AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 You never had any fun, so I won't let you down || Mavis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Lun 25 Mai - 9:15You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty

“You never had any fun, so I won't let you down” Est-ce qu’il existe un âge où on cesse tout simplement de s’amuser ? Ou Will est-il seulement d’humeur exécrable, une fois de plus ? C’est la question qu’il se pose, assis seul accoudé au bar d’un night club où il commence pourtant à avoir quelques habitudes, alors qu’il observe les étudiants et autres jeunes adultes se déchaîner sur la piste comme si leur vie en dépendait. C’est sûrement l’humeur exécrable. Même s’il ne voit pas trop ce qui explique ça, le fait qu’il soit soudainement irrité par la foule alors qu’il est venu précisément pour ça au départ est la seule preuve dont il ait besoin. N’importe qui dans cette situation se contenterait de partir et même Will, qui est loin de réagir comme n’importe qui, l’envisage sérieusement.

Il est plus ou moins retenu au dernier moment par la douce voix du barman qui se moque d’une nana assise à sa gauche. Curieux, Will ne peut s’empêcher de tourner les yeux vers eux et assiste donc au moment probablement le plus gênant de toute la vie de cette gosse qui doit ranger sa pièce d’identité après avoir prouvé qu’elle n’avait clairement pas l’âge de s’acheter de l’alcool dans un bar. Ce ne sont pas ses affaires, clairement, mais quand le barman s’éloigne, c’est plus fort que lui, un rire échappe à Will. “De mon temps, on ne venait pas traîner dans les bars sans une fausse carte d’identité digne de ce nom…” lâche-t-il à l’adresse de la jeune femme, qui n’a même pas l’air si jeune que ça. La pauvre. Il se sent presque mal pour elle. Presque. “Qu’est-ce qui cloche dans votre génération pour que vous ayez aussi peu de neurones ?” Il n’attend pas tellement de réponse et ça se sent au son de sa voix. Elle a sûrement une excellente explication à lui donner, mais franchement, qui ça intéresse ? Le résultat est le même : Will a un verre d’alcool devant lui et elle, non.

Il est définitivement d’une humeur exécrable. Il n’en doutait pas tellement, mais il en a l’assurance finale lorsqu’il se surprend à lever la main pour attirer l’attention du barman. “Hey, mec !” appelle-t-il jusqu’à ce que l’homme accepte de le regarder. “Sers moi deux bières, s’il te plaît.” Le type le regarde d’un drôle d’oeil, mais puisque Will n’a pas l’air d’avoir douze ans, il s’exécute sans poser de question. Sans cacher sa désapprobation non plus, surtout quand il pose les deux pintes sur le comptoir et que Will n’essaye absolument pas de cacher ses intentions : il pousse l’un des deux verres en direction de la jeune femme assise à côté de lui, un grand sourire aux lèvres adressé au barman. Ce dernier secoue la tête, marmonne quelque chose de probablement très désagréable à entendre et se tire de là. “T’as quel âge, au juste ? Seize, dix-sept ?” Elle semble faire un peu plus, mais tout juste. Il demande surtout pour l’embêter et il a le droit, non ? Il vient de lui payer un verre et comme il n’y a aucune chance qu’il se la tape, il se récompense autrement. “Ça t’arrive souvent de venir boire toute seule ? Enfin, “boire”... Sérieusement avec ta tête, je sais même pas comment t’as pu croire que ça allait passer.” Malgré le contenu assez… corrosif de ses paroles, il parle à cette inconnue comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Une inconnue ne peut pas le deviner, mais c’est sa façon à lui d’être amical.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Dim 31 Mai - 12:38You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
je n étais pas du genre à faire la fête tout les week end, a sortir et à boire à profusion. J étais une personne raisonnable mais j aimais m amuser donc, bon faut pas le dire trop haut j ai pas encore 21 ans ahah. Ce soir je sortais donc avec mes copines, nous avions décidé d aller danser, de boire un coup, enfin d oublier la fac quoi, on travaille bien trop. Évidement elles étaient célibataire et moi non donc je ne me permettait pas les trois quarts de ce qu elles faisaient, je ne les ai donc pas beaucoup vu de la soirée. Je les regardais danser pendant que j écrivais à mon petit ami à quel point je me faisais chier, lui proposant même de me rejoindre, malheureusement il ne pouvais pas, dommage. Je restais donc assise ici à me faire bêtement refuser des verres puisque je n avais pas encore 21 ans, C est chiant par moment de vivre en Amérique, il paraît que certain pays on peu le faire bien plus tôt. J ai étudier quelques unes de ses lois en droit et c'est plutôt intéressant, non je dirais curieux de voir d un pays à un autres à quel point les évolutions diverges mais soit je suis en train de me perdre dans ma propre tête alors que je devais déconnecter des cours.. Alors que je vois mes amis partir en compagnie des garçons, sans même se souvenir de ma présence, je soupire et laisse tomber ma tête sur la table, évidement ce n étais pas moi qui conduisais, je vais donc avoir le droit de prendre un super taxi au retour...

