AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Want to be part of my life ? - Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Dim 27 Aoû 2017 - 11:41

Je n'avais pas d'idée en particulier. Cela dépend surtout de ce que tu as besoin, de mon coté j'ai tout de libre ou presque, donc je suis vraiment à l'écoute de toute proposition
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Mar 29 Aoû 2017 - 15:05

J'avoue que je n'ai besoin de rien, donc je ne vois pas vraiment, je pense que si on part comme ça, on est mal barré.. Du coup il faut voir ce que toi tu recherches quand tu viens pour un lien ;)
Invité
Invité

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    - Mer 30 Aoû 2017 - 8:53

Voilà ce que je recherche pour Lizzie

Lizzie vient tout juste d'arriver en ville. Elle est là depuis un petit mois seulement. Donc j'ai encore beaucoup de choses de libre. Je rechercherais des gens qu'elle va rencontrer à la faculté, de simples connaissances, qu'elle croisent parfois dans les couloirs, des amis, à qui elle pourra se confier, avec qui elle pourra partager ses sentiments pour son enseignants. Au contraire, des gens qui ne l'accepteront pas, parce qu'elle est timide pour parce qu'ils remarqueront des gestes trop intimes avec son professeur d'espagnol. Je recherche également des futurs colocataires pour Lizzie qui va pas rester dans les jupons de son frère toute sa vie. Je recherche également des amis en dehors de la faculté pour Lizzie et bien sur des gens qu'elle ne peut pas voir en peinture. C'est pas drôle quand c'est trop parfait. Pourquoi pas des voisins trop bruyants ou des jeunes à problèmes qui auraient pu lui faire une crasse, la draguer un peu trop lourdement... Je recherche aussi un futur employeur pour la blondinette, peut être également une femme ou un homme qui serait pour elle une figure parentale pour elle. Je vois bien également Lizzie être très investie dans les œuvres caritatives et plus encore quand il s'agit de personnes démunies. Elle est également très investie dans la lutte contre l'alcoolémie au volant, elle intervient régulièrement dans des groupes de paroles durant son temps libre. C'est également une personne passionnée par les animaux et qui pratique l'équitation. Elle pourrait connaitre des gens grâce à cela. Je la verrais bien aussi avoir connu des gens par le biais de correspondance internet. Je crois que j'ai fais le tour, mais j'ai toujours de la place pour un petit lien, qu'il soit simple ou complexe.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Want to be part of my life ? - Jake    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4