AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Une soirée rien que toi et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Une soirée rien que toi et moi    - Lun 20 Oct - 10:40Une soirée rien que toi et moi Empty
C'est avec amour que je me dirigeais avec Jae à mon appartement. Ma main dans la sienne, je marchais tranquillement. Je vis une voisine et lui souris et je vis ses bras charger, je me dépêcha d'ouvrir la porte de l'immeuble et elle me remercia et partis chez elle. Je me retourna donc vers Jae et l'embrassa tendrement, après le baiser je pris les escaliers ayant une peur bleu des ascenseurs depuis mon enfance. Arriver j'ouvris la porte et le laissa entre dans mon petit chez moi.

C'est pas très grand, mais c'est assez pour moi et puis ont peux presque vivre à deux. Donc si un jour l'envie de passer quelque jours ici t'enchante tu es le bienvenu. Par contre, vus que notre nuit remonte à loin et que j'ai grandis. Je dors pas vraiment habillé, donc si cela te dérange je peux mettre un tee shirt.

Je le regardais qui regardais par la fenêtre, il était juste magnifique je décidais de le rejoindre et l'embrassa sur la joue et l'enlaça de mes bras et regarda dehors avec lui. Je pris ses mains et les enlaças avec les miennes.

Tu as vus j'ai toujours ta bague, je la quitte jamais. Seulement quand je dois me laver ou faire quelque chose de salissant je la retire pour la mettre après. Je suis bien avec toi Jae. Tu es un ange tu sais, tu es celui qui m'a fait renaître, j'ai cru que jamais j'allais être heureux, mais je t'ai vus et tu as tout dis et je t'ai observer et je suis tomber amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Jeu 23 Oct - 15:02Une soirée rien que toi et moi Empty

Une soirée rien que toi et moi !


Après être sortie du café, Jérémy et moi avons discuter un moment, assis sur un banc non loin de l'endroit où on avait pris notre petite pause boissons chaudes. Puis nous avons pris tranquillement le chemin qui nous mènerait à son appartement, l'endroit où il vivait. Nous marchions doucement, à notre rythme, et main dans la main comme un vrai couple, un couple comme les autres. On arriva devant un immeuble et quand je vis Jérémy allait ouvrir la porte pour une femme, je compris qu'il s'agissait du sien. Il se tourna vers moi et vint m'embrasser pendant un court instant. Je rougis et souris en même temps. Je le suivis jusque dans l'immeuble et nous prîmes les escaliers jusqu'à ce que je supposais être son étage. Jérémy déverrouilla la porte et l'ouvris avant de me laisser entrer. Il entra, à son tour, et ferma derrière nous. Je regardais autour de moi afin de voir à quoi ressembler son chez lui, enfin pour le moment la grande pièce. Il m'expliqua que même si son appartement n'était pas très grand, je pouvais venir quand je voulais. Puis il m'expliqua que sa tenue de nuit avait changer depuis la nuit qu'on avait passé ensemble. Je rougis légèrement et tout en me dirigeant vers la fenêtre pour regarder par celle-ci, je lui répondis doucement :

Mon appartement n'est pas beaucoup plus grand, je pense. Donc tu vois ça ne me change pas vraiment. On verra bien pour passer quelques jours ici, on y est pas encore. Pour dormir, tu fais ce que tu veux. Je ne peux pas t'imposer quoi que ce soit, je ne suis pas chez moi. Par contre... En y pensant, je n'ai rien pour moi. T'aurais pas un vieux jogging et un t-shirt à me prêter, pour cette nuit. S'il te plaît !

Je le sentis alors se coller dans mon dos, il embrassa ma joue avant de m'enlacer tendrement. Il prit alors mes mains dans les siennes et entrelaça nos doigts. Je souris pour moi-même. Je me sentais beaucoup moins gêné quand nous somme rien que tous les deux, même si je le suis toujours un peu. Jérémy prit la parole et me parla de la bague que je lui avait donner. Puis il me fit part de ce qu'il ressentait pour moi. Je souris doucement et lui répondis alors :

Oui, j'ai vu que tu l'avais gardé. Heureusement d'ailleurs, car je pense que j'aurais été vexé sinon. Et tu sais, je ressens la même chose que toi. Puis, c'est grâce à toi que j'ai pu être enfin moi.