Je commençais à me demander si je n allais pas rentrer après m être fait refuser un ultime verre, je range ma carte d identité désespérée en le voyant se moquer. Alors que je me résous à partir un jeune homme, enfin "jeune" c est relatif, il n est pas vieux mais plus que moi semble t il, s approcher de moi, apparement bien décidé à se foutre de ma gueule


- en même temps C était pas prévu que je me retrouve seule comme une débile ici sans mes amis ayant l âge pour...

il semble continuer d insister en plus, je ne suis pas du genre à râler après quelqu'un ou à m énerver je lève donc simplement les yeux au ciel et lui répondu doucement

- on est peut être un peu moins alcoolique dans cette génération je ne sais pas. Non sérieusement comme je le dis on m as juste abbandoner ici comme une andouille..

je ris tout de même légèrement de ce que je dis, il ne semblait pas attendre de réponse mais au moins je pouvais parler à quelqu'un, cela aura été ma seule réel conversation ce soir, et elle est pour se foutre de ma gueule, je pense passer ma meilleure soirée pour le coup non ? Bien que ce bon monsieur ne me semble pas forcément d une superbe humeur mais bon de toute manière j avais prévue de rentrer chez moi... Alors que je décidais finalement à partir et que je commençais à me lever je pus entendre l'homme appeler le barman et commander deux bières. Le barman me dévisage mais vient les lui servir, l un des deux finissant devant moi, je me rasseois, prête à me recevoir les réflexions de l homme mais bon il me paie un verre et c ets la meilleure conversation de ma soirée alors pourquoi pas

- Sérieusement ? Non j ai 20 ans, 21 dans deux mois pour être exact alors ça m aggace de rien pouvoir commander pour deux satané mois.

je pose mes lèvres à ma pintes et me met à réfléchir, pourquoi m aurait il payer un verre ? Juste par sympathie ? Il ne semble pas en montrer une once

- rassurer moi vous me payer pas un verre en espérant que je couche avec vous parce que j ai quelqu'un ?

oulah ma phrase semble dire que je l aurai fait sans mon copain, je ris intérieurement de ma phrase et ris encore plus en voyant sa tête, apparement non il compte pas me mettre da's son lit, heuresement d ailleurs.

- Je suis venue avec des copines, majeure, sauf que elles ont vite tourné autour de ses messieurs et sont partis avec, sûrement même avec la voiture... Par contre merci bien mais j ai pas l air d avoir 15 ans non plus hein...

Bon il n a pas vraiment l air méchant mais sa manière de me parler est un peu éreintante, cette s'il vient de me payer un verre mais ce n est pas une raison pour être irrespectueux quand même.. Mais bon je ne suis pas du genre à râler, puis ça reste encore un peu acceptable on vas dire. Je me rend compte ne même pas l avoir remercier pour la biere

- au fait merci pour la bière, je m appel Mavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Lun 15 Juin - 19:22You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty

“You never had any fun, so I won't let you down” C’est fou ce que les gens peuvent manquer d’humour. Entre le barman dont le regard assassin manque de foudroyer Will et sa jolie victime du moment qui refuse de rire à ses évidentes plaisanteries, l’homme se sent oppressé par le désespoir. Il manque de mourir réellement quand, alors qu’il avale une longue gorgée de la bière qu’il vient de commander, la jeune fille à ses côtés s’inquiète de savoir s’il lui paye un verre dans l’espoir de coucher avec elle. Une toux assez peu séduisante est nécessaire pour que le jeune homme retrouve le contrôle de sa respiration et ne noie pas ses poumons dans la bière. Il repose soigneusement la pinte sur le comptoir et tourne son regard curieux et perplexe sur la jeune femme qui prétend finalement avoir la vingtaine. “Tu ne veux pas coucher avec moi parce que tu as déjà quelqu’un.” répète-t-il, l’air faussement pensif. “Ce qui veut dire que j’aurais eu ma chance si tu étais célibataire ?” Il hausse un sourcil à cette question et mord le coin de sa joue pour retenir un sourire de s’étirer trop franchement sur ses lèvres. Il n’insiste pas tout de suite, cela dit, il n’y a rien de meilleur au monde que prendre son temps et laisser celui qu’il faut à son interlocutrice pour mesurer toute l’ampleur de ses propos.

À la place, il avale une autre gorgée d’alcool le temps qu’elle se plaigne encore un peu de la mauvaise blague qu’il a fait sur son âge et, levant les yeux au ciel, finit par se tourner vers elle quand elle se présente. “Enchanté, Mavis. Moi, c’est Will.” Il ne fait pas le moindre geste pour lui serrer la main ou quoi que ce soit de ce genre, décroche à peine un sourire à vrai dire. “Et pour ton information, copain ou pas, non je ne suis vraiment, vraiment pas intéressé pour te mettre dans mon lit. T’es pas tellement mon style de mec.” Il lui lance un regard appuyé histoire de s’assurer qu’elle ait bien compris le message et reprend tranquillement. “Cela dit, je suis assez vexé que tu penses que je puisse vouloir abuser de toi alors que je te pensais très, très mineure. J’ai la tête d’un prédateur sexuel ou quoi ?” Il pose une main sur son coeur dans un geste excessivement dramatique. Elle n’y reste qu’une ou deux secondes avant de retomber contre le comptoir en bois.

