AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)    - Mer 24 Déc 2014 - 12:39


Les fantastiques



Matthew P² Conrad Beau Mirchoff

Marley P² Conrad Maia Mitchell

Joana P² Robertson Ashley Rickards

Lily-Rose Young Louise Coleman

Aaron Hendrix-Robertson Daniel Sharman



Dernière édition par Lane D. Bell le Dim 5 Mar 2017 - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)    - Mer 24 Déc 2014 - 12:40

Mathew P² Conrad
ft. Beau Mirchoff

     
True friends are like family. You just keep on tryng not to loose them

     
né en 1993 - Nationalité au choix - Orientation au choix- Situation au choix - Etudiant au choix - Groupe au choix

  Matthew est un jeune garçon assez calme, qui aime à assurer ses arrières quoi qu'il ne fasse. Il est bosseur et envisage de faire de grandes études afin d'avoir le job de ses rêves, qui serait à la hauteur de ses ambitons. Il aime sa famille, et fait en sorte que ses choix ne se dressent pas à l'encontre des intérêts des membres qui la composent. Ses parents partent souvent en voyage professionnel, alors il a beaucoup dû s'occuper de sa soeur. Au final, quand la colocation a vu le jour, ils y sont allés tous les deux. Il est très proche de sa soeur, même si, bien souvent, elle lui casse les pieds avec ses histoires, et du fait qu'elle suive toujours le même groupe d'amis que lui : la preuve, elle est dans la colocation avec. Même si ça a été un peu un cas extrême, et qu'il n'y avait pas vraiment d'autre solution, car il ne pouvait pas laisser sa soeur seule.

Le reste de l'histoire est libre, à votre choix !

     
▬ Ses liens ▬

     
Lane D. Bell ft. Douglas Booth
Matthew et Lane, c'est une amitié de longue date ! Ils se sont entendus quasi dès le début, quand ils se sont connus, et le fait qu'ils soient tous les deux assez opposés n'a jamais empêché une bonne entente, au contraire. Là où un se trompait de direction, l'autre arrivait pour aider. Même si Matthew est bien plus calme et réflechi que son meilleur ami, Lane a souvent aidé à ce que tout s'arrange lorsqu'il avait des soucis. Aussi, c'est grâce à Lane que Matthew et sa soeur s'entendent encore bien, et ne passent pas leur temps à bouder chacun dans son coin. Lane admire la relation et la proximité entre Marley et Matthew, et essaie d'éviter à ses amis de suivre le même chemin erroné qu'il n'a suivit avec sa famille.
   
   
Marley P² Conrad ft. Maia Mitchell
Les presque trois années qui séparent la naissance de Marley de celle de Matthew ont parfois eu raison de leur bonne entente. En effet, pour une jeune fille, ce n'est pas toujours facile que de voir son frère évoluer loin d'elle sans être proche d'elle. Mais c'est aussi agaçant pour un frère que de voir sa benjamine lui coller aux baskets sans pouvoir passer du temps avec ses amis, et sans s'inquièter de où sa soeur peut bien être. Alors, avec le temps, les deux ont su faire des compromis. On ne colle pas l'autre, mais on ne l'abandonne pas non plus. Alors, il y avait ainsi un temps pour tout. Et même si Marley fréquente les mêmes amis que son frère, et vit dans la même colocation désormais, Matthew devra s'y faire. Cependant, les deux restent tout de même très proches, et on ne les entend pas souvent à la colocation se crier après, chacun arrive à être indépendant, malgré le fait que Marley ne soit pas majeure.
   
 
Joana P² Robertson ft. Ashley Rickards
 Matthew et Joana se connaissent depuis le début du lycée. Ils ont sympathisés assez vite, et la jeune femme a toujours fait partie de la bande d'amis, les "4 fantastiques" de Lane. Depuis plusieurs années, les deux jeunes gens se cherchent beaucoup. Autant le dire, Joana a un faible pour Matthew. Et Matthew, depuis presque le début des 4 fantastiques, trouvait un quelque chose chez la jeune femme qu'il n'a jamais osé avouer à la jeune femme, de peur de mettre un froid dans la colocation. Alors, ils se taisent, tout simplement. Et, on peut voir, en étant extérieur à leur lien, qu'il y a un quelque chose, toujours à se faire des calins, de bisous. Même si eux déclareront, si on leur pose la question, qu'ils ne sont que de très bons amis, et qu'il n'y a rien. Enfin, ça, c'est ce qu'ils disent, hein, rien de bien réel. Ils se fourvoient, et tout le monde le sait, le remarque. Aussi, la question qui brule les lèvres de chacun c'est : Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?
   
