AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Dim 2 Nov 2014 - 19:25

Rosalie Sunee Patcharapa
ft. Demi Lovato

Cauz' baby tonight, the DJ got us fallin' in love again

Comment te définirais-tu? posée, ambitieuse, sang chaud et grosse râleuse.
Pour toi, que représente la musique? le moyen de mettre tout le monde d'accord.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Réaliser ses rêves pour être heureux, la famille, et les amis. Le reste n'est que dérisoire.

Caractère & Physique • Parfois brune parfois blonde, assez petite de taille et au poids variant, je sais en prendre comme en perdre, ce n'est pas un souci pour moi. Assez colérique, je sais tout de même être réfléchie et n'hésite pas, parfois, à prendre sur moi plutôt que d'exploser pour rien (ce qui concrètement ne mène à pas grand chose)
Habitudes • Je mets beaucoup de lait dans mon café le matin ; J'ai toujours mes lunettes de soleil sur la tête, qui me servent plus souvent comme serre-tête qu'autre chose ; je suis maniaque, j'aime bien que tout soit rangé, à sa place et que rien ne dépasse, qu'il s'agisse de n'importe quoi ; Je n'ai pas de style particulier, je m'habille différemment chaque jour, j'aime bien jouer là dessus.

Salut tout le monde!
Moi c'est R. Sunee Patcharapa mais tu peux également m'appeler Sunee ou Sun. Je suis né(e) le 15/08/1993 à Bangkok. J'ai donc 21 ans ans. J'ai des origines italiennes et Thaïlandaise. Je suis bisexuelle et en couple. Je bosse en tant que bloggeuse. Je fais partie des Into the night. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Demi Lovato.
©️ clever love.

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom héhééé • Âge 19 • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion ici • Comment as-tu découvert le forum? par magie • Qu'en penses-tu?    • Un double compte? héhé • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">DEMI LOVATO </span>♠️ r. sunee patcharapa

Dernière édition par R. Sunee Patcharapa le Lun 9 Mar 2015 - 14:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Dim 2 Nov 2014 - 19:25