J'écartais doucement ses bras avant de lâcher ses mains pour me retourner pour lui faire face. Je lui sourit timidement avant de venir l'embrasser tendrement. C'était rare que je fasse le premier pas comme ça. Je mis fin au baiser et le regarder un instant dans les yeux avant de le contourner. Je me dirigeais vers le canapé avant de m'y asseoir.

En tout cas, c'est très beau chez toi. Sinon, on fait quoi là ? Il est quel heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Dim 2 Nov - 17:52Une soirée rien que toi et moi Empty
Une soirée rien que toi et moi Tumblr_mnhc6qKaGo1ssm3gfo1_500

Il était pas loin d'être seize heures, mais je voulais profiter de mon amoureux dans l'appartement. Non je ne vais pas l'emmener au lit directement. Je veux juste passé la fin de la journée tranquille avec lui ici. Je fus surpris quand il m'embrassa, mais je prolongea son baiser si tendre et si doux que je ne voulais plus le lâcher et que j'avais l'impression de quitter la terre ferme. J'avais tellement hâte de le prendre dans mes bras cette nuit, dormir avec lui m'avais tellement manquer. Son odeur,son visage angélique quand il dort, ses mimiques quand il dort également et quand il bouge. Il est si beau au réveil et quand il dort. En fait dans la vie de tout les jours il est beau, je dirais même parfait.

Je vais te manger tout cru, attention à toi si tu rougi encore comme une tomate, je te mange. Je rigole tu sais bien. Je t'aime Jae et oui je te passerais un jooging et un tee shirt, mais je pense que un tee shirt suffira, tu risque de nager dans mes pantalon. Je suis grand n'oublie pas, aussi je garderais toujours ta bague, jusqu'à ma mort Jae.

Je souris et je le laissa partir sur le canapé, je pris un film celui que l'on regardais souvent tout les deux. Je m'installa près de lui et lui pris sa main et caressa le dos de sa main avec mon pouce. Je le pris dans mes bras directement et l'entoura de mes bras et regarda le film. Je respira son odeur et souris heureux de le savoir et de l'avoir dans mes bras.

Je t'aime Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Dim 16 Nov - 14:10Une soirée rien que toi et moi Empty

Une soirée rien que toi et moi !


Jérémy me dit qu'il me mangerait bien tout cru ce qui eu le don de me faire rougir encore une fois. Il me dis ensuite qu'il me passerait des vêtements avant d'ajouter qu'il garderait toujours la bague que je lui avait offert. Je lui souris doucement avant de lui répondre :

Je sais bien que tu rigole. Et t'inquiètes pour les vêtement, ça ira quand même. Je suis rassuré pour la bague et puis elle te va bien aussi.

J'allais ensuite m'installer sur le canapé et lui demandais ce que l'on faisait. Il me proposa alors de mettre un film qu'on regardait souvent et j'acceptais. Il mit alors le DVD avant de me rejoindre sur le canapé. Il prit ma main et la caressa de son pouve avant de me prendre dans ses bras. Je souris doucement à l'étreinte et il me dit une nouvelle fois qu'il m'aimait. Je me redressais en souriant et lui dis :

Je t'aime aussi.

