AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

la vita sembra essere così semplice quando sono con te
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Lun 23 Juin 2014 - 17:29

Bianca James
ft. Maggie Grace

I don't wanna fall in love and i ever did that, i think i'll have a heart attack

Comment te définirais-tu? Je pense que je peux dire que je suis quelqu'un de calme, qui essaie de positiver, sauf que je suis malgré tout assez susceptible et plutôt hypersensible concernant certaines choses. Je sais pourtant
Pour toi, que représente la musique? C'est un passe temps comme un autre. Pour certains ça représente beaucoup, pour moi c'est juste un quelque chose pour me distraire. ça ne va pas changer ma vie.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille, mais aussi mon chien, et les animaux avec lesquels je vis.

Caractère & Physique • Bianca est une jeune femme très calme, qui sait patienter. Sa famille et ses animaux sont quelque chose de très important pour elle. C'est une jeune femme passionnée, et dévouée, même si elle n'a pas la moindre crainte de dire la vérité en face. Que cela ne fasse du bien ou pas à entendre. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, alors il faut s'attendre à entendre les dernieres petites nouvelles qui la dérangent. Cependant, elle n'est pas un brin curieuse ou déplacer pour quoi que ce ne soit. Elle connait sa place et sait parfaitement bien y rester.
Niveau physique, Bianca est assez grande, puisqu'elle mesure 1m75. Elle est née blonde, mais elle passe son temps à faire des couleurs. Elle a les cheveux mi-long, au niveau de la poitrine, mais elle ne cesse de les couper, ou d'y mettre des rajouts, de faire des soins pour qu'ils ne poussent plus vite. Niveau vestimentaire, la jeune femme n'a pas de style bien précis. Elle vit au coup de coeur. On dit qu'elle a un style "eclectique''. Tantot bohème, tantot classique. Rien de pareil, et des fois, elle arrive à mélanger des styles, et ça plait ou non, le plus important est que ça lui convienne à elle.
Habitudes • Bianca vit par et pour les animaux. Entre le refuge dont elle s'occupe le week-end et son centre équestre, elle a un peu de tout pour faire ce qu'elle aime. Sa vraie passion, c'est la nature et les animaux alors autant dire qu'elle a largement de quoi faire ce qu'elle aime le plus. Elle a cette fâcheuse habitude de ramener la plupart des conversations aux animaux, et quand on lui demande de parler d'elle, c'est des animaux dont elle parle. Cependant, elle a également une vie. Peut d'amies, mais sa famille semble lui être à la fois un choix et un hasard. Donc, elle la subit, mais ce n'est pas toujours un terme péjoratif à ses oreilles. Elle est également une grande fan des sports extrêmes, des sports de combats, et c'est certainement de son côté de garçon manqué que cela vient. Elle est passionné par les armes, même si c'est un peu contradictoire avec la nature. Elle passe de temps à autres au stand de tir pour se défouler. Mais tout le monde sait que Bianca n'aura jamais d'arme chez elle, et qu'elle ne tirera jamais ailleurs que sur la cible en papier.

Salut tout le monde!
Moi c'est Bianca London James mais tu peux également m'appeler Bianca, Bibi. Je suis né(e) le 21 Mars 1986 à San Francisco. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines Californienne. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que monitrice d'équitation. Je fais partie des won't go home without you. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Maggie Grace.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Opeaver • Âge 20 ans • Scénario/Inventé semi les deux ^^ • Fréquence de connexion 2 à 3 j/7j• Comment as-tu découvert le forum? grâce à Alize • Qu'en penses-tu? il a l'air vraiment bien :3 @.@ • Un double compte? non • Un dernier mot? Bogaboumga !

Code:
<span class="pris">MAGGIE GRACE </span>♠ bianca james

Dernière édition par Bianca James le Ven 17 Juil 2015 - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Lun 23 Juin 2014 - 17:30

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

« Je n’y arriverai pas, papa, je suis pas forte comme tu veux que je sois…
-Mais si, Bianca. J’ai confiance en toi. Et je sais que tu es la plus forte. Ce n’est qu’un changement de plus dans ta vie, mon cœur. La vie est faite ainsi. Crois en moi.
-Papa… J’ai peur.
- Je le sait ma chérie. Mais ne t’en fais pas. Tout ira bien. Je suis sûre que dans quelques années, tu en riras avec ta petite sœur. Elle est juste comme toi. Avec un peu moins de six ans de moins que toi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. La seul différence c’est que tu ne seras plus toute seule a la maison.
- Oui papa »

Les mots sont des armes très utiles pour faire croire aux gens ce que l’on veut qu’ils ne croient. Et c’était le cas pour Bianca, jusqu’alors âgée de presque six ans. Elle l’avait bien compris, qu’avec des mots et des phrases bien tournée, le sens n’était pas le même d’une personne à une autre. Alors, elle arrivait à faire croire à son papa que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que vous comme moi savons parfaitement que c’était faux. Et elle aussi.
Alors qu’elle n’avait pas encore six ans, Bianca a vu son monde se modifier, se modeler autrement. En effet, sa maman a eu une deuxième petite fille : India Alize. La fillette, après s’être rendue à l’hôpital pour voir sa petite sœur, elle a au fur et à mesure, dû apprendre à jouer, à manger, à parler, et tout simplement à vivre sans l’attention pleine et totale de ses parents. Ce n’est pas un quelque chose d’aisé tout les jours, surtout quand on s’appelle Bianca James, qu’on a 5 ans et demie, et qu’on est plutôt égoïste, comme à peu près chaque enfant de cet âge. Parce que devoir partager les bras et l’attention de ses parents, ce n’est jamais facile.
Pourtant, bien assez vite, la petite fille s’est accoutumée à cette nouvelle vie, ou l’attention n’était presque plus centrée sur elle, mais sur Alize. Très vite, même l’attention de Bianca était focalisée sur cette enfant.

