AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 + David & Caterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 18:03+ David & Caterina Empty

       
       
Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Le lendemain, j'étais dans mon lit, mon réveil sonna fort dans mes oreilles, j'en avais assez de ce bruit que je tapa sur mon réveil. La nuit avait été rude, j'étais de garde, et j'étais rentré à 3h du matin, j'avais dormi genre 5 heures comme un bébé, mes yeux étaient lourds lorsque j'étais rentré. Comme à mon habitude, je partais courir le matin à la plage, pendant que je me préparais mes affaires, et m'habilla. Je pensais à Caterina, peut-être allais-je la croiser après ce qu'il s'est passé hier ? J'ignorais où en était notre situation. Je ne savais pas du tout quoi faire, peut-être j'étais juste un coup d'un soir, et j'étais parti si vite hier soir que je n'ai pas eu le temps d'avoir son numéros. Je sorti de l'appartement, et parti à toute vitesse au bord pour courir. Le vent était fort ce jour là, et le ciel était gris, elle ne venait que rarement lorsqu'il y avait ce temps. Donc j'ignorais si elle serait là, je m'arrêta un moment mes pieds sur le sable et chercha aux alentours de moi, ne la trouvant pas, je m'essaya sur le sable en fixant le bord de la mer en réfléchissant, et faisait des ronds sur le bout de mon doigt sur le sable.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 18:18+ David & Caterina Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

J’étais levée depuis une heure et j’avais déjà enfilé mon short de sport ainsi que mon débardeur. Cheveux attaché, je positionnais mes écouteurs dans mes oreilles tout en accrochant mon ipod à la bretelle de mon haut. Lorsque je sortis, je remarquais que le temps était pas beau mais il faisait pas froid ! Pendant cinq minutes, je réfléchissais si je courais ou pas mais l’envie de me réveiller correctement était trop forte.

Je passais au trucks prendre un café et le bus doucement sur la route avant de me mettre à courir doucement dans le sable, normalement je longeais presque toute la longueur mais étant donné qu’il faisait pas beau, je réduisais ma distance.

Deux heures après, je m’arrêtais et marché tout en soufflant afin de reprendre une respiration correcte avant de passer devant David. Je retirais mes écouteur qui tombait dans mon haut et m’avançait doucement vers lui. « Hei ». Dis-je en me penchant pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. « T’es debout tôt dis donc ». Ajoutais-je en m’asseyant à côté de lui.
Code by Fremione.



Dernière édition par Caterina L. Antonelli le Mer 2 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 18:26+ David & Caterina Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Je passais pendant une bonne trentaine de minutes à réfléchir, à penser à ce que j'allais faire dans la vie, que je voulais faire précisément, j'avais enfin rencontrer Caterina, et j'étais peut-être aller trop vite. Mais comment décrire ce que j'avais sur le coeur pour une fois ? J'étais enfin amoureux, moi-même étant un interne je n'étais pas capable de diagnostiquer mes symptômes de l'amour. J'entendis une voix derrière moi, je me retourna doucement, et m'aperçut que c'était Caterina qui me saluait, elle était là, mon coeur se mit à exploser la poitrine, je ne savais que dire. Elle m'avait remarquer cette fois-ci malgré hier. J'ignorais qu'elle allait venir à cause de ce temps, j'ai eu tort. _ Salut ! Dis-je en sortant mon plus grand sourire, j'étais surpris, elle s'asseyait à côté de moi, et me disais que je me levais tôt, en réalité je n'avais pas très bien dormis de la nuit, je pensais à elle. J'étais le genre mystérieux, et froid à la fois, et je pouvais être très protecteur et attentionné, un hybride de sentiments. Elle me déposa un baisé près de mes lèvres, avant de s'asseoir près de moi _ Attend. Sortis-je spontanément de ma bouche, je m'approcha d'elle et l'embrassa en posant ma main sur sa nuque, caressant avec mon index sa petite joue. _ C'est mieux comme ça. Dis-je en souriant, puis je répondais par la suite de sa remarque. _ Je me suis levé tôt, je n'arrivais à pas dormir.. Nous avions perdu un patient cet nuit, et ça été difficile. Dis-je en rajoutant, il a eu un arrêt cardiaque, et je n'avais pas réussi à le réanimé malheureusement. Mais il était assez âgé, mais sa femme, elle était très.. très triste d'avoir perdu son mari, je m'étais demandé à ce moment là, es-ce-que ça en valait la peine d'être aimé, sachant que je n'ai été aimé qu'une fois par ma famille. Je ne connaissais pas très bien la définition du mot amour.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 18:34+ David & Caterina Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