“Bref, tes copines…” Inutile de s’attarder trop longtemps sur le fait qu’ils ne sont pas sexuellement intéressés l’un par l’autre et s’occuper plutôt du sujet vraiment important ici. “T’es sûre de pouvoir vraiment les considérer comme des amies ? Parce que c’est pas super sympa d’abandonner une fille dans un club de ce genre, infesté de types bourrés et de mecs comme moi. T’as presque de la chance que je te sois tombé dessus le premier.” Il est agaçant, on ne va pas se mentir, mais au moins elle ne risque aucune mauvaise surprise si ce n’est quelques remarques bien senties une fois de temps en temps. D’autres types ici n’auraient pas autant de scrupules que Will à mal agir. “Et puis franchement, sans vouloir être désagréable, t’as pas tellement l’air dans ton élément ici. Tu ressembles vraiment à la proie parfaite… Pourquoi ton copain n’est pas venu avec vous si tes copines prévoyaient de sortir pour s’envoyer le premier inconnu passant par là ?” Il ne fait pas dans la subtilité non plus et pose les questions qu’il a envie de poser, quand il en a envie. Il supporte assez mal qu’on refuse de lui répondre, mais pour le moment Mavis lui a l’air tout à fait le genre à ne pas vouloir résister à sa curiosité maladive.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Jeu 18 Juin - 12:49You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
je ne savais pas comment je devais réagir dans les moments la. Je me sentais un peu conne de me retrouver seule ici, je n avais pas vraiment prévu ça dans mes plans il faut dire. En plus un homme sûrement bien plus âgé que moi avaient décidé de me payer le verre que le barman m avais refusé, celui ci l ayant sûrement déjà pendu deux ou trois fois dans sa tête vu le regard. Évidement je posais une question que j aurai pu éviter pour le coup, mais on ne sais jamais avec les gens dans les bars. Alors que je le regarde s etouffer je lève un sourcil en l entendant répéter et approfondir mes paroles, comprenant que ma formulation était mauvaise

- c est pas ce que j ai voulu dire... Je disais juste que si c était ça pas la peine d y penser. J ai voulu rajouter un élément dissuasif je dirai

j avais l impression qu'il se foutait ouvertement de ma gueule mais je ne savais pas comment réagir. Attendait il que je ris ? Son humour me semblait douteux alors je réfléchissais à l interprétation que je devais donner de tout cela. Je décide finalement de laisser tomber, je n avais pas envie de réfléchir de trop à toute ces suppositions après tout

Bon je n étais pas encore convaincu mais je comptais bien me détendre et prendre un peu plus à la légère la situation si je puis dire. J'en profitais donc pour me présenter et le remercier pour la boisson, C était tout de même le minimum


- alors enchantée will

il n avais tout de même pas l air des plus amicaux mais peut être était ce juste une facade? Je le découvriras peut être. Il revenais donc sur le sujet précédent, énonçant que je n'étais pas son style de... Mec. Bravo mavis c est tout toi ça, les pieds dans le plat. Je laissais mon front s écraser de désespoir contre le comptoir, quelle merveilleuse soirée dit donc

- désolée, ça ne m etonne pas de moi mais tout de même. Je suis du genre à mettre les pieds dans le plat pour le coup. Enfin bon passons n'est ce pas ?

je lui offrais un petit sourire sympathique, riant légèrement quand il me demanda si il avais un tête de pervers.

- Eh bien la question se pose en effet, je trouve qu'il y a quelque chose de malicieux dans ton regard qui peut mettre en doute. Puis je suis habituée à tout dans les bars, c'est juste rare que je me retrouve réellement seule ici. Attention à ne pas faire autant d émotion à ton cœur il risquerait de lâcher, étant excessivement mineur je t imagine excessivement âgé

j'étais le genre de fille plutôt posée et calme mais j aimais taquiner les gens et ce jeune homme me semblait tout à fait propice à ce genre de conversation déraillé. Il en venais donc à me parler de mes "amies"

- je ne suis semble t il pas assez fêtarde pour elle. J'ce ne sont pas à proprement parler des amies, plutôt des filles avec qui j'étudie et ne m entend pas trop mal, enfin je croyais du moins.

il me suffirait d appeler un taxi ou ma mère pour rentrer, je ne voyais pas grand problème à cela. Je riais légèrement en l entendant dire que j avais de la chance que ça ne soit que lui. En effet je préférais éviter l homme relou qui voulais a tout pris me faire joindre son lit. Je ne me plaignais donc pas de la présence de will

- Hum effectivement même si tu ne me semble pas être un cadeau le contexte est bien meilleure ainsi. Je ne suis en effet pas dans mon élément, j aime bien venir parfois mais clairement jamais seule. Mon copain n est pas la car il a des partiels demain et je ne pensais pas justement qu elle partirait avec le premier venu..

clairement car sinon je serai rester chez moi à regarder un film ou je serais aller chez mon copain pour l aider à réviser mais ç était trop tard j'étais ici et en pleine discutions en plus

- bon parle moi de toi plutôt que d engager autant de question, que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Dim 21 Juin - 13:26You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty

“You never had any fun, so I won't let you down” Cette Mavis est presque mignonne. Marrante, en tout cas. Elle parvient à faire sourire Will, ce qui est déjà un énorme exploit, même si elle le fait probablement sans le vouloir. Il a envie de rire franchement quand elle semble complètement désolée et honteuse de l’avoir plus ou moins poussé à parler de son homosexualité. Adorable, vraiment. “Ça va, ne te torture pas trop. Je n’appellerai pas ça mettre les pieds dans le plat !” la rassure-t-il, bien que son ton ressemble dangereusement à une moquerie. Il rêve d’un monde dans lequel personne ne sent gêné ou bizarre quand ce genre de conversation vient sur le tapis, mais on doit bien faire avec ce qu’on a… Et puis, de toute façon, Will n’est pas le genre de personne avec qui les malaises s’attardent trop longtemps s’il ne l’a pas décidé. Il est passé à autre chose en un rien de temps, et s’intéresse plutôt de savoir s’il a l’air d’un pervers. Son sourire reste bien en place, dans un premier temps en tout cas, jusqu’à ce que la jeune fille sous-entende qu’il semble très vieux. Sérieusement ? Au fond de lui, Will sait qu’elle dit ça pour se venger et l’énerver un peu et il voudrait tellement ne pas tomber dans le piège… Mais son ego ne peut s’empêcher d’être légèrement froissé, au point de forcer un air scandalisé sur son visage.

“Je crois au contraire que je suis dans la fleur de l’âge. Après tout, je peux m’acheter de l’alcool tout seul.” rétorque-t-il, un peu à la façon d’un gosse qui veut à tout prix avoir le dernier mot. Ce n’est pas parce qu’il aime bien cette fille qu’elle n’est pas agaçante pour autant et puis, comment ose-t-elle insinuer qu’il est si vieux alors que clairement, il est rayonnant ! Evidemment, ça ne sert à rien de se disputer à ce sujet toute la soirée et, après quelques secondes à se raisonner tout seul, Will parvient à retrouver le peu de maturité qu’il garde caché dans un coin de sa personne. Il essaye donc tant bien que mal de changer de sujet, de s’intéresser à pourquoi cette pauvre fille a été abandonnée dans un tel endroit où, clairement, elle n’a pas l’air de s’amuser particulièrement. Il prétend un peu être outré par le comportement de ses copines, mais s’il se montrait un peu honnête, il est tout à fait le genre à faire le même coup qu’elles. Il l’a déjà fait plusieurs fois, en fait… Mais entre hommes, il n’y a pas tellement le même genre de solidarité, n’est-ce pas ? A moins que Will ne soit tout simplement un enfoiré, ce qui est une théorie plutôt convaincante. “Ouais, je vois… Cela dit, tu pouvais te douter un peu que dans un endroit comme celui-là, c’est un truc qui arrive souvent non ? Pense ce que tu veux, mais je viens de te payer un verre et je te laisse pas seule, contrairement à tes copines, et je n’ai aucune mauvaise intention à ton sujet, alors peut-être que je suis un cadeau, au fond…”

Enfin bon, si elle ne s’en rend pas compte pour le moment, ça viendra bien assez vite. Probablement avant que Will ne se lasse de la conversation et retourne à sa petite vie. Petite vie dont il n’est pas sûr de devoir tellement parler, en fait, mais quand la jeune fille lui demande ce qu’il fait dans la vie, il l’observe sans rien dire un instant. Son visage ne lui dit rien de particulier, elle ne doit pas être l’une de ses élèves… “Je suis chercheur au département de Physique de Tulane.” lâche-t-il avec toute l’indifférence du monde. “Je suppose que ce n’est pas ton domaine, sans quoi tu saurais qui je suis.” Il en rajoute peut-être un peu, mais à peine. Quiconque passant plus de temps que nécessaire dans le bâtiment de physique a déjà assisté au moins une fois à l’une de ses petites disputes quotidiennes avec les étudiants qu’il ne supporte pas. Il préférerait être reconnu pour son travail plutôt que son sale caractère, mais on fait comme on peut… “La fac m’oblige à assurer quelques heures de cours, donc d’une certaine façon ça fait de moi un vieil homme à qui tu dois doublement le respect.” ajoute-t-il, son regard se faisant un peu plus provocateur. “Ainsi que le candidat idéal pour te chaperonner si tu veux t’amuser avec quelqu’un qui ne risque pas de te larguer pour le premier beau gosse qui passe. Tu comprends, je suis trop vieux pour draguer dans les bars, maintenant, alors je peux faire le baby-sitter !”


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Mer 22 Juil - 19:21You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
ce n étais pas un sujet sensible pour ma part mais je  sais que certaine personne ont beaucoup de mal à parler de cela, malheureusement la société actuelle faisais de tout un taboo, je souriais en comprenant que ce sujet n en étais pas un pour lui

- ça dépend des personnes en réalité, tous ne le vivent pas aussi bien que tu semble le vivre. L admettre est plus dur pour certain, savoir que cela ne te dérange pas m enchante en réalité, j aimerai que ce soit pour tout le monde, la vie serait plus facile pour tout le monde. Bref je divague... Pardon

Son ton moqueur me fis sourire, je ne sais pas si il était toujours comme ça ou si il y avais une raison particulière mais pour le moment cela me faisais bien rire. En tout cas je décide d en profiter quand il cherche à savoir si il a l air d un pervers ou non, j en profite pour me vanger un peu et le taquiner sur son "âge avancé" je ne peux d ailleurs m empêcher de partir dans un fou rire quand je vois son sourire disparaître. En découvrant son ton dramatique je ne m attendais à tant de répartie, la pique atterris en plein dans mon âme de mineure

