AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Mer 18 Juin - 17:27Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
La Nouvelle-Orléans un endroit magnifique, mais elle serait encore plus belle avec mon copain à côté de moi. D’ailleurs si je suis ici, c’est que j’ai décidé d’y être et à Séoul il n’y a vraiment ce que je voulais faire plus tard comme étude. Séoul est plus concentré dans la musique traditionnelle. Mais moi j’aime la musique, la littérature, mais quand il s’agit de danser je suis un peu coincer, seul Jaebum peut me pousser à danser, me libérer de la peur du ridicule et vraiment c’est cela que j’aime chez lui.

Le matin se lève, je me réveille tranquillement et je pense directement à Jae, je regarde mon portable si il ne m’a pas envoyé un sms. Rien de Jae, je ferme mon portable et je vais me prendre une douche et après je vais prendre le petit déjeuner dans un café, car je n’aime pas beaucoup manger le matin chez moi. Bien-sûr je demande tout ce qui n’est pas à base de sel, je suis servis et prend mon déjeuner. J’envoie quand même un message à Jae sachant qu’il est 22h chez lui. Après le message je pars pour aller à l’université, je fais le chemin à pied durant le trajet j’écoute de la musique et je pense à Jae. Bientôt je vais partir de la Nouvelle Orléans, pour aller chercher Jae et l’emmener avec moi ici. Je sais bien que ses parents ne sont pas d’accord avec notre relation et plus le père Jae.

J’arrive et je commence mes cours, je me fais draguer par les filles et quelque garçons. Mais cela me fait rire et je pense souvent à Jae, j’aimerais tant le voir de nouveau dormir près de moi. Un ange quand il dort éveillé et endormis il est magnifique tellement magnifique, que je ne pourrais me lasser de le regarder dormir. Surtout il ne faut pas que je rougisse si on m’interroge sur un truc, car mon teint est bien trop clair. Cette matinée de cours est terminer, je décide de me poser dans la bibliothèque et de lire le temps que la cafétéria ouvre ses porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Lun 23 Juin - 16:55Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty

Je rêve ? C'est une illusion ?


Je tournais en rond dans mon petit studio que ma très chère grand-mère louait pour moi. Je ne savais pas quoi faire. Enfin en quelque sorte. Je méditais comme je le faisais beaucoup depuis que je suis arrivé ici à la Nouvelle Orléans. Pendant un court instant, je pensais au travail que je pourrais bien trouver pour me faire un peu d'argent. Mais rapidement mes pensées se tournaient vers l'homme que j'aimais plus que tout : Jérémy Lim. Je me demandais quel serait le meilleur moment pour aller le voir. Mais j'appréhendais vraiment nos retrouvailles. Comment ça allait se passer ? Enfin bref... Je regardais l'heure, il était peut-être encore à l'université à cette heure là. Allez JaeBum courage ! J'éteignais toutes les lumières de mon appartement avant de me rendre dans l'entrée. J'enfilais mes chaussures et une veste avant de prendre ma sacoche et mes clés. Je sortais de l'appartement et verrouillais la porte derrière moi. Je descendis les escaliers jusqu'au rez-de-chaussé de l'immeuble. Je sortis du bâtiment avant de prendre un taxi qui m'emmena jusqu'à l'université de Tulane. Je sortis du taxi et payais la course avant de regardais l'université.  Courage  ! Courage ! J'entrais dans l'université et commençais à chercher mon bien aimé. Après de longues recherches et avoir demandé à plusieurs personnes si elles savaient où était Jérémy. Je me rendais donc à la bibliothèque et y entrais. Je regardais alors pour le trouver, mais avec tout le monde ce n'était pas évident. Surtout que la pièce était grande et pleine d'étagères. Alors je restais là debout à attendre et à le chercher du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Dim 29 Juin - 16:35Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Je lisais tranquillement et ferma mon livre, je me levais et rangeais le livre dans le rayon. J’avais faim et je ne reprenais qu’à seize heures. J’avançais vers la porte et vis au loin une tête qui m’étais familière, je me frottais les yeux, sûrement à force de pense à lui je le vois partout. Mais plus j’avançais plus sa tête étais encore là. Je courus rapidement bousculant les personnes au passage et le pris dans mes bras. Je le touchais partout, j’étais heureux de le voir et savoir qu’il était présent. Je me reculais et souris j'avais envie de passé un moment intime avec lui un restaurant ou une sortie, mais nous nous retrouvons et je ne veux pas le perturbé, le connaissant il est très timide,sensible aussi parfois il est maladroit sans le vouloir et il devient une tomate voir un poivron rouge. D'ailleurs ce qui m'as attiré chez Jae c'est le fait qu'il rougisse face à un compliment et qu'il soit maladroit avec une originalité.