Je l'embrassais doucement avant de mettre ma tête contre son épaule pour regardais le film. Je me plongeais alors dans mon film jusqu'à finir par m'endormir dans les bras de l'homme que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Dim 21 Déc - 13:13Une soirée rien que toi et moi Empty
Une soirée rien que toi et moi Tumblr_ml7kim4pde1rrc6d5o1_500

Alors que nous regardions un film, Jae s'endormis dans mes bras et je souris. Il était mignon endormis. Le film était fini, je pris Jae dans mes bras et le posa sur le lit, je lui mis le tee shirt que je devais lui passé et lui retira son pantalon. Je ne m'attardais pas sur lui, non je ne suis pas du genre à regarder les personnes en caleçon ou autre. Je mis les draps sur lui. Pendant ce temps je partis tout ranger et fermer. Je revins vers la chambre et me changea en enfilant un tee shirt et un pantalon. Je me mis près de lui et m'endormis tranquillement.

Le matin se leva et chance pour nous il n'y a pas de problèmes, donc je restais toujours contre lui dans ses bras. Je me réveilla au bout d'un moment et partis cherche les croissant et je revenus, je prépare le petit déjeuner posant une rose sur le plateau. J'arrive dans la chambre et pose le plateau sur la commode et embrasse tendrement Jae pour qu'il se réveille. Je me remets au lit et attends en le regardant. Je pourrais le regarder des heures, je me rappelle également de ses magnifique moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Dim 28 Déc - 13:41Une soirée rien que toi et moi Empty

Une soirée rien que toi et moi !


Je me réveillais en plein milieu de la nuit et remarquais que je n'étais plus dans le salon. J'étais dans un lit. Je souris en sentant un corps contre moi. Non, je n'avais pas rêvé. J'avais bien retrouvé l'amour de ma vie. Je souris pour moi-même. Je refermais les yeux avant de me rendormir rapidement. Je fus réveillé par un chaud et doux contacts sur mes lèvres. Je mis un petit moment pour émerger et ouvris les yeux. Mon regard tomba aussitôt sur la plus belle personne au mon, enfin à mes yeux. Je souris doucement avant de m'étirer.

Bonjour !

Dis-je en marmonnant à moitié. Puis je me redressais pour déposer un petit bisous sur ses lèvres. Je lui fis un petit sourire alors que j'étais encore un peu endormi.

Désolé de m'être endormi aussi rapidement hier soir. Tu es réveillé depuis longtemps ? Enfin je veux dire... t'attend depuis combien de temps que je me réveille ?

Dis-je timidement. Puis c'est là que je sentis une bonne odeur. Je tournais la tête vers la commode et vis le plateau.

Oh ! Tu as préparé le petit déjeuner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Mer 21 Jan - 8:21Une soirée rien que toi et moi Empty
Enfin il ouvre ses yeux, en plus les cheveux en bataille c'est ce que je trouve de plus sexy chez lui au réveille et aussi à la façon de s'étirer. Tel un chat qui se réveille après avoir bien dormis. Il simplement mignon à s'étirer comme ça, que je serais prêt à l'appeler mon chaton, mais il rougirais de plus belle et cela me ferais craquer encore plus que d'habitude. Je lui redonne un baiser plus tendre et plus longuement. Je souris et caresse doucement sa joue.

"Bonjour, mon chaton. Tu sais que dès le matin tu es magnifique avec tes cheveux et la façon de t'étirer comme un chat. Ce n'est pas grave si tu t'es endormis, je t'ai amené ici, il fait plus chaud que dans le salon.Et t'en fais pas l'attente que j'ai pour toi n'as pas d'égale à l'amour que j'ai pour toi. Je pourrais attendre des heures , j'attendrais car tu es magnifique quand tu dors. Et puis j'ai fais le petit déjeuner comme tu peux le voir"

Je pris le plateau et le pose sur le lit, je te regarde heureux et t'embrasse tendrement et caresse ton visage tendrement. D'accord avant que je sois partis lui et moi avions passé un moment ensemble. Mais tout ça à changer et je le regarde et lui dis.

"Écoute Jae, avant que je parte pour venir ici, toi et moi ont à franchis le cap ensemble. Si tu m'en veux pas j'aimerais attendre un moment avant de le refaire. Je ne veux pas gâcher le plaisir que tu sois là et spécialement pour moi. J'ai envie de passé du temps avec toi, même si mes cours prennent la place souvent. J'ai envie d'être le meilleur à tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Jeu 26 Fév - 18:22Une soirée rien que toi et moi Empty

Une soirée rien que toi et moi !