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Je suis née en Thaïlande, à Bangkok. Exotique, me diriez-vous. Mais vous auriez tort. Je suis née en Thaïlande, pendant que mes parents étaient en vacances dans le pays de ma mère. J'étais d'ailleurs la surprise de leurs vacances puisque j'étais supposée naître un mois plus tard, alors qu'ils seraient revenus de leurs vacances et se prélasseraient encore un peu sous le soleil Sicilien où ils vivaient à l'époque.
Quelques mois seulement après ma naissance, ma mère retomba à nouveau enceinte. Cependant, mon père n'ayant pas de revenus suffisamment importants pour que ma mère reste à s'occuper de moi sans travailler pendant neuf mois, je fus confiée à ma tante, de surcroît ma marraine, la demi soeur de mon père, qui ne parlait pas un mot d'italien et qui s'était installée en Sicile pour l'année, pour valider son diplôme commencé aux Etats-Unis, alors qu'elle faisait des études en communication, à peine âgée de vingt et un an. Cependant, grâce aux aides dont elle put bénéficier, et à l'argent que lui envoyait sa grand mère, elle n'eut pas beaucoup de mal à faire en sorte de me garder, prenant la plupart de ses cours par correspondance, et appelant une nounou quand elle ne pouvait vraiment pas me garder.
Je restais avec elle tout le temps où elle séjournait en Italie, avant de finalement rentrer chez moi. À peine âgée de quatorze mois, je découvrais une petite soeur et redécouvrais, bien sans m'en rendre compte, des parents aussi attentifs avec moi qu'avec elle et qui, jusqu'à ce que nous soyons adolescentes, nous traitaient comme si nous étions des jumelles et ce malgré nos énormes différences physiques et les quelques mois qui nous différenciaient.
Avant que nous ayons le temps d'apprendre à réellement parler l'italien, langue de la terre où nous vivions, mes parents décidèrent de déménager aux Etats-Unis, à la Nouvelle Orléans, où ils avaient tous les deux la possibilité d'obtenir un travail bien mieux rémunéré et de nous faire vivre.
Quelques années plus tard, on découvrit que mon audition baissait de jour en jour, et qu'il y avait des risques que je devienne sourde. Les choses se compliquèrent quand je dus apprendre à lire sur les lèvres et, plus tard quand les choses s'aggravèrent, apprendre le langage des signes. On me proposa une opération qui, en plus des appareils auditifs que l'on me poserait plus tard, me permettrait d'entendre correctement.
J'ai passé tout le collège à me faire ridiculiser à cause de mes appareils auditifs. Par chance, je pouvais compter sur ma petite soeur, plus bagarreuse que moi, qui me défendait sans cesse, tandis que moi, j'encaissais encore, me retenant chaque fois un peu plus pour ne pas exploser, étant plutôt du genre à m'énerver à tout bout de champ.
Au lycée, les choses allaient mieux. Après mon expérience au collège, j'avais après à cacher mes appareils, que ce soit derrière mes cheveux ou sous un bandeau: il n'était pas question qu'on me fasse encore des réflexions et que ce soit à ma petite soeur de me défendre. Je refusais donc de parler de ces "choses" que j'étais malheureusement forcée de porter.
Ce fut à cette période que j'eus ma première fois, avec un type qui, une fois après avoir réalisé que je portais des appareils, s'en alla sans un mot, me laissant seule. Rapidement, je découvrais que j'étais enceinte et, sans vraiment réfléchir, me faisais avorter.
L'université arrivant, je cherchais un job pour arriver à vivre un peu de moi même, quitte à prendre mes distances envers ma famille et, à mon plus grand regret, envers ma petite soeur.
C'est à ce moment que je rencontrais Alexander, qui travaillait dans le bar en face du restaurant où j'avais décroché un job de serveuse, avec qui les choses étaient simples, et à la fois très compliqué. Il était différent de tous ces gens que je connaissais. Déjà parce qu'il était plus âgé que moi, mais ensuite parce qu'il avait l'air de s'en ficher pas mal de savoir combien j'entendais, tant que lui pouvait m'entendre. Il me fit comprendre, peu à peu, que le fait que je sois malentendante n'était pas quelque chose de mauvais en soi et me fit accepter ce que j'étais, à tel point que j'en venais presque à ne plus cacher mes appareils.
Aujourd'hui, je suis bloggeuse, et ça me convient très bien. Et si je garde des liens avec ma famille, c'est uniquement parce qu'il y a ma soeur, sans qui je n'ai pas l'impression d'être grand chose. Côté coeur, les choses sont assez compliquées, mais elles me conviennent ainsi malgré tout...

Dernière édition par R. Sunee Patcharapa le Lun 9 Mar 2015 - 14:50, édité 2 fois

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Dim 2 Nov 2014 - 21:06

Bienvenue ! Demiii est une de mes chanteuse préféré!
Bon courage pour ta fiche ;)

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Lun 3 Nov 2014 - 11:38

Haaaw Demi *O*
Bienvenue, j'espere que tu te plaira ici et bon courage pour ta fiche :3

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Lun 3 Nov 2014 - 19:19

Bienvenue parmi nous ma belle :) si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là en cas de besoin ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Lun 15 Déc 2014 - 19:54

Désolée pour le double post, mais comme ton délai est dépassé, je me demandais si tu en aurais besoin d'un autre..
Sans nouvelle de ta part avant mercredi prochain, nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer...
En espérant ne pas devoir en venir à ce cas..

Sujet: Re: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Jeu 18 Déc 2014 - 11:33

Effectivement, j'aimerais bien avoir un délai, s'il vous plaît. Je suis vraiment désolée du temps que je mets à faire Sunee...

Invité
Invité

Sujet: Re: Ne te pose pas trop de questions quant à l'avenir, laisse le passé de côté et accepte le présent tel qu'il est // SUNEE    - Mer 28 Jan 2015 - 16:46

Félicitations

R. Sunee Patcharapa!

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1