Je lui pris sa main et l'emmena vers la cafétéria, le monde s'était dissipé. Bien que Jae ne pouvais être ici, je demandais l'autorisation et paya pour lui sa place pour un repas. Après s'être servis nous allons à une table pour manger. Je le regarder et l'envie de l'embrasse me démanger tellement. Après le repas fini, je lui pris la main pour sortir et aller dans un endroit qui n'étais pas fréquenter par les élèves, alors qu'il était possible d'y venir. Arriver je posa mon sac et le regarda dans mes yeux et l'embrassa tendrement en ferment mes yeux. Après le doux baiser je le pris dans mes bras et lui dis.

"Jae je sais que tu as désobéi à tes parents et plus ton père. J'allais venir te chercher pour que tu viennes avec moi. Ta grand-mère est au courant quand même? Car elle et toi vous êtes proches donc j'espère que tu lui as dis. Et pourquoi tu es partis tout seul imagine que tu aurais pu mourir, te blesser, tu imagines? Je ne l'ai jamais dis, mais si il t'arriverait quelque chose et que je ne puisses rien faire je serais entrain de tout faire pour savoir ce que tu as, quitte à laisser mes études. Ce qui me rends heureux et bien c'est que tu sois en vie, en pleine forme. Je t'aime"

Je fouilla dans mon sac et lui donna une boite, j'avais acheter un bracelet comme il aimait tant et aussi j'avais gravé nos deux initiale avec un coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Dim 6 Juil - 15:40Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty

Je rêve ? C'est une illusion ?


Je continuais à chercher Jérémy du regard, mais en vain. C'est alors que je vis une silhouette que je connaissais très bien entrain de courir vers moi. Cette silhouette me pris dans ses bras. Et là, j'étais sûr de savoir qui c'était. Je reconnaissais que trop bien son odeur à lui. Cette personne qui me tenait dans ses bras n'était autre que l'homme que j'aimais plus que tout, mon petit ami : Jérémy Lim. Je profitais doucement de ses caresses et de ce moment entre nous. Il se recula doucement et me souris, je ne pouvais pas me retenais de sourire plus longtemps. Un sourire vraiment rayonnant reflétant mon bonheur de le retrouver. Mais j'étais aussi rouge de gêne et ma timidité remontant à la surface. Il prit ma main dans la sienne et m'entraîna hors de la bibliothèque. Je le suivis alors jusqu'à la cafétéria. Il demanda si je pouvais mangé ici et le personnel accepta. Il me paya même mon plateau et on pu se servir un bon repas avant d'aller nous asseoir à une table. Nous ne disons toujours pas un mot comme depuis qu'on s'était retrouvé. Même le repas se passa dans le silence comme pour profiter de la présence de l'autre. On finit le repas tranquillement avant d'aller vider nos plateaux. Jérémy prit ma main avant de m'emmener dans un autre endroit. C'était beaucoup plus tranquille que la bibliothèque et que la cafétéria. Il posa son sac par terre avant de me regarder dans les yeux ce qui me fit légèrement rougir. Il m'embrassa alors tendrement et je fermais les yeux tout en répondant au baiser. Il mit fin au baiser, mais me garder dans ses bras. Il prit alors la parole et je l'écoutais attentivement sans l'interrompre. J'étais vraiment toucher par ses paroles. Quand il eu fini, je lui répondis :

Je t'aime aussi. Et moi aussi, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Pour ma grand-mère ne t'en fait pas, elle est parfaitement au courant. C'est même elle qui a tout organiser et qui me paye mon loyer. Ma grand-mère ferait absolument tout pour que je sois heureux. C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui.

Puis Jérémy fouilla dans son sac avant de me donner une boîte. Je le regardais en haussant un sourcil avant de prendre la boîte qu'il me tendait. J'ouvris la boîte et vis le bracelet qui était à l'intérieur. Je le sortis de la boîte avant de redonner cette dernière à Jérémy. Puis je mis le bracelet sans rien dire. Je regardais ensuite mon petit ami en souriant.

Merci. Il est superbe vraiment.

Je lui fis un petit smack sur les lèvres avant d'ajouter :

Mais je n'ai rien pour toi, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Jeu 4 Sep - 14:37Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Je le regardais et je sentis une grosse boule dans mon ventre. Le voir ici me rendais heureux et aussi le bonheur me revenais. Bien que je devais quitter la Nouvelle-Orléans pour aller le chercher, il a été plus rapide et ma aider. Car attendre le jour définitif pour aller le chercher, je n'aurais pas tenus surement. Aussi le voir, le toucher, lui parler me rendais plus que heureux. Il est le seul qui puisse avoir mon coeur, aussi je ne veux pas tout lui dire, car je sais bien qu'il risquerait de rougir et de devenir comme un poivron. Notre moment de bonheur fus couper par une voix d'un camarade de classe qui me dis que notre professeur était absent. Je souris et pris la main de Jae et quitta l'université pour marcher dans la Nouvelle-Orléans.

" Tu sais Jae, il faut que je te dise plusieurs choses. C'est comme je le vois, après cela n'est pas presser. Je devais venir te chercher pour t'emmené ici. Aussi j'aimerais quand tu seras près, vivre avec toi et bien-sûr plus tard me marier avec toi. Je ne vois pas ma vie sans toi, tu as été la personne qui m'a refais vivre depuis notre première rencontre. Je t'aime Jae"

Je l'embrassa plus longuement que avant et le serra dans mes bras après. Je fus heureux qu'il soit avec moi. Aussi si il a un appartement, pour le moment je ne vais pas le perturbé. Je peux très bien aller le voir et vice versa. Je le regardais encore et serra sa main.

"Au faite pour le bracelet, ce n'est rien simplement je veux te faire plaisir et il était pour ton anniversaire, je l'ai eu ce matin et je pensais te l'envoyer. Je suis heureux que tu sois là mon amour. Au fait ta grand-mère comment vas-t-elle? Elle est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Ven 12 Sep - 14:12Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty

Je rêve ? C'est une illusion ?


Nous fûmes couper par un camarade de classe de Jérémy qui lui dit alors que son professeur était absent. J'essayais d'être discret ne voulant pas que Jérémy se fasse trop "remarquer" à cause de moi. Ou quelque chose dans le genre. Quand son camarade fût parti, mon petit ami me sourit et je ne pu que lui rendre son beau sourire. On quitta ensuite l'université pour nous balader, main dans la main, dans les rues de la Nouvelle-Orléans. L'avantage d'être ici c'est qu'on était beaucoup moins juger sur notre sexualité que dans notre pays d'origine qu'est la Corée du Sud. Il me dit alors qu'il avait plein de chose à me dire. Je l'écoutais m'expliquer qu'il avait prévu de venir me chercher, que quand je serais près on pourrait vivre ensemble, plus tard se marier... Je rougis alors. Je n'étais pas du genre à tout prévoir à l'avance. J'étais encore très jeune et ce n'était pas le genre de chose auquel je pensais en ce moment. Je lui souris timidement avant de lui répondre :

Tu sais, je ne vois vraiment pas aussi loin que toi. Je ne sais pas me projeter aussi loin dans l'avenir. Je n'ai jamais pensé à tout ça moi. Je suis un peu perturber là. Je ne veux rien prévoir d'avance, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais la chose dont je suis sûr, c'est que je ne peux pas me passer de toi. Je t'aime aussi après tout, plus que tout. Juste laisse moi du temps et tu sauras quand je serais prêt pour chaque étape que tu viens d'énoncer.

Il m'embrassa ensuite et je répondis à son baiser, ainsi qu'à l'étreinte qu'il me donner. Il me regarda alors après avoir mit fin au baiser et prit ma main dans la sienne. Il me dit que pour le bracelet ce n'était rien, que c'était pour me faire plaisir pour mon anniversaire... Il me dit ensuite qu'il était heureux que je sois là. Puis il me demanda des nouvelles de ma grand-mère. J'accordais un grand sourire à mon petit ami avant de lui répondre :

Oui, il me fait plaisir. Merci beaucoup pour ce beau cadeau. Non, ma grand-mère est chez elle en Corée. Elle me paye juste mon loyer et m'envoie de l'argent. C'es vraiment grâce à elle que je suis là. Si tu veux, je peux la remercier pour toi dans la prochaine lettre que je lui écrirais.