Mon merveilleux petit ami m'embrassa à nouveau mais encore plus tendrement et plus longuement que précédemment. Il rompit ensuite le baiser pour me sourire avant de caresser ma joue avec sa douceur que je lui connaissais bien. Il me salua à son tout m'appelant par un nouveau surnom qu'il ne m'avait encore jamais donner et qui eu le don de me faire rougir légèrement. Mais malgrè la gêne, je me rendis compte que j'aimais beaucoup ce nouveau surnom. Je l'écoutais ensuite me parler et répondre à tout ce que je lui avais dit précédemment. Quand il eu fini et avant qu'il ne se lève du lit, je répondis à mon tour.

Merci pour tous ses compliments et tout ce que tu as dit. J'adore le nouveau surnom que tu m'as donné : "mon chaton". Tu pourras continuer à m'appeler comme ça ? Oui, j'ai vu pour le petit déjeuner. Ça me donne faim d'ailleurs.

Jérémy se leva avant d'aller chercher le plateau qui se trouvait toujours sur la commode et qui contenait notre petit déjeuner. Il posa le plateau sur le lit en faisant attention à ne rien renverser et à ce qu'il soit bien stable. Il m'embrassa alors une nouvelle fois, caressant encore mon visage au passage et me faisant sourire. Il me regarda alors avant de prendre la parole. Je l'écoutais et me mis à rougir. Il abordait un sujet qui me gênait et surtout, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il me parle de ça. Quand il eu fini, je me raclais la gorge doucement avant de prendre la parole pour lui répondre :

Humm... Je m'attendais absolument pas à ce que tu me parles de ça si douainement. Mais t'inquiètes, je comprend. Et puis, moi aussi, je veux qu'on prenne notre temps tant fait pas.

J'eu un petit rire nerveux avant de changer de sujet :

Bon... On mange maintenant ? J'ai faim.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Dim 22 Mar - 22:12Une soirée rien que toi et moi Empty
Je souris heureux de le voir si heureux, si il serait encore chez lui à Séoul, j'aurais pris l'avion et j'aurais fais tout Séoul pour le retrouver et l'embarquer avec moi. Mais c'est lui qui l'a fait et j'en suis fier du chemin qu'il a fait depuis ce temps, lui qui est timide et voilà qu'il fait tout ça rien que pour moi. Je repense à mes cours tout à l'heure, mais je me dis que je suis très intelligent pour rattraper mon retard dans les cours, car ils sont en plus poster sur internet. Mais je ne sais pas vraiment si je vais continuer dans les études. Je le regarde dans les yeux et m'approche vers ses lèvres et l'embrasse tendrement et caresse de nouveau son visage.

"Bien-sûr mon chaton, je te le dirais aussi souvent que je te dis je t'aime. Je t'aime mon chaton, tu sais que je suis fier de toi? Tu as fait quelque chose de grand, tu es venus seul ici bien que tu sois timide de nature. Je suis fier de toi JaeBum. J'ai fais le petit déjeuner, car tu dormais si bien que je me suis dis que je voulais pas réveiller mon merveilleux chaton."

Je souris et pose ma tête contre son épaule et prends sa main heureux d'être avec lui, je repense à plusieurs question et le regarde un peu et lui dis.

"Chaton, tu veux bien rester quelque nuit ici? J'ai envie de rester avec toi quelque nuit, car surement tu vas vouloir retourner à ton appartement et puis aujourd'hui je veux passe ma journée avec toi. Je t'aime mon chaton, oui j'ai faim mangeons et après choisi ce que tu veux faire."

