AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Visite nocturne. PV SULLI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Visite nocturne. PV SULLI    - Mar 29 Juil - 18:01Visite nocturne. PV SULLI Empty
Layla avait passé la nuit en planque. Elle était sur une filature d’un receleur de drogue avec tout un réseau de prostitution et j’en passe. Enfin voilà. La vie actuelle de Layla est assez bien mouvementée pour faire quelques choses d’autre que travailler. Mais, la jeune femme ne s’en plein absolument pas, elle est plutôt heureuse de la vie qu’elle vit actuellement. La petite brune compte tout de même prendre un peu de vacance pour aller rejoindre sa famille un peu à Santa Fe, pour voir si tout va bien chez eux même si elle n’as pas spécialement à ce plaindre de son côté. Mais, peut être que sa mère, sa petite sœur ont besoin d’être un peu avec elle. Bref, elle avait une petite idée pour sa soirée. Elle avait envie de profiter d’avoir passé une bonne partie de sa journée à dormir pour le soir, ce faire une petite soirée film. Donc pizza après pop corn et voilà. Et au programme quelques films d’horreur, elle a envie de changer des film d’action remplis de testostérone et tout.

Elle avait commencé sa soirée et il commence même à ce faire un peu tard. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle fatigue, bien au contraire, elle est vraiment en forme. Lorsqu’elle lance sont deuxième film elle entend qu’une personne frappe à sa porte. Son home cinéma serait trop fort ? Peut être. Elle va ouvrir la porte puis ce fut surpris qu’elle vit Sullivan. Elle lui adresse un léger sourire et lui fait signe de rentrée dans son appartement en lui disons tout simplement un :

« Salut. Ca va ? »

Car oui la jeune femme n’est pas vraiment habituer à voir Sullivan venir à vingt deux heures. C’est même bizarre.

« Que me vaut ta visite à cette heure ? »

Par contre Layla ne pensait pu qu’elle était en tenue assez légère pour aller ensuite ce coucher. Donc Sullivan avait une vue assez bonne sur le corps de la jeune femme. Qui elle était à présent en petite nuisette fine et très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Mer 30 Juil - 10:32Visite nocturne. PV SULLI Empty
La soirée de Sullivan avait été chargée. Il avait du régler une dispute entre deux employés du restaurant, qui ne se supportaient pas. C'était en très grande partie pour cela qu'ils n'étaient pas censés travailler aux mêmes horaires. Et pourtant, ce soir là, pour une raison encore inexpliquée, les deux s'étaient retrouvés à travailler aux mêmes horaires. Il fallait vraiment revoir les emplois-du-temps, ça n'allait plus du tout, si des erreurs comme celles-là étaient commises. D'un autre côté, vu la surcharge de boulot, dans cette période estivale, cela pouvait parfaitement bien se comprendre que des erreurs soient commises. Mais mieux valait éviter les problèmes diplômatiques. Donc, pas de bagarre, déjà que certains clients étaient difficiles à gérer, si en plus, les employés mettaient du leur, ce n'était pas fini. Après avoir régler le soucis, La co-gérante du O' Sullivan lui avait assuré qu'elle le remplacerait, qu'il pouvait aller dormir, comme ça, il se préparerait sans soucis pour le lendemain, sans s’inquiéter de rien. Mais à peine avait-il mit un pied chez lui, qu'il eut envie de repartir. Ses filles se disputaient. Encore. Et comme il n'aimait pas s'en mêler, et encore moins être pris à parti, il décida d'aller se dégourdir les jambes, le temps qu'elles se calment. Sullivan aimait ses enfants. Mais il ne supportait plus leurs incessantes disputes. Il soupirait à cette pensée. S'il pouvait tout changer, Sullivan garderait ses enfants. Mais améliorerait leurs relations.

Il marcha sans but jusqu'à arriver au centre ville. Il passa devant toutes sortes de magasins, tantôt fermés, s'il s'agissait de boutiques de vêtements, tantôt ouverts selon ce dont il s'agissait. Puis, il passa devant diverses habitations, avant d'arriver face à une série de lofts. Il connaissait ce quartier. C'était par là que Layla, une jeune femme avec qui il s'entendait plutôt bien, et qui passait beaucoup de temps au restaurant ou chez lui vivait. Elle était comme sa meilleure amie, et il appréciait beaucoup Layla. Tout comme ses enfants l'appréciaient également, d'ailleurs. Sans trop réfléchir à l'heure qu'il était, Sullivan alla jusqu'à l'entrée du loft, puis s'approcha de la porte et tapa trois coups à celle-ci.
Quand la jeune femme vint à ouvrit, il la salua et lui sourit.

