AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 Non non, je n'ai pas oublié....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 27 Jan 2015 - 21:05



Lane Demetri Bell

KEEPS GETTING BETTER ϟ 21 ANS ϟ CELIBATAIRE   


   




Lane est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux. Benjamin de sa famille avec sa soeur, il ne s'est jamais laissé faire par personne, et il n'a aucune honte à ouvrir sa bouche pour dire ce qu'il pense. Il est assez indépendant de tout le monde, même s'il aime beaucoup passer du temps avec sa jumelle. Il aime rester droit dans ses idéaux, et la franchise est pour lui un mot d'ordre. Même si ça fait mal à entendre. Il n'est pas forcément apprécié de tous de ce fait, mais il le vit bien, car il assume qui il est. Lane n'est pas forcément quelqu'un de patient, mais il sait faire attention à ne pas trop brusquer les gens. Il souffre d'hyperactivité, ce qu'on lui a diagnostiqué à ses six ans. Autant dire que la concentration et la patience, ainsi que tout ce qui se fait dans le calme n'est pas trop son genre. Même si depuis tout petit, il essaie de faire attention car les gens ne sont pas tous comme lui.
Physiquement, il est possible de dire que Lane est grand, puisqu'il mesure près d'1m87. Il est également assez visible qu'il fait du sport, même s'il paraît très mince et très peu musclé quand il porte des pulls.
Lane passe son temps à la boxe, la meilleure façon pour lui d'extérioriser son besoin d'activité. Il ne sort pas souvent de la colocation, mis à part pour aller en cours, au sport ou quand sa famille demande à le voir. Pourtant, il aime beaucoup sortir, mais les moments à la maisons sont un peu ses favoris. D'autant que ça ne le désocialise pas, ils sont plutôt nombreux à la coloc' donc pour parler, il n'y a aucun soucis. Sinon, Lane suit un régime alimentaire sain dès qu'il est à la maison, et que ce n'est pas ni un jour de match ni de fête. Ce sans quoi, c'est McDo, Pizza et autres junkfoods à gogo. Ce qui énerve les fille de la colocation, d'autant que tous les gars agissent pareil.



FT Doulgas Booth
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi



Dernière édition par Lane D. Bell le Mar 24 Fév 2015 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 27 Jan 2015 - 21:05

My Family, please!





Luca A. Bell


 
Demi-Soeur

Si sa jumelle peut se montrer naïve, Lane est quelqu'un de plutôt lucide. Ne s'entendant pas, dès le départ, avec son frère, il a trouvé en Luca le moyen d'avoir une associée, une complice. Même si Luca est quelqu'un d'assez calme et qui ne s'encombre pas de broutilles faites pour s'énerver, le contact est rapidement passé avec son plus petit frère. Elle est écrivain, il aime la photographie, et c'est suite à un compromis qu'ils décidèrent de "faire équipe" pour que Luca puisse publier son premier livre, concernant leur famille (et qui a rendu Luca célèbre dans le monde littéraire). S'ils ne se confient pas tout, c'est tout comme: ils sont assez proches et ce malgré le fait que toute la fratrie les sépare niveau âge.



Lyra M. Bell


 
Demi-Soeur

C'est Lane le premier à être allé vers elle. Quand il s'est rendu compte qu'elle ne s'entendait pas du tout avec Liam... eh bien, il a littéralement sauté sur l'occasion, trouvant une parfaite alliée pour rendre la vie de son frère impossible quand ils étaient liés contre eux. Même si cela signifiait se heurter à Luna, peu lui importait. Sa sœur finirait par lui pardonner un jour ou l'autre. Ils sont vite devenus complices et ils passent leur temps à s'amuser, critiquer les gens dans la rue comme le feraient des petits vieux.




Luna Bell


 
Soeur

Leur problème? Liam. Lane déteste son frère, alors que Luna l'adore. C'est leur plus grosse source de problèmes. Lane a souvent conseillé à sa soeur de ne pas se mêler de ses affaires mais Luna, en tant qu'aînée, ne pouvait pas s'en empêcher, dans le but de les protéger tous les deux. Leurs différents? Ils vont devoir les régler, coûte que coûte.



