je en train de tomber amoureux ? Seul le temps me le dira.
thalia storms
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
liens.
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Thiago K. Sanchez le Mer 4 Juin 2014 - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm taking a stand to escape what's inside me (♠)     - Mer 4 Juin 2014 - 13:50

nom
titre du lien
liens.
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
liens.
nom
titre du lien
votre lien
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm taking a stand to escape what's inside me (♠)     - Mer 4 Juin 2014 - 14:53

moi moi moi :P

Métier : étudiante

Sujet: Re: I'm taking a stand to escape what's inside me (♠)     - Jeu 4 Juin 2015 - 22:49

Moi je veux bien un lien :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1