« Salut ! ça va et toi ? »

Sullivan n'était pas du genre à mater impoliment les femmes, et ce, même si elles étaient en nuisette comme l'était actuellement Layla. Il était même plutôt gêné par cette situation, mais n'osait pas le dire à la jeune femme. Alors il fit attention à ne pas laisser ses yeux balader indûment, et haussa les épaules à la question de la jeune femme.

« Je passais dans le coin, alors je me suis dit que venir te saluer serait peut-être une bonne idée.. mais il est peut-être trop tard, et je te gêne certainement... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Jeu 31 Juil - 17:49Visite nocturne. PV SULLI Empty
Layla était en train de regarder un film, elle profite totalement de sa petite soirée en solo. C’était rare qu’elle ne reste que chez elle, en général elle aime sortir faire un tour avec ses collègues ou même avec des amies qu’elle s’est faite avec les temps. Enfin voilà, elle avait décidé de se faire une soirée film d’horreur donc maintenant voilà ! Bref, elle ne sait pas vraiment attendue à avoir une personne qui frappe à sa porte d’entrée aussi tard, enfin tard, il était vingt deux heures, ce n’est pas tellement tard. Lorsqu’elle ouvrit elle fut surprise de voir Sullivan devant sa porte d’entrée. Layla laisse entrer Sullivan dans son loft avec un petit sourire elle lui répond doucement :

« Je vais bien. »

Comme souvent Layla respire le bonheur de vivre, il est vraiment rare de la voir mal et tout. Layla l’avait fait entrer assez naturellement, vu qu’elle n’as même pas fait réellement attention qu’elle était en petite tenue. En même temps, Layla n’est pas réellement pudique donc être en petite tenue cela ne la gêne absolument pas.

« Oh je regardais un film d’horreur donc non tu ne me dérange pas vraiment. Cela me fait vraiment plaisir de te voir. »

C’est vrai que cela fait un petit moment qu’elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de passer faire un tout chez Sullivan. Enfin voilà, la jeune femme partit rapidement dans sa chambre afin de se changer, elle enfila une petite robe assez légère puis elle revient dans le salon. Puis activa la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Sam 2 Aoû - 18:10Visite nocturne. PV SULLI Empty
Sullivan n'était pas trop habitué à aller chez les gens le soir, mais là, il avait malgré tout changé dans ses habitudes. Pourquoi ? Nul ne le savait, pas même lui. Mais il était assez content d'avoir dérogé à son train-train. Surtout que voir Layla était quelque chose de toujours agréable. Et puis, cela faisait un sacré moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Lui qui en avait pris l'habitude, ça lui avait fait plutôt bizarre.

« Tant mieux, alors, c'est le principal ! »

Layla ne disait jamais qu'elle allait mal. Parce qu'elle le cachait ? Parce qu'elle allait toujours bien ? Il savait la jeune femme très positive, alors il pensait que cela venait de ça. Même si des fois, il craignait que le fait qu'elle ne dise pas quand ça allait mal (si ça arrivait) ne puisse mettre une certaine distance. Inconsciemment, le fait qu'il n'y en ai pas importait plus à Sulli que ce qu'il ne le croyait vraiment. Il entra et regarda la télé en un sourire. La jeune femme ne regardait pas le genre de film qu'il pensait. Enfin, ça pouvait se comprendre, on a rarement envie de vivre la même chose devant les divertissements qu'au boulot.

« ça me fait plaisir de te voir aussi »

Ils s'assit sur l'accoudoir du canapé, et regarda le film d'un oeil peu attentif. Pile au moment où layla revint dans le salon, il eu une petite moue face au film dont l'image qui venait de passer le dégoutait. Avec les enfants, il n'avait plus l'habitude de regarder ce genre de chose, même s'il savait que eux ne se gênaient pas.

