AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 226
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Sam 6 Déc 2014 - 21:48

Lane Demetri Bell
ft. Douglas Booth

Black Holes and Revolution ♫



Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Je rechigne très rarement à faire des idioties ou des choses qui peuvent être risquées. On dit aussi de moi que je suis très passif, qu'on dirait que je suis je-m-en-foutiste. Enfin, à mon avis, c'est pas très vrai. Juste que si je commence à m'inquièter de tout, j'ai pas fini, autant le dire.
Pour toi, que représente la musique? Pour certains, la musique, ça représente toute leur vie. Personnellement, pour moi c'est juste un passe-temps. Je pense que je pourrais m'en passer. Après, c'est sûr que ça peut sauver de l'ennui.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Profiter de la vie, et essayer de ne pas s'arrêter au premier obstacle difficile qui se dresse devant moi. Cependant, ma famille compte énormément, mes amis aussi, je ne les oublies pas malgré tout.. J'aimerais réussir à atteindre mes buts avec les gens qui comptent pour moi à mes côtés.



Caractère & Physique • Lane est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux. Benjamin de sa famille avec sa soeur, il ne s'est jamais laissé faire par personne, et il n'a aucune honte à ouvrir sa bouche pour dire ce qu'il pense. Il est assez indépendant de tout le monde, même s'il aime beaucoup passer du temps avec sa jumelle. Il aime rester droit dans ses idéaux, et la franchise est pour lui un mot d'ordre. Même si ça fait mal à entendre. Il n'est pas forcément apprécié de tous de ce fait, mais il le vit bien, car il assume qui il est. Lane n'est pas forcément quelqu'un de patient, mais il sait faire attention à ne pas trop brusquer les gens. Il souffre d'hyperactivité, ce qu'on lui a diagnostiqué à ses six ans. Autant dire que la concentration et la patience, ainsi que tout ce qui se fait dans le calme n'est pas trop son genre. Même si depuis tout petit, il essaie de faire attention car les gens ne sont pas tous comme lui.
Physiquement, il est possible de dire que Lane est grand, puisqu'il mesure près d'1m87. Il est également assez visible qu'il fait du sport, même s'il paraît très mince et très peu musclé quand il porte des pulls.
Habitudes • Lane passe son temps à la boxe, la meilleure façon pour lui d'extérioriser son besoin d'activité. Il ne sort pas souvent de la colocation, mis à part pour aller en cours, au sport ou quand sa famille demande à le voir. Pourtant, il aime beaucoup sortir, mais les moments à la maisons sont un peu ses favoris. D'autant que ça ne le désocialise pas, ils sont plutôt nombreux à la coloc' donc pour parler, il n'y a aucun soucis. Sinon, Lane suit un régime alimentaire sain dès qu'il est à la maison, et que ce n'est pas ni un jour de match ni de fête. Ce sans quoi, c'est McDo, Pizza et autres junkfoods à gogo. Ce qui énerve les fille de la colocation, d'autant que tous les gars agissent pareil.

Salut tout le monde!
Moi c'est Lane Demetri Bell mais tu peux également m'appeler Lane, Lanou pour les intimes. Je suis né(e) le 09/07/1993 à Paris. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines Françaises. Je suis hétérosexuel et statut civique. Je bosse en tant que étudiant en photographie. Je fais partie des Keeps Gettin Better. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Douglas Booth.
© Shiya


▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Opeaver • Âge ici • Scénario/Inventé Scénario de Leah• Fréquence de connexion Le plus possible • Comment as-tu découvert le forum?  J'y suis Bianca • Qu'en penses-tu? Au top (y)• Un double compte? Bianca James • Un dernier mot? HAKUNA MATATA !

   
Code:
<span class="pris">DOUGLAS BOOTH </span>♠ lane d. bell


Dernière édition par Lane D. Bell le Dim 21 Déc 2014 - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 226
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Sam 6 Déc 2014 - 21:48

Never give up the fight. Life can be you biggest one.