Lily-Rose Young ft. Louise Coleman
Lily-Rose et Matthew ne s'entendent pas forcément très bien. Elle a besoin d'activité, de motivation, et bien souvent, elle trouve Matthew mou. Elle ne le déteste pas, mais bien souvent, il l'exaspère par son trop calme, qui pourtant semble être bien contrasté avec son ambition. Pour elle, il faut agir pour arriver à ses fins, et pas forcément agir dans les études. Quant à Matthew, certains des actes de la jeune femme ne lui sont pas compris, il se demande simplement ce à quoi elle pense quand elle fait des manifestations, des grèves, que parfois, ses actes de "rebellion" pourraient l'emmner en prison. Ils s'apprécient pourtant, mais ne se comprennent pas, et évitent parfois trop le dialogue.
   
Aaron P² Hendrix ft. Daniel Sharman
Matthew n'aime pas Aaron. C'est comme ça. Pour lui, Aaron ne veut que l'attention de toutes les filles, et s'amuser. Il déteste ça. Alors, quand il a vu que son meilleur ami, Lane, devenait très proche d'Aaron, il a de suite vu rouge. Surtout qu'il savait Lane assez influençable : c'est au contact des autres qu'il montre un aspect précis de sa personnalité. Et il n'appréciait pas ce qu'il se passait. Quand il a rejoint la colocation avec les quatre fantastiques, une chose a été sûre : désormais, il devait laisser sa place à Aaron. Tant pis si par après, ça voulait dire passer moins de temps avec les autres quand il était là, et devoir faire semblant.
   
Chrissy Dixon-Mills ft. Katherine McNamara
Chrissy étant considérée comme la "petite nouvelle" du groupe d'amis, Matthew n'avait pas vraiment confiance en elle et son caractère de fausse peste ne lui plaisait guère. Mais au fil du temps, il a réussi à voir plus loin que le masque que s'est forgé la rouquine et au grand étonnement de tous, ils se sont plutôt bien entendu, même très bien. Ils se considèrent même comme des amis sur qu'ils y peuvent se reposer quand ils en ont besoin, surtout quand ils ont l'impression que le monde leur tombe sur la tête. Mais comme toute amitié, ils arrivent qu'il y est quelques petits conflits entre eux deux cependant cela ne dure jamais très longtemps car malgré tout, ils sont très attachés l'un à l'autre. Évidemment, ce n'est pas la rousse qui va crier à tout le monde qu'elle apprécie Matthew et inversement pour le brun qui possède un minimum de fierté mais, ils s'apprécient vous pouvez en être certains. Puis, Chrissy, elle aimerait bien que Matthew ait enfin le courage de se déclarer à son amie Joana, même si pour le jeune homme s'est plus facile à dire qu'à faire mais il peut compter sur le soutiens de la rousse, c'est déjà ça.
   


Dernière édition par Lane D. Bell le Sam 10 Sep 2016 - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)    - Dim 28 Déc 2014 - 22:25

Marley P² Conrad
ft. Maia Mitchell

 
WHATEVER YOU THINK, WE ALL DO CARE !

 
née en 1995 - Nationalité au choix- Orientation au choix- Situation au choix - Lycéenne/Etudiante au choix - Groupe au choix (sauf Christina Aguilera)