Je lui souris à nouveau avant de lui faire un petit smack sur les lèvres. Puis je lui demandais alors :

Tu ne connaîtrais pas un bon café ? J'aurais bien envie de fêter nos retrouvailles avec un bon chocolat chaud et du gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Sam 20 Sep - 20:14Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty

Je ne serais comment décrire ce qui se passe en ce moment dans mon cœur, ma tête. Simplement je suis heureux d’être avec mon copain. Et je ne vois que lui pour finir ma vie avec lui. Je l’aime tellement que je suis simplement heureux qu’il soit là avec moi. Qu’il me donne les sourires qui me manquaient, qu’il rougisse comme d’habitude. Ce qui m’a attiré chez lui est simplement sa personnalité en lui-même. Aussi à des moments je repense à ce fameux jour avant mon départ ou nous l’avions fait et je n’ai pas critique, car simplement cela était parfait. Car je le faisais avec l’homme que j’aimais et tout cela en douceur, sensualité, tendresse et amour. Il me dit qu’il ne voulait pas encore se projeté dans le futur, je le comprends bien, mais je voulais seulement lui dire cela, car je l’aime et je ne pourrais le quitter. Quand il me dis qu’il ne pouvait pas se passe de moi, je souris et l’embrassa tendrement et ferma mes yeux quand je quittai ses lèvres, pour qu’il respire.

Il me dit que sa grand-mère était en Corée, je l’avais rencontré seulement deux fois. Et depuis la première rencontre avec sa grand-mère, je lui demandais souvent comment elle se portait. Et je fus content qu’il me dise qu’elle se portait bien. Quand il me demanda si je voulais qu’il la remercie pour moi dans la prochaine lettre j’acquise  d’un oui et souris et vint l’embrasse encore une fois. Je l’aime tellement que je ne vois que lui quand il est présent, tout s’arrête autour de moi, j’ai simplement l’impression qu’il n’y est que lui et moi.

Je souris quand il me fit un smack et il me demanda si je ne connaissais pas un café, je souris et je lui dis oui. Je lui pris sa main et l’emmena dans le café ou je passais mon temps libre. Je m’assis à une table et je souris et demanda un chocolat chaud, un gâteau et un thé. Je regardais Jae et la commande arriva et je remerciai et laissa infuser mon thé.  Je le regardais et je souris heureux de le voir. Mais ce fus plus fort que moi, je craquai devant lui je pleurais doucement. Le fait qu’il soit devant moi, que je puisse l’embrasse tendrement, le serre dans mes bras. Tout cela m’avais manqué, tout de lui m’avais manque. Je le regardai et je dis.

« Je veux rester avec toi cette nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Mar 23 Sep - 15:37Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty

Je rêve ? C'est une illusion ?


Alors que je venais de lui dire que je ne pouvais me passer de lui, je vis un beau sourire se dessiner sur les lèvres de mon petit ami. J'aimais son sourire, car ça le rendait tout mignon. Il m'embrassa alors tendrement et je répondis à son baiser, malgré le rouge qui apparaissait sur mes joues. Et oui, après ses années, j'étais encore gêné par ses démonstrations d'affection en publique. Enfin bref, c'est Jérémy lui-même qui arrêta le baiser pour qu'on puisse reprendre doucement notre respiration. Il me demanda alors des nouvelles de ma grand-mère et je m'empressais de répondre à sa question. Je lui demandais alors s'il voulait que je remercie ma grand-mère. Il me répondit alors d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Il m'embrassa alors, à nouveau, me faisant encore une fois rougir. Mais ne m'empêchant pas de répondre toute même au baiser rempli d'amour que me donner mon merveilleux petit ami. Il y mit fin lui-même et je lui fis un petit smack en retour. Je lui demandais alors s'il ne connaissait pas un bon café dans le coin, car j'aimerais fêter nos retrouvailles avec un chocolat chaut et un gâteau. Jérémy me sourit avant de me répondre que oui, il en connaissait un. Il me prit par la main et m'entraîna jusqu'à un café où on entra directement. Nous nous installons alors à une table libre et Jérémy commanda pour nous deux. On se regarda alors sans rien dire avant que la commande n'arrive. Je remerciais le serveur tout comme l'avait fait Jérémy quelques secondes avant puis l'employé du café repartit. Je relevais le regard vers mon petit ami qui se mit à pleurer soudainement. Je me levais et m'accroupi devant lui, on se prit dans les bras et il m'embrassa doucement. Puis il me regarda avant de me dire qu'il voulait rester avec moi cette nuit. Je lui souris doucement avant de me relever en lui tenant une main et de me rasseoir à ma place en face de lui sans avoir lâcher sa main. Je lui répondis alors doucement :

Si tu veux, oui. Mais ne pleures plus, s'il te plaît. Parce que sinon je vais me mettre à pleurer et je veux pas pleurer alors qu'on vient de se retrouver. D'accord ?

