AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Want to be part of my life ? - Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Want to be part of my life ? - Jake    - Mer 30 Juil 2014 - 18:26

crédit des images •• tumblr

Greenway
Jake

nom + Greenway prénoms + Jake Stephen date et lieu de naissance + 15/03/1991 à la Nouvelle-Orléans origine(s) + Israéliennes et californiennes orientation sexuelle + hétéro statut civil + En couple famille + Jen métier et études + études Littéraires. Au chômage groupe + Keeps Gettin' Better

Je suis quelqu'un d'assez simple, qui ne se prend pas la tête. Enfin, sauf devant un soucis de taille qui se présente à moi. Je n'ai pas la langue dans ma poche, et je n'ai pas peur des mots. Ce qui blesse parfois bien malgré moi.. Les gens disent que je fais souvent la gueule, alors qu'il s'agit simplement de mon visage habituel. Je souris peu, mais ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas.  + La musique pour moi présente une certaine dualité. Elle est ce avec quoi je.. pratiquais ce que j'aimais, elle me rappelle de bons souvenirs, et pourtant, elle est également une source de tristesse, car elle me rappelle ce que j'ai perdu, que je n'aurais jamais plus, parce qu'elle en était la base. + J'aimerais réussir ma vie, tout simplement. Être heureux, et arriver à faire ce que j'aime, et si possible, avec les gens que j'aime. Ma famille est importante, certes, mais malgré toute chose, je pense que, tout comme moi, ils ont dans la même idée : arriver à faire ce qu'on veut vraiment. Alors si le reste est un peu sur le second plan, ce n'est pas par égoïsme.
+Rancunier, Persévérant, Arrogant, Défaitiste et pessimiste, ambitieux, loyal, fidèle, sang-chaud mais pas au point de se battre pour rien, amoureux de la nature, inventif, précis. + Jake est un jeune homme plutôt grand, assez costaud, mais qui a une ligne assez sportive. Il a les cheveux courts, mais ils ne sont pas non plus rasé, il les as assez en bataille. Son visage est plutôt doux, donc de ne pas le voir sourire ne donne pas l'impression qu'il fait toujours la tête. + Jake adore le sport. Il vit pour cette passion, et quand elle le lui a été enlevée, il a du apprendre à vivre sans. Il est également passionné d'histoire et de littérature, il ne passe pas une journée sans qu'il ne lise un peu, dans les transports en communs, dans son lit avant de se coucher, parfois en mangeant quand il est seul. Il regarde souvent des films d'actions, et aime les jeux de logiques, qu'ils ne soient électroniques ou sous forme manuelle, telle qu'un rubis-cube. Il aime avoir les mains occupée, et quelque chose à faire. Petit, il était hyperactif, et même s'il s'est amélioré, il reste toujours un peu de cette part de lui présente.+ Il est coincé depuis près d'un an et demi dans un faùteùil roulant.+

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Mer 30 Juil 2014 - 18:27

A political or an economic equality between the sexes

GIRLS GIRLS GIRLS
want diamonds

Greenway
Jen Iris
Sœur + Jen est la petite soeur de Jake. Ils ont toujours été très proches, à faire les quatre cent coups ensemble. Cependant, quand leur aînée Joy est partie de la maison, les liens entre les deux se sont encore plus resserrés. Ils ont toujours eu la même passion, celle du sport. Même si ce n'était pas forcément le même qui les attirait le plus. Ils partageaient tous les moments privilégiés, bien plus que les disputes, qui n'avaient lieu pratiquement que dès qu'on parlait des relations amoureuses. Il est très protecteur envers elle, et elle sait sortir les griffes quand elle n'apprécie pas les petites amies de son frère. Pourtant, elle s'entend à merveille avec sa petite amie actuelle, ce qui ne peut que faire plaisir à Jake. Depuis l'accident, elle essaie d'aider son frère, mais ce n'est pas toujours facile, surtout vu le caractère bien particulier dont il dispose. Elle essaie de l'épauler au mieux, et elle est la personne qui le pousse à faire de la rééducation, dans le cas où il pourrait récupérer ses jambes. C'est elle qui a réussi à lui inculquer la motivation nécessaire.

Huxley
Camille Louise
Petite amie + Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'une randonnée organisée pendant des vacances. Très vite, ils sont devenus amis, et quelques mois après ces vacances, ils se sont avoué être tombé amoureux l'un de l'autre.  Camille dispose d'un caractère qui diffère un peu de celui de Jake, mais qui ne s’en éloigne pas de trop. Car, comme dit si bien le proverbe, en amour, il faut autant de ressemblances que de différences. Les différences pour ne pas s’ennuyer, et les ressemblances pour pouvoir se comprendre. Leur histoire d’amour est vite devenue une idylle. Il était très rares de les voir l’un sans l’autre, serrés l’un contre l’autre. Pour tout le monde, il n’y avait pas d’autre option : ils finiraient ensemble, avec une bonne tapée d’enfants, à s’aimer à tout jamais. Après l'accident, ils ont eu du mal à vivre en commun. Ils s'aimaient toujours, mais le fait que Jake ait vu ses rêves partir en fumée est difficile à avaler, et il s'est renfermé sur lui même, disant que "personne ne peut comprendre". Cependant, il se bat pour essayer de retrouver l'usage de ses jambes, en se rendant au kinésithérapeute, et elle est la seule à savoir quand il y a des améliorations ou des rechutes, car elle est la seule à savoir le temps qu'il passe au kiné puisque c'est elle qui l'accompagne. Le temps arrangera peut-être leur relation comme avant, s'il n'est pas trop tard.

