AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 La tenue parfaite - Constance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

La tenue parfaite - Constance  Empty
Message
Sujet: La tenue parfaite - Constance     - Jeu 21 Mai - 1:33La tenue parfaite - Constance  Empty
Cela faisais quelques mois que je sortais avec un beau jeune homme dont j étais folle amoureuse. Je dois admettre que ce n étais pas facile de me cacher de tout le monde ma mère savais juste que j avais quelqu'un après tout et les autres ne savaient rien. Ce soir nous avions une soirée romantique et je devais aller acheter des vêtements pour cela, nous allions d abbord à un concert avant de finir la soirée tout les deux. Ma mère était occupée aujourd'hui alors j avais envoyer un message à ma marraine savoir si elle était dispo, effectivement ce fus le cas alors je me depechais de la rejoindre, ayant mis un maquillage léger, un short et un petit tee shirt. Je rejoignais rapidement ma marraine à son domicile, la prenant dans mes bras quand elle m ouvrais la porte. Nous étions proche l une de l autre et j aimais lui rendre visite alors quoi de mieux qu un virée shopping ? Rapidement nous partions vers le centre commercial. Quand elle commença à voir les robes que je prenais elle me demandais si j avais un rencard, évidement elle n'étais pas dupe

- Je vais a un concert mais je veux une tenue qui concorde

elle me regardais malicieusement, je sentais venir le questionnaire, elle voulais des infos sur le jeune homme sûrement puisque ma réponse ne semblait pas lui suffire. Je ne comptais pas en parler pour le moment puisque c'était encore récent alors je préférais être sure de ce que je faisais avant. Je souriais doucement attendant de voir la suite des événements. Lui montrant 3 robes, une bleue électrique, une rouge et une pêche

- tu préfère laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La tenue parfaite - Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-