- ouch celle la est douloureuse. Je te l offre, je sais qu a ton age notre ego est plus faible qu au miens

je lui offre un petit sourire narquois avant de boire une gorgée. Sa mine deconfite m indique bien rapidement que la  question de l âge ne lui plaît pas tant que ça, je décide d arrêter de l emmerder avec cela. Il tentais de s intéresser à la raison de ma solitude. Comment dire que je suis une andouille bien trop sage pour celle que j appelle mes amies ? Qu on ne vienne pas me parler de la solidarité féminine après ça hein

- disons que j'aime sortir et faire la fête mais pas dans ce genre d endroit, j ai accepter de les suivre car elles ont bien insiste, j'avais espoir en ma solidarité des filles entre elle ? J avais oublier que ça n existait pas vraiment. Alors je reste à me morphondre avec un coca. Donc finalement tu es peut être la meilleure des rencontres que j aurais pu faire ce soir C est vrai je l admet.

puisque nous sommes là tous les deux, autant s intéresser in peu à sa vie non ? Je lui demande donc ce qu il fait dans la vie, j admet être surprise en découvrant qu il est chercheur, disons qu'il est moins du stéréotype du vieil enseignant de fac

- alors non en effet je suis en fac de Droit, je valide cette année ma licence, pour je l espère devenir avocate, bon à côté de ça je passe ma vie à danser j admet

ça ne l intéressait probablement pas mais j aimais dire que je dansais, j étais fière de ma passion et encore plus de ma maman dans ce domaine

- dans quelque années l'on respectera l avocate que je deviendrais, tu me rendra la pareille. C est sur que si tu me chaperone on ne me draguera pas, on vas l imaginer en sortie avec mon père pour le coup alors l idée me convient je suppose

je n étais pas prétentieuse ni rien, juste très taquine j aimais embêter les gens mais uniquement ceux pour qui j éprouvais une certaine sympathie, j étais sociable et enjouée la plupart du temps alors le contact avec les gens n étais pas mon point faible clairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Mar 11 Aoû - 9:00You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty

“You never had any fun, so I won't let you down” Le temps de quelques remarques loin d’être méritées sur son âge et Will a déjà terminé sa bière. Il ne devrait certainement pas boire autant s’il veut tenir sa promesse de ne pas abandonner Mavis pour les beaux yeux du premier venu, mais ce n’est pas une bière qui va le mettre dans le mal, pas vrai ? Pour l’instant, en tout cas, il se sent beaucoup mieux. Moins irrité par tout et rien, même si la jeune femme ne se laisse pas impressionner par son attitude. C’est plutôt rare, qu’on ne le trouve pas insupportable au premier regard. Encore plus après quelques minutes de conversation. Il n’y a aucun doute pourtant : Mavis n’a pas du tout peur de lui et elle semble même prendre un malin plaisir à le narguer. Et il a envie d’être le plus intelligent, vraiment, de ne pas répondre à ses provocations… Mais elle dépasse carrément les bornes quand elle insinue qu’il pourrait passer pour son père. “Tu sais quoi ? Je crois que je commence à comprendre pourquoi tes copines sont parties.” lâche-t-il, sans parvenir à cacher son sourire. Quelque chose lui dit quand même qu’elle est beaucoup plus sympa avec ses amies qu’elle ne l’est avec lui.

“Bref, quel genre d’avocate tu veux devenir ?” demande-t-il, parce qu’il est un homme de parole et que même si elle passe un temps fou à blesser son pauvre petit coeur, il va vraiment lui tenir compagnie. “Enfin, t’as encore le temps pour te choisir une spécialité, mais tu dois bien y avoir déjà pensé, non ?” Il est prêt à parier qu’il connaît déjà la réponse avant même qu’elle ne fasse un geste pour la donner. Elle a beau avoir de la répartie et du caractère, d’extérieur elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la fille qui veut se lancer dans cette carrière pour de belles raisons chevaleresques. “Mon grand-père était avocat et procureur sur la fin de sa carrière, avant de se tourner vers la politique.” dit-il, avec une certaine fierté dans la voix, on ne va pas se mentir. “Si t’arrêtes de parler de mon âge avancé, peut-être que je pourrais t’aider à trouver un stage d’été dans un grand cabinet, un de ces jours.”

L’offre n’est pas très sérieuse, mais il pourrait réellement tenir parole si par miracle cette fille devenait finalement plus que son oeuvre de charité du jour. Qui sait. “Enfin bon, on parlera travail une autre fois, si tu veux bien.” repousse-t-il, nonchalamment. “Est-ce que tu danserais avec un vieil homme dans mon genre ? Après tout, on est là pour s’amuser.” Avant qu’elle n’ait le temps d’accepter ou non l’invitation, Will se remet debout et tend une main vers la jeune fille, un grand sourire aux lèvres. Si c’est une danseuse, ça ne doit pas lui faire peur. Lui n’est généralement pas très à l’aise sur une piste, mais bon… Il en a assez de discuter pour l’instant.