Elle est née à Portland.
Marley est une idéaliste. Ecolo, fanatique des animaux, elle serait prête à tout pour que les gens protègent ce qui compte pour elle... et même pour les autres, au final. C'est une grande rêveuse, qui voudrait que tout le monde soit en paix.. même si, et elle l'avoue sans souci, elle peut se montrer capricieuse, ce qui fait qu'elle a des disputes qui arrivent, et qui empêche l'harmonie à laquelle elle aspire tant. Pleine d'imagination et élève bosseuse, elle pourrait aspirer à de très grandes opportunités, et devenir écrivaine, peintre, dessinatrice, tant elle est capable de créer un monde qui en ferait rêver plus d'un. Cependant, la jeune femme aime ne pas passer sa vie seule, à s'ennuyer, comme elle le dit. Non, elle a toujours aimé trainer avec son frère, ce qui a fait que, dès lors qu'il a commencé à avoir des amis, elle s'est inconsciemment greffée au groupe, dans lequel elle a très bien été accueillie, sauf par son frère, en tout cas, pas au début. Mais très vite, le caractère de la jeune femme a fait son petit effet, et elle a fait partie des indissociables du groupe. Elle a toujours eu du mal avec sa famille et a trouvé dans les amis une seconde famille. Sur bien des points, elle est semblable à Lane, sauf qu'elle, elle a le mérite de s'entendre avec son frère.
Elle est venue à la colocation avec Matthew, son frère, après les nombreux voyages de ses parents, qui voulaient la faire venir avec eux. Alors, ils se sont mis d'accord, et elle a suivi, et ce, non sans-plaisir !

 
▬ Ses liens ▬

 
Lane D. Bell ft. Douglas Booth
Lane et Marley sont très semblables. Enfin, à trois ans de différence. Quand ils se sont connus, elle n'avait que 15 ans, mais ils se sont, après quelques frasques, bien amusés tous les deux. Lane, qui, sans le vouloir ne mettait pas forcément de limites dans les conneries qu'il faisait avec la jeune fille, a finit par plaire à la jeune Marley. Un peu trop d'après lui. La petite soeur de son meilleur ami ? Pas touche ! D'autant qu'à dix-huit ans, une fille qui en a quinze, c'est pas trop le trip, quoi. Alors, après en avoir longuement parlé avec elle, ils ont finit par rester amis et par mettre les choses au clair. Aujourd'hui, elle le voit comme un confident, et un second grand-frère et lui comme une petite soeur. Plus aucune ambiguïté entre eux. Il la conseille au niveau de tout, quand son frère n'a pas la réponse ou qu'il ne sait pas comment lui parler des choses.
Matthew P² Conrad ft. Beau Mirchoff
Les presque trois années qui séparent la naissance de Marley de celle de Matthew ont parfois eu raison de leur bonne entente. En effet, pour une jeune fille, ce n'est pas toujours facile que de voir son frère évoluer loin d'elle sans être proche d'elle. Mais c'est aussi agaçant pour un frère que de voir sa benjamine lui coller aux baskets sans pouvoir passer du temps avec ses amis, et sans s'inquièter de où sa soeur peut bien être. Alors, avec le temps, les deux ont su faire des compromis. On ne colle pas l'autre, mais on ne l'abandonne pas non plus. Alors, il y avait ainsi un temps pour tout. Et même si Marley fréquente les mêmes amis que son frère, et vit dans la même colocation désormais, Matthew devra s'y faire. Cependant, les deux restent tout de même très proches, et on ne les entend pas souvent à la colocation se crier après, chacun arrive à être indépendant, malgré le fait que Marley ne soit pas majeure.
