AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Oliver Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 17:59

Tristan Oliver Collins
ft. nico tortorella

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Comment te définirais-tu? Positif, profite de la vie, actif, charismatique, romantique, porté sur la famille.
Pour toi, que représente la musique? la liberté
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Shiva, mon chien, et ma famille bien sûr.

Caractère & Physique • patient ♦️ joyeux ♦️ amical ♦️ très jaloux ♦️ possessif ♦️ égocentrique ♦️ jesaistout ♦️ taciturne ♦️ sang-froid ♦️ calme ♦️ aventurier ♦️ démonstratif avec son père ♦️ fusionnel ♦️ travailleur (mais pas dans les études) ♦️ se donne à fond ♦️ motivé ♦️ inventif ♦️ créatif ♦️ rêveur ♦️ joueur ♦️ protecteur ♦️ esprit d'équipe, d'équité ♦️ mauvais perdant
Habitudes • regarde les matches de sport avec son père ♦️ va au stade ou au terrain avec lui ♦️ tous les jeudis il vient aider au restaurant familial, sinon plus en fonction de son temps libre ♦️ fait du jogging avec son chien ♦️ lit des romans fantastiques ♦️ sort souvent avec ses amis, surtout le samedi soir ♦️ vit dans son propre appartement durant la période scolaire ♦️ aime l'accrobranche ♦️ a d'ailleurs converti le reste de sa famille à cette activité ♦️ est végétarien ♦️ est ambidestre ♦️ mordille toujours les stylos qu'il a en main, que ce soient les siens ou non ♦️ n'a jamais su faire la cuisine (au désarroi de papa sulli) ♦️ appelle souvent son père "papa sulli": c'est une blague entre eux qui a persisté depuis qu'il a cinq ans ♦️ est encore en contact avec son oncle, malgré la vie de son père et sa grande soeur ♦️ est autant proche de sa grande soeur que de sa petite soeur, mais doit souvent faire des concessions pour passer du temps avec chacune d'elles car elles ont énormément de mal à rester ensemble sans s'entre-tuer ♦️ réprimande souvent sa petite soeur sur son besoin d'attention

Salut tout le monde!
Moi c'est oliver collins mais tu peux également m'appeler oliver. Je suis né(e) le 25/02/1992 à ottawa. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines canadiennes. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que étudiant en architecture. Je fais partie des by your side. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à nico tortorella.
©️ crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom bittersweets • Âge 18 ans • Scénario/Inventé scénario de Sullivan • Fréquence de connexion 2 à 3/7j • Comment as-tu découvert le forum? bazzart • Qu'en penses-tu?    • Un double compte? non • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">NICO TORTORELLA </span>♠ t. oliver collins

Dernière édition par T. Oliver Collins le Ven 20 Juin 2014 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 17:59

say it loud

Grandpa
quand tu étais petit, tu étais vraiment un gamin qui ne tenait pas en place. toujours prêt à bouger, même quand le sommeil absorbait ton énergie en fin de journée. un vrai petit bout en train comme on n'en avait pas vu dans la famille depuis mon petit frère à moi (autant te dire, gamin, que ça date!). puis dès que tu as commencé à parler, alors là, je te dis pas. l'horreur. tu n'arrêtais plus. même si tu ne parlais pas avec nous, tu continuais sur ce que tu avais commencé: tu barjaquais. ça ne voulait rien dire, mais crois moi, tu nous a bien faire rire tout ce temps!
tu faisais la fierté de tes parents. bien sûr, sierra aussi, bien que ce n'était pas comparable puisque tu es un garçon et elle une fille, évidemment.
quatre ans, presque cinq après ta naissance, tes parents ont eu une nouvelle petite fille. tu es rapidement devenu l'enfant du milieu, mais ça ne t'a pas trop dérangé. tu sais pourquoi? parce que tu restais le seule et l'unique garçon de la famille.
au fil du temps, tu es devenu un beau parleur. ne le prend pas mal, tu sais qu'avec moi, ce n'est pas un reproche. j'en étais un dans ma jeunesse, que tu le sois ne peut que t'apporter des jolies filles en plus. en revanche... ne le dis pas à ton père, je crois qu'il entrerait dans une colère monstre s'il savait que je te l'avait dit. donc ça reste entre nous n'est-ce pas?
alors que tu avais à peine atteint tes huit ans, ta mère a subitement décidé qu'elle ne pouvait plus, ou ne voulait plus, ça reste encore à voir, s'occuper de toi et tes soeurs, laissant à ton papa la charge subite de trois enfants. ce qui t'a fait le plus mal dans toute cette histoire, c'est qu'elle ne s'est pas même donné la peine de vous dire aurevoir, vous rayant définitivement de sa vie sans même se soucier de la peine qu'elle vous causait. de ce jour-là, je ne crois pas t'avoir jamais entendu parlé de ta mère ensuite. c'en était fini. tu en as eu fini avec elle du moment où tu as pensé, par toi-même, qu'elle ne vous aimait pas.
tu as vécu bien des choses douloureuses par la suite. comme si l'évaporation de ta mère dans la nature ne t'avait pas suffit, il a fallu que ton oncle, mon deuxième fils, vienne te gâcher la vie en ayant un accident de voiture alors que tu étais dedans la voiture. tu as perdu trois mois de ta vie dans le coma. autant dire que ton réveil aurait pu être plus joyeux. tu étais tant perdu, et frustré surtout d'avoir trois mois de souvenirs manquant, que tu ne pourrais jamais rattraper. certes, ce n'était pas aussi important que des années manquantes, mais à ton âge, c'était perturbant, je m'en doute bien. ton père et sierra n'ont jamais réussi à pardonner à ton oncle ce qu'il s'était passé. alors que, pour toi, ce n'était pas grand chose: certes, il te manquait trois mois, mais ce n'était pas grand chose: tu t'étais réveillé.
c'était tout ce que désiraient ton père et tes soeurs. Sierra et Sullivan étaient déterminés à ne plus adresser la parole à ton oncle. aujourd'hui, d'ailleurs, leurs relations sont entachées.
quant à toi, tu n'as pas vraiment fait fi de cet événement, ne délaissant pas ton oncle. pour toi, ce n'était pas grave, tu t'étais réveillé, c'était tout ce qui comptait. autrement dit, il ne t'en a pas fallu beaucoup.
lorsqu'il t'a fallu choisir tes études universitaires, tu as décidé d'aménager seul durant les périodes scolaires. tu n'étais pourtant encore qu'au lycée mais tu avais voulu faire à tout prix tes projets à l'avance histoire de ne pas être pris au dépourvu. c'est d'ailleurs au lycée que tu as rencontré Delaney, ta meilleure amie. avec elle, tout était plus facile, tu n'avais pas à te soucier de parler des choses que tu voulais garder pour toi. le courant est très vite passé avec elle. c'était étrange pour toi, car les seules amies que tu avais eues auparavant, c'était tes soeurs. alors devenir ami avec une autre fille avait son côté perturbant.
à la fin de l'année scolaire, tu es allée en université. tu as adoré ça. tu n'arrêtais pas d'en parler. et vivre tout seul dans un studio durant les cours te plaisait à un point incroyable. ton père était fier de pouvoir annoncer que tu savais te débrouiller tout seul, que tu étais suffisamment autonome. toi qui as besoin d'attention parce que tu ne supportes pas l'ignorance, tu as été servi. mais il faut avouer que, chaque fois que tu reviens avec les vacances, tu es plutôt content de te retrouver en famille.
toujours dévoué à ta famille, quand mon fils, Sullivan, a ouvert son propre restaurant, tu as pris un petit boulot pour pouvoir l'aider comme il se doit.
il y a un an et demi, les Collins sont devenus famille d'accueil. ça ne te dérangeait pas du tout: de toute façon tu n'étais pas suffisamment là pour pouvoir critiquer. d'autant que tu apprécies le petit nouveau de la famille et vous vous entendez bien. c'est comme si tu avais trouvé un petit frère, en somme...

Dernière édition par T. Oliver Collins le Lun 23 Juin 2014 - 22:43, édité 2 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 18:03

Bienvenue parmi nous ♥

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 18:57

Bienvenue parmi nous Oliver

Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 18:58

Mooooonnn fiiillls ! C'est mon fils

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas mon petit :3

J'espère que tu te plairas ici, et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide pour des éléments de ton histoire, i am opeeeen :D

EDIT DU /23/06 : J'aiime ce que tu as fait déjà (toi qui me demandais mon avis, pour pas paraître te harceler de trop, je préfère éditer :P)

Dernière édition par Sullivan J. Collins le Lun 23 Juin 2014 - 23:34, édité 1 fois

Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 19:07

merci !
oh mon dieu, papa sulli, tu m'as donné une vision d'un film, mais je me rappelle plus lequel... et ne t'en fais pas, je viendrais toquer à ta porte totalement désespéré pour ma fiche  

Invité
Invité

Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 19:17

Bienvenue parmi nous . Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Juin 2014 - 21:40

Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Sujet: Re: Oliver Collins    - Jeu 19 Juin 2014 - 8:15

merci tout le monde :D

Invité
Invité

Sujet: Re: Oliver Collins    - Jeu 19 Juin 2014 - 11:39

Oh je te donne des cookies et te construis une statue en chocolat        

Bienvenue à toi hésite pas à me mpotter vue le lien     
Bon courage pour ta fiche !

Sujet: Re: Oliver Collins    - Ven 20 Juin 2014 - 12:32

merci beaucoup ma meilleure amie :p

Invité
Invité

Sujet: Re: Oliver Collins    - Ven 20 Juin 2014 - 15:50

Bienvenu :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Oliver Collins    - Sam 28 Juin 2014 - 18:42

Bienvenu :) ♥

J'arrive après la guerre comme toujours xD
Alors, pour moi tout est bon ! Maintenant, il va falloir l'avis de monsieur ton père pour ta validation :)
Par contre il nous faudra obligatoirement un lien ♥

Sujet: Re: Oliver Collins    - Sam 28 Juin 2014 - 18:44

MOOOONNN FILS, I'M PROUD OF YOU

Félicitations

T. Oliver Collins!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Sujet: Re: Oliver Collins    - Sam 28 Juin 2014 - 18:47

merci anita ♥ et pas de souci pour le lien (je crois que sullivan m'a expliqué que c'est anita qui s'est occupée de prévenir de l'accident de oliver, c'est ça ?)
et merci papa sulli, je suis content si t'es fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1