Liam Bell


 
Frère

Comme s'ils avaient été programmés pour se détester, les deux seuls garçons de la famille Bell ne peuvent pas se voir. Ils s'insupportent. Toujours en compétition, c'était à celui qui réussirait mieux que l'autre, même si, devant leur mère, ils étaient tout mielleux entre eux. Mais personne n'a jamais été dupe: Lane n'hésite pas à tout faire pour démoraliser son frère, jusqu'à lui reprocher de manipuler sa sœur jumelle.  



Leah A. Bell


 
Soeur

Ils ont été très proches dans leur enfance. Mais Lane n'a jamais supporté le fait que Leah ne prenne la défense de personne lorsqu'il y avait une dispute. Pire encore, il n'a jamais compris comment elle pouvait être aussi proche de tout le monde sans se rebeller de la façon d'agir de certains -son frère par exemple- avec d'autres -lui entre autre.  



Lana J. Bell


 
Jumelle

Ils sont jumeaux. Oui, ils sont fusionnels, mais ça ne les empêche pas d'être très différents sur de nombreux points et d'avoir des avis parfaitement divergents. Dans leur couple de jumeaux, le dominant a toujours été Lane. Elle suivait toujours son avis, prenait toujours sa défense quand il le fallait. Jusqu'au jour où Lexi a décidé que plus personne ne devait lui dicter sa conduite et qu'elle ferait les choses qu'elle avait envie de faire et comme elle avait envie de les faire. Ils n'en reste cependant pas moins jumeaux.



Dernière édition par Lane D. Bell le Mar 24 Fév 2015 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 27 Jan 2015 - 21:06

My Roomates, here they are !






Mathew A. Conrad


 
Meilleur ami & Colocataire

Mathew et Lane, c'est une amitié de longue date ! Ils se sont entendus quasi dès le début, quand ils se sont connus, et le fait qu'ils soient tous les deux assez opposés n'a jamais empêché une bonne entente, au contraire. Là où un se trompait de direction, l'autre arrivait pour aider. Même si Mathew est bien plus calme et réflechi que son meilleur ami, Lane a souvent aidé à ce que tout s'arrange lorsqu'il avait des soucis. Aussi, c'est grâce à Lane que Matthew et sa soeur s'entendent encore bien, et ne passent pas leur temps à bouder chacun dans son coin. Lane admire la relation et la proximité entre Marley et Mathew, et essaie d'éviter à ses amis de suivre le même chemin erroné qu'il n'a suivit avec sa famille.



Marley P² Conrad


 
Colocataire et amie

Lane et Marley sont très semblables. Enfin, à trois ans de différence. Quand ils se sont connus, elle n'avait que 15 ans, mais ils se sont, après quelques frasques, bien amusés tous les deux. Lane, qui, sans le vouloir ne mettait pas forcément de limites dans les conneries qu'il faisait avec la jeune fille, a finit par plaire à la jeune Marley. Un peu trop d'après lui. La petite soeur de son meilleur ami ? Pas touche ! D'autant qu'à dix-huit ans, une fille qui en a quinze, c'est pas trop le trip, quoi. Alors, après en avoir longuement parlé avec elle, ils ont finit par rester amis et par mettre les choses au clair. Aujourd'hui, elle le voit comme un confident, et un second grand-frère et lui comme une petite soeur. Plus aucune ambiguïté entre eux. Il la conseille au niveau de tout, quand son frère n'a pas la réponse ou qu'il ne sait pas comment lui parler des choses.  




Joana P² Robertson


 
Meilleure amie et Colocataire

Joana est la plus grande amie d'enfance de Lane. Ils sont proches, mais ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Après tout, autant l'avouer, il n'est pas nécessaire de passer tout son temps avec quelqu'un pour conserver les liens qui les unissent. Au contraire, cela fait que chaque moment que Lane et Joana passent ensemble sont plus mémorables. Ils sont très complices, et, auparavant, on leur a souvent demandé s'ils étaient sortis ensemble. Sauf qu'il n'y a jamais eu rien d'autre que de l'amitié entre eux.  