Joana P² Robertson ft. Ashley Rickards
Entre Marley et Joana, ce n'est pas vraiment le grand amour. Marley n'apprécie pas beaucoup la proximité entre Joana et Matthew. Depuis le début Marley a capté le tout, et la présence de Joana ne lui plaît pas beaucoup. Surtout depuis qu'elle est arrivée à la colocation. Quant à Joana, au début, elle a essayé  de devenir amie avec Marley. Pas à cause de Matthew, et pour en savoir plus sur lui, mais parce que la jeune fille représentait la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Depuis qu'elle est à la colocation, les choses se sont aggravées. Marley n'hésite pas à lancer des piques méchantes, et à force, Joana a simplement abandonné l'idée de devenir amie, et au contraire, se renfrogne à chaque fois qu'elle la voit. Désormais, plus aucune discussion n'est possible, car les deux partent au sono dès qu'il s'agit de l'autre. Du coup, dès qu'elles se croisent, elles s'évitent.. Mais il faudra bien un jour qu'ils se parlent.
Lily-Rose Young ft. Louise Coleman
Lily-Rose est un modèle pour Marley. Activiste, Lily-Rose entraîne la jeune fille avec elle dans la plupart de ses frasques pour les causes qu'elle défend. Et Marley trouve sa façon d'agir et de ne pas s'inquièter des conséquences mêmes si elle va dans l'extrême parfois juste admirable. L'une est devenue la meilleure de l'autre grâce à leur partenariat dans le crime, comme elles disent. Leur alliance n'est pas pour plaire à tout le monde, mais malgré tout, même les petites séances dans la case "garde à vue" ne les désunissent pas.
Aaron P² Hendrix ft. Daniel Sharman
Marley et Aaron ne se connaissent pas beaucoup, et n'ont pas vraiment les mêmes centres d'intérêts ou les mêmes lieux où ils trainent.. Sauf le French Coffee, qui est le seul endroit où ils se parlent un peu. Après, peut-être qu'avec le temps, ils finiront par devenir de bons amis ?
Chrissy Dixon-Mills ft. Katherine McNamara
Marley est la plus jeune du groupe d'amis mais Chrissy est la dernière a y être entrée, c'était presque écrit que les deux devaient s'entendre. Outre Joana et Lane, Marley est la première à avoir abordé Chrissy pour apprendre à la connaître mais c'est aussi la première à avoir oser dire à la rousse que son comportement ne lui plaisait pas, tout le monde s'attendait à ce que cela attire la colère de la jeune femme mais la franchise de Marley lui a plu et maintenant, elle prend la brunette sous son aile. Elle est un peu comme la petite soeur que n'a jamais pu avoir Chris', puis la brune est vraiment attendrissante avec ses rêves de paix dans le monde et ce genre de conneries d'après Chrissy qui n'ose pas lui dire clairement ce qu'elle pense de ses rêves irréalistes. L’attendrissement ou la peur de briser tout ses espoirs ? Peut-être bien des deux. En tout cas, Marley et Chrissy c'est un bon duo de "petites", une est la plus petite de la bande et l'autre est la petite nouvelle. Mais peut-être qu'au fil du temps cette relation pourrait s’effriter ? Peut-être serait-ce en rapport avec un beau brun au yeux vert ?