Il rectifiait la chose en m’embrassant passant une de ses mains derrière ma nuque, je prolongeais en souriant doucement avant d’ouvrir les yeux. « C’est mieux comme ça ». Je souriais timidement, il avait raison, c’était beaucoup mieux mais n’osant pas prendre trop les devants, j’avais préféré l’embrassais au coin des lèvres. « Je me suis levé tôt, je n'arrivais à pas dormir.. Nous avions perdu un patient cet nuit, et ça été difficile ». Mon sourire s’effaçait immédiatement, mal à l’aise je jouais maladroitement avec mes doigts, essayant de réfléchir à ce que je pourrais lui dire, moi Caterina n’étant pas douée dans ce domaine. « Je suis désolé, c’est dur de perdre quelqu’un, même un patient ». Dis-je doucement, je pensais plus à son état d’esprit qu’à autre chose, il avait assisté à un décès et c’était jamais très réjouissant, je connaissais l’expérience. « Ca va sinon ? Ta du annoncer la nouvelle, je suppose ». Demandais-je en tournant mon regard vers lui.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 18:44+ David & Caterina Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Elle me disait que c'était dur d'avoir perdu un patient, c'est vrai mais le plus dur, c'est en parler à sa femme lorsque ce genre d'évenement arrive. Je me retourna vers elle, posant ma main sur la sienne. _ Cet homme que je suivais, il avait une femme à ses côtés, et il me disait que c'était la plus belle chose qui lui soit arriver, et il m'a tout ça avant de mourir. Lorsque je l'ai annoncé à sa femme qu'on a tout fait pour lui mais.. qu'il n'est pas revenu.. elle a pleuré dans mes bras, me demandant qu'elle va faire sans lui, et je ne savais pas quoi répondre, car.. je ne connais pas le véritable amour. Je ne sais pas.. Je ne savais pas quoi répondre alors je l'ai serré dans mes bras. Dis-je en la regardant, cela me faisait passer pour un homme sans coeur peut-être, mais il fallait que je sois honnête, je le devais. _ Donc je me dis .. je suis peut-être allé trop vite avec toi, mais je ne sais pas.. tu me fais sentir différent par rapport à hier.. Dis-je en avouant, je baissais les yeux, je me sentais vraiment nunuche, et ce n'était pas mon genre. Je ne m'étais jamais senti aimé, chérir, serein, j'avais tous les sortes de problèmes.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 18:55+ David & Caterina Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Cet homme que je suivais, il avait une femme à ses côtés, et il me disait que c'était la plus belle chose qui lui soit arriver, et il m'a tout ça avant de mourir. Lorsque je l'ai annoncé à sa femme qu'on a tout fait pour lui mais.. qu'il n'est pas revenu.. elle a pleuré dans mes bras, me demandant qu'elle va faire sans lui, et je ne savais pas quoi répondre, car.. je ne connais pas le véritable amour. Je ne sais pas.. Je ne savais pas quoi répondre alors je l'ai serré dans mes bras ». Je l’écoutais tout en caressant la paume de sa main avec mon pouce, il avait été seul à avouer et je n’étais même pas là. Bien que j’aurais servi à rien, être présente aurait peut être fait toute la différence. Je soufflais longuement en regardant droit devant moi en continuant mes gestes sur sa main. « La première chose que tu dois te dire est que c’est pas de ta faute .. Un cœur lâche quand il doit s’en aller. Seconde chose, tu n’avais pas besoin de parler. Rien que de serrer cette personne dans tes bras lui a fait beaucoup de bien, j’en suis certaine mais ne te torture pas, s’il te plaît ». Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens, glissant ma main pour aller caresser sa joue doucement quelques secondes. La mort n’attend personne, elle prend et ne rend jamais, c’est ainsi et c’est la vie bien qu’elle soit injuste. « Donc je me dis .. je suis peut-être allé trop vite avec toi, mais je ne sais pas.. tu me fais sentir différent par rapport à hier.. ». Je souriais doucement, l’observant à baisser la tête. Il semblait encore plus timide que moi à cet instant et mon silence n’arrangeait pas les choses. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de relever son regard afin qu’il me regarde et attrapait son visage entre mes mains. « Ecoute .. Je sais pas pourquoi, ni comment mais tu m’a charmé. Mes réactions à ton égard doivent te sembler lunatique et tu as raison mais ce qu’on a fait hier, je le regrette pas .. Pas du tout et je sais pas où cette relation va nous emmener mais je suis prête à la tenter si tu es prêt aussi ». Dis-je simplement en frottant mon nez contre le sien avant de sourire.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 21:50+ David & Caterina Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Tout ces mots qui résonnaient dans ma tête, elle avait raison en partie. Je ne pouvais être Dieu, et décider qui vit ou qui meurt. Tout ces gestes qu'elle me faisait, le tout en l'écoutant, cela me rassurait sans raison. Je sorti un sourire et dis _ Tu as sans doute raison. Mais.. je n'ai réalisé qu'une chose, je veux être là pour toi. Dis-je sincèrement, j'avais tellement réfléchis, tellement emmêlés mots pour trouver quoi lui dire, et lui dire à quel point je m'étais déjà attachée à elle, alors que je me l'interdisais. _ D'accord.. Je suis aussi prêt à créer quelque chose que je sens que je ne vais pas regretter. Dis-je en souriant, elle frotta son nez contre le mien, et je fermais mes yeux pendant un instant, et je me sentais rassuré. Je posa ma main contre sa cuisse, et l'embrassa amoureusement. Tous mes sentiments s'emmêlaient mais pour la première fois, j'avais la sensation d'être aimé, un être pour moi qui m'aimait pour ce que j'étais. Je regarda l'heure, on allait être en retard, je me levais d'un bond, et pris sa main pour l'aider à se relever, c'était une nouvelle habitude. Je voulais vraiment tout faire pour elle. _ On va être en retard, et vu que maintenant que tu as déclaré que je suis ton interne.. Dis-je en souriant et emmêlant mes doigts contre les siens, croisant son regard.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Mer 2 Juil - 22:06+ David & Caterina Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Tu as sans doute raison. Mais.. je n'ai réalisé qu'une chose, je veux être là pour toi ». Je le regardais du coin de l’œil, il était adorable, tellement. J’haussais les épaules alors en souriant. « Mais tu es déjà là, à côté même ». Avouais-je en riant doucement pour le taquiner un petit peu, ça nous fera pas de mal. Le fait de prendre les choses en main, de construire quelque chose, ça me faisait peur mais j’étais prête, oui je pense que j’étais prête puis fallait que je tente. Après tout, c’était peut être le bon, ce que j’espérais de tout mon cœur. « D'accord.. Je suis aussi prêt à créer quelque chose que je sens que je ne vais pas regretter ». Sa réponse me détendait, un poids en moins se retirait de ma poitrine et j’étais soulagée de sa réponse, je m’étais pas mangé un mur et je m’étais pas prit de râteau. Je prolongeais son baiser le plus amoureusement que possible en nouant mes bras autour de son cou avant de lui sourire. « Parfait. Nous sommes sur la même longueur d’ondes ». Dis-je en souriant, encore et encore sans m’arrêter. J’étais bien là, au calme. Bien que le soleil n’était pas au rendez-vous, il faisait bon un peu frais certes mais ça réveillait. Je respirais doucement, profitant de ce moment avant qu’il ne me ramène à la réalité. « On va être en retard, et vu que maintenant que tu as déclaré que je suis ton interne.. ». Je fis une grimace mécontente, le boulot .. Je l’avais presque oublié celui-là mais David était là, pour me le rappeler. Je saisis sa main en me relevant. « Au pire, on dit qu’on est malades et on s’enferme chez moi .. ». Dis-je avec un sourire malicieux sur mes lèvres tout en traçant une ligne imaginaire sur son torse. « C’est pas parce que tu es mon interne que je vais être gentille, je vais te mener la vie dur chéri, tu vas me supplier d’arrêter tellement que je vais être chiante ». Ajoutais-je en riant avant de prendre sa main entrelacer à la mienne et prenait la route pour l’hôpital.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Jeu 3 Juil - 0:22+ David & Caterina Empty


Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Elle me rassurait vraiment, ses petits mots, simples et douces à l'oreille qui faisait toujours plaisir à entendre mais qui t'apaisait également. _ Et je compte bien y rester pour un trèèèès long moment. Dis-je en la souriant, on commençait à construire quelque chose entre nous deux, quelque chose qui semblait réelle. Elle prolongeait son baisé amoureusement sur les miennes. Elle disait que c'était parfait, mais pour moi ça l'était plus. _ C'est plus que parfait je pense. Dis-je en lui rendant son sourire. J'étais posé et soulagé, je m'étais tracassé la nuit pour rien, en me posant des questions mais qui ne le ferait pas pour la personne qu'on aime ? Sincèrement qui ? Je l'avais ramener à la réalité, et je m'en voulais un peu pour ça, même moi je n'avais pas envie de bouger de là où on était, on était si bien. On ne se pressait pas pour quelque chose qui irait trop vite, on prenait notre temps. Je compris rapidement ce qu'elle voulait dire, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle allait me mener la vie dure. _ On pourrait très bien être malade, si madame m'accorde ma journée. Dis-je en bougeant mes genoux et me plaçant devant, puis baissa mon torse pour qu'elle s'allonge contre le sable. Je tira ses jambes vers moi, puis j'embrassais son cou avec plaisir pour lui faire comprendre que j'avais en tête, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il fallait qu'on aille à l'hopital en me trainant la main. _ T'es sérieuse ? Dis-je en me relevant, et me prit par la main en grimaçant et soupirant. Tout ce que je voulais pour le moment c'était être avec elle. _ Le premier arriver à la voiture ? Dis-je en faisant un sourire malin.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Jeu 3 Juil - 18:24+ David & Caterina Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Et je compte bien y rester pour un trèèèès long moment ». « J'espère bien ». Rétorquais-je dans la foulée. Bien qu’on avançait doucement, j’espérais qu’il fasse le chemin avec moi pendant un bon bout de temps. Je permettais à quelqu’un d’entrer dans mon cœur et j’avais juste pas envie de me tromper. « On pourrait très bien être malade, si madame m'accorde ma journée ». Je le regardais perplexe, était t’il sérieux ou disait ça pour bien me taquiner ? Lorsqu’il se positionnait devant moi, s’appuyant afin que je m’allonge, je comprenais qu’en réalité, il était sérieux et cette situation me plaisait bien qu’il avait cassé mon coup, c’était à mon tour et m’étais relevé afin d’aller travailler. « T’es sérieuse ? ». Son air de chien battu me faisait rire mais je fis un oui de la tête, je pouvais pas me permettre de commencer comme ça en sachant qu’à l’hôpital, personne ne devait savoir, c’était pas assez officiel pour le crier sur tout les toits. « Le premier à la voiture ? ». Je le regardais du coin de l’œil en me mettant en position deux secondes avant qu’il ne donne le départ. Je me mis alors à courir mais ayant déjà couru avant, j’étais fatigué et il arrivait avant moi. « Retourne toi ». Hurlais-je pour dire qu’il me fait face avant que je ne lui saute dans les bras, serrant mes jambes autour de ses hanches tout en appuyant mon bas-ventre contre son sexe en riant et de l’embrasser doucement. « Cherche pas, tu gagne rien ». Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de retoucher le macadam et en passant côté passager, je posais la paume de ma main à travers son short en appuyant contre son sexe avant de monter dans la voiture et de mettre la ceinture.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Jeu 3 Juil - 23:17+ David & Caterina Empty

