AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: French Coffee
 
 I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Message
Sujet: I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)    - Ven 22 Mai - 20:46I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty


I know you've written my story by being my friend

ft. @Solange J. Ellis

◊ ◊ ◊

Maintenant qu'elle était en dehors de l'hôpital, plus rien ne pouvait arrêter Luna, elle en était sûre ! Sa santé se portait bien mieux qu'avant et vivre enfin avec son jumeau était un vrai plaisir, malgré les petites embrouilles du quotidien, elle aurait cru que ce serait pire, étant donné que ça fait des années qu'ils n'ont pas cohabité. En tout cas, cette nouvelle liberté donnait l'occasion à la jeune femme de prender confiance en elle, et ça faisait du bien. Ça lui permettait aussi de réaliser quelques désirs, autre que regarder des tas de séries sans pause et relire ses comics, soigneusement installés dans sa bibliothèque. En vérité, lors de l'écriture de son blog, elle a eu l'occasion de discuter avec des gens sympas qu'elle aurait aimé rencontrer avant.

Par chance, quelques unes de ces personnes habitaient la Nouvelle Orléans, et aujourd'hui elle avait donné rendez-vous à Solange, en priant que ce ne soit pas une mauvaise blague. Pour la peine, elle lui avait dit de se rendre au café où son jumeau travaille, en cas où ça viendrait à dégénérer. Elle était peut-être un brin idéaliste quant à la vraie vie, mais pas stupide non plus. En prime, il lui avait fait la leçon assez souvent quant à ses rencontres sur internet pour réaliser les dangers, bref.

A l'avance, la McFly s'est installée à une table avec son ordinateur portable à la recherche de cours du soir en journalisme. Non car c'était bien beau de vivre chez son frère, et d'avoir au moins réussi sa scolarité au lycée, bien que ses cours ont été fait à domicile et avec des difficultés, elle devait aussi s'y mettre. Elle tenait à réaliser son rêve, mais elle devait aussi bosser, et ça... Bref, c'était un tout autre souci à régler, qui la stressait légèrement. Elle relève son regard de son écran de temps en temps, et c'est au bout de la cinquième fois ─car elle est impatiente─ qu'une tête brune qui ressemble aux photos arrive. Une fois que le regard de la presque inconnue se pose sur elle, la jeune femme lui fait un signe de la main avec un grand sourire, finissant par se lever pour l'accueillir, gênée.

-Hey ! Je suis Luna. Enfin, en chair et en os, rit-elle nerveusement en frottant ses mains entre elles. Je suis contente de te voir. Installe-toi, j'ai déjà commandé parce que j'étais à l'avance, mais ne t'en fais pas, tu n'as rien raté !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Message
Sujet: Re: I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)    - Lun 25 Mai - 22:51I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Depuis quelques temps, tu parlais en ligne avec une Luna. Tu suivais son blog et tu aimais bien la manière dont elle écrivait. Tu avais décidé de lui écrire en privée. Tu avais un doute que vous pourriez bien vous entendre. Et comme de fait, vous n'arrêtiez pas de vous écrire sur internet. Tellement que vous aviez décidé de vous rencontrer en vrai. Cette journée-là, tu étais stressée un peu. Tu avais une certaine excitation à la voir, mais tu avais peur d'être déçue. Tu l'idéalisais tellement et tu avais une forte impression que vous pourriez devenir amie dans la vrai vie que tu avais peur que ce ne soit pas le cas. Tu t'étais douché, mis une paire de short en lin bleu marin et une camisole blanche. Rien de plus simple. mais après tout, tu allais rencontrer une amie dans un café et non un homme dans un resto chic. Tu coiffas tes cheveux mi-long en une queue de cheval et tu attrapas ton sac à main ainsi que ton téléphone portable et te dirigeas vers le café dans lequel vous vous étiez donné rendez-vous. À ton arrivé, tu vis Luna assise à une table. Première impression : au moins ce n'était pas un monsieur glauque de cinquante ans. Tu t'approchas doucement d'elle avec un sourire aux lèvres. Tu ne voulais pas laisser paraître ta nervosité. « Hey ! Je suis Luna. Enfin, en chair et en os. Je suis contente de te voir. Installe-toi, j'ai déjà commandé parce que j'étais à l'avance, mais ne t'en fais pas, tu n'as rien raté ! » Tout d'un coup, la nervosité disparut. Tu étais détendue et en confiance avec elle. « Moi c'est Solange ! Enfin, tu dois t'en douter. Je suis contente de te voir ! Tu me laisses aller me chercher un café avant de m'assoir ? » Tu t'éloignas un peu pour aller chercher ton fameux café glacé au caramel que tu aimais tant. Quelques minutes plus tard, tu étais de retour à la table de Luna et tu t'assoyas sur la chaise face à elle. Tu décidas de te livrer et de jouer la carte de la franchise. « Je dois t'avouer que j'étais plutôt nerveuse de venir ici. J'avais quand même peur de me retrouver face à un Georges de 52 ans. » Tu te mis à rire, un peu honteuse d'avoir pensé ça.`
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Message
Sujet: Re: I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)    - Mar 26 Mai - 17:59I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty


I know you've written my story by being my friend

ft. @Solange J. Ellis

◊ ◊ ◊

Pour elle, c'était nouveau tout ça. Sortir, sociabiliser dans un environnement où il n'y a pas que des gens avec une santé un peu défaillante, devoir faire attention à elle. Avant, il y avait toujours quelqu'un pour faire attention à ses moindres faits et gestes, mais aujourd'hui... Bon d'accord, il y a Orion, mais c'est parce que c'est son jumeau, et il est plutôt protecteur avec elle. Jusqu'à présent elle ne trouve pas ce trait de caractère étouffant, mais qui sait, ça va peut-être changer avec l'expérience et une certaine envie de liberté ? Elle ne savait pas trop, comme dit, tout était nouveau. Même la terre semblait nouvelle, alors qu'elle est si âgée ! C'était plutôt une sensation incroyable de découvrir le monde à 25 ans, et encore plus de découvrir les gens.

Rien qu'à voir Solange, Luna a envie de rire, de sourire, de courir partout en hurlant son bonheur. Elle croit sincèrement que parfois, des liens se créent si naturellement qu'il est impossible de les empêcher, de passer à côté, et elle avait l'impression que c'était ce qui se passait avec la brune. Une vague chaleureuse était venue à elle et elle ne pouvait pas nier qu'elle sentait son petit cœur se réchauffer.

-Bien sûr, pas de soucis, je t'attends ! s'empresse-t-elle de s'exclamer avant de s'installer à nouveau sur sa chaise, profitant de la brève absence de Solange pour ranger son ordinateur dans son sac. Entre amis, pas de technologie ! A sa remarque sur le fait que Luna aurait pu être un vieux dégueulasse, elle rit à son tour à gorge déployée avant de mettre sa main devant ses lèvres, elle-même étonnée de rire aussi fort. Ce qui n'aide pas à faire cesser son rire, bien qu'elle finisse par se ressaisir. Non je comprends, j'avais un peu peur aussi ! Après je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un vieil homme pour moi vu ma situation mais... elle secoue sa tête. Je suis contente en tout cas. Maintenant que je t'ai en face de moi, je veux tout savoir ! Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, qui tu aimes... Tout ce que tu voudras bien me dire, évidemment.