Je pris la nourriture à moi et commence à manger et je souris et prends ma boisson chaude. Je bois doucement et je souris de temps en temps et je fini rapidement et j'étire mes bras et pose ma tête sur ton épaule et m'endors sans faire exprès avec ma main dans la tienne et sors pendant mon sommeil un je t'aime Jaebum Kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Mer 1 Avr - 18:59Une soirée rien que toi et moi Empty

Une soirée rien que toi et moi !


Jérémy me regarda dans les yeux et je me noyais littéralement dans ses yeux que j'aimais tant. J'ai toujours fait une fixette sur ses yeux, ils sont juste superbe. Enfin bref... Je fus coupé dans mes pensées par Jérémy qui m'embrassait tendrement et caressait mon visage. Je souris dans le baiser avant d'y répondre amoureusement et tout aussi tendrement. Il mit fin au baiser pour prendre la parole. Je l'écoutais alors attentivement et sans l'interrompre avant de lui répondre avec un léger sourire sur les lèvres :

Je t'aime aussi. Et merci, ça me fait plaisir de savoir que tu es fier de moi... Vraiment. Oui, mais j'ai fais ça pour toi. Le fait que tu me manque tellement, bah... Ça m'a donné la force de le faire... De venir jusque ici. Et... Merci pour le petit déjeuner. En plus, j'ai eu un très bon réveil.

Il me sourit ensuite avant de posait sa tête sur mon épaule alors que je lui disais encore autre chose. Finalement, il me regarda à nouveau et prit encore la parole. Une nouvelle fois, je le laisser parler sans l'interrompre avant de lui répondre :

Je veux bien rester ce soir. Et puis, tu sais mon appartement sera toujours là dans demain. Je veux bien rester encore aujourd'hui. Mais demain, tu retournes en cours, car je me doute bien que tu vas pas y aller aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'on va faire après manger, j'arrive pas à réfléchir l'estomac vide. Donc oui, mangeons.

Jérémy amena le petit déjeuner sur le lit et je commençais à manger en même temps que lui. Après avoir bien manger, je me recouchais correctement ayant la feignantise de me lever tout de suite. Jérémy s'étira alors et posa sa tête sur mon épaule avant de me prendre la main. À un moment, je le regarda et vis qu'il s'était endormi. Il mumura même, à un moment, ce qui me fit sourire. Je fermais les yeux avant de doucement tomber dans le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Jeu 2 Avr - 14:42Une soirée rien que toi et moi Empty
Je m'étais endormis paisiblement pendant un court moment, mais je me réveille au son de la sonnerie du téléphone. Je grogne et me leva prenant le plateau et décroche le téléphone et commence à parler. J'explique à un ami que je ne venais pas aujourd'hui, que mon petit ami était présent et qu'il était la priorité avant mes cours et que j'allais revenir en cours demain. Une fois finis je nettoie le plateau et le reste et range le tout. Je reviens dans la chambre et te vois réveiller, je me laisse tomber sur toi et pose ma tête sur tes jambes. Je souris heureux d'être contre une partie de ton corps.

"Dis-moi tu changes mon chaton, continue comme cela et tu vas être fort mentalement et dans ton intérieur. Je t'aime tellement que je suis bien avec toi. Je ne veux personne d'autre que toi, si tu fais une bêtise que tu regrettes et que tu me demandes pardon, je t'en voudrais pas. Mais cela ne risque pas, vus que toi et moi nous nous aimons comme des fous. De rien pour le petit déjeuner, je me suis rappelé de tes goûts, même si tu aimes des trucs salés je les cuisine. D'ailleurs je fais la cuisine ce midi tu me diras si c'est bien salé, vus que le sel est mon ennemi. Moi j'opterais en premier pour une douche, ensuite on va dehors faire les courses et quelques magasins, ensuite on mange. L'après-midi on va dans un parc d'attraction ou un autre truc pour s'amuser, ensuite on va au cinéma et après on va regarder le coucher de soleil. Tu en penses quoi de la journée? Et t'en fais pas je retourne en cours demain à dix-heures et je passerais peut-être chez toi si tu veux bien et si je ne suis pas trop épuisé."