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Ven 18 Sep - 20:07You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
j avoue que c était bien plus intéressant de discuter avec will en buvant une bière que dd rester avec des amis avec qui je suis venue juste pour leur faire plaisir. Alors oui j aime faire la fête et boire mais pas dans ce genre d endroit où soit tu finis seule soit tu rentre avec le premier homme venu... Je trouvais même ce will plutôt sympathique, j aimais son caractère rentre dedans, puis je n étais pas du genre à me laisser faire donc j ai du répondant. J aime d ailleurs énormément voir sa tête quand je répond à ses pics, il ne doit pas avoir l habitude qu'on lui réponde. Bon par contre je me vexe un peu quand il dit comprendre pourquoi mes amis sont parties. Je soupire et regarde ma bière. Il vient rapidement changer de conversation et clairement ça m arrange

- eh bien comme beaucoup je veux rendre le monde plus juste, j aimerai ne pas avoir à defendre de criminel mais bon j ai des prétention bien haute et exagére pour ce que je serais sûrement réellement capable de faire. Je rêverai d apporter ma pierre à l édifice que pourrait être l égalité mais bon il ets un peu tôt pour voir grand je suppose mais j avoue que je n ai pas encore réellement décidé de ma spécialisation mais j avoue que le droit pénal ou le droit des étrangers m attire plus

je sais qu'il a changer de conversation mais je sais aussi que je l ai contrarier, ce n étais clairement pas le but, j aime juste bien emmerder les gens que j estime

- désolée si je t ai vexée, c'était pas le but, j aime bien emmerder les gens que j apprécié c est tout.. Je vais être plus gentille

il était impossible de ne pas voir mes yeux s illuminer quand il me parlais de son grand père, un stage d été sérieux ? Ce serais tellement le rêve, que demander de mieux. Si c'était pour ce genre d offre il pouvais avoir l âge qu'il voulais clairement

- sérieusement ? Tu n imagine même pas quel point ce serait un immense honneur d obtenir ce genre d opportunité. Je suis littéralement prête à me mettre à tas pieds si cela est nécessaire

bon OK je disais cela en riant, ça s entendais d ailleurs mais clairement il était loin d imagine l honneur que ce serais pour moi d obtenir un stage comme celui ci. Je souris encore plus quand il me propose de danser. Avant que je n ai le temps de répondre il me tend la main et m entraîne vers la piste

- c est avec plaisir que je vais te montrer mes talents, j espère que tu vas suivre le rythme

je lui prend les mains et l entraîne, le guidant dans les mouvements parfois maladroit mais vite en rythme, je souriais, je prenais grand plaisir à cette danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Mar 22 Sep - 12:16You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty

“You never had any fun, so I won't let you down” On ne va pas se mentir, Will est plutôt fier de son petit effet quand il parle de son grand-père et de toutes les opportunités que de devenir son ami peut apporter. Il a franchement souffert, parfois, d’être lié à un homme à ce point scruté par les médias alors s’il peut en tirer un quelconque parti une fois de temps en temps, il ne va pas se gêner. De toute façon, d’ici à ce qu’il transforme cette vague promesse en engagement, ils ont le temps de voir venir. “Débrouille-toi pour avoir de bonnes notes et je t’inviterai à notre prochaine petite réunion de famille.” promet-il seulement, dans un clin d’oeil, avant de décider qu’ils ont suffisamment discuté comme ça. Elle est venue pour s’amuser, non ? Quant à lui… Il ne sait plus trop ce qui l’a poussé à venir perdre sa soirée ici. Probablement qu’il espérait se détendre un peu, pas sur la piste de danse clairement, mais après, chez lui, quand il aurait rencontré l’homme de sa nuit. Clairement, il n’a plus envie de ça et ce n’est pas la première fois que ça lui arrive en cours de soirée d’ailleurs. Il est peut-être temps qu’il se pose des questions. Dès qu’il sera un peu plus alcoolisé.

Pour l’heure, c’est main dans la main avec Mavis qu’il se fraye un chemin sur la piste de danse, puis qu’il se laisse guider par la jeune fille qui s’en sort clairement beaucoup mieux que lui. Ce n’est pas tant que Will a un problème de balais coincé dans des endroits peu recommandables, mais… Personne n’est parfait, n’est-ce pas ? Il a déjà tellement de qualités, normal que le sens du rythme lui échappe totalement. Il trouve qu’il fait très bien semblant, en tout cas, et même qu’il arrive à se donner l’air naturel après plusieurs minutes à regarder le sol pour être sûr qu’il ne marche pas sur les pieds de sa cavalière. En fait, si l’on en croit le sourire sur ses lèvres, il s’amuse même beaucoup, au point de laisser passer plusieurs morceaux avant d’être obligé de s’arrêter, fatigué. “J’ai besoin d’une pause !” lance-t-il en se penchant à l’oreille de Mavis pour qu’elle l’entende. “Amène-toi, Papa t’offre une seconde tournée !”