Dernière édition par Lane D. Bell le Sam 10 Sep 2016 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)    - Dim 28 Déc 2014 - 23:06

Joana P² Robertson
ft. Ashley Rickards

 
Our Friendship will never end !

 
née en 1993 - Nationalité au choix - hétérosexuelle - Situation au choix - Etudiante en photographie et cinématographie - Groupe au choix

Joana est une jeune femme assez calme, qui essaie de ne pas se prendre la tête. Quand elle veut quelque chose, elle essaie de tout mettre en oeuvre pour l'avoir, et ce même si elle n'est pas du genre à manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut. Plongée dans ses livres la plupart du temps, Joana reste quelqu'un qui a les pieds sur terre, et qui ne se perd pas dans un monde de l'imaginaire. D'ailleurs, ses parents avaient pour habitude de lui dire qu'elle avait l'imagination sèche comme une feuille de papier. Parlant de ses parents, elle ne les voit plus depuis plus de cinq ans, après qu'ils aient laissé la responsabilité de leur fille à sa marraine. Joana vit avec ce complexe de ne pas savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de ses parents pour la laisser seule. Elle est venue dans la colocation après en avoir parlé après les garçons, quelques semaines seulement après qu'elle n'ait été mise en place. Cependant, pendant une ou deux semaines au moins dans le trimestre, elle s'absente et va retrouver sa marraine, qu'elle considère comme sa mère. Ou parfois, pendant un ou deux jours, plus régulièrement, cela dépend de ses soucis.
Aaron est son cousin.