Je le regarde et l'embrasse tendrement et me relève un peu pour être sur lui correctement et l'embrasse encore et encore. Ses lèvres je pourrais les reconnaitre les yeux fermer, il est le seul à embrasser aussi bien et il a une manière pour embrasser que j'aime tellement. Je dépose un baiser dans son cou et souris heureux et le serre doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Jeu 9 Avr - 14:11Une soirée rien que toi et moi Empty

Une soirée rien que toi et moi !


Quand je me réveillais un peu plus tard, Jérémy n'était plus dans la pièce. Je m'étirais doucement avant de me redresser quelque peu, installant bien mon oreiller dans mon dos. Je n'avais pas envie de me lever et je préférais attendre mon petit ami là où j'étais. Il finit par revenir dans la chambre plus vite que ce que je ne pensais. Il se laisse tomber à moitié sur moi avant de poser sa tête sur mes jambes. Un beau sourire apparu sur mon visage ce qui me fit sourire grandement à mon tour. Jérémy prit alors la parole et j'écoutais attentivement son long monologue sans l'interrompre une seule fois. Quand il eu fini, il me regarda alors que je répondais à tout ce qu'il m'avait dit :

Je ne trouve pas que j'ai vraiment changer, enfin... Tout ce que j'ai fait, c'est uniquement par amour pour toi et pas parce que je suis fort ou je ne sais quoi. Et comme tu l'as dis, je t'aime comme un fou. Oh, pour ce midi, j'aurais bien envie de cuisiner. Comme tu sais, j'adore ça et je veux devenir chef donc faut que je m'entraîne sur quelqu'un. Donc tu veux bien que ce soit moi qui cuisine ? Quand à ton programme, il me convient très bien. Qui va à la douche en premier ? Et pour demain après les cours, c'est comme tu veux. Je serais chez moi de toute façon.

Il m'embrassa ensuite tendrement et on s'embrassa pendant plusieurs minutes avant qu'il aille embrasser mon cou et qu'il me serre tendrement dans ses bras. Je souris alors pour moi-même avant de me redresser pour m'étirer une nouvelle fois, mais sans faire de trop grands gestes pour ne pas risquer de donner un coup à Jérémy. Je le regardais alors en souriant.

Faudrait peut-être se décider à aller à la douche si on veut avoir le temps de faire tout ce que tu as prévu. Tu ne crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Ven 17 Avr - 0:02Une soirée rien que toi et moi Empty
Je le regardais me demander de faire la cuisine et qu'il voulait s'entrainer pour réussir, je le regardais un peu différemment et lui souris pour ne pas montre que j'avais peur, enfin peur et un grand mot, j'ai juste un peu peur que dans la panique, il oublie que je suis allergique au sel et qu'il en mette sans faire exprès. Je me lève pour aller chercher ma carte d'allergie et lui donne et m'assoie et le regarde dans les yeux heureux.


"D'accord, si je n'ai pas tout ça dans mon assiette. Oui j'ai découvert que j'avais d'autre allergie en plus qui se sont développer sans que je le sache. Donc le sel,les carottes,les crevettes,le citron,l'orange,le sésame,la vanille. Je suis allergique à tout ça désoler si j'ai autant d'allergies, même moi j'aimerais ne pas en avoir, car les plats des autres me font envie. Si tu as manger de l'orange je ne peux pas t'embrasser tant que tu n'auras pas retire le goût de l'orange. Mais je suis sûr que tu vas réussir à être un cuisinier hors paire et puis tu te souviens des plats que tu me faisais plus jeune? Un jour tu as oublier sans faire exprès et j'ai eu de la fièvre et des plaque rouge et tu pleurais comme une fontaine que je t'ai embrasse et tu t'es calmer."