Greenway
Joy
Soeur + Jake et Joy sont assez fusionnels. S'il ne fait pas de préférence entre ses deux sœurs, il voit en Joy le pilier sur lequel, petit, il a pu se reposer quand leurs parents étaient absents, puisqu'elle était plus grande, et que rapidement, elle a gardé son frère et sa soeur. Au début de son départ, Jake avait 12 ans, et ils restaient souvent en contact téléphonique ou internet, avant de se détacher un peu l'un de l'autre. Revenue à la Nouvelle-Orléans, elle va en quelque sorte assister au malheur de son frère désormais en fauteuil roulant, mais elle n'aura de cesse de lui remonter les bretelles pour le secouer, car elle trouve qu'il se morfond bien trop sur son sort.

code:

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Mer 30 Juil 2014 - 18:27

A political or an economic equality between the sexes

BOYS BOYS BOYS
want to watch football

LE PETIT NOM DE FAMILLE DU COCO
PRENOMS
nom du lien+ unepetitedescriptionjusteparicimonami!

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

code:

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Sam 2 Aoû 2014 - 13:34

D'accord ! Tu as une idée ?

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Sam 2 Aoû 2014 - 17:10

Oui, mon perso est en fauteuil roulant

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Sam 2 Aoû 2014 - 18:15

j'aime beaucoùp ! La personne qui "comprendrait" Jake mais qui le regarderait pas avec des yeux étranges, qui ne s'attendrait pas à le voir remarcher comme sa famille, ou qui n'aurait pas peur de parler ou blaguer avec lui, même sur son handicap
Invité
Invité

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Sam 2 Aoû 2014 - 21:07

Comme ils sont passionnés tous deux de littérature mais qu'Ashley est en année sabbatique depuis 6 mois, ils ont pu se rencontrer au Starbucks là où Ash bosse et sympathiser ? Amis de lecture ?
(bon je t'ai répondu dans ma fiche mais je passe ici)

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Sam 2 Aoû 2014 - 21:30

Oh, pardon, je n'avais pas vù que tu avais répondu.. Donc, en réponse à tes questions et propositions, c'est pas possible qu'ils se connaissent du Starbucks, Jake va plus trop en ville. Après, ils pourraient s'être connus en cours quand même, ça fait près d'un an, un an et demi que lui ne va plus en cours..

Les complications dans la vie de Jake ont été un accident de voiture qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes pour une durée indéterminée car indeterminable.. Sinon, ils auraient pu se rencontrer dans d'autres contextes ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Sam 2 Aoû 2014 - 21:38

Bah en fait ils peuvent pas s'être connus à la fac ici car Ashley n'a étudié qu'à Paris et elle est là depuis 6 mois.

Petit résumé de la miss :
Citation :
A propos de toi: Née à Paris + Père homme d'affaires américain et mère romancière française + J'ai un grand frère de deux ans mon aîné Ethan et une petite soeur de 10 ans ma cadette + Passionnée de musique et de lecture depuis mon enfance + A fait des études de littérature en France + A connu une adolescence difficile entre le divorce de ses parents, la disparition de sa petite soeur et le départ de son grand frère pour suivre leur père + Relation conflictuelle avec sa mère qui l'a fait quitter la France il y a 6 mois + A mis ses études de côté pou tenter de vivre de la musique + Vit chez son père dans le quartier de Vieux Carré + Travaille en tant que serveuse au Starbucks (petit job) + En veut à son grand frère de l'avoir abandonnée à 15 ans mais est capable de lui pardonner avec le temps + Va découvrir que son père menait une double vie et que c'est la raison du divorce de ses parents + Va découvrir qu'elle a un demi frère et une demie soeur de presque son âge issus de cette double vie + Veut croire que sa soeur est encore en vie.

Et se connaitre genre au parc ou un endroit à l'écart de la ville non ? Du genre Ash aurait pu vouloir être seule pour penser à sa soeur disparue et Jake repenser à son accident et sa situation d'aujourd'hui ?

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Jeu 21 Aoû 2014 - 22:15

Ophélia :Oui ! avec plaisir ! Tu as une idée
Nicolas : C'est gentil :) Avec plaisir un lien :) On part sur positif ou négatif ?
Mimille :Je te rajoute d'ici ce soir ou demain matin ♥

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Dim 22 Fév 2015 - 18:16

Oui, avec plaisir ::)
Invité
Invité

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Dim 6 Mar 2016 - 21:36

t'aurais une petite place ?

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Mar 8 Mar 2016 - 17:04

oui bien sûr ! tu as une idée ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Ven 11 Mar 2016 - 13:32

Pas du tout je sus venue totalement touriste

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Sam 12 Mar 2016 - 12:25

D'accord x) Est-ce que tu peux me parler de ta demoiselle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant