AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Lauren Pearl Collins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 14:08

“ Lauren Pearl Collins ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  19 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  15 décembre 1995, Ottawa. ORIGINES ♣  Canadienne. EMPLOI/ETUDES ♣  Serveuse à mi-temps&Étudiante. ORIENTATION SEXUELLE ♣  hétérosexuelle. STATUT + Célibataire. GROUPE ♣ Into the night.
“Because this is my life ”
Décembre 1995.
Décidément, j'avais conclu que c'était le moment de sortir le bout de mon nez, dans l'impitoyable monde que nous avons. Je ne pesais que quelques livres, mais déjà je ressentais que je n'étais pas aimer à 100%. Souvent nous disons que les enfants ressentent ce que l'on ressent... Eh bien, je peux vous dire qu'à ce moment, je ressentais énormément que ma mère me méprisait déjà. Je ne ressentais aucune douceur en elle, mais à ce moment je ne savais pas dans quelle situation ma famille était. Moi, Lauren, par contre héritait de tout les frustrations qu'elle vivait et je ne pouvais rien faire contre cela. Mes premières années de vies fut assez difficile, mais à la fois facile. J'avais tout ce que je voulais. Étant la dernière de la famille, j'avais une petite place privilégiée, mais il me manquait toujours quelque chose. Et cela était l'attention ou même l'amour de ma mère, ce petit trou, mon père ne réussira jamais à le remplir. Et tout ça me suivrai jusqu'à la fin de ma vie.

Juillet 2000.
Je n'avais que 5 ans à l'époque. Et c'est cette journée que j'ai vu pour la dernière fois ma maman. À cette époque et même aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ma mère est partie et encore moins à l'âge de 5 ans. Moi, là seule chose que je comprenais c'est que ma maman venait de partir et nous laisser. C'est à ce moment, aussi, que ma soeur Sierra décidai tout bonnement de me rayer de sa vie. Bon, une façon de parler. Je crois bien qu'elle pensait que j'étais la raison de départ de notre maman, mais moi je ne voulais que pleurer et avoir l'amour de mon père en retour. Je venais tout simplement de perdre ma mère et j'avais 5 ans. Je crois qu'avec les années, ma soeur me dit que j'avais trop de caprices. Et moi j'aime lui rappeler que je n'avais que 5 ans, mais bon... Elle ne comprends toujours pas et notre relation en écope beaucoup.

Mars 2002.
J'ai perdu mon frère pour de bon. La seule chose que je sais, c'est qu'il est à l'hôpital pour longtemps. Encore, je n'ai que 7 ans et je suis toujours aussi perdue qu'avant et surtout le sentiment d'abandon augmente de plus en plus dans ma vie. Mon père qui s'occupe toujours d'Oliver, ma soeur qui ne m'adresse tout simplement la parole et mère qui est toujours absente. Et la seule façon que j'ai trouvé pour enfin avoir un peu d'attention... C'est de faire des petites conneries ici et par là. Et cela commence un peu à l'école, je suis très intelligente.. même très bonne, mais je veux que mon père sache que j'existe et c'est tout ce qui m'intéresse pour l'instant. Je ne veux pas qu'il m'oublie, mais après cela j'ai l'image d'Oliver. Oliver, mon frère que je suis certaine qu'il soit mort. Jusqu'à ce que je le vois enfin revenir à la maison. Je suis un peu perdue, je ne comprends pas tellement, mais savoir qu'il va pouvoir me prendre encore dans ses bras et me surveiller m'emplit de bonheur. Après l'épisode de l'accident d'Oliver, arrivai enfin le moment de déménager et d'enfin oublier pour de bon le Canada. Et tout cela nous amena à New Orleans. Ça ne me déplaît pas. Surtout que c'est à ce moment que le piano est devenu quelque de vital pour moi.

Juin 2012.
Je suis enfin une vraie adolescente. J'ai toujours mes caprices, je fais les 400 coups pour encore avoir l'attention de quelqu'un dans ma vie ou-même ma famille. Mon frère me dit constamment d'arrêté et moi quelques fois je lui ris en plein visage. Ma soeur est encore plus fâchée contre moi, mais après ses nombreuses années, je dois avouer que le sentiment de non retour et quasiment atteint. Je suis à l'école, j'excelle, mon père me félicite... Mais pas assez à mon goût. J'ai une peur constante de perdre ma famille, de ne plus avoir de place dans leur vie. Je suis avec mon piano, mes pinceaux et moi-même. Et surtout le restaurant de mon père, qui malgré moi, m'intéresse et que j'adore tout simplement.

