AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty
Message
Sujet: (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to    - Dim 1 Mar - 18:58(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty
Ewen Buchan



ft. Sam Heughan
Nom(s) Buchan Prénom(s) Ewen Âge Entre 35 et 40 ans Date & Lieu de naissance Date au choix, Nouvelle-Orléans Nationalité & Origines Il a des origines écossaises, il descends d'une famille venue s'installer en Amérique au début de la colonisation du territoire. Orientation sexuelle Hétérosexuel Situation amoureuse Divorcé Métier/Etudes Professeur d'histoire à l'université Groupe au choix

LES INFORMATIONS
+ Cela fait deux ans qu'il est divorcé, après une relation qui a durée près de dix ans.
+ Il a un enfant (fille ou garçon, c'est au choix) qu'il garde de manière alternée avec son ex femme, une semaine sur deux, chez lui.
+ Il vit dans un grand loft, dans le quartier du Vieux Carré.
+ Il a rencontré sa voisine il y a quelques mois, à son arrivée en ville. Elle lui plait plutôt bien, malgré le fait qu'elle soit très jeune, et il aimerait la connaitre un peu plus.


Faith Julliard ft Katherine McNamara
Ewen ne connait pas grand chose de Faith, mis à part son prénom, et le fait qu'elle soit actrice au sein du théâtre de la ville. Elle est arrivée il y a quelques mois, emménageant dans son immeuble, au même étage, et se présentant à son arrivée avec une petite assiette de gâteaux. Autant dire qu'elle avait tout de suite gagnée des points. Et Ewen avait, au fur et à mesure de la croiser dans le couloir, découvert diverses faces de sa personnalité. Elle lui plaisait bien, cette petite. Un peu trop d'ailleurs pour que ça le laisse totalement tranquille. Après tout, elle était belle, intelligente, drôle, et visiblement pleine de vie. Mais aussi beaucoup plus jeune que lui. C'est bien ça qui le bloque, au final. Mais il a tout de même envie de tenter quelque chose, rien que pour voir où tout cela pourrait bien le mener.


Dernière édition par Faith Julliard le Dim 1 Mar - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty
Message
Sujet: Re: (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to    - Dim 1 Mar - 18:59(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty

Précisions


Hello! (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to 1634776480

Je voulais tout d'abord te remercier de t'intéresser à ce scénario et j'espère bien que tu te laisseras tenter pour qu'on puisse leur faire vivre de folles aventures (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to 3091682783

Avatar: Il est extrêmement difficilement négociable, je l'avoue. J'ai un peu craqué sur le duo que pourraient former Sam et Kat, je les trouve super cute tous les deux donc voilà (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to 464807410

Histoire: J'ai pas mis grand chose parce que je voulais laisser le tout assez libre. Du coup j'ai seulement mis quelques détails, mais après pour le reste c'est à vous de voir! Il peut très bien s'entendre encore avec son ex-femme, ou que ce soit totalement la guerre, avoir des frères, des soeurs etc... Libre à vous!

Lien: Comme tu l'as peut être deviné, ce lien est destiné à devenir un lien love au fil des rps. Je vois bien leur relation être assez complexe, déjà due à leur différence d'âge, aux autres différences qu'il peut y avoir etc... Puis au regard des gens sur leur couple par la suite. Autant dire qu'il y aura du feels, du drama, et tout pleins de choses (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to 185235847

Présence & rps: De ce côté là, je ne suis jamais bien embêtante ;) tant que tu respectes la présence demander dans le règlement, ça me convient (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to 3091682783 et pour les rps, en général je tourne autour des 500 mots environs, mais je peux m'adapter au besoin, donc là aussi je ne suis pas embêtante pour un sou (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to 2715207260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty
Message
Sujet: Re: (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to    - Mer 23 Sep - 11:38(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty
Devine qui est là (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to 3122660571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty
Message
Sujet: Re: (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to    - (M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM HEUGHAN ✾ I know you feeling to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BED, STAY IN BED, THE FEELING OF YOUR SKIN LOCKED IN MY HEAD
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-