Le temps passant, les deux petites filles ont grandit et se sont rapprochées. Aussi étrange que cela ne puisse paraitre, alors qu’au début, ce n’était pas forcément le grand amour, elles sont devenues inséparables. Bianca, qui a toujours eu des traits de garçon manqué dans le sens qu’elle n’hésitait pas à se bagarrer pour que les autres enfants soient plus justes avec sa petite sœur. Devenue très protectrice envers celle-ci, en même temps que leur complicité ne s’accentuait, la fillette n’hésitait pas à s’attirer dans les soucis pour dépêtrer sa sœur de ceux qui la tourmentaient. Bianca n’avait pas beaucoup d’ami. Pour ne pas dire presque aucun. Elle avait simplement deux meilleurs amis, une fille et un garçon, avec qui elle s’entendait très bien. Ils étaient comme son frère et sa sœur en supplément.
A ses dix ans, elle a été envoyée chez sa grand-mère, après le départ de sa mère en désintox, puisque rien n’allait plus, et que son père n’avait pas le temps de s’en occuper. Il a donc envoyé ses filles chez la personne en qui il avait le plus confiance : sa mère. Pendant ce temps, il avait de quoi pouvoir économiser pour avoir une vie décente. Sauf que tout n’est pas toujours tout rose, malheureusement. Les économies étaient plus dures à faire qu’autre chose, et au final, il s’est avéré que monsieur a dû laisser ses filles à la Nouvelle-Orléans. Ville qui, d’après Bianca, était porteuse de sens : Nouvelle-Orléans pour une nouvelle vie, nouvelle école, nouveaux amis, nouvelle maison. Tout était tout simplement un nouveau départ –un de plus pour Bianca- qui n’était pas toujours facile à vivre.
L’école avait passé, puis le collège, puis le lycée, et Bianca avait assez bien réussit son diplôme de fin d’année de lycée. Elle n’était pas la meilleure, mais elle était malgré toute chose une très bonne élève, qui savait se débrouiller des pires situations qu’elle n’ait pu vivre. Les amis allaient et venaient, mais encore une fois, elle ne faisait pas vraiment partie de ces personnes populaires, qui avaient les autres à leur pied. Non, elle, elle était plutôt à regarder les gens de loin, et à souffrir dans son coin. Ce qui n’était pas forcément bien vu, bien au contraire.
La vie chez sa grand-mère l’avait contrainte à se soumettre aux exigences de la propriétaire qu’elle était, mais Bianca s’en était sortie principalement grâce à son aïelleule, alors elle ne pouvait que lui en être reconnaissante.

Mais c’était la relation qui passait avec India qui rendait le tout compliqué. Un jour, alors qu’elle était encore toute jeune, elle l’avait vue se faire vomir. India était boulimique, ou elle avait des troubles alimentaires qu’elle ne saisissait pas forcément, mais elle ne l’avait compris qu’en la voyant à plusieurs reprises faire. Et rien ne semblait l’aider à s’en sortir. Enfin, jusqu’à ce que la passion de sa sœur ne devienne une solution évidente aux yeux de Bianca : Il fallait lui faire faire de la patisserie. Un quelque chose qu’il lui rappellerait à quel point il était dommage et triste de ne pas manger, ou de tout rendre alors que le corps ne le désirait pas forcément. Ainsi, pour se soigner, Alize s’était mise à travailler dans une boulangerie. Passage peut-être clos de sa vie ou non, mais pour l’instant, la jeune femme ne reprenait pas ses pratiques déconvenues.

Quand à Bianca, elle a décidé de passer les galops nécessaires qui lui restaient à passer pour pouvoir être directrice de centre équestre. Ce qui a fait qu’au final, elle a pu, à la Nouvelle-Orléans, avoir une bonne nouvelle quand on le lui a annoncé. Finalement, la nouveauté a du bon, à ce qu’on peut croire et voir.

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Lun 23 Juin 2014 - 17:35

MA SOEUUUUUR ! Bienvenue sur le forum *w* N'hésite pas si tu as une question Bon courage pour ta fiche   

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Lun 23 Juin 2014 - 17:37

J'avais oublié de venir, heuresement tu m'a rappelée   

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Lun 23 Juin 2014 - 18:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !    
Bon courage pour ta fiche !   

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Lun 23 Juin 2014 - 20:20

Bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là (même si je ne me fais pas de bille, tu t'adresseras plus à Alize qu'à moi :triste: )

Bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Lun 30 Juin 2014 - 12:24

Bienvenu parmis nous jolie blonde :)

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Ven 4 Juil 2014 - 21:55

Merci tout le monde :3

Dite, a cause du boulot, je n'ait pas eu le temps de finir ma fiche.. Du coup, ce serai possible d'avoir un délai ?
Invité
Invité

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Sam 5 Juil 2014 - 16:22

J'en informe les admins ma toute belle concernant le délais que je pense ils t'accorderons ;)
En tout cas ; Bienvenue et très bon choix d'avatar. Bon courage pour la suite ♥

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Sam 5 Juil 2014 - 17:04

MON BEBICHOU ! Bien sûr qu'on t'accorde un délai ! D'une semaine en revanche, donc si tu veux plus, il faut que tu postes une absence

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: la vita sembra essere così semplice quando sono con te    - Dim 20 Juil 2014 - 10:13

Tout est parfait pour moi
Félicitations

Bianca James!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1