Alors que j'étais dans ses bras très bien placé, je ferma mes yeux et n'écoutais plus. Je m'endormis contre lui et n'entendis pas sa phrase. Je dormais si bien que je parler dans mon sommeil et je bougeais un peu.Je me réveilla en sursaut après un cauchemar et je vis les jambes de Jae et lui caresse la main et le regarde heureux et me colle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Jeu 23 Avr - 10:05Une soirée rien que toi et moi Empty

Une soirée rien que toi et moi !


Jérémy se leva soudainement avant de revenir avec une carte qu'il me donne. Il se rassit à côté de moi alors que je regardais ce qu'il m'avait donné. Il s'agissait de sa carte d'allergie,  je le regardais m'apprêtant à parler, mais mon petit ami prit les devant. Il me dit qu'il était d'accord pour que je cuisine s'il n'y avait pas tout ce qu'il y avait sur la liste n'était pas dans le menu. Il s'excusa ensuite d'être allergique à tant de choses. Il continua à me parler de ses allergies avant de me dire que j'allais devenir un excellent cuisinier. Il me parla ensuite d'un souvenir d'une fois où j'avais oublier ses allergies et ce qui avait suivi. Je hochais doucement la tête avant de lui répondre en le regardant :

T'inquiètes pas ! Je me souviens encore de tes allergies. J'en ai oublier aucune, j'ai même une liste que j'ai fait et qui est dans mon porte feuille. Je ferais attention pour aujourd'hui, t'en fais pas. Et tu n'as pas à t'excuser, je t'aime comme tu es. Merci de m'encourager pour mon rêve. Oui, je me souviens de ce jour, mais j'étais encore jeune. Maintenant je ferais toujours attention. Je te le promet. J'aime pas te voir souffrir quand tu fais tes crises à cause de tes allergies.

Peu après, je sentis Jérémy se détendre avant qu'il ne s'endorme. Moi, je n'étais plus fatigué. J'attendais alors qu'il se réveil. Il eu un sommeil agité avant de se réveiller dans un sursaut. Il me regarda alors en me caressant la main et en se collant encore un peu plus contre moi. Je lui souris légèrement avant de lui dire :

Tu as fait un cauchemar ? Non ? Tu veux en parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Mar 5 Mai - 16:42Une soirée rien que toi et moi Empty
Une soirée rien que toi et moi
Ft. JaeBum Kim
J'écoutais Jae avec attention et quand il se remémora de la dernière fois où par erreur humaine il avait mis du sel, je ris sur le coup, mais quand je le vis qu'il ne rigolais pas, je m'arrêta directement pour lui faire un câlin pour lui montre que j'en avais plus rien à faire de son erreur humaine et que j'avais oublier ce qu'il s'était passé et aussi pardonner, car je l'aime oui je suis fou amoureux de mon JaeBum Kim si je pouvais j'échangerais mes voeux avec lui et je lui mettrais l'anneau au doigt. Je l'embrassa tendrement c'est alors que après avoir fais un cauchemar je me réveille et j'entendis sa voix, il me demanda si je voulais en parler. J'étais encore choquer moi même de ce cauchemar, tellement choquer je pleura et je lui dis.

"J'ai fait un cauchemar où dedans tu étais mort,ton père refuser que tu sois avec moi et ton père était devenu fou après avoir bus plusieurs verre et il avait une arme pointer sur moi et toi tu t'es mis devant et tu as pris la balle et tu mort dans mes bras. Après j'ai littéralement péter les plombs et je me suis donner la mort près de toi directement. Je t'aime Jae j'ai peur."

Je ne fis que pleure après avoir raconter mon cauchemar et je trembler de froid et de peur

   
by Epilucial

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée rien que toi et moi Empty
Message
Sujet: Re: Une soirée rien que toi et moi    - Une soirée rien que toi et moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] “Chacun de nous n'est rien de plus qu'humain, rien de plus qu'un essai, une étape.” Hermann Hesse
» une soirée entre soeurs ● solange
» Soirée tranquille {Cléo & Alize}
» alian + rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
» Soirée entre filles [ PV Gaya ]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-