Lily-Rose Young


 
Colocataire

La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était à la salle de sport. Ils ne se snt pas parlé avant un bon mois, parce que ce n'était pas trop leur trip à chacun. Puis, pour une raison qui leur semble bien lointaine, ils se sont parlé. En sachant ce qu'il se passait dans sa vie, et qu'elle galérait à avoir un appartement décent, vu le loyer, il lui a proposé de venir à la colocation. Voilà donc presque deux ans qu'elle est à la colocation avec les autres. Elle s'entend assez bien avec Lane, même s'ils ne se parlent pas beaucoup, sauf pour discuter de sport, qu'ils regardent parfois ensemble à la télé.




Aaron P² Hendrix


 
Colocataire

Lane et Aaron s'entendent très bien. Ils s'amusent beaucoup tous les deux, et avec Aaron, Lane redevient le garçon un peu explosif. Il devient arrogant et parfois, dépasse les bornes avec les autres. Alors, les deux amis doivent trouver un juste milieu pour ne pas aller trop loin dans leurs idioties, et ne pas risquer de se mettre tous les autres à dos.



Candice Northwood


 
Colocataire

Lane et Candice sont dans la même classe, avec Joana également. Pourtant, sans cette dernière, rien ne dit qu'ils se seraient parlé. Parce qu'ils étaient chacun dans leur coin. Mais depuis qu'ils ont fait connaissance, ils se sont vite rapprochés. La plupart du temps on les retrouve tous les deux, et ils rigoelnt beaucoup. Assise derrière lui, avec Joana en classe, Candice passe la plupart de son temps à plaisanter en cours, ce qu'elle peut se permettre, car elle arrive à être juste assez attentive pour avoir d'excellentes notes. Puis, Candice a eu un coup de coeur pour le jeune homme. Et ce n'est pas sa façon de plaisanter, et à lui faire des insinuations qui va aider la jeune femme à savoir quoi faire. Surtout qu'au fil du temps, elle a même développé des sentiments amoureux pour le jeune homme. Qui trouve toujours mille façon de la faire rire, et de la faire rêver... mais qui a avoué à sa meilleure amie ne pas vouloir sortir avec une fille de la classe ou de la colocation. Mauvais numéro pour Candice. Même si, le temps passant l'aide beaucoup à arriver à se rapprocher du garçon, qui lui même semble parfois imaginer un futur. Mais c'est sans compter leurs caractères propres qui à trop se frotter font souvent des étincelles et de grosses disputes. Ils sont les principaux fauteurs de trouble de la maison, et parfois, leurs froids durent longtemps. Lane et Candice, entre amour et haine, la frontière est très fine.



Dernière édition par Lane D. Bell le Sam 2 Mai 2015 - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 24 Fév 2015 - 13:45

The rest of my relationships





Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Lane D. Bell le Mar 24 Fév 2015 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Sam 18 Avr 2015 - 23:31

Fiiiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 16:26

Tu as une idée ? :)

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 18:31

d'abord, tu vois plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 18:36

MMmmh... Vu le caractère de Lane, pourquoi pas du négatif ?

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 18:42


parfait, j'ai une idée
je ne sais pas si ça colle avec Lane par contre, tu me diras.

Alors, voilà… est-ce que Lane joue de la guitare dans des restaurant/événements ? Si oui, parfait. Lane aurait pu apercevoir Heidi avec plusieurs hommes différents au courant de soirées/événements. Au début, il aurait pu simplement se dire qu'elle avait des rencards et tout, mais vite il aurait pu commencer à se douter de son secret (soit, son travail d'escorte). Il pourrait en découler une incompréhension/dédain et il aurait pu la confronter pendant une soirée.

Sinon, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 19:18

Huuuuuuu... non, Lane ne s'estime pas assez douer en guitare pour se représenter en public..

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 19:42


j'ai pas d'idée alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 188
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 19 Mai 2015 - 19:45

.. Peut-être plus à voir un lien avec mon DC, Bianca. Il lui arrive de chanter.. mais genre plus dans des karaokés, elle aussi xD

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 101
Avatar : nico tortorella
Age : 25

Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Mar 29 Mar 2016 - 13:40

veux-tu bien d'un ami ?

_________________________
=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Non non, je n'ai pas oublié....    - Sam 13 Aoû 2016 - 2:53

La France, Paris, les jumeaux tousa tousa .. Je pense qu'on peut se trouver un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-