AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 Emission Radio Mix #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 199
Avatar : Me, Myself and I
Age : 22

Message
Sujet: Emission Radio Mix #2    - Mer 30 Juil 2014 - 16:43


Summer Time !





L’été est chaud, et source de joie, de fête pour certains ! Bonjour à tous et à toutes, vous écoutez Orleans Mix, sur Radio Mix. Aujourd’hui, au cœur de notre émission, vous l’aurez bien compris, c’est l’été qui est à l'honneur. L’été, qui apporte à tous la peau bien bronzée, qui nous fait lambiner par cette chaleur que l’on a attendue toute l’année, cette chaleur qui au final nous donne parfois un sentiment d’étouffement.
Mais autant l’avouer, on n’a jamais autant fait la fête que pendant l’été. Entre les musiques sur la plage et les journées qui rallongent, la chaleur qui donne envie d’être dehors plus longtemps, cela ne peut que se faire comprendre de tous, non ?
Et c'est d'ailleurs parce que l'été est source de beaucoup plus d'amusement, de fête et de jeux que la Ville a décidé de mettre en place divers événements en place pour satisfaire au mieux les habitants qui souhaiteront y participer. Tout d'abord, nous avons la joie de vous annoncer qu'une pool party sera mise en place, au garden district, dans l'immense piscine non-couverte que la mairie s'est bien gardée de dévoiler pour l'occasion. Cette pool party sera ouverte à tous, à la suite de laquelle il y aura une élection des Miss & Mister de l'été. Mettez vous dans votre plus beau maillot de bain, et présentez nous votre candidature si vous le désirez ! Bien évidemment, il faudra nous l'envoyer en privé, afin que nous dévoilions par la suite sur notre Twitter  qui participe pour que vous puissiez voter !

Mais ce ne sont pas les seules choses que nous vous réservons pour cet été ! Encore mille et mille choses sont prêtes à vous être dévoilées.. après cette courte pause musicale !





Nous revoilà après cette courte pause musicale et publicitaire. Nous vous avons promis quelques surprises, et elles sont à venir. Comme nous vous l'avons expliqué, de nombreux événements sont mis en place pour fêter l'été. Et comme il n'est pas d'amusement sans culture, sans sport et surtout sans esprit d'équipe, la ville a décidé de mettre en place une sorte d'épreuves en équipe. Nous vous expliquons : chaque habitant choisissant de participer sera choisi dans une équipe. Les différentes équipes devront faire face à diverses épreuves, qui peuvent concerner différents domaines : la culture, l'endurance, le sport, la rapidité, la logique, la réflexion, et bien d'autres. Bien évidemment, ils auront principalement des thèmes avec l'été, et devront se faire en équipe. Le nombre de celles-ci sera déterminé par le nombre total de participants total, à raison d'un maximum de 10 membres par team. La liste sera définie deux jours avant le grand début des événements estivaux.
Les inscriptions seront mises en place très bientôt, nous vous en informerons sur notre Twitter.

Avant de nous quitter, nous avons une dédicace anonyme, adressée à Leah A. Bell :
Anonymous a écrit:
" Vous avoir vue à l'hôpital, en temps que bénévole m'a montré que dans ce monde, il y a aussi des gens qui ne vivent pas que pour eux. Merci pour ce grand message pour le monde, dans la suite de certains chanteurs...
 "

Sans transition, l'été est chaud, n'oubliez pas de vous protéger, car le soleil peut se montrer dangereux. Cependant, n'en oubliez pas non plus de vous amuser !

Vous écoutez Radio Mix, et c'était Orleans Mix. En espérant que vous ayez passé un bon moment parmi nous. N'oubliez pas de réagir sur notre Twitter, ou de nous envoyer vos dédicaces, ou même de nous parler d'un sujet qui vous tient à cœur, que ce ne soit à visage découvert ou non.
Nous nous quittons en musique sur un autre titre français que beaucoup d'entre vous connaissent très certainement déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-