 
▬ Ses liens ▬

 
Lane D. Bell ft. Douglas Booth
Joana est la plus grande amie d'enfance de Lane. Ils sont proches, mais ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Après tout, autant l'avouer, il n'est pas nécessaire de passer tout son temps avec quelqu'un pour conserver les liens qui les unissent. Au contraire, cela fait que chaque moment que Lane et Joana passent ensemble sont plus mémorables. Ils sont très complices, et, auparavant, on leur a souvent demandé s'ils étaient sortis ensemble. Sauf qu'il n'y a jamais eu rien d'autre que de l'amitié entre eux.
Matthew P² Conrad ft. Beau Mirchoff
Matthew et Joana se connaissent depuis le début du lycée. Ils ont sympathisés assez vite, et la jeune femme a toujours fait partie de la bande d'amis, les "4 fantastiques" de Lane. Depuis plusieurs années, les deux jeunes gens se cherchent beaucoup. Autant le dire, Joana a un faible pour Matthew. Et Matthew, depuis presque le début des 4 fantastiques, trouvait un quelque chose chez la jeune femme qu'il n'a jamais osé avouer à la jeune femme, de peur de mettre un froid dans la colocation. Alors, ils se taisent, tout simplement. Et, on peut voir, en étant extérieur à leur lien, qu'il y a un quelque chose, toujours à se faire des calins, de bisous. Même si eux déclareront, si on leur pose la question, qu'ils ne sont que de très bons amis, et qu'il n'y a rien. Enfin, ça, c'est ce qu'ils disent, hein, rien de bien réel. Ils se fourvoient, et tout le monde le sait, le remarque. Aussi, la question qui brule les lèvres de chacun c'est : Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?
Marley P² Conrad ft. Maia Mitchell
Entre Marley et Joana, ce n'est pas vraiment le grand amour. Marley n'apprécie pas beaucoup la proximité entre Joana et Matthew. Depuis le début Marley a capté le tout, et la présence de Joana ne lui plaît pas beaucoup. Surtout depuis qu'elle est arrivée à la colocation. Quant à Joana, au début, elle a essayé de devenir amie avec Marley. Pas à cause de Matthew, et pour en savoir plus sur lui, mais parce que la jeune fille représentait la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Depuis qu'elle est à la colocation, les choses se sont aggravées. Marley n'hésite pas à lancer des piques méchantes, et à force, Joana a simplement abandonné l'idée de devenir amie, et au contraire, se renfrogne à chaque fois qu'elle la voit. Désormais, plus aucune discussion n'est possible, car les deux partent au sono dès qu'il s'agit de l'autre. Du coup, dès qu'elles se croisent, elles s'évitent.. Mais il faudra bien un jour qu'ils se parlent.
Lily-Rose Young ft. Louise Coleman
Lily-Rose et Joana s'adorent. Littéralement. Elles ne se disputent presque jamais. Elles passent grande partie de leur temps ensemble, et ça ne semble gêner personne. Elles agissent comme deux soeurs et font tout ensemble... Oui oui, même aller aux toilettes parfois. Elles n'ont aucune gêne vis à vis de l'autre. Cependant, le caractère un peu autoritaire de Lily-Rose prend parfois le dessus sur celui de Joana. Et Joana, qui est plutôt gentille, et patiente ne le fait pas remarquer, n'y fait même pas attention. Sauf qu'à force, il est possible que cela ne crée des désaccords entre elles deux. En espèrant que tout continue d'aller bien.
Aaron P² Hendrix ft. Daniel Sharman
Cousins, Aaron est parfois un peu soulant pour Joana. Elle l'aime bien, il n'y a aucun soucis à se niveau. Mais elle a toujours la peur qu'il dise un truc de travers. Car ils n'ont pas trop le même humour, et il peut arriver que l'un vexe l'autre. Cependant, Aaron a un rôle de frère pour Joana. Avantage, mais aussi inconvénient, vous me direz.

Chrissy Dixon-Mills ft. Katherine McNamara
Tout semble les opposer et pourtant, elles sont inséparables. Lors de leur première rencontre, Chrissy dessinait tranquillement à la bibliothèque car elle n'avait rien de mieux à faire et puis Joana, trouvant qu'elle était très talentueuse, l'a abordée, et lui a demandé d'où lui était venu son idée de dessin, comme-ci elle était curieuse d'en apprendre plus sur la jeune femme à la crinière de feu. Et Chrissy commença à lui dire qu'il racontait l'histoire de ses parents biologiques puis, avec l'impression de pouvoir lui faire complètement confiance, elle lui a raconté sa vie et étrangement, elles ont un point commun : avoir des réponses en ce qui concerne leurs parents respectifs. Ce jour-là, ce fût une véritable évidence amicale pour les deux et elles ne se sont plus quittées depuis. C'est d'ailleurs grâce à Joana que Chrissy a pu rejoindre la colocation et faire la rencontre de tout le monde. C'est quand elle lui avait simplement dit qu'elle réfléchissait à prendre enfin son indépendance en quittant le nid familial que Joana lui avait proposé de rejoindre la colocation. Depuis que la rouquine a été acceptée au près du groupe d'amis, et le lien qui unie les deux jeunes femmes est encore plus fort qu'avant.


Dernière édition par Lane D. Bell le Sam 10 Sep 2016 - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)    - Dim 28 Déc 2014 - 23:19

Lily Rose Young
ft. Jenna Louise Coleman

 
I just want to break the rules !

 
née en 1990 - Nationalité au choix- Orientation au choix - Situation au choix- Etudiante en Bio - Christina Aguilera négociable

L'histoire est assez libre, mis à part ces quelques points et les liens (même si certains peuvent être modifiés)
- Lily-Rose vient d'une famille assez aisée.
- Elle ne s'entend pas très bien avec ses parents, et a fuit dès ses dix-sept ans, en leur prenant un peu d'argent au passage pour assurer ses arrières.
- Lily-Rose est une activiste, écolo et qui aime voir des gens suivre sa cause. Elle utilise un peu le bourrage de crane parfois, même si elle accepte totalement le fait que les opinions soient différents.
- Elle a un caractère assez fort, mais n'en est pas méchante pour autant. Elle a juste besoin de dire ce qu'elle ressent, et même si parfois, ça concerne des coups de gueule. Elle sait faire entendre sa voix. Littéralement.
- Elle fait beaucoup de sport pour conserver un physique et une santé d'enfer : "Un esprit sain dans un corps sain" telle est sa devise !

 
▬ Ses liens ▬

 
Lane D. Bell ft. Douglas Booth
La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était à la salle de sport. Ils ne se snt pas parlé avant un bon mois, parce que ce n'était pas trop leur trip à chacun. Puis, pour une raison qui leur semble bien lointaine, ils se sont parlé. En sachant ce qu'il se passait dans sa vie, et qu'elle galérait à avoir un appartement décent, vu le loyer, il lui a proposé de venir à la colocation. Voilà donc depuis 2012 qu'elle est à la colocation avec les autres. Elle s'entend assez bien avec Lane, même s'ils ne se parlent pas beaucoup, sauf pour discuter de sport, qu'ils regardent parfois ensemble à la télé.
Matthew P² Conrad ft. Beau Mirchoff
Lily-Rose et Matthew ne s'entendent pas forcément très bien. Elle a besoin d'activité, de motivation, et bien souvent, elle trouve Matthew mou. Elle ne le déteste pas, mais bien souvent, il l'exaspère par son trop calme, qui pourtant semble être bien contrasté avec son ambition. Pour elle, il faut agir pour arriver à ses fins, et pas forcément agir dans les études. Quant à Matthew, certains des actes de la jeune femme ne lui sont pas compris, il se demande simplement ce à quoi elle pense quand elle fait des manifestations, des grèves, que parfois, ses actes de "rebellion" pourraient l'emmner en prison. Ils s'apprécient pourtant, mais ne se comprennent pas, et évitent parfois trop le dialogue.
Marley P² Conrad ft. Maia Mitchell
Lily-Rose est un modèle pour Marley. Activiste, Lily-Rose entraîne la jeune fille avec elle dans la plupart de ses frasques pour les causes qu'elle défend. Et Marley trouve sa façon d'agir et de ne pas s'inquièter des conséquences mêmes si elle va dans l'extrême parfois juste admirable. L'une est devenue la meilleure de l'autre grâce à leur partenariat dans le crime, comme elles disent. Leur alliance n'est pas pour plaire à tout le monde, mais malgré tout, même les petites séances dans la case "garde à vue" ne les désunissent pas.
Joana P² Robertson ft. Ashley Rickards
Lily-Rose et Joana s'adorent. Littéralement. Elles ne se disputent presque jamais. Elles passent grande partie de leur temps ensemble, et ça ne semble gêner personne. Elles agissent comme deux soeurs et font tout ensemble... Oui oui, même aller aux toilettes parfois. Elles n'ont aucune gêne vis à vis de l'autre. Cependant, le caractère un peu autoritaire de Lily-Rose prend parfois le dessus sur celui de Joana. Et Joana, qui est plutôt gentille, et patiente ne le fait pas remarquer, n'y fait même pas attention. Sauf qu'à force, il est possible que cela ne crée des désaccords entre elles deux. En espèrant que tout continue d'aller bien.z besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
Aaron P² Hendrix ft. Daniel Sharman
Aaron et Lily-Rose ont, malgré leurs différences, des caractères qui convergent assez. A tous les deux, ils pourraient faire des merveilles s'ils s'alliaient. Sauf que ça ne semble pas vraiment au goût du jour, et leur relation reste assez floue aux yeux de chacun : personne ne sait s'ils s'entendent bien ou pas.
Chrissy Dixon-Mills ft. Kat McNamara
Entre Lily-Rose et Chrissy c'est impossible, c'est physique. Les deux jeunes femmes s'insupportent mutuellement, Lily-Rose ne supporte pas les fausses manières de garce de Chrissy et Chrissy ne supportent pas la jalousie de Lily-Rose à son égard. Puis il y a une question de tête, vous savez quand vous voyez quelqu'un et que vous réussissez à savoir si vous allez bien vous entendre avec ou non et bien, dès le premiers regards, tout le monde à su que cela n'allait pas fonctionner entre elles. Mais pour que la colocation se passe bien, elles ne laissent rien paraître devant les autres et s'ignorent cependant il ne faut jamais les laisser seules deux minutes dans la même pièce au risque d'entendre les voix des deux jeunes femmes se hurler dessus pour des histoires stupides comme le programme télé ou un pied qui dépasserait d'un centimètre sur leurs espaces vitaux respectifs.