Et avec ces paroles, un grand sourire, car Luna c'est une grande curieuse. Si elle peut apprendre quelque chose sur comment ça se passe la vraie vie, en dehors des bêtises d'Orion qui s'amuse parfois à lui faire peur et jouer de sa naïveté, elle est preneuse. Vraiment. Puis la jeune femme avait l'air d'être aussi optimiste qu'elle, alors si elle peut avoir quelque chose qui va dans sa manière de voir les choses, elle pourra peut-être se persuader plus facilement d'enfin oser.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Message
Sujet: Re: I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)    - Mar 2 Juin - 19:59I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Tu étais toujours partante pour faire de nouvelles connaissances. Tu aimais rencontrer différent type de personne et voir avec quelles personnalités tu t'entendais bien. Même si tu savais un peu qu'est-ce que tu aimais chez les autres, tu aimais repousser tes limites et tenter de voir du bien dans les traits que tu détestais le plus chez les gens. Par contre, tu avais l'impression que tu connaissais Luna depuis toujours juste au premier regard. Probablement parce que vous vous parlez depuis un bon petit bout déjà à travers les réseaux sociaux ? « Non je comprends, j'avais un peu peur aussi ! Après je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un vieil homme pour moi vu ma situation mais... » Un petit rire s'échappa de tes lèvres. Tu étais bien heureuse de voir que tu n'étais pas la seule à t'être fait des scénarios. « Je suis contente en tout cas. Maintenant que je t'ai en face de moi, je veux tout savoir ! Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, qui tu aimes... Tout ce que tu voudras bien me dire, évidemment. » Un vrai rire s'échappa de tes lèvres. Tu aimais la candeur de Luna. Elle était transparente et elle n'avait pas de filtre. Tu appréciais ce côté d'elle. « Humm Solange, 25 ans, originaire de Chicago. D'ailleurs, c'est vraiment la plus belle ville qui existe. Il va falloir que tu ailles là-bas un jour. » En fait, tu aurais vraiment aimer retourner t'établir là-bas. Pas que tu n'aimais pas la Nouvelle-Orléans, mais tu t'ennuyais de tes amis, de tes parents, de ta vie là-bas.. Sauf que tu ne pouvais pas repartir sans Madeline. Et Ludovico... « Sinon, j'étudis en littérature et mon plat préféré est le tartare de boeuf. Mais s'il est trop épicé, je suis incapable de le manger. Tu peux me dire comment les gens font pour manger épicer ? L'estomac me brûle c'est incroyable. » Tu passas ta main dans tes cheveux. Tu te rendis compte que tu parlais sans cesse. « Maintenant c'est à toi de me parler ! Je veux en connaître plus sur toi moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Message
Sujet: Re: I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)    - Ven 19 Juin - 20:30I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty


I know you've written my story by being my friend

ft. @Solange J. Ellis

◊ ◊ ◊

Voir une nouvelle personne, ça lui réchauffait le cœur. Elle avait enfin l'impression d'être une personne humaine et pas juste une expérience scientifique bizarre, ou une bombe malade prête à exploser mais à un moment que personne ne pouvait prédire. Toute sa vie, on a essayé de savoir combien de temps il lui restait, sans se soucier une seule fois de ce qu'elle voulait faire. Quelque part, elle ne peut pas blâmer les médecins et infirmiers : ce n'était pas leur rôle. Mais si elle devait compter sur son père pour lui faire plaisir, c'est sûr qu'elle serait plus apte à mourir qu'à s'attendre à quelque chose de lui... Heureusement, il y avait Orion. Et maintenant, Solange.

Ayant vraiment envie de connaître la brune, ellel ui pose quelques questions à propos de sa vie, pour savoir sur quoi l'interroger ou encore se trouver des points communs. Enfin, elles devaient déjà en avoir certainement, mais c'est vrai que sur elle sur son blog elle partage tout à défaut d'avoir vraiment quelqu'un tout le temps à qui se confier, et elle en sait peu sur ceux qui lisent. Doucement elle appuie son visage sur ses deux poings pour l'écouter attentivement, ses yeux verts pétillants de joie.

-J'irais à Chicago si tu m'y emmènes, qu'elle dit avec un petit rire. Et bien, enchantée Solange de Chicago et étudiante en littérature ! Moi c'est Luna, j'ai 26 ans, je suis née à Boston mais je te recommande pas d'y aller. Du coup j'ai pas fait grand chose de ma vie mais j'aimerais bien suivre des cours du soir pour devenir journaliste. En attendant je vis chez mon jumeau, mais je cherche après quelque chose à faire. Tadam ! finit-elle par dire en faisant comme si c'était une grande nouvelle.

C'est sûr qu'avoir des projets, c'était déjà mieux que rien. En plus pour quelqu'un qui a suivi des cours à domicile car elle était trop faible pour supporter les microbes et bactéries des autres à l'école, mais quand elle a voulu commencer des études supérieures, ça a été trop compliqué à cause de ses absences, c'était impossible pour elle de rattraper les cours. Mais un jour,elle compte bien accomplir son rêve ! Elle boit un peu de son soda pour se rafraichir avant de reporter son attention sur Solange.

-T'as des frères ou sœurs ? Puisque je t'ai parlé de mon jumeau ! Et du coup tes études c'est pour faire quel métier plus tard ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Message
Sujet: Re: I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)    - I know you've written my story by being my friend (ft. Solange) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I know you've written my story by being my friend (ft. Solange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DONE] WRITTEN IN THE STARS
» solange (sun in our eyes)
» solange (the memory and the aftertaste)
» une soirée entre soeurs ● solange
» Confidences entre soeurs. (ft. Solange)
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: French Coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-