AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Répondre au sujet
 (F) CHELSEA STAUB ✾ Ma meilleure concurrente ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: (F) CHELSEA STAUB ✾ Ma meilleure concurrente ♥    - Sam 1 Nov 2014 - 15:25

Kimberley P² Rivers
ft. Chelsea Staub

L'amitié ne se résume pas qu'à une compétition

21 ans (approximativement entre 1991 et 1993) - Américaines (+ origines au choix) - Orientation au choix - Situation au choix - Métier au choix - Groupe au choix

Kim est née à  la Nouvelle Orléans. Elle a commencé à faire de la gymnastique à l'âge de 6 ans après avoir fait de la danse classique depuis son plus jeune âge. Haussée parmi les meilleurs, elle s'est toujours battue pour le titre de meilleure gymnaste, bien que la compétition ne soit pas son fort.
Elle est plutôt directe, ne s'énerve pas à tout va, aime les choses simples et s'amuse beaucoup de tout, négativement comme positivement.

▬ Ses liens ▬

Jen Iris Greenway ft. Nicole Anderson
Elles faisaient de la gymnastique ensemble depuis le début. Jen avec son besoin oppressant d'être la meilleure quoi qu'il en soit, et Kim avec sa volonté de prouver ce qu'elle vaut. Concurrentes sur la poutre et les barres, si tout semblait les séparer, elles n'ont pas tarder à devenir de très grandes amies. Kim était là pour elle quand, à l'âge de 14 ans, Jennifer s'est fracturé le genou en faisant du roller, la motivant, bien que Jen ne voulait plus continuer la gymnastique. Et malgré cela, les deux filles sont restées très proches, bien que Kimberley ne comprends pas pourquoi Jennifer s'obstine à n'avoir plus aucun contact avec le sport, quitte à même travailler dans un supermarché en tant que caissière.
Jake Stephen Greenway ft. Taylor Lautner
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.

Dernière édition par Jen I. Greenway le Sam 31 Jan 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: (F) CHELSEA STAUB ✾ Ma meilleure concurrente ♥    - Sam 1 Nov 2014 - 15:31

Précisions

Bonjour à toi qui lis mon scénario ♥️ Tout d'abord, sache que l'avatar est libre. N'ayant pas vraiment eu d'idée sur qui mettre j'ai mis Chelsea Staub pour des raisons qui m'ont semblé évidentes, mais je suis tout à fait ouverte aux propositions! Le pseudo également est libre. Je n'ai mis celui ci que pour combler les blancs   L'histoire l'est également. Je tiens assez aux points mentionnés mais l'on peut très bien voir ensemble si quelque chose te déplaît. Les liens ne sont pas vraiment négociables. Ils peuvent être améliorés si tu as une idée ou envie d'approfondir, mais sinon, j'y tiens assez... Pour plus d'informations, si ça peut t'aider, n'hésite surtout pas à aller lire ma fiche.
Bref, pour finir, merci énormément si tu t'intéresses à ce scénario et comptes le prendre ♥️ Je te ferai des biscuits au chocolat                
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1