AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 Always, you are always, on my mind # Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Always, you are always, on my mind # Leah    - Jeu 1 Mai - 12:42Always, you are always, on my mind # Leah Empty
leah albane bell

le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoisme.

Tell us about you


Moi c'est Leah Albane Bell mais tu peux également m'appeler Lee. Je suis né(e) le 13/05/1989 à Paris. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuelle et célibataires. Je bosse en tant que bénévole dans l'humanitaire. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Camilla Luddington.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un d'assez effacé... Je ne dirais pas que je suis timide, mais presque. Je sais toujours faire passer ceux qui en ont besoin avant moi.
Pour toi, que représente la musique? C'est très utile pour passer le temps, s'éclater parfois, et faire ressortir les émotions...
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante pour moi est d'être entourée des gens que j'aime, famille ou amis. Et aider les autres me semble aussi quelque chose de très important.

Caractère & Physique • Leah est quelqu'un d'assez impulsif, mais qui se préoccupe toujours de l'avis des autres. Le regard extérieur ne la dérange aucunement, elle se fiche complètement de ce qu'on peut penser d'elle, tant que ça n'affecte pas les personnes qui l'entourent.
Habitudes • Leah n'a rien d'un(e) artiste. Elle est tout sauf ça, bien que cela semble impensable au sein de sa famille. Pourtant, elle aime bien gribouiller sur des feuilles pour passer le temps, même si ça ne ressemble à rien. Elle passe beaucoup de temps à courir tous les matins et parfois le soir, histoire de mettre ses problèmes de côté ou de bien s'éveiller.

▬ les infos rapides ▬
est née à Paris ▽ a deux frères et deux sœurs de ses deux parents  ▽ a deux demi soeurs plus âgées par le premier mariage de son père ▽ est arrivée à la Nouvelle-Orléans quand elle a appris l'existence de ces deux sœurs ▽ se préoccupe toujours des autres avant elle-même ▽ a voyagé pendant deux ans et demi pour une mission humanitaire: en Afrique, en Asie et en Amérique latine ▽ ne supporte pas l'injustice ▽ a fondé son association humanitaire à son retour de mission


▬ mes petites recherches ▬
(F/M) intitulé du lien décris le lien ici
(F/M) intitulé du lien décris le lien ici


Dernière édition par Leah A. Bell le Mar 27 Mai - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Jeu 1 Mai - 12:42Always, you are always, on my mind # Leah Empty
girls

who run the world ?

Luca A. Bell

demi-soeur Sous de nombreux points, Luca et Leah sont pareilles: elles se préoccupent principalement des autres et sont des personnes plutôt réfléchies. Quand elle a su qu'elle avait deux grandes sœurs, Leah était heureuse et, avec sa capacité à s'intégrer à toutes les situations, est vite devenue proche avec Luca. Leah n'a jamais eu de meilleur ami, ni même beaucoup d'ami à proprement parler: sa famille remplissait toujours les étiquettes de la société. Mais quand elle a rencontré Luca, malgré les trois ans qui les séparaient, elles sont devenues aussi proches que le seraient des meilleures amies voire des confidentes. Pour Leah, les termes "demi" n'existent pas: Luca est complètement sa sœur, même mère ou pas.
Lyra M. Bell

demi-soeur Persuadée que, comme les autres, Leah mettrait son grain de sel et viendrait lui chercher des poux, Lyra a d'abord commencé à être insupportable avec elle également. Toutefois, se rendant compte que sa cadette ne réagissait pas, elle a abandonné l'idée. Elles ne sont pas particulièrement proches, probablement dû au fait que Leah soit partie deux ans et demi parcourir le monde en mission humanitaire, mais elles savent se soutenir quand l'une a besoin de l'autre.
Luna Bell

soeur Leah s'est souvent prise des réflexions de son aînée. La plupart du temps parce qu'elle essayait de régler les conflits qui opposaient leurs deux frères et que ça ne plaisait pas à Luna qu'elle s'en mêle. Pourtant, Luna a toujours été la seule personne à qui Leah faisait complètement confiance et se confiait quelques fois. Jusqu'à, bien sûr, l'arrivée dans leur vie de Luca et Lyra. C'est probablement pour cette raison que Luna a eu du mal à accepter la présence de Luca: un peu de jalousie d'être "remplacée" en tant que confidente. Pourtant leur lien a toujours été profond. La preuve, c'est Luna qui est partie avec Leah en mission humanitaire et personne d'autre. Elles se suivraient jusqu'au bout du monde, d'abord parce que la famille, pour Leah, c'est toute sa vie, mais ensuite parce que les deux filles ont toujours été proches malgré tout.
Leia N. Bell

