AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

I will never let you fall, i'll stand up with you forever + FREDDIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: I will never let you fall, i'll stand up with you forever + FREDDIE    - Lun 1 Sep 2014 - 21:16

Freddie Pierce-Alexander Marshall
ft. Channing Tatum

I remember you said "Don't leave me here alone"
But all that's dead and gone and past tonight.

Comment te définirais-tu? Caractériel, assez susceptible, quelqu'un qui s'attache vite.
Pour toi, que représente la musique? la musique a longtemps été une grande partie de ma vie et était donc ce qu'il y avait de plus important pour moi. Puis c'est passé. Aujourd'hui, j'écoute encore beaucoup de musique, mais elle n'a plus autant de place à mes yeux qu'auparavant.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? En dehors des gens que j'aime, la chose la plus importante pour moi est de vivre heureux et calmement.

Caractère & Physique • Hyperactif, profiteur, concentré, compétitif, actif, audacieux, intrépide, arrogant, parfois caractériel, sait se montrer plus qu'irresponsable, râleur et têtu, Freddie est plutôt grand, avec une carrure assez imposante. Brun, il ne se coiffe que très rarement les cheveux, préférant les laisser comme ils sont, au "naturel", comme il dit souvent.
Habitudes • Est grognon tant qu'il n'a pas bu son café; se lève souvent tard, parfois seulement quelques minutes avant de commencer le travail; écoute de la musique à fond, juste pour embêter ses voisins; s'entraîne encore, même s'il ne danse plus; passe la main dans ses cheveux pour se les agripper quand il est face à une situation qui lui échappe; préfère dire les choses directement, sans prendre de gants ni d'intermédiaire plutôt que de laisser une situation s'enliser dans quelque chose qu'il ne saura pas gérer ensuite.

Salut tout le monde!
Moi c'est Freddie P-A Marshall mais tu peux également m'appeler P-A. Je suis né(e) le 30/12/1985 à Hollywood. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines Italiennes et Américaines. Je suis hétéro et dans ma vie c'est compliqué. Je bosse en tant que garagiste. Je fais partie des Keeps gettin' better. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à channing tatum.
© HerSunshine. et Tumblr

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Blueberry / Cloé • Âge 19 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? J'en suis la fondatrice ! • Qu'en penses-tu? Je l'aime *w* • Un double compte? Leah et Alize *-* • Un dernier mot? Pistache!

Code:
<span class="pris">CHANNING TATUM </span>♠ freddie p-a marshall

Dernière édition par Freddie P-A Marshall le Lun 15 Sep 2014 - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: I will never let you fall, i'll stand up with you forever + FREDDIE    - Lun 1 Sep 2014 - 21:18

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

De type hyperactif, P-A a toujours tout vécu à cent à l'heure et à cent voire deux cents pour-cent. Petit, ses parents avaient du mal à le faire se tenir tranquille. Plutôt curieux, il voulait toujours en savoir, en découvrir un peu plus, sans attendre.
L'impatience a d'ailleurs toujours fait partie de ses plus grands défauts. Et le temps ne l'a pas vraiment aidé. À l'âge de dix-huit ans, trop impatient de pouvoir voler de ses propres ailes, d'être un adulte, quelqu'un de "responsable", il s'est émancipé, bien contre l'avis de sa mère qui savait pertinemment que son fils n'était pas suffisamment mature, ou du moins responsable, pour vivre tout seul. Seulement, rapidement, il s'est rendu compte de ce qui, pour sa mère, était une évidence: il était incapable de se débrouiller par lui même, et ce même si sa famille faisait partie des gens qualifiables de très pauvres: lui était dans une situation bien pire.
Traînant dans les quartiers avec une bande de gamins, mettant la pagaille partout où il allait, P-A, en plus de découvrir les joies de la garde à vue, commença à s'entraîner à la breakdance.
Rêvant de quelque chose de plus grand, il se mit vite dans la tête de devenir un danseur reconnu du monde entier en provoquant en duel les plus grands danseurs de rue d'Hollywood.
Après avoir été poussé par ses professeurs du lycée miteux où il avait fait ses étude et par ses potes de rues, P-A partit à la Juilliard School en département de danse. Bien qu'il n'ait aucune envie de pratiquer certains styles de danse comme le classique, le jazz ou le contemporain, il se trouva être l'un des meilleurs élèves de l'école.
Rapidement, il se fit un nom dans le domaine, réalisant son rêve de vivre de la danse qu'il aimait, le breakdance. Sa célébrité lui monta vite à la tête et il délaissa tout ce qu'il connaissait: famille, amis, amour et même la vraie raison qui le faisait monter sur scène. Comme s'il avait peu à peu perdu ses valeurs, il ne prêtait plus attention qu'à sa petite personne et à comment devenir.
Cependant, il rencontra une jeune femme, Nevaeh, qui lui rappela ce qu'il était, et dont il tomba amoureux avant que P-A ne casse avec elle, lui préférant sa carrière.
Toutefois, après avoir atteint le point culminant de sa carrière, il se lassa complètement de la danse, qu'il chérissait pourtant plus que tout. Il rencontra Nova, avec qui il sortit un temps et qui finit par partir, le laissant à son tour. Entre temps, il s'était reconverti en garagiste, le métier que son père avait toujours voulu pour lui afin qu'il puisse reprendre le garage familial, et malgré le peu d'ambition qu'avait son paternel pour lui, il finit par accepter de faire le même métier que lui.
Aujourd'hui, P-A, redevenu Freddie aux yeux de tous, n'est plus vraiment reconnu comme un danseur, bien que quelques personnes s'accordent à se rappeler de qui il était alors. La danse lui manque, même s'il n'en fait plus du tout, et il vit très bien, sans savoir que Nevaeh a eu un accident qui a failli lui coûter la vie, et que Nova lui a caché qu'elle était enceinte de lui...

Dernière édition par Freddie P-A Marshall le Lun 15 Sep 2014 - 22:48, édité 1 fois

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: I will never let you fall, i'll stand up with you forever + FREDDIE    - Mar 2 Sep 2014 - 21:14

Re bienvnue ! Bon courage pour la fiche :3

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: I will never let you fall, i'll stand up with you forever + FREDDIE    - Mer 3 Sep 2014 - 19:40

Merci Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1