AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you Empty
Message
Sujet: (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you    - Mer 3 Déc - 22:22(F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you Empty
Nevaeh P² Nom
ft. Rachel McAdams

 
L'amour ça ne se commande pas. Mais il vaut toujours mieux éviter qu'elle se transforme en haine...

 
Entre 27 et 29 ans - Américaine - Hétéro - Célibataire ou dans une relation compliquée - Métier au choix - Groupe

+ Américaine (aux origines au choix), elle fait partie de la classe aisée, mais ne s'apparente pas aux gens hyper "bourges". Bien qu'elle aime sa famille plus que tout, elle préfère s'éloigner de leur image le plus possible, principalement pour ne pas être sans cesse assimilée à la fortune familiale.
+ Elle a fait une chute importante pour x raisons, qui lui a causé un coma de deux ans dont elle vient de sortir. Contrairement à ce que craignaient les médecins, elle se rappelle de tout, même si certains de ses souvenirs restent flous.
+ Sa famille, ses amours récentes ou pas et le reste sont libres.

 
▬ Ses liens ▬

 
Freddie P-A Marshall ft. Channing Tatum
Cinq ans auparavant, ils se rencontrent pour la première fois. Elle ne sait pas qui il est, et quand elle l'apprend, ça ne l'impressionne pas plus que ça. Elle finit par devenir une de ses grandes fans. Rapidement, il tombe amoureux d'elle. Le fait qu'elle lui rappelle qu'il n'y a pas que sa carrière, qu'il existe d'abord en tant qu'homme plutôt que star lui plaît particulièrement. Au bout de près d'un an de relation, ils emménagent ensemble avant que, dix mois plus tard P-A doive faire un choix: elle ou sa carrière. Trop accro à la danse, il préfère choisir son amour de jeunesse, la laissant en plan sans réelles explications, même si elle connaît parfaitement ses raisons et que, bien loin de les accepter, elle les comprend. En très peu de temps ils perdent le contact. Aucun d'eux ne sait vraiment ce que l'autre devient. Nevaeh continue à suivre la carrière du jeune homme sur internet mais lui ne sait pas ce qu'elle devient.
Il y a deux ans, Nevaeh a un accident qui a failli lui coûter la vie. Plongée dans le coma, elle ne s'est réveillée que dix huit mois plus tard, avec des souvenirs plus ou moins vagues. Ce qu'elle sait? Son chéri vient de la plaquer sans raison apparente et elle n'est pas prête à lâcher prise pour régler ses comptes avec lui, quitte à le récupérer si elle le peut. Seulement, Freddie est devenu garagiste, tombé volontairement dans l'anonymat, est père d'un enfant, qu'il a eu avec Nova, dont il ne connaît même pas l'existence, et pire encore, ne sait même pas ce qui est arrivé à sa chère Nevaeh, envers qui il a des regrets et des remords depuis maintenant bientôt trois ans.



Dernière édition par Freddie P-A Marshall le Jeu 4 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you Empty
Message
Sujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you    - Mer 3 Déc - 22:24(F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you Empty

Précisions



Bonjour/bonsoir à toi qui lit mon scénario et qui -peut être (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 1634776480 - compte le prendre ♥️
Avatar ♠️ Il est négociable, même si j'avoue que c'est le couple de "The Vow" qui m'a inspirée ce lien (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 3614099745 Je tiens tout de même à m'accorder un droit de véto.

Histoire ♠️ Comme tu l'auras probablement remarquée, l'histoire est plutôt libre. Je tiens tout de même aux points mentionnés qui sont, selon moi, essentiels au profil du personnage.

Lien ♠️ Il n'est pas vraiment négociable. Il peut être amélioré ou approfondi, mais je préfère que nous en discutions d'abord, histoire que je ne me retrouve pas subitement face à un lien que je n'ai pas créé ... (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 3825622065

Le reste ♠️ Présence/RP... je ne suis pas très exigeante... une personne qui se connecte régulièrement me semble essentielle. Après, régulièrement ne veut pas forcément dire tous les jours. Une fois par semaine, c'est amplement suffisant pour moi, tout comme les RP (même si une fois toutes les deux semaines pour les réponses ne me dérange pas non plus...). Concernant le nombre de lignes, je m'adapte à tout, tant que vous respectez le minimum imposé par le forum. Cependant, j'aimerais bien des réponses équivalentes... Si je te fais 40 lignes, même si je ne t'en demande pas autant, j'aimerais ne pas avoir de réponse de dix lignes, ce qui est d'abord perturbant et ensuite un peu démotivant... Pour ce qui est de l'orthographe, tant que tu t'exprimes dans un français compréhensible, promis, je ne te ferai pas de scène (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 1246049620

Bref, si tu prends ce scénario, je te fais tout plein de cookies, de bisouus et je serai ton esclave (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 1725377146 (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 3646667851 (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 3497336640 :danse: (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 3311486412 (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 653959268 (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 3867265803 (F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you 2408545598
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL MCADAMS ✾ I'm still loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "you're dangerous, I'm loving it" will
» (M) AU CHOIX ✾ loving you has consequences
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-