   
Vivre à Paris, et dans une famille nombreuse, ce n’est pas toujours de tout repos. Même si la famille est plutôt riche, et qu’on est le benjamin, ou plutôt l’un des deux benjamins de la famille. Lane l’avait bien compris, et ce même s’il avait toujours été accompagné de Lexi, sa jumelle. Plus une famille est nombreuse, plus il y a de soucis. Et les soucis touchaient tout le monde. Entre les divergences d’opinions, les caractères parfois incompatibles, il y avait de tout pour créer des ennuis à chacun. Enfin, sauf si on était un parfait caméléon. En plus, être le dernier enfant de la famille, ce n’était pas forcément être le petit chouchou de la famille, mais plutpit une quête désespérée pour l’être, dans laquelle tous les coups sont permis. La famille Bell était une famille de cinq enfants dont trois filles et deux garçons. On aurait pu croire que les filles et les garçons se menaient une guerre entre eux, et que la solidarité entre les sexes étaient présente. Mais non. Lane et son frère, Liam, n’avaient jamais pu vraiment se supporter. Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Mais dès qu’il était petit, Lane avait eu l’impression d’une distance créée par Liam vis-à-vis de lui. Bonne ou mauvaise interprétation, c’était désormais ce qui avait désuni les deux frères, dont on ne savait plus vraiment qui était à l’origine des désaccords et mésententes. Et les années passant n’ont jamais arrangé le tout. Lane n’aidait en rien. Avec son caractère bien trempé et un peu fier, il ne donnait à son frère aucune aide pour aller mieux au niveau de leurs relations. Même si, dans le fond, Lane aime son frère, celui-ci l’a toujours agacé, et ce n’était pas vraiment son côté un peu trop franc, à ne pas savoir se taire. Avec le reste de la famille, c’était assez différent de la relation qu’il avait avec son frère. Il ne s’entendait pas mal avec qui que ce ne soit, et pourtant, les relations n’étaient pas toujours au beau fixe. Après tout, c’est toujours comme ça dans une famille non ? Et plus elle est nombreuse, plus il y a de risque qu’il y ait des clans. Enfin, c’était sans compter avoir quelqu’un tel que Leah dans la famille. La jeune femme avait toujours tout essayé pour faire en sorte que tout le monde s’entende bien. Elle était comme la Suisse. D’un côté de la Suisse, il y avait Luna et Liam. De l’autre, Lexi et Lane. Grâce à elle, de nombreuses situations de guerre déclarée entre les deux frères avaient pu être évitées. Et bien souvent, la vie avec sa famille semblait plus simple quand Leah et son petit drapeau blanc s’imposaient à chaque membre de la famille.
Lane n’a jamais été un mauvais élève en classe. Au contraire, il faisait partie des meilleurs. Mais ce n’était pas vraiment quelque chose que les profs remarquaient en premier. Car il aimait le chahut et en était bien souvent la principale cause dans toutes les classes où il était. Arrogant envers les professeurs, à ne pas travailler en classe, sur son téléphone… tous les défauts que l’on pouvait retrouver chez un élève, on les voyait également chez Lane. Avec son caractère fort et qui savait s’imposer, autant le dire, ce n’était pas facile tous les jours. Il voulait notamment faire payer son père de les avoir fait partir de Paris pour arriver à la Nouvelle-Orléans. En effet, alors que Lane n’avait que onze ans, Monsieur Bell avait découvert qu’il avait eu deux grandes filles avec une de ses ex. Mais seulement, leur mère était morte, et donc, il avait choisi de s’occuper d’elles avec sa femme et le reste de sa famille. Donc, ils étaient partis à la Nouvelle-Orléans. Si au début, Lane avait été un peu distant avec ces deux filles, Luca et Lyra, il avait vite découvert de très bonnes alliées, surtout face à son frère, qui semblait avoir plus de mal que lui avec les deux « nouvelles » filles de son père. Mais cela ne changeait pas l’attitude de Lane, ou que très peu.. Ce n’est que les années passant qu’il s’est calmé, au contact de ses sœurs ou en rencontrant des gens avec qui il arrivait à être plus calme. Même si on ne se débarrasse pas facilement du naturel, car il finit toujours par revenir, Lane arrivait à changer au contact de certaines personnes. Notamment au contact de Matthew, un jeune garçon qui, par le temps passant, deviendra son meilleur ami. Matthew, contrairement à Lane était un garçon très calme, et le fait qu’il soit aux antipodes avec lui permettait étrangement une belle harmonie amicale entre les deux. Avec Matthew, sa sœur, et une autre fille de l’école, ils formaient une belle bande d’amis. En dehors de l’école, ils faisaient les 400 coups, sans jamais sortir de la légalité, ce à quoi veillait Matthew, qui craignait pour la suite de sa vie, histoire de ne compromettre aucun rêve de carrière. Les quatre fantastiques, comme ils aimaient à dire qu’ils étaient, n’arrêtaient pas de s’amuser et les disputes n’entachaient pas du tout leurs relation. Lane avait trouvé en eux la famille rêvée, avec qui tout allait bien. Au fil du temps, il avait même fini par ne plus faire la différence entre ces amis-là et sa famille. Au final, ils avaient décidé de faire une promesse, de ne pas être séparés, même si l’entente n’était pas forcément la même entre chacun, et qu’il arrivait que certains se disputent pas mal. Et, quand chacun avait obtenu leur diplôme, ils avaient finalement emménagés ensemble, dans une grande maison, avec une petite dizaine de chambres. La maison rêvée pour faire la colocation. Au fil du temps, il y avait eu de nouvelles personnes qui venaient et repartaient dans la colocation. Mais ils étaient toujours les quatre, et certains de leur « roomates » restaient également les mêmes.
Voilà désormais 3 ans que la colocation existe, et les histoires entre chacun sont toutes plus compliquées les unes que les autres. Pourtant les liens sont pour Lane, toujours égaux à ceux d’une famille, même s’il n’en oublie pas le reste du clan Bell. Peut-être qu’au final, ses soucis finiront un jour par se régler. Ou peut-être pas…



Dernière édition par Lane D. Bell le Mer 24 Déc 2014 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Dim 7 Déc 2014 - 0:55

Bonjour bonjour et re- bienvenue parmi nous du coup ! ^^ (Même si t'étais là avant moi.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 23/06/2014
Messages : 202
Avatar : Maggie Grace
Age : 31
Métier : Monitrice d'équitation

Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Dim 7 Déc 2014 - 10:51

Mercii ! Et ça fais rien que t'etais apres moi xD

_________________________
OUT OF TIME
YOU'RE THE SUN
I'M THE MOON❤️

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 770
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Mar 9 Déc 2014 - 10:28

Oh mon dieu Lanou, et je t'ai même pas (re)souhaité la bienvenue! Quelle grande soeur indigne je fais
Plus sérieusement merci merci merci merci [...] merci merci merci [...] merci merci merci merci [...] merci de prendre ce scénario Tu le sais déjà mais si tu as une question, MP

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 226
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Mar 9 Déc 2014 - 20:01

Pas graaaave Leahprout Merci

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/05/2014
Messages : 133
Avatar : Zooey Deschanel
Age : 31
Métier : Écrivaine

Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Mer 10 Déc 2014 - 10:53

(Purée j'avais même pas vu qu'on avait un Lane xDD)
Re bienvenue, moi aussi je suis trooooop heureuse qu'on ait un nouveau Bell, donc merci d'être là *O* et bon courage pour ta fiche

_________________________
Une famille c'est un peu comme une boîte de chocolats !

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Mer 10 Déc 2014 - 16:41

Bienvenue parmi nous Lane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Sam 13 Déc 2014 - 17:03

Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 226
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Sam 13 Déc 2014 - 17:09

Merciiiii les filllleeees

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 770
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    - Mer 24 Déc 2014 - 12:33

Mon petit frère chéri ♥️ Ta fiche est totalement parfaite, c'est exactement comme ça que je voyais mon petit Lane
Félicitations

Lane D. Bell!


Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: I will be chasing your starlight until the end of my life ~ Lane    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasing the Dragon [TERMINE]
» Chasing cars - Zino & Gaby
» Athénaïs ¤ She is far, far away from me... She walks in starlight in another world
» Starlight Redemption [RP-Sci-Fi]
» Je quitte le forum. Starlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-