Mai 2014.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans. La relation avec ma soeur est l'enfer. Avec mon frère et mon père, je pourrais dire que tout vas bien. Il y a certaine occasion où je ne fais l'affaire. Nous avons un restaurant qui fonctionne assez bien, nous sommes mêmes une famille d’accueil. Notre vie est d'apparence parfaite ou pourrons dire vivable, mais cela démontre que vous ne savez rien de la famille Collins, car si vous la connaissez réellement vous seriez que notre famille n'est ni parfaite ni harmonieuse.   
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers

Dernière édition par Lauren P. Collins le Jeu 29 Jan 2015 - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 14:08

“ Girlz wanna have fun ”
“Sierra P² Collins ”
♦ Soeur
Entre les deux soeurs, ce n'est pas le grand amour. En effet, à la naissance de Lauren, Sierra avait presque 5 ans, et elle a vu sa maman tomber dans une sorte de tristesse infinie, à cause de cette grossesse qu'elle ne voulait pas. Et puis, encore cinq ans après, elle est partie. Lauren s'est vite sentie exclue par sa grande soeur, qui devait certainement la penser fautive, parce que la petite fille ne cessait de faire des caprices. Être le dernier enfant d'une famille signifie de demander l'attention, et l'affection qui existe déjà entre les enfants plus grands. Ca n'est pas par méchanceté qu'elle agissait, mais par besoin de reconnaissance. Et, le temps passant, Lauren s'est habituée à avoir tout pour acquis, ce qui a éloigné d'autant plus les deux jeunes femmes.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers

Dernière édition par Lauren P. Collins le Jeu 29 Jan 2015 - 17:01, édité 3 fois
Invité
Invité

“ Boys they are Perfect ”
“ T. Oliver Collins ”
♦ Frère
Oliver aime beaucoup sa petite soeur, même s'il aimerait que parfois, elle en fasse moins. Il sait à quel point c'est compliqué d'être le dernier enfant, surtout dans ses conditions, mais il n'a de cesse de lui dire de faire profil bas, l'espace d'un instant, pour montrer qu'elle est là, mieux que ce qu'elle ne le fait déjà. Lauren, quand à elle, apprécie aussi Oliver. Il est le seul de ses ainés à pouvoir la convaincre de faire quelque chose. Seulement, comme pour quand elle est avec son père, la jeune femme craint d'être oubliée, d'être mise de côté pour son passé qu'elle n'a pas vraiment choisi. Alors, quand les conflits d'intérêt sont là, personne ne sait vraiment comment agir. Surtout que les réactions des deux sont sources de disputes incessantes.
“ Sullivan J. Collins ”
♦ Père
C'est une relation compliquée qui unit le père et la fille. Ils s'adorent. Mais elle a toujours peur qu'elle ne soit pas assez bien pour être appréciée au même titre que les autres, parce que sa naissance à chamboulé la vie de famille. Alors, pour mieux passer, elle rabaisse ses frères et soeurs, en les dénonçant pour ce qu'ils n'ont pas fait. Et lui, en temps que sa dernière, et encore petite fille, il tente de la protéger, quitte à être trop sévère. Sullivan sait quand elle ment, et il essaie de l'empêcher de recommencer, ne comprenant pas qu'elle a besoin juste d'un peu plus d'affection que les autres, par peur. Et elle, ne comprend pas qu'en continuant, cette affection n'arrivera pas.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers

Dernière édition par Lauren P. Collins le Jeu 29 Jan 2015 - 16:59, édité 3 fois
Invité
Invité

À vous :)

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 14:14

Invité
Invité

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 14:21

Bien sûr ! Je n'oublierai sûrement pas mon frère :)

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 15:28

on se commence un rp quand tu veux et dès que tu peux :)

Invité
Invité

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 16:41

Je peux et je veux ! Tu commences ou je commences ? :)
Et on y vas avec quoi ?

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 17:20

je suis une âme charitable, je te le commence ♥ aucune idée, si toi tu as une idée, je prends :)

Invité
Invité

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Jeu 29 Jan 2015 - 18:25

On ira pas loin ! J'en ai pas plus. Est-ce qu'on commence et on regarde où est-ce ça va ?

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Ven 30 Jan 2015 - 12:41

oui ça peut être une bonne idée :)

Invité
Invité

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Ven 30 Jan 2015 - 14:41

Parfait, alors ! :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Mar 10 Mar 2015 - 13:58

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Mar 12 Mai 2015 - 15:45

Invité
Invité

Sujet: Re: Lauren Pearl Collins.     - Mar 7 Juil 2015 - 11:05

Noah bosse au resto des Collins et ils ont qu'un an d'écart, on peut se faire un bon lien je pense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant