AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 Enjoy the music [Natasha & Alize]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 529
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Enjoy the music [Natasha & Alize]    - Ven 20 Juin 2014 - 16:44

Sortie pour prendre l'air après avoir obtenu l'accord de sa grand mère et le léger acquiescement de son aînée, Alize avait décidé d'aller faire un tour dehors. Dans les rues, il y avait de la musique un peu partout. C'était l'effervescence totale avec la fête de la musique à "longue durée" de la Nouvelle-Orléans. Comme quoi, baser un événement aussi grand sur une fête du pays qui colonisa jadis la ville, c'était quelque chose. N'étant pas native de la Nouvelle-Orléans et ayant passé quasiment toute son adolescence en centre de réalimentation, Alize ne connaissait guère l'importance des fêtes autour de la musique dans la ville. Mais, il ne lui avait fallu guère de temps pour le saisir: c'était réellement spectaculaire. Entre les jongleurs, les musiciens, les chorales, ou même les parades de tambour, tout était presque surnaturel pour la blonde.
Seulement, elle se rendit bien compte que, malgré l'effervescence de la ville, il n'y avait de représentations que sur la grande place, en centre ville. C'était assez impressionnant, quand on avait l'habitude de voir cette place affluer de personnes se bousculant, de s'apercevoir ô combien elle était grande. Gigantesque. Vide surtout. Les gens se dépêchaient, s'efforçant de garder un périmètre bien défini. Ce ne fut que lorsqu'elle se mêla à la foule qu'elle se rendit compte que, par rapport au monde qu'il y avait d'habitude, il y avait là une marée humaine comme elle n'en avait jamais vue dans cette petite ville.
Elle aperçut vaguement une tignasse rousse qu'elle connaissait bien. Elle sourit en s'efforçant de s'écrier suffisamment fort pour être sûre au moins qu'elle tourne la tête en entendant crier, si jamais elle ne se rendait pas compte qu'elle l'interpellait. « Héé! Natasha ! » Plusieurs têtes se retournèrent dont la concernée. Alize s'efforça de se faufiler dans la foule pour aller saluer son amie.

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Enjoy the music [Natasha & Alize]    - Sam 21 Juin 2014 - 12:26

Rater le phénomène qu’est la Fête de La Musique en Nouvelle-Orléans, c’est oublier le plus grand évènement qui rythme la ville et même la région. C’était la folie, la place était en ébullition, les gens criaient, les gens chantaient, les gens étaient heureux. Malgré le fait qu’ils  étaient tous entassés les uns sur les autres. Mais dans un sens c’était ce qui rajoutait la magie à cet évènement !  Si habituellement Natasha préférait les endroits calmes et vides, là, elle devait avouer qu’elle aimait beaucoup se retrouver confinée parmi tous ces inconnus.  Après sa recherche de travail, elle était rentrée en coup de vent dans son appartement où elle s’habilla rapidement, et prévint sa mère et sa sœur toute deux vaquant à leur occupation avant d’elles aussi rejoindre la fête un peu plus tard, aussitôt prévenue qu’elle n’était plus dans l’appartement mais en train de dévaler les marches quatre à quatre pour se retrouver assez tôt dans le festival et ainsi voir le plus d’artistes hétéroclites. 

Devant un mime de rue, la rousse essayait de comprendre leur technique pour être suspendue dans les airs, comme ça, sans bouger immobile. Il ne semblait rien avoir pour le soutenir, elle avait beau croiser cela souvent, toujours elle se retrouvait impressionnée par leur capacité à être immobile et sans expression. Lorsqu’elle jugea bon de bouger, avant de devoir voir un prochain artiste, elle entendit une voix réussir à s’élever dans le vacarme de la foule, bien sûr elle n’avait pas pu discerner les paroles, quoi que peut-être la prononciation très lointaine d’un son qui ressemblait plus ou moins à son prénom. Surprise, elle suivit le mouvement de quelques personnes, tournant à son tour la tête vers la propriétaire du cri. Encore plus étonnée, elle se trouva avec la vision d’une jolie blonde, c’était bien son prénom que Natasha avait entendu, se faufilant vers Alize. Une fois à sa hauteur, Natasha l’attrapa rapidement dans ses bras pour la saluer «  Alors, tu aimes la fête ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 529
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Enjoy the music [Natasha & Alize]    - Lun 23 Juin 2014 - 20:18

La fête de la musique, c'était quelque chose. Techniquement, c'était quasiment tous les jours de fête à la Nouvelle-Orléans, mais cette année, ça signifier vraiment tout autre chose que les autres fois. Alize n'était pas particulièrement agoraphobe, mais en temps normal, elle détestait le monde qu'il y avait sur la grande place car essayer de circuler quand les gens marchent dans tous les sens, ce n'était pas vraiment quelque chose. Autant dire qu'elle était parfaitement ravie de se retrouver là au milieu de ces gens qui observaient les musiciens et -pour certains artistes- les acrobates qui allaient défiler, danser ou jouer sur la place d'une minute à l'autre. Non, décidément, elle ne pouvait pas ne pas aimer se retrouver ici, c'était obligé qu'elle aime. Tout était tellement grandiose, tellement magnifique, tellement coloré, tellement tout en fait.

Rapidement, elle avait aperçut la tignasse rousse de Natasha, son amie, tignasse qu'elle aurait reconnu n'importe où. D'autant qu'elle était plutôt visible en fait.
Il y avait des artistes en tout genre. Du mime à l'acrobate, du jongleur à la statue et du trompettiste à l'équilibriste. Et encore, ce n'était qu'une marge bien trop globale de ce qu'on pouvait voir. En un dernier regard vers le spectacle elle détacha son regard et adressa un immense sourire à la rousse. Elles s'enlacèrent rapidement. « Tu veux rire? C'est géant » Son sourire joyeux se transforma en sourire béat, presque stupide. Oui, elle adorait les fêtes à la Nouvelle-Orléans.




HJ: pardon c'est court mais je voulais te répondre à tout prix...

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Enjoy the music [Natasha & Alize]    - Sam 28 Juin 2014 - 21:14


En voyant son amie à sa hauteur, proche d'elle, alors que cela faisait un petit moment que la rousse n'avait pas vu la blonde, Natasha sourit béatement, la soirée allait être encore mieux, et surement pleine de surprise, en tout cas elle l'espérait totalement. Car si il y a avait un événement à la Nouvelles Orléans qui permettait de profiter et de faire ce qu'on voulait sans se soucier de ce que d'autre personne pouvait penser, c'était bien la fête de la musique. Tout le monde à cette époque de l'année profitait et veillait seulement à s'amuser sans penser au lendemain douloureux, pour aller travailler.
Non là, tout était joie et surprise. Là tout le monde était réellement vivant. Et cela faisait un bien fou à voir. Tellement plus reposant.

Et ce bien être ce voyait sur la figure de la plus jeune, un doux sourire ne voulait pas quitter son visage, il était bien trop bien là et il ressentait que bien trop son sentiment du moment. Alors en voyant Alize avec ce même sourire, Natasha ne put s'empêcher de taper dans ses mains sans aucune raison apparente, juste de l’excitation. Et malgré ses applaudissements et le bruit qui l'entourait, elle entendit distinctement la phrase de la blonde « Tu veux rire? C'est géant. », et elle ne pouvait pas avoir plus raison qu'à l'instant et elle ne pouvait plus n'être plus d'accord. " C'est vrai, c'est de la pure folie, j'aime trop ! Il y aura en plus des artistes de malade tout le long de la nuit !"  En accompagnant ces mots, la rousse passa une main sur sa robe comme si elle la défroisser, un geste automatique, dont elle ne remarquait même plus l'action.

" Ca te dis d'aller faire un tour, voir ce qui nous présente pour le moment ? " Elle fit un signe de main pour désigner tout ce qu'il avait autours d'elle, afin de désigner toutes les scènes et toutes les attractions présentées sur la grande place qui ne demandaient qu'à être découvertes et regardées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 529
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Enjoy the music [Natasha & Alize]    - Lun 30 Juin 2014 - 19:23

Alize était ravie de revoir Natasha. C'était la seule personne qu'elle considérait comme une vraie amie en dehors des anorexiques et boulimiques qu'elle avait longtemps dû côtoyer en centre d'alimentation. Elle était réellement attachée à elle et le fait qu'elles aient trois ans de différence ne changeait pas grand chose pour la blonde, qui considérait la rousse presque comme une petite sœur, bien qu'il n'y ait, pour le coup, aucune ressemblance. Mais elles s'amusaient souvent comme Alize s'amusait avec Bianca.

La fête de la musique, à la Nouvelle-Orléans, c'était tous les jours. Mais quand, dans une année pareille, il était décidé de "copier" la France pour une date précise, il était claire que la journée en question était quelque chose de plutôt immense, quelque chose d’inoubliable mais surtout quelque chose de magnifique et grandiose.

Tandis qu'elles se souriant, Natasha tapa dans ses mains, déclenchant un petit rire ravie d'Alize. Cette dernière se doutait bien que son amie était plus qu'excitée. Elle ne le montrait pas, mais elle aussi l'était. Elle avait hâte de voir tout ce qui se passait sur la grande place. Ce serait fabuleux, elle n'en doutait pas, mais elle ne demandait qu'une chose: être émerveillée, du début à la fin. Aucun risque de déception, c'était sûr. « OH MON DIEU! » s'écria-t-elle, attirant quelques regards sur elle. « J'ai trop hâte de voir ça !! »

Elle acquiesça aux paroles de son amie « Oui oui, bien sûr! ». Elle était excitée comme une puce, ne tenait plus en place. Une chose était sûre: la Nouvelle-Orléans n'avait strictement rien à voir avec ce dont elle se rappelait de San Francisco: là bas, les journées étaient plutôt calmes, même sur la plage en plein été d'ailleurs...

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet~Every song ends, but is that any reason not to enjoy the music?
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Music Mania V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-