« Comment tu fais pour regarder un film comme celui-là ? Celui là d'horreur est un peu glauque.. »

Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Lun 4 Aoû - 13:27Visite nocturne. PV SULLI Empty
Layla a pour habitude de ne pas trop s’étaler lorsqu’elle va mal, elle s’isole un peu, fait le point toute seule et basta. Enfin Layla a un passer assez lourd donc voilà, en général si elle ne va pas bien c’est en rapport à son père, car il lui manque et tout. Mais, elle lui a tournée le dos sans même ce retourner et ni même réfléchir. Enfin bref, la jeune femme laisse Sullivan dans son salon pour aller ce changé rapidement. Layla enfile une robe assez légère en même temps il fait tellement chaud dans cet endroit que voilà quoi. Elle ne se voit pas mettre un jean ou un truc qui pourrait lui tenir chaud. Et même à son boulot elle n’est jamais en robe donc voilà, autant qu’elle en profite un peu. Une fois de retour dans son salon, la jeune femme vient vers Sullivan. Un sourire aux lèvres lorsqu’elle entend ce qu’il est en train de lui dire.

« Bah… J’aime bien ce genre de film ! Ne me dit pas que tu aurais peur d’un esprit qui lui se trouve dans une télévision ? »

Layla rigole quelques peux puis elle vient à partir dans la cuisine, elle ne va pas rester ainsi sans rien lui servir à boire ou même à grignoter ! Elle attrape deux verres avec une bouteille de boisson puis elle vient rejoindre Sullivan.

« Tu as abandonné tes enfants pour venir me voir ? C’est gentil mais, tu sais qu’ils ne me dérangent absolument pas du tout ! »

C’est vrais en plus, Layla est assez proches des enfants de Sullivan, elles les adorent. En même temps ils n’ont pas de très longues années de différence et Layla a tendance à réfléchir comme une jeune femme de son âge. Un esprit assez proche de ceux des enfants de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Lun 4 Aoû - 20:21Visite nocturne. PV SULLI Empty
Sullivan n'avait qu'à peine posé les yeux sur l'écran de télévision qui trônait dans le salon de Layla, mais ça avait suffit pour voir une scène qui l'avait dégoûté tant il y avait de la violence. Il n'avait rien contre les films d'horreur, loin de là, même s'il y avait longtemps qu'il n'en avait pas regardé, sa plus jeune fille étant encore trop jeune à ses yeux pour qu'il trouve normal qu'elle regarde avec lui, alors il faisait attention à ne pas regarder n'importe quoi quand elle était dans les parages. Mais il ne comprenait pas toujours le mélange de suspens, de trouille et de violence parfois un peu gore. Après tout, comme il le disait toujours, ce n'était qu'une question de goûts et de couleurs. Il rit un peu à la reflexion de Layla. Il n'était pas non plus une chiffe molle. Même s'il ne le faisait pas toujours remarquer.

« Non, du tout. C'est juste qu'il y a certains mélanges de genre cinématographiques que je ne comprends pas toujours. Après, chacun ses goûts, aussi, hein, je dis ça, c'est comme si je disais rien. »

Il croisa les bras sur son torse, se risquant à un nouveau regard sur la télé. Bon, au moins, les images étaient tout à fait regardables, et pas aussi mélangées qu'avant. Il attendit qu'elle revint, et hocha les épaules.

« Oui, un peu, je l'avoue. Ils n'arrêtent pas de se disputer, ces derniers temps. Parfois, même Oliver y met son grain de sel. C'est pas toujours facile. »

Il sourit largement à la jeune femme.

« Je le sais, oui. Ils t'aiment bien aussi.»

Sulli ne se voyait pas trop dire à Layla que ses filles et Oliver le taquinaient assez sur la relation qu'il avait avec la jeune femme. Même si par moment, il voyait que ça gênait la plus jeune, qui voulait revoir sa mère, et qui craignait qu'elle ne soit remplacée. Oui, Layla plaisait bien à Sullivan. Mais il ne savait pas vraiment s'il se voyait aller avec elle..

« Sinon ! Mis à part le boulot, qu'est-ce que tu me racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Lun 25 Aoû - 17:01Visite nocturne. PV SULLI Empty
Layla aime les films d’horreur mais voilà après ce n’est qu’une histoire de goût et même si elle est souvent seule chez elle, cela ne veut pas dire qu’elle me manque pas une petite occasion de faire une petite monter d’adrénaline. Elle rit a ce qu’il lui dit puis elle revient avec quelques trucs en mains. Layla lui pose une petite question au niveau de ses enfants, certes elle trouve cela un peu bizarre qu’il ne soit pas avec eux… Et la réponse la fit légèrement grimacer.

