AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Mar 29 Juil 2014 - 16:32

Jen Iris Greenway
ft. Nicole Anderson

I CAN'T STOP THINK ABOUT US ANYMORE

Comment te définirais-tu? belle, intelligente, intéressante et par dessus tout modeste!
Pour toi, que représente la musique? La musique est pour moi l'essence de la vie. Elle définit beaucoup ce que nous sommes et ce que nous deviendront. Elle permet de s'évader et de vivre différentes vies en environ trois minutes s'il s'agit d'une musique d'aujourd'hui, sinon plus. Un peu comme les livres, elle procure cette satisfaction de ne plus être soi quelques instants.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? j'aurais bien dit que la chose la plus importante est d'embêter tout le monde, de taquiner, quitte à manipuler, mais ce serait faux, ma famille, bien que je ne le leur montre pas, est la chose la plus importante qui soit. Mes amis aussi, bien que je n'en ai pas forcément beaucoup de vrais, car tous me connaissent et m'acceptent telle que je suis, sans se soucier de ce que les gens pourraient penser d'eux s'ils me croisaient avec et qui n'ont donc pas honte de m'associer à eux. Mais aussi, mon chiot Riot qui compte énormément pour moi.

Caractère & Physique • Brune, un peu mate de peau, Jen ressemble à sa soeur aînée, mais beaucoup moins à son frère. Petite, on lui a souvent fait des réflexions pour la complexer, bien qu'en vain. Plutôt déterminée, elle n'a aucune honte à ridiculiser les gens qui la gênent, à être franche quitte à blesser. Joueuse, elle adore emmerder son petit monde juste pour le plaisir.
Habitudes • Végétarienne ; continue à le sport malgré sa blessure au genou ; joue un peu du piano ; déteste l'hiver ; connaît le langage des signes ; est passionnée par l'antiquité et la mythologie ; est en compétition avec sa soeur aînée pour tout et pour rien.

Salut tout le monde!
Moi c'est Jen Iris Greenway mais tu peux également m'appeler Jenny. Je suis né(e) le 15/12/1992 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines israëliennes et californiennes. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que caissière à mi-temps. Je fais partie des won't go home without you. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nicole Anderson.
©️ tearsflight

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Flower time • Âge 18 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion autant que je le pourrais   • Comment as-tu découvert le forum? sur PRD après avoir posté une recherche de forum, on m'a mp pour me proposer celui là • Qu'en penses-tu? il est vraiment canon, même si le rose, c'est pas trop mon truc, Jake était trop partante pour venir quand même • Un double compte? non • Un dernier mot? i'm cinderella... just joking.

Code:
<span class="pris">NICOLE ANDERSON </span>♠️ jen i. greenway

Dernière édition par Jen I. Greenway le Dim 2 Nov 2014 - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Mar 29 Juil 2014 - 16:32

CINDERELLA IT'S NOT MIDNIGHT

Être la dernière enfant d'une fratrie et s'y faire sa place n'est pas toujours chose aisèe. Et Jennifer l'a toujours compris. C'est pour cela que, bien malgré l'intérêt que lui portaient son frère et sa soeur, elle a commencé à prouver qu'elle était là, en leur menant la vie aussi dure qu'elle le pouvait, juste pour rester "inoubliable" à leurs yeux. Faisant toujours les bêtises avant d'accuser Joy et Jake, s'amusant à les embêter juste pour le plaisir quitte à ce que la situation se retourne contre elle, la petite fille n'avait honte de rien, trait de caractère qu'elle a aujourd'hui gardé malgré tout.
Comme le reste de sa famille, amoureuse du sport, elle ne tarda pas à vouloir faire de la gymnastique, vœu qui se réalisa très rapidement. En moins de temps qu'il n'eut fallu pour le dire, elle devint l'une des meilleures ce dont elle n'arrêta pas de se vanter, quitte à énerver.
Une concurrence avec son aînée apparut très tôt. Dernière née, Jennifer voulait montrer qu'elle aussi existait, qu'elle aussi pouvait rendre fier leurs parents. À l'âge de 14 ans, voulant prouver qu'elle était meilleure qu'elle dans bien des domaines malgré le fait que Joy soit à l'université, mais surtout pour mieux se faire remarquer, elle commença à faire du roller intensif. Tout se passa bien les trois premiers mois jusqu'à ce qu'elle se fracture le genou. Après qu'on l'ait opérée et qu'elle ait fait de la rééducation, on lui assura qu'elle pourrait continuer la gymnastique. Pourtant, elle refusa, préférant un peu abandonner la compétition au niveau du sport pour se concentrer sur sa vie et moins sur celle de sa sœur.
Cependant, au fil des années, bien que toujours présente, cette concurrence s'apaisa un peu dans le sens où elle ne venait pas déranger leur vie tous les jours. Seulement quelques fois, quand Jen s'ennuyait et voulait embêter sa soeur.
Elle réapparut il y a quatre ans quand Joy est revenue de Stanford. Son petit copain au bras, elle souriait fièrement, presque narguant sa cadette. Furieuse, Jen, qui était plutôt proche du meilleur ami de Jake, s'est rapprochée de toute l'équipe et a quasiment couché avec tout les joueurs avant d'en faire de même avec le meilleur ami de Jake l'année suivante. Son frère ne l'apprit pas de suite, il fallut bien un nouvel an avant qu'il ne l'apprenne par le biais d'un joueur avec qui Jen avait eu une aventure d'un soir. Comprenant ce qu'avait fait sa petite soeur, ils eurent une énorme dispute durant laquelle Jen lui hurla qu'elle aurait préféré être née dans une autre famille et qu'il ne fusse jamais son frère. Dispute après laquelle Jake eut un accident en compagnie de sa petite amie.
À l'hôpital, on annonça aux Greenway que Jake avait une paralysie au niveau des jambes et qu'il ne pourrait sans doute plus marcher de toute sa vie. Culpabilisant en raison de la dispute qui avait eu lieu entre elle et son frère quelques heures avant l'accident, Jen se mit à tout faire pour rendre la vie de son aîné le plus agréable possible et elle se mit alors à le couver comme si c'était soudainement elle l'aînée, ayant peur pour un rien, et l'engueulant parfois comme si elle était sa mère.
Un an et demi plus tard, installés depuis quelques mois dans une nouvelle maison -grâce à un tirage gagnant du loto- la vie continue son cours. Reconvertie en arts plastiques, Jen fait son maximum pour aider Jake, bien que son caractère ne l'aide pas elle. Joy est revenue habiter avec eux après avoir terminé avec une bonne moyenne à Stanford, ravivant la flamme compétitive de Jen qui ne compte pas se laisser abattre et qui compte bien prouver qu'elle aussi, elle est capable.

Dernière édition par Jen I. Greenway le Dim 3 Aoû 2014 - 11:06, édité 7 fois

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Mar 29 Juil 2014 - 17:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Mar 29 Juil 2014 - 21:34

Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as la moindre question, les boîtes à MP du staff sont grandes ouvertes !
Bon courage pour ta fiche ♥

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Mer 30 Juil 2014 - 13:24

Bienvenue parmi nous Jen

Sujet: Re: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Sam 2 Aoû 2014 - 8:47

Merci beaucoup à vous trois :)

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Invité
Invité

Sujet: Re: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Sam 2 Aoû 2014 - 10:47

Bienvenue =)

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant    - Dim 3 Aoû 2014 - 11:11

Félicitations

Jen Greenway!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1