Dernière édition par Lane D. Bell le Dim 5 Mar 2017 - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)    - Dim 28 Déc 2014 - 23:26

Aaron P² Hendrix (Robertson)
ft. Daniel Sharman

 
Let's get to party my friends !

 
né en 1992 - Nationalité au choix - Orientation au choix - Situation au choix- Métier au choix ou étudiant au choix- Christina Aguilera Négociable

Aaron a toujours été un garçon un peu turbulent. Pas dans le mauvais sens, mais étant atteint de dyslexie et dyspraxie, la concentration étant tant difficile pour lui, il a toujours préféré s'amuser qu'autre chose. D'ailleurs, il n'a jamais été très bon élève, et si au départ, il se faisait oublier, Aaron a fini par se faire remarquer des professeurs. On a du mal à imaginer que cette tête d'ange peu révéler une toute autre facette de sa vie. Mais cela cache un mal-être dans sa vie, et sa fierté fait qu'il tente de tout cacher en montrant un côté infime de sa personnalité.
Il est à la coloc depuis un peu plus d'un an, après avoir fait une recherche et en avoir parlé avec sa cousine, Joana, ils se sont mis d'accord tous ensemble pour voir et l'accueillir..

 
▬ Ses liens ▬

 
Lane D. Bell ft. Douglas Booth
Lane et Aaron s'entendent très bien. Ils s'amusent beaucoup tous les deux, et avec Aaron, Lane redevient le garçon un peu explosif. Il devient arrogant et parfois, dépasse les bornes avec les autres. Alors, les deux amis doivent trouver un juste milieu pour ne pas aller trop loin dans leurs idioties, et ne pas risquer de se mettre tous les autres à dos.
Matthew P² Conrad ft. Beau Mirchoff
Matthew n'aime pas Aaron. C'est comme ça. Pour lui, Aaron ne veut que l'attention de toutes les filles, et s'amuser. Il déteste ça. Alors, quand il a vu que son meilleur ami, Lane, devenait très proche d'Aaron, il a de suite vu rouge. Surtout qu'il savait Lane assez influençable : c'est au contact des autres qu'il montre un aspect précis de sa personnalité. Et il n'appréciait pas ce qu'il se passait. Quand il a rejoint la colocation avec les quatre fantastiques, une chose a été sûre : désormais, il devait laisser sa place à Aaron. Tant pis si par après, ça voulait dire passer moins de temps avec les autres quand il était là, et devoir faire semblant.
Marley P² Conrad ft. Maia Mitchell
Marley et Aaron ne se connaissent pas beaucoup, et n'ont pas vraiment les mêmes centres d'intérêts ou les mêmes lieux où ils trainent.. Sauf le French Coffee, qui est le seul endroit où ils se parlent un peu. Après, peut-être qu'avec le temps, ils finiront par devenir de bons amis ?
Joana P² Robertson ft. Ashley Rickards
Cousins, Aaron est parfois un peu soulant pour Joana. Elle l'aime bien, il n'y a aucun soucis à se niveau. Mais elle a toujours la peur qu'il dise un truc de travers. Car ils n'ont pas trop le même humour, et il peut arriver que l'un vexe l'autre. Cependant, Aaron a un rôle de frère pour Joana. Avantage, mais aussi inconvénient, vous me direz.
Lily-Rose Young ft. Jenna Louise Coleman
Aaron et Lily-Rose ont, malgré leurs différences, des caractères qui convergent assez. A tous les deux, ils pourraient faire des merveilles s'ils s'alliaient. Sauf que ça ne semble pas vraiment au goût du jour, et leur relation reste assez floue aux yeux de chacun : personne ne sait s'ils s'entendent bien ou pas.
Chrissy Dixon-Mills ft. Kat McNamara
Aaron et Chrissy ? C'est le duo infernal de la bande. Dès le premier regard, ils se sont bien entendu. Entre eux deux, c'est purement amical même si des fois les gens se posent la question, ils s'adorent et adorent aller au fête ensemble. Deux grands fêtards qui peuvent faire n'importe quoi quand ils sont ensembles. Séparé, personne ne les craint vraiment mais une fois réuni, ils sont capables de tout et qu'importe si ils font quelques tours au commissariat pour quelques bricoles, ils souhaitent juste s'amuser et ils ont trouver leur partenaire pour cela. Zéro prise de tête et aucun jugement, ils ont trouvé leur double au féminin et masculin.


Dernière édition par Lane D. Bell le Sam 10 Sep 2016 - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (4/5)    - Dim 28 Déc 2014 - 23:29


Précisions


Coucou à vous qui lisez les scénarios que j'ai écrits ! (en pas mal de temps mais bon xD)
Comme vous vous en doutez, j'ai quelques petites exigences, mais elles ne sont pas très importantes, don't worry !

Alors, les avatars sont négociables, avec quelques restrictions ^^ J'avoue que j'ai shippé Beau et Ashley et Miley et Douglas mais ils sont modifiables. Après, j'ai essayé de faire un peu dans la diversité pour chacun ^^

Les Noms et prénoms sont modifiables.. Après j'ai mis Matthew dans ma fiche, mais je peux demander à changer ^^

Les Liens sont normalement non-négociables, mais pour les personnages encore non-pris, il est possible de faire des modifications, je ne suis pas vache ^^. L'histoire peut subir quelques modifications du moment que ça reste grosso modo dans l'optique du personnage.

Enfin, Niveau RP et connexion j'attends juste un niveau qui n'a pas de faute à chaque mot. Parce que même si on en fait tous, c'est pas toujours lisible. Bon, après, je dis trop rien, parce que je fais pas mal de fautes en rédaction rapide vu que je ne regarde pas toujours mon écran en écrivant ^^ Donc je vais pas jouer la rabat-joie. Ensuite, une réponse par semaine/ deux semaines minimum me va, après tout, on a une vie, et même moi, je ne réponds pas toujours. Le nombre de ligne tant qu'il est celui du forum (10 je crois) me convient. Et niveau connexion, quelqu'un qui soit au moins là deux jours dans la semaine pour qu'on puisse en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) et (M) COLOCATION ✾ Les 4 fantastiques et leurs amis (6/6)
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» Les BDs fantastiques
» Présentation des Créatures Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-