« Ce sont encore des enfants, donc c’est un peu normal. Surtout qu’à force d’être toujours ensemble.. Enfin cela n’est pas toujours bien évident. Si tu veux je peux essayer de leur parler. Si de fois cela peut arranger les choses entre eux. » Puis elle rajoute avec un léger sourire : « Je l’avais un peu compris. »

Après voilà, Layla est plus jeune que Sullivan est en plus elle est extérieur de la famille donc, voilà, cela pourrait peut être leur faire avoir un petit déclique aux enfants. Enfin la jeune femme l’espère vraiment. Cela ne doit pas être évident de vivre avec trois enfants d’un peu près le même âge. Layla servit la boisson dans les deux verres puis elle vient à ce tournée à nouveau vers Sullivan avec un léger sourire.

« Pas grand-chose. En même temps… Enfin… Si. Je vais adopter un petit bébé de quelques mois. Il a été abandonné dans une ruelle… Enfin vu dans l’état qu’il était, nous pensons que la mère a essayer de le tuer mais, qu’elle n’as pas réussit. Nous l’avons retrouvé mais, ce n’est pas vraiment concluant. Elle ne veut rien dire mais, son état mental ne lui permet pas de le garder… Et moi je me suis un peu prise d’affection pour ce petit. »

C’est vrai que Layla c’était attachée à ce petit garçon de quelques mois. Et les services sociaux comme le centre ou il est en ce moment même placer ne voit pas d’objection à ce que la jeune femme du FBI l’adopte.

« Et toi quoi de beau mise à part tes enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Lun 1 Sep - 23:16Visite nocturne. PV SULLI Empty
Sullivan avait les yeux posés sur l'écran. Enfin, autant avouer que dès que Layla se ramena, il n'avait pas rechigné à détacher son regard du film qu'il avait un peu pris en cours de route et qui ne lui avait pas forcément plus. Il lui sourit gentiment. Il la savait vraiment très attachée à ses enfants, ce qui était également le cas des tiots, qui appréciaient beaucoup la jeune policière, n'arrêtant pas d'essayer de pousser leur père à sortir avec elle, même si ce n'était qu'en tant qu'amis.
Le papa qu'il était haussa les épaules. Ses enfants étaient peut-être jeune. Mais il espérait qu'il finiraient par réfléchir, et par se montrer un peu moins.. immatures quand Sulli avait juste besoin d'un peu de tranquillité plutôt que de leur dispute.

« Vivement qu'ils grandissent, j'ai l'impression qu'ils ont dix ans parfois...»

Il n'avait aucun doute, Sullivan aimait ses enfants. Plus que tout au monde. Mais des fois, il aurait préféré qu'ils soient plus calmes, plus matures et qu'ils s'entendent mieux. Sullivan se disait toujours que quand il ne serait plus là, il devra bien y avoir un quelque chose qui lierait ses enfants. Car pour le moment, par passades, on aurait pu croire que c'était seulement parce qu'ils vivaient avec leur père que tout allait bien. Même si Oliver avait parfois le role de médiateur auprès de ses soeurs. Heureusement d'ailleurs. Il remercia d'un sourire Layla. Un sourire qui voulait dire qu'après tout, essayer de voir si c'était elle qui leur en parlait..
Layla comptait s'occuper d'un enfant. C'était quelque chose que Sullivan trouvait très beau, surtout vu la situation dont sortait l'enfant.

« C'est une bonne idée à mon avis. Ca ne peut faire de mal ni à l'enfant ni à toi. Et puis, les bouts de chou, c'est tellement mignon. »

Il avait toujours aimé s'occuper de ses enfants, et encore plus quand ils étaient bébés. Une chose était sûre : Layla allait certainement adorer s'occuper d'un petit bébé. Il connaissait peu de femmes qui n'aimaient pas jouer les mamans, même si parfois c'était épuisant. Et puis, au pire, elle savait que si elle avait un soucis, ça ne gênerait pas Sullivan de l'aider.

« Et bien.. Le boulot fonctionne plutôt bien. L'activité de café permet qu'on se repose un peu sur nos lauriers, donc c'est un plus. Peut-être qu'on va partir en vacances avec les enfants.. Mais je sais pas encore où en vrai.. Peut-être juste prendre du temps ici, à ne rien faire d'autre qu'être à profiter.. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Visite nocturne. PV SULLI Empty
Message
Sujet: Re: Visite nocturne. PV SULLI    - Visite nocturne. PV SULLI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne. PV SULLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite fraternelle / Leah
» [FB] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-