Une main dans son dos, il la raccompagne vers le bar, où il commande plusieurs shots aux saveurs différentes, qu’on dépose devant lui dans un petit plateau. Il devrait sûrement avoir un peu honte d’encourager une gosse à boire, d’autant que ça va plus loin qu’une bière là, mais… Franchement, ça ne l’empêchera pas de dormir ce soir. Avant de se lancer, il se tourne quand même vers la jeune femme et lui adresse le regard de tueur qu’il ne réserve qu’aux grandes occasions. “Avant qu’on aille plus loin,” ordonne-t-il en volant un feutre derrière le comptoir. Il tend son bras devant Mavis et lui tend le feutre. “Prénom, Nom, numéro de téléphone et adresse d’un tuteur légal, coloc, fiancé,... Je m’en fous de savoir où tu comptes dormir cette nuit., je veux juste pouvoir te ramener chez toi en un seul morceau et à la bonne personne.” Quant à lui, il n’attend pas plus longtemps pour s’accaparer un shot, qu’il avale en une seule longue gorgée. Ses plans pour la soirée ne sont pas près de se réaliser, mais au fond, Mavis est plutôt de bonne compagnie, il envisageait même d’admettre qu’il gagne au change. “Quand t’auras fini avec ça, bois ce que tu veux et raconte-moi tout sur ce mystérieux copain qui te laisse sortir toute seule dans les bars.”

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Dim 11 Oct - 5:45You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
You never had any fun, so I won't let you down
Bien évidement je ne pouvais que rester la bouche ouverte devant une telle proposition, j'espère pouvoir aboutir à une telle chance, je ne suis pas sûre que j en aurais une deuxième comme cela. Je souris quand il parle de bonne note

- alors ça aucun soucis, je suis actuellement dans les trois meilleurs de la promo, j ai la prétention de vouloir valider ma licence en tant que majeure de la promo

nous allions continuer la soirée sur la piste de danse semble t il, j aurais été une bien mauvaise danseuse si j avais refusée de danser à ses côtés. Je l'y retrouvais donc, un grand sourire aux levres, j attrapé donc sa main et joint donc un troupeau de gens plus ou moins alcoolisés pour danser

- tu sais comment parler à une femme dit donc

je l entraînais dans mes pas, riant de ma dernière connerie, bon je dois avouer que j ai une ou deux fois éviter son pied de justesse mais ça je ne lui dirai pas, surtout qu il finis bien vite par prendre le plis et joindre ses pas au miens

- je suis sûre qu avec de l entraînement tu deviendrais un plutôt bon danseur

a voir nos deux sourires l ambiance semblait s être decrisper et c était plutôt agréable à voir, en tout cas je passais un excellent moment à ses côtés. Je ne pus m empêcher d exploser de rire quand il me proposa une deuxième tournée, que j acceptais bien évidement. Je le suivais, souriante jusqu'au bar. Il avais le mérite de me faire oublier mon début de soirée désastreuse. Un sourire en coin s affiche quand je vois le barman déposer les différents shots

- eh bien tu vois, c est totalement le genre de pause que j apprécie

je le regarde confuse quand il commence à fixer, comprenant quand il me tend feutre et bras, je souris doucement avant d écrire le nom et l adresse de ma mère. Elle savais que je sortais de toute manière et je n avais pas école demain alors peu de raison de prendre une soufflante n est ce pas ?

- Mavis Freeman-Scott enchantée, je t ai mis l adresse de ma mère

évidement des que j ai finis d écrire mes coordonnées je m empressé d attraper un shot que j avale sans difficultés, grimaçant légèrement en l avalant. Alors non ce n est pas mon premier shot mais je ne fais pas ça tout les week end alors ça descend pas encore tout seul, peut être dans 3 ou 4 shots?

- Eh bien, que te dire, il a juste confiance et sais que je ne ramènerai pas d homme misterieux chez moi, en échange il peu sortir. C est juste question de confiance en principe, pour ma part j ai toujours un peu de stress mais bon je suppose que c'est pareil pour lui non ?

j avais l impression de chercher son approbation, faire confiance à quelqu'un ce n'est pas manquer d attachement pour lui si ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Jeu 15 Oct - 11:54You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty

“You never had any fun, so I won't let you down” Soit cette gosse est vraiment très responsable, soit elle a vraiment envie de se mettre la tête à l’envers. Enfin, Will préférerait croire que c’est son charisme et son autorité naturelles qui suffisent à la convaincre d’obéir sagement, mais il a quelques doutes quand même. En tout cas, en quelques minutes seulement, il devient l’heureux propriétaire d’un tatouage très original. Il jette un bref coup d’oeil aux quelques mots inscrits sur son bras pour s’assurer que Mavis ne s’est pas foutue de lui et, satisfait, lui offre de prendre un shot d’un geste de la main. “J’ai hâte d’expliquer à ta maman pourquoi je te ramène ivre au milieu de la nuit.” souffle-t-il avec ironie. Au moins, il est sûr qu’elle passera la nuit avec quelqu’un de responsable et pas cet abruti de copain qui la laisse traîner toute seule. Enfin, peut-être que Will est légèrement trop possessif, allez savoir, mais il a vraiment du mal avec ce concept de confiance dans l’autre d’autant plus à une telle période de la vie. Il est passé par là, il a été le jeune étudiant fêtard engagé dans une relation sérieuse, et Dieu sait que ça ne l’a jamais empêché de s’amuser exactement comme il l’entendait.