soeur Leah a toujours été très protectrice envers Lexi. Dès la naissance de sa petite sœur et de son petit frère, alors qu'elle n'avait que trois ans, Leah insistait auprès de sa mère pour rester avec elle pour s'occuper des jumeaux. Avec le temps, la relation plutôt fusionnelle qu'entretenait les deux filles est restée. Néanmoins, lorsque Leah a décidé, aux côtés de Luna, de partir en mission humanitaire, Lexi a très mal réagit. D'autant que Leah n'avait prévenu personne, à l'inverse de Luna. Alors, tandis qu'elle revient de deux ans et demi d'absence, Leah va devoir savoir s'habituer aux regards furieux voire assassins de sa petite sœur et tenter d'effacer la rancune que la jeune femme peut avoir à son égard.
Gaya C. Padila

filleule lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....



Dernière édition par Leah A. Bell le Mar 27 Mai - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Jeu 1 Mai - 12:42Always, you are always, on my mind # Leah Empty
boys

are looking for good time

Liam Bell

frère Liam et Leah, c'est Rox et Rouky. Ou du moins, c'est ainsi qu'ils se voient. Toujours à se chercher, se taquiner, se disputer. Toujours, pour finir en grosse rigolade insensée d'ailleurs. Ils ne se confient pas grand chose, sauf peut-être leur journée, et seulement s'ils se voient.
Mais, depuis le retour de Leah et, plus récemment, celui de Liam, leur relation a évolué. Ils se sont manqués et ont eu beaucoup de choses à rattraper. Alors, forcément, parler de tout et rien, ça rapproche nettement.
Lane D. Bell

frère Ils ont été très proches dans leur enfance. Mais Lane n'a jamais supporté le fait que Leah ne prenne la défense de personne lorsqu'il y avait une dispute. Pire encore, il n'a jamais compris comment elle pouvait être aussi proche de tout le monde sans se rebeller de la façon d'agir de certains (son frère par exemple) avec d'autres -lui entre autre.
NOM PRENOM
ami proche La rencontre entre Mark et Leah était déjà improbable. Lui proche de ses trente ans, elle à peine plongée dans la vingtaine. Pourtant, improbable n'est jamais synonyme d'impossible. Alors que Leah, qui s'était déjà plongée corps et âmes dans l'humanitaire, s'était donné pour but d'aider un jeune musicien bourré de talent, que personne ne voulait, et qui n'était plus vraiment loin de se retrouver à la rue, elle était allée voir le DJ et avait tenté sa chance pour aider le musicien. Qui ne tente rien n'a rien. La preuve en était qu'ils se sont finalement associés pour l'aider et, qu'ensemble, ils y sont arrivés. La générosité de Mark envers sa demande a prouvé à Leah qu'elle pouvait faire confiance au "domaine artistique", duquel elle a toujours été éjectée à cause de sa famille d'artistes alors qu'elle même n'avait aucun don particulier pour un de ces domaines. Au fil du temps, ils ont tissé un amitié que même la mission humanitaire de la jeune femme en dehors du continent n'a pas su briser.
Leandro N. Cooper

