AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: How it all started
 
 Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Orleans Mix
Orleans Mix

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 452
Avatar : Me, Myself and I
Age : 29

Groupes Empty
Message
Sujet: Groupes    - Dim 23 Mar - 20:26Groupes Empty

À quel groupe appartiens-tu ?


« John Lennon »
Dans ce groupe, ce sont les gens qui essaient toujours de voir le côté positif des choses. "Imagine" est leur chanson thème et ils espèrent vraiment qu'un monde meilleur s'ouvrira devant. Ils croient en la bonne volonté des autres et au pouvoir du réconfort et des chocolats chauds. La plupart d'entre eux sont timides et tendres, mais toujours loyaux et fidèles au poste pour leur famille et amis. La musique pour eux, c'est un bruit de font en continu qui ne s'arrête jamais et ils adorent chantonner n'importe où et sous la douche surtout.


« Michael Jackson »
Ils sont ambitieux. Ils ont la volonté (énorme volonté) d'avoir toujours mieux ! Meilleurs amis, meilleure famille, meilleur travail ! Ils ont vraiment envie que tout se passe au mieux dans leur vie. Ils sont pointilleux, méthodiques et souvent trop perfectionnistes. Ils travaillent d'arrache-pied et sont souvent coincés dans leur petite bulle. Ils veulent être comme le soleil, brillants dans tous les domaines. La musique pour eux, c'est soit le truc qui s'écoute durant le temps en voiture où dans les transports en commun parce qu'ils n'ont pas le temps, soit ce qui va leur permettre d'arriver au top !


« Barbra Streisand »
Les doux rêveurs du forum. Pour eux, certes, l'argent, c'est utile pour vivre correctement sans avoir à crever de faim à tout moment, mais ça ne fait pas tout. Ils ont un rêve, un vrai beau rêve en tête, et ils veulent le concrétiser. Même si ça veut dire : passer par la case misère, ne toucher pas votre paye. Plus que tout, ils veulent atteindre cette étoile qui semble impossible. Tant pis pour les sacrifices, tant pis si ils n'ont pas la dernière technologie à la mode. La musique est un doux réconfort constamment présent dans leur vie. Ils ne s'en passent jamais.


« Christina Aguilera »
Les Divas de la nuit sont de sortie ! Attention ! Le mot d'ordre ? Être beau, s'éclater, s'amuser ! Les responsabilités ? ça existe ce mot ? Pour certains oui, et il existe même un fossé entre leur vie diurne et nocturne. Entre nous, ce groupe ne comprend pas forcément que ces gosses à papa et maman bien riches ! Parfois, des étudiants miséreux en font partie ! Bah ouais, s'éclater, c'est mieux qu'étudier hein ! La musique, c'est leur compagne de la nuit ! Ils dansent avec, boivent, s'éclatent, profitent de leur jeunesse. Le reste arrivera avec la trentaine ! (Ou la quarantaine... ou la cinquantaine...)


« Louis Armstrong »
Ils sont d'un naturel absolument calme. Monsieur et Madame tout le monde, mais on peut trouver en eux, une grande mélancolie. Au fond, ils ont le blues parce que même si leur vie n'est pas si mal, il manque ce petit quelque chose qui pourrait faire que ce soit un "Wonderful World". Amour ? Argent ? Métier passionnant ? Ils n'arrivent pas trouver leur Eldorado, mais qui sait, un jour, ça changera sans doute. La musique les accompagne partout. Une playlist souvent tristounette passe en boucle dans leurs oreillers et ils connaissent tout les vieux classiques.


« Jimi Hendrix »
Ce sont les marginaux, les excentriques, ceux qui ne trouvent pas vraiment leur place. Ni trop bosseurs, ni trop passionnés, ni trop rêveurs, ou alors tout cela à la fois. Ils s'ennuient dans ce système qu'ils dépassent et ne trouvent rien qui les motivent, du coup, ils sont assez rebelles. La musique, c'est toujours à fond, pour emmerder les voisins ou le casque dans la rue et les lieux publics pour ne parler à personne. Il ne faut pas se fier aux apparences pourtant, souvent, quand on gratte un peu, on rencontre des gens vraiment intéressants.



Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: How it all started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-