Pourtant, alors qu’il revient à la charge, les explications de Mavis restent inchangées et il commence à se sentir un peu désolé pour elle. Il a presque envie de croire qu’elle a raison, que les choses sont différentes pour un gamin hétéro, mais il sait que c’est faux. Ou du moins, il est persuadé que c’est faux. “J’imagine, ouais.” souffle-t-il pourtant, parce qu’il l’aime vraiment bien, cette fille. Il n’a pas envie d’être le pauvre crétin qui va lui briser le coeur pour la première fois. Enfin ce ne sera pas vraiment sa faute. Et honnêtement, il n’aime pas mentir pour faire plaisir aux gens, il ne sait même pas trop comment s’y prendre. Il essaye de noyer les mots qui lui brûlent les lèvres en avalant un autre shot, mais ce n’est qu’un court répit et dès que l’alcool est passé dans sa gorge, le besoin pressant de la ramener revient au galop. “Après… Je sais pas, quand j’avais ton âge, honnêtement… J’veux dire, j’imagine qu’on est tous différents d’une certaine façon, peut-être que ton copain est la perle rare, c’est juste qu’à cet âge nous les mecs… On n’a pas beaucoup de préoccupations, tu vois.” Ses amis de l’époque n’étaient franchement pas mieux que lui, hétéro ou pas. C’est juste… Humain ? Le sexe, c’est encore frais à cet âge. “J’étais en couple avec un mec génial, à la fac, j’en étais dingue. Et crois-moi, ça m’a jamais empêché de m’envoyer tous les types qui voulaient bien. Et il lui a fallu presque deux ans pour s’en rendre compte. Tout comme je le laissais jamais sortir sans moi, en fait. J’avais trop la trouille qu’il fasse exactement la même chose que moi dans son coin. Mais bon, j’suis sûr que ton mec et toi, vous savez ce que vous faites.”

Il se sent presque coupable de lui avoir dit ça et il déteste se sentir coupable. Ce n’est pas sa faute s’il ne croit pas à cette histoire de confiance - enfin si, c’est sa faute, mais là n’est pas la question. “Vous êtes ensemble depuis longtemps ?” ne peut-il s’empêcher de demander, alors que vraiment, il rêverait d’avoir la force de changer de sujet. “Si c’est vraiment un type bien et que vous avez cette relation de confiance, c’est génial. Mais n’hésite pas à me le présenter, j’lui foutrais un peu la frousse, juste pour être sûr qu’il déconne pas.” plaisante-t-il.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavis Freeman-Scott
Mavis Freeman-Scott

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 15
Avatar : Alisha Boe

You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - Ven 27 Nov - 6:51You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
You never had any fun, so I won't let you down
Je ne suis pas stupide et je tiens a rentrer entière, tout comme je tiens à passer une bonne soirée, avec will cela semble bien partie alors autant ne pas être stupide et donner mon adresse. Je souris au shot qu'il me tend et ne tarde pas à le boire évidement. Je ris doucement, en effet la situation peut être comique pour le coup

- elle savais que j étais de sortie mais moi je suis impatiente de voir comment tu lui expliquera ça surtout

au vu de son regard à mes paroles il n était pas convaincu de ce que je disais, après il est possible que je sois trop gentille après tout mais je n ai pas envie de faire fonctionner notre couple sur de la jalousie mal placée alors que j ai confiance en lui. Je voyais bien que quelque chose semblait le tracassait, son ton avais changer bien trop rapidement

- allez dit moi ce que tu as en tête je vois bien que tu n'es pas convaincu. Tu a sle droit de dire ce que tu pense t'inquiète pas

je lui souris doucement, je voyais qu il tentait de se retenir et de ne rien dire, je buvais donc un shot a ses côtés, le laissant donc continuer à parler. Malgré moi mon sourire avais légèrement diminue. J écoutais attentivement et je prenais en compte son avis évidement maije ne voyais pas vraiment où il venais en venir pour le moment

- je ne suis pas sûre de comprendre ou tu veux en venir, comment ça une preocupation ?

île me racontait sa vie à la fac, me mec génial avec qui il était et je commencais à comprendre, du moins j avais peur de comprendre pour le coup. Je réfléchissais, on savais ce qu'on faisais non ? Enfin je crois, j espère plutôt d ailleurs. Je gardais mes lèvres pincées, je devais pas douter après tout je lui faisais confiance non ?

- hum je sais pas, si c était comme ça dans tout les couples il y en a aucun qui tiendrais non ? Si je lui fais confiance c est qu en soit j ai pas de raison de douter je suppose. Après je peux comprendre que tu pense comme ça du coup

je n aimais pas le fait qu il me fasse douter. Enfin le fait que moi je me permette de douter plutôt. Vous pensez qu une relation peut fonctionner si on a pas entièrement confiance ?, qu on se surveille?

- ça fait environs un an qu on est ensemble et pourquoi pas si ça peut te redonner foi je peux te le présenter ça t aiderai peut être toi aussi a trouver quelqu'un de bien

je souriais, l entraînant avec moi dans un énième shot avant de le tirer à nouveau sur la piste. Oui j essayais clairement de changer de conversation, je ne voulais pas douter de mon copain alors autant ne pas y penser pour le moment. L alcool ça fait réfléchir et c est mal

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Message
Sujet: Re: You never had any fun, so I won't let you down || Mavis     - You never had any fun, so I won't let you down || Mavis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You never had any fun, so I won't let you down || Mavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-