INTITULE LIEN 2 Tu as rencontré Leah, par le biais de Luna, sa grande soeur, qui travaille comme médecin à l'hôpital de la ville, mais aussi dans l'association de Leah. Luna, avec qui tu étais en correspondance par rapport à vos métiers respectifs et similaires, t'a parlé de l'association de sa soeur, et t'a plus ou moins suggéré de la rejoindre, puisque vous connaissiez le "terrain", comme elle disait. Tu as accepté, désormais installé plus ou moins définitivement à la Nouvelle-Orléans. Ta rencontre avec Leah a été plutôt compliquée, puisque tu venais de finir une de tes missions, et te couper de ce monde-là te semblait complètement impossible. Pourtant, tu l'as fait, en imposant des conditions alors même que tu te proposais comme médecins parmi ceux déjà présents à l'association. Ton désir, à toi, pour ne pas te couper définitivement ni trop brutalement des missions, c'était d'être une sorte d'entre deux entre ce qu'il se passait à proximité de la région et à l'extérieur du pays tout en aidant les gens qui se présentait. Autrement dit, pour Leah, tu demandais carrément la lune, car ça ne relevait pas de sa juridiction à proprement parler.
Il y a quelques temps, lorsque l'association a pris en charge des enfants orphelins, Leah s'est entichée d'un enfant, qu'elle hésite encore à adopter. L'idée, bien qu'elle soit venue d'elle, tu l'as complètement appuyée, tu voyais que ça la rendait heureuse de passer du temps avec elle, et toi, ça te ravissait de la voir ainsi, vraiment. Alors, depuis, tu l'encourages à passer à l'acte. Ce à quoi tu ne t'attendais pas c'est que ses deux colocataires opposent leur résistance à l'idée de cette adoption, de peur que tout change. Naturellement, tu comptes donc tout faire pour qu'elle laisse la colocation de côté, afin que son bonheur à elle soit privilégié, sans savoir que tu t'attireras les foudres et la jalousie de son colocataire avec qui elle a eu une sorte d'histoire, pourtant terminée. Mais toi, pour elle et pour son bonheur, tu es prêt à te battre.
NOM PRENOM
INTITULE LIEN 1 lorem ipsum...
Nom Prénom

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum...




Dernière édition par Leah A. Bell le Mer 22 Avr - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Mar 6 Mai - 19:03Always, you are always, on my mind # Leah Empty

Évolution

Année
événement ▬ description rapide.
événement ▬ description rapide.
événement ▬ description rapide.

Année
événement ▬ description rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Jeu 15 Nov - 17:54Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Bonsoir,
Je viens à la recherche d'un lien, comme tu m'avais dît être potentiellement intéressé lors de mon message en invité. As-tu des idées ? Always, you are always, on my mind # Leah 1351371205
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Dim 18 Nov - 16:08Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Coucou ! Oui, en effet :3 Désolée de ne pas être passée moi, mais j'avoue que je n'ai eu que peu le temps de le faire cette semaine.
Leah adore la littérature grâce à sa grande soeur qui est auteure et même si elle ne comprend pas beaucoup l'intérêt d'un livre ancien voire de collection, elle pourrait peut-être s'être arrêtée à la boutique de Shane et lui avoir posé tout un tas de questions. J'aurais davantage penché pour un lien positif du genre elle devient une cliente régulière avec qui parler tout ça et lui il essaie - en vain ou pas xD - de lui faire comprendre l'intérêt d'un livre qui n'est pas tout neuf et qui sort pas d'une librairie Hachette ou quoi, si ça te convient ? Always, you are always, on my mind # Leah 1246049620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Lun 19 Nov - 0:35Always, you are always, on my mind # Leah Empty
J'aime énormément ton idée de lien. Je le trouve intéressant et ça conviendrait totalement à Shane (qui risque d’être un peu paternaliste, je m'excuse d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Dim 25 Nov - 17:15Always, you are always, on my mind # Leah Empty
C'est super si ça te convient Always, you are always, on my mind # Leah 1634776480 Si jamais tu veux un RP c'est avec plaisir que je nous l'ouvre, soit pour faire l'entame du lien soit pour une situation en particulier, c'est comme tu veux Always, you are always, on my mind # Leah 874118307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Dim 25 Nov - 22:25Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Hey ! L'entame du lien, ça serait top si tu es motivée/inspirée pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Seth Carpenter
Seth Carpenter

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 214
Avatar : Jordan Fisher
Age : 28
Métier : Chroniqueur

Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Mer 28 Nov - 14:10Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Oui bien sûr ! Je fais ça dans le courant de la semaine :D et je viens te voir pour un lien avec Seth vite ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Message
Sujet: Re: Always, you are always, on my mind # Leah    - Always, you are always, on my mind # Leah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Always, you are always, on my mind # Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The only limits that exist are the ones in your own mind
» The eyes are useless when the mind is blind
» Whenever I'm sad, blind, in my mind, you know what could make me smile - Jowy
» Open up your mind and let me step inside || Nathaniel
» It requires a certain kind of mind to see beauty in a hamburger bun || Lane
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-