Je lui fis un petit sourire rassurant avant de lâcher sa main pour prendre ma tasse de chocolat à deux mains. J'en bus une petite gorgée avant de reposer ma tasse et de commencer à grignoter mon gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Mar 14 Oct - 21:36Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Après mes pleures, j'éclatais de rire voyant le contour de ses lèvres avec du chocolat. Je me levais et l'embrassa tendrement. J'ignorais les regards autour de nous et je mis longtemps avant de cesse le baiser. En même temps j'avais pris des bouts de son gâteau. Je le regarda heureux d'être avec lui. Surtout que je n'ai pas cours avant treize heures demain. Je vais pouvoir rester auprès de lui et dormir assez longtemps avec lui.Je bus mon thé, n'ayant pas changer mes habitudes sur le fait que je boive du thé et que je mange très peu. J'ai toujours été comme ça et j'étais toujours aussi fin et grand. Etant très actif, je perdais facilement du poids.

"Tu sais je pleures, car je suis heureux de pouvoir t'avoir dans mes bras, pouvoir t'embrasse, entendre ta voix, tenir ta main, voir ton sourire qui me fait fondre et aussi le fait que tu rougisse, cela me manquais énormément. C'est cela qui m'a fait craquer chez toi, le fait que tu rougisses ainsi face à des positions qui te fasse rougir. Je t'aime Jae et ça pour tout la vie"

Je le regardais manger et boire, heureux comme je suis je ne vis pas l'heure passer. Une fois l'heure fini je pris la main de Jae et l'emmena dehors et décidais de me poser sur un banc non loin du café. Je le regardais dans les yeux heureux. Je l'embrassa tendrement et serra sa main doucement.

"Au fait pour cette nuit tu veux venir chez moi? Ou je viens chez toi?. Au-fait ce week-end tu veux faire quoi? Je suis disponible, donc si tu veux manger quelque part ou bien faire une sortie ou un truc que tu rêve de faire depuis longtemps, ont le fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Jeu 16 Oct - 14:14Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty

Je rêve ? C'est une illusion ?


Jérémy se mit alors à rire, mais je ne savais absolument pas pourquoi. Je fronçais les sourcils en me demandant ce qui pouvait bien lui prendre à rire comme ça. Il se leva encore et je fus surpris quand il vint m'embrasser devant tout le monde. Il fini par mettre fin au baiser et de mon côté, je rougissais légèrement. Il retourna s'asseoir et bu de son thé, pendant que je mangeais mon gâteau et buvais mon chocolat. Il m'expliqua alors pourquoi il pleurait et ce qui lui avait manqué chez moi surtout ma tendance à rougir. Il me dit qu'il m'aimait et que c'était pour la vie. J'avais fini de manger et boire pendant qu'il parler et pu donc lui répondre rapidement :

Oui, mais maintenant tu n'as plus besoin de pleurer. Tout m'a manqué aussi chez toi et aussi quand on est tous les deux. Ce n'est pas de ma faute si je rougis, je suis jeune et encore gêné, mais ça va si t'aime bien. Et je t'aime aussi.

Au bout d'un moment, Jérémy prit ma main et m'emmena en dehors du café avant qu'on aille se poser sur un banc. Il me regarda dans les yeux et m'embrassa, à nouveau, tendrement tout en serrant ma main dans la sienne. J'étais toujours gêné par les baiser en public, mais j'y répondis timidement. Il me demanda où on allait pour ce soir et si je voulais faire quelque chose pour le week-end. Car lui était disponible et tout, et tout... Je lui souris doucement avant de lui répondre :

J'aimerais bien aller chez toi, voir où tu vis. Et la prochaine fois, on ira chez moi. Je ne sais pas trop pour ce week-end, je t'avoue que je n'y est pas du tout réfléchi. Tu as quelque chose à me proposer ? Après tout, tu connais beaucoup mieux la ville que moi.




Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Message
Sujet: Re: Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]    - Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêve?....C'est une illusion?[Jaebum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I R E N E - j'rêve d'arrêter le temps, plus de lendemains
» (Jaebum) Apprenticeship !
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-