AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Jake - And my dreams went to smoke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Jake - And my dreams went to smoke.    - Mar 29 Juil 2014 - 20:25

Jake Greenway
ft. Taylor Lautner

N'attends pas pour vivre tes rêves et ta vie. Après, ce sera trop tard.

Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un d'assez simple, qui ne se prend pas la tête. Enfin, sauf devant un soucis de taille qui se présente à moi. Je n'ai pas la langue dans ma poche, et je n'ai pas peur des mots. Ce qui blesse parfois bien malgré moi.. Les gens disent que je fais souvent la gueule, alors qu'il s'agit simplement de mon visage habituel. Je souris peu, mais ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas.
Pour toi, que représente la musique? La musique pour moi présente une certaine dualité. Elle est ce avec quoi je.. pratiquais ce que j'aimais, elle me rappelle de bons souvenirs, et pourtant, elle est également une source de tristesse, car elle me rappelle ce que j'ai perdu, que je n'aurais jamais plus, parce qu'elle en était la base.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? J'aimerais réussir ma vie, tout simplement. Être heureux, et arriver à faire ce que j'aime, et si possible, avec les gens que j'aime. Ma famille est importante, certes, mais malgré toute chose, je pense que, tout comme moi, ils ont dans la même idée : arriver à faire ce qu'on veut vraiment. Alors si le reste est un peu sur le second plan, ce n'est pas par égoïsme.

Caractère & Physique Caractère : Rancunier, Persévérant, Arrogant, Défaitiste et pessimiste, ambitieux, loyal, fidèle, sang-chaud mais pas au point de se battre pour rien, amoureux de la nature, inventif, précis. Physique : Jake est un jeune homme plutôt grand, assez costaud, mais qui a une ligne assez sportive. Il a les cheveux courts, mais ils ne sont pas non plus rasé, il les as assez en bataille. Son visage est plutôt doux, donc de ne pas le voir sourire ne donne pas l'impression qu'il fait toujours la tête.
Habitudes • Jake adore le sport. Il vit pour cette passion, et quand elle le lui a été enlevée, il a du apprendre à vivre sans. Il est également passionné d'histoire et de littérature, il ne passe pas une journée sans qu'il ne lise un peu, dans les transports en communs, dans son lit avant de se coucher, parfois en mangeant quand il est seul. Il regarde souvent des films d'actions, et aime les jeux de logiques, qu'ils ne soient électroniques ou sous forme manuelle, telle qu'un rubis-cube. Il aime avoir les mains occupée, et quelque chose à faire. Petit, il était hyperactif, et même s'il s'est amélioré, il reste toujours un peu de cette part de lui présente.

Salut tout le monde!
Moi c'est Jake Stephen Greenway mais tu peux également m'appeler Jake, Jaky. Je suis né(e) le 15/03/1991 à La Nouvelle-Orléans. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines israéliennes et californiennes. Je suis hétérosexuel et en couple. Je bosse en tant que métier. Je fais partie des Keeps Gettin' Better. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Taylor Lautner.
© class whore

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom tintiwinki • Âge 17 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion au moins 2/7j • Comment as-tu découvert le forum? après une recherche prd pour jouer avec Jen • Qu'en penses-tu? j'aime beaucoup • Un double compte? non • Un dernier mot? hâte hâte de jouer :P

Code:
<span class="pris">TAYLOR LAUTNER </span>♠ jake greenway

Dernière édition par Jake Greenway le Mar 29 Juil 2014 - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Jake - And my dreams went to smoke.    - Mar 29 Juil 2014 - 20:25

« Pour l'avenir, le passé est une paume ouverte. »

Cicéron disait « Le passé est immuable, l'avenir est incertain. » De notre passé, on ne peut rien changer, même si on passe sa vie à tenter autre chose, tenter de devenir quelqu’un d’autre. Mais même si la deuxième chance existe, le passé nous colle à la peau, et ce, quoi qu’il n’arrive. Il nous faut juste apprendre à vivre avec, même si le passé à moins d’importance que ce que nous sommes en devenir. Car tout le monde peut se changer dans le présent et l’avenir. Si l’avenir est incertain, aucun homme n’a jamais pu prouver qu’on pouvait ou non réellement le deviner. L’avenir est comme une science dont on ne peut rien changer malgré bien des efforts. D’autres auteurs diront que le passé peut être changé avec les actes du présent et de comment l’avenir peut-être géré, ou bien qu’il finit oublié. Mais le passé est à jamais dans notre vie. NOTRE passé est gravé dans notre futur quoi qu’il n’arrive. Il aura toujours un impact sur ce que nous vivons.
Certains d’entre nous l’ont bien compris. Il faut arriver à vivre avec son passé, son présent, et l’avenir qui se profile à l’horizon. Mais ce n’est pas toujours facile. Le passé n’est pas toujours quelque chose de noir, de triste et malheureux. Mais il a ses périodes difficiles que chacun préférerait occulter. Si la mémoire a le don d’être très sélective chez les humains, on ne peut malheureusement pas tout oublier. Et c’est souvent ce qui cause le désespoir de certains êtres. Un peu comme pour Jake Greenway…