   
   
Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Elle était vraiment sérieuse sur le sujet d'aller travailler, à peine ensemble on devait déjà se séparer, enfin, un petit peu, mais je ne pouvais pas agir comme tel que je l'étais dehors et au travail. Nous avions donc couru, et j'avais couru plus vite qu'elle, jusqu'à ce que je m'arrête au bord de la voiture. J'entendis un mot qui me fit retourner, j'attrapa Caterina sur mes hanches, elle avait sauté sur moi, et me cherchait à m'exciter, mais ça ne marchait qu'à moitié. Elle rentra dans la voiture comme si rien n'était. Je me mis sur le côté conducteur, et la regarda _ Franchement, tu sautes sur moi comme ça, et tu essayes de m'exciter comme ça ? Tu n'as pas encore trouver mon point faible. Dis-je en souriant malignement et en démarrant la voiture, et tourna la tête pour vérifié s'il n'y avait pas d'autres voitures aux alentours afin de ne pas créer d'accidents.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 15:12+ David & Caterina Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

Pour le jeu de séduction, j’avais du boulot et je le savais bien puis je le connaissais pas par cœur, du moins pour l’instant. Ce que je lui avait fait n’avait aucun effet et j’étais tout de même choquée car généralement, le sexe est le point faible des mecs en général .. A moins qu’il soit son faible mais d’une différente façon. Pendant qu’il s’installait, je réfléchissais à ce que je pourrais lui faire quand j’aurai du temps. « Franchement, tu sautes sur moi comme ça, et tu essayes de m'exciter comme ça ? Tu n'as pas encore trouver mon point faible ». Je tournais ma tête vers lui, tirant bien la langue et en faisant une grimace afin de lui faire comprendre que je m’en foutais et je trouverais. « Pour l’instant, c’est qu’une question de temps de toute façon, je trouverais ». Lançais-je en souriant malicieusement, j’étais prête à tout et j’étais déterminé à deviner où était son point faible. Il commençait à prendre la route jusqu’à l’hôpital qui se trouvait qu’à dix minutes d’ici avant d’arriver dans le parking. « Je suis de nuit au fait, toi tu termine à 17h normalement ». Dis-je en réfléchissant, je connaissais les horaires de tout le monde presque.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 15:23+ David & Caterina Empty

     
     
Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Je voyais Caterina déterminée à trouver mon point faible concernant pour m'exciter. Elle me tira la langue, ce qui me fit rigoler comme un fou pendant que je regardais la route, je voyais qu'elle boudait un peu. _ Mais enfin, je ne suis pas comme les autres. Il n'y a pas que ça qui m'excite, il y a d'autres points faibles que j'ai! Il est même très simple de m'exciter de plus. Dis-je en faisant un clin d'oeil. J'appuyais sur l’accélérateur en route pour l’hôpital, 10 minutes plus tard on y était. Elle me disait mes horaires. Je la regarda perplexe. _ Attend, tu es consciente que c'est moi qui soit le chef de ce que tu dois faire ? Je peux très bien prolonger, ça dépend des patients. Ça change tout le temps.. tu le sais bien. Dis-je en haussant le sourcil, parce que en général c'est l'interne qui accompagne l'infirmière mais c'est l'interne qui fait le tout, et l'infirmière aidait.  
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 15:33+ David & Caterina Empty

david ft caterina

Nous allons commettre le crime parfait: Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien

« Mais enfin, je ne suis pas comme les autres. Il n'y a pas que ça qui m'excite, il y a d'autres points faibles que j'ai! Il est même très simple de m'exciter de plus ». Je le regardais alors en le zieutant de haut en bas, facile ? Pour lui car il se connait .. Moi pas encore mais ça ne saurai tarder, enfin j’avais le temps pour trouver. « T’inquiète, je trouverais ». Dis-je simplement avant qu’on arrive à destination, je lui avait fait part des horaires sauf qu’il n’avait pas comprit vraiment ce que je voulais dire, je m’exprimais mal. « Attend, tu es consciente que c'est moi qui soit le chef de ce que tu dois faire ? Je peux très bien prolonger, ça dépend des patients. Ça change tout le temps.. tu le sais bien ». Je roulais des yeux en soufflant doucement. Je sortais de la voiture avant de l’attendre pour entrer en même temps que lui. « Je suis de nuit car j’aide à la cafétéria puisqu’il manque une personne, je me suis proposé et ça était accepté ». Dis-je en pénétrant dans les lieux, rien que de voir les collègues, j’avais envie de rentrer. « Une nouvelle journée commence ». Dis-je en regardant David et d’avançait vers les vestiaires.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - Ven 4 Juil - 15:43+ David & Caterina Empty

     
     
Ne cours pas
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Déterminée comme jamais on aurait, même si je lui avais donner quelques indices. Je la regarda en souriant comme un malin _ Comme tu voudras, c'est très simple. Dis-je, j'étais doué pour le jeu de la séduction, et je savais dévié les pièges souvent. On arriva à la destination, je détacha ma ceinture lorsqu'elle me disait pourquoi elle restait tard le soir. Elle soupirait comme si j'étais un cas désespéré, je posa ma front sur le volant avant de sortir et soupirer un moment. Avant de ressortir pour ne pas m'énerver, effectivement, elle m'avait fait marcher en m'excitant et j'étais frustré. On rentra dans les couloirs, et vestiaires, jusqu'à ce que avant de rentrer mon supérieur m'appela pour savoir si je sortais avec une des infirmières, je confirmais que ce n'était pas le cas, car il avait vu arriver ensemble. Je regarda Caterina. _ Faut qu'on fasse gaffe. Dis-je en chuchotant, je l'attrapa par le t-shirt qu'elle portait et la tira vers la douche, et ferma la porte.  
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ David & Caterina Empty
Message
Sujet: Re: + David & Caterina    - + David & Caterina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ David & Caterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + David & Caterina
» + Nicolas et David
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)
» Une aiguille dans une botte de soin [Caterina]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-