Avec une enfance heureuse, des parents aimant plus que tout au monde, il n’avait rien de moins sur que le bonheur des trois enfants de la famille. Jake et ses deux sœurs étaient vraiment les enfants les plus chéri au monde. Ils n’étaient pas riches, mais l’or du monde n’aurait pas été suffisant pour remplacer le besoin d’amour de chaque enfant vis-à-vis de leurs parents. A ses dix sept ans, Joy, l’aînée de la famille, est partie alors que Jake n’avait que douze ans, et que Jen, la benjamine de la famille n’en avait que onze, afin de poursuivre ses études à Stanford, où elle avait plus d’opportunités qu’à la Nouvelle-Orléans. La déchirure avait été difficile à supporter pour les derniers de la famille, qui restaient là, sans pouvoir faire quoi que ce ne soit, pas même la suivre, les fonds familiaux étant trop faibles pour que quatre personnes de plus ne soient du voyage. Alors, il a fallu s’habituer aux visites qui étaient malgré toute chose assez rares de Joy.
Jen et Jake ont réappris à ne jouer qu’à deux, à grandir ensemble, même si leur sœur n’en comptait pas moins dans leurs cœurs. En grandissant un peu plus, chacun a pu se consacrer à sa passion. Celle de Jake étant le sport, plus particulièrement le football, qu’il pratiquait en club, et le volley, qu’il pratiquait pour le pur plaisir avec ses amis.
A l’école, les caractères des deux enfants commençaient peu à peu à diverger : elle était assez douée, mais avait une attitude qui déplaisait aux professeurs, tandis qu’il galérait dans ses cours, mais ne se faisait pas remarquer. Enfin, sauf par son manque de réussite, mais il savait rester discret, tandis que sa sœur se révoltait par l’éducation que les professeurs tentaient d’inculquer aux élèves, et qu’elle trouvait apparemment hors de propos. Monsieur et Madame Greenway ont eu bien des soucis avec chacun de leurs enfants qui restaient à la Nouvelle-Orléans, et chacun pour des raisons différentes.

Le temps a passé, et ce plutôt rapidement, autant l’avouer. Jake a réussi à s’améliorer à l’aide d’une bonne masse de cours particuliers. Il n’y serait jamais arrivé autrement. Il a obtenu son diplôme de fin d’études avec d’assez bonnes notes, qu’il n’avait jamais vues de son entière vie. De quoi être fier, comme les professeurs et ses parents disaient. Il avait choisi sa fac en fonction de ses deux passions : le sport, et l’histoire littéraire. Pour pouvoir aider à financer ses études, le jeune homme avait décidé qu’il travaillerait dans un café en tant que serveur, mais aussi, il a commencé à aider dans la peinture en bâtiment, avec son père qui était maçon et qui se débrouillait en carrelage, lorsqu’il en avait le temps
Ce n’étaient pas les jobs d’étudiant dont tout le monde rêvait, mais au moins, il arrivait à bien finir ses fins de mois, en aidant un peu sa famille sur certains achats obligatoires, mais surtout assez chers, tout en payant son université, et en aidant sa cadette à financer elle aussi ses études.
Il a également pu s’inscrire dans un club de football, où il vivait enfin sa passion comme il le désirait.

Du côté des amours, Jake a rencontré une jeune femme avec qui le contact est de suite bien passé, et avec qui tout semblait pour le mieux. En effet, Camille était une jeune femme patiente, avec un caractère qui différait un peu de Jake, mais qui ne s’en éloignait pas de trop. Car, comme dit si bien le proverbe, en amour, il faut autant de ressemblances que de différences. Les différences pour ne pas s’ennuyer, et les ressemblances pour pouvoir se comprendre. Leur histoire d’amour était devenue une idylle. On ne voyait que rarement l’un sans l’autre, serrés l’un contre l’autre. Pour tout le monde, il n’y avait pas d’autre option : ils finiraient ensemble, avec une bonne tapée d’enfants, à s’aimer à tout jamais. Camille s’entendait très bien avec la famille, notamment avec Jen, avec qui elles sont désormais comme des meilleures amies. De quoi faciliter n’importe quelle relation amoureuse. Mais des fois, la vie prévoit tout autre chose pour des individus heureux. Et on ne peut rien faire pour rattraper les choses.

Jake n’a jamais été quelqu’un d’imprudent. Pourtant, à la presque veille de ses vingt trois ans, il a eu un accident de voiture. Il était dans la voiture avec Camille, et un camion qu’il n’avait pas vu arriver lui a coupé la priorité, envoyant valser la voiture à quelque trentaine de mètres plus loin, après avoir fait un tonneau. Camille, qui n’était pas attachée a été éjectée de la voiture avant le tonneau, et a atterri sur l’herbe. Mais Jake est resté coincé dans sa ceinture de sécurité. Tous les chocs de la voiture, il les a subis. Emmenés d’urgence à l’hôpital, les diagnostiques furent tels : un bras cassé pour Camille. Et l’impossibilité clinique de remarcher pour Jake, qui avait déjà eu de la chance de s’en sortir. Autant l’avouer : pour Jake, la chance aurait été de ne pas s’en sortir. Il ne pouvait plus jamais pratiquer de sport, mis à part le ping-pong, et ne pouvait pas non plus se lever pour faire les choses auxquelles il était habitué. Il n’avait plus la possibilité de travailler, même s’il avait reçu une grosse indemnité, du chauffeur, mais aussi de la ville, pour son accident. Et même si sa mère avait gagné au loto, une très très très grosse somme, Jake avait besoin de pouvoir bouger comme il le désirait. Et d’après les médecins, c’était totalement impossible. Il se mit à suivre de la kinésithérapie, pour essayer de continuer à habituer ses jambes au mouvement, pour éviter d’avoir des complications. Mais pour Jake, l’enjeu était bien plus grand : recommencer à marcher.

Depuis qu’il est scotché dans son fauteuil roulant, Jake a changé. Il n’a plus gout à la vie, ne sourit plus beaucoup, et passe son temps à s’enfermer dans un mutisme. Ce qui l’a un peu éloigné de Camille, qui vit désormais avec lui et sa famille, pour pouvoir aider. Elle se sent coupable de s’en être bien sortie alors que son petit-ami a perdu ses rêves, qui sont partis en fumée. Mais il a tellement besoin de remarcher que petit-à-petit, pendant ses séances de kinésithérapie, il recommence à avoir les commandes de ses jambes. Ce qui étonne les médecins. Mais ils ont promis une chose : ne rien dire à personne. Jake veut être sûr d’avoir à nouveau la possibilité d’utiliser ses jambes avant d’affirmer quoi que ce ne soit à sa famille. D’autant qu’il y a des hauts et des bats. Par moment, il ne peut rien faire, même avec la meilleure des volontés. Ce qui souvent, le refait tomber dans son état de presque dépression.

La vie a fait changer Jake, et lui a fait perdre une partie de ses rêves, son boulot, et parfois même, sa joie de vivre. La vraie question est de savoir s’il va réussir à redevenir qui il était, avec l’usage de ses jambes, et s’il va réussir à retrouver l’ambiance familiale qu’il avait avec chaque personne vivant dans la nouvelle villa où ils ont déménagé quand Mme Greenway a gagné au loto..

MERCI WORD ET FABIEN POUR LES TOURNURES DE PHRASES ET L'ORTHOGRAPHE

Dernière édition par Jake Greenway le Mer 5 Oct 2016 - 22:23, édité 10 fois

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Jake - And my dreams went to smoke.    - Mar 29 Juil 2014 - 21:34

Bienvenue à toi ! N'hésite pas, à la moindre question, le staff est là pour y répondre !
Bon courage pour ta fiche ♥

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Jake - And my dreams went to smoke.    - Mer 30 Juil 2014 - 12:03

Bienvenuuue :3

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Jake - And my dreams went to smoke.    - Mer 30 Juil 2014 - 13:24

Bienvenue parmi nous Jake

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Jake - And my dreams went to smoke.    - Mer 30 Juil 2014 - 17:48

Félicitations

Jake Greenway!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1