AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 Oliver Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Oliver Collins    - Jeu 29 Jan - 14:33Oliver Collins Empty
patient ♦ joyeux ♦ amical ♦ très jaloux ♦ possessif ♦ égocentrique ♦ jesaistout ♦ taciturne ♦ sang-froid ♦ calme ♦ aventurier ♦ démonstratif avec son père ♦ fusionnel ♦ travailleur (mais pas dans les études) ♦ se donne à fond ♦ motivé ♦ inventif ♦ créatif ♦ rêveur ♦ joueur ♦ protecteur ♦ esprit d'équipe, d'équité ♦ mauvais perdant ♦ regarde les matches de sport avec son père ♦ va au stade ou au terrain avec lui ♦ tous les jeudis il vient aider au restaurant familial, sinon plus en fonction de son temps libre ♦ fait du jogging avec son chien ♦ lit des romans fantastiques ♦ sort souvent avec ses amis, surtout le samedi soir ♦ vit dans son propre appartement durant la période scolaire ♦ aime l'accrobranche ♦ a d'ailleurs converti le reste de sa famille à cette activité ♦ est végétarien ♦ est ambidestre ♦ mordille toujours les stylos qu'il a en main, que ce soient les siens ou non ♦ n'a jamais su faire la cuisine (au désarroi de papa sulli) ♦ appelle souvent son père "papa sulli": c'est une blague entre eux qui a persisté depuis qu'il a cinq ans ♦ est encore en contact avec son oncle, malgré la vie de son père et sa grande soeur ♦ est autant proche de sa grande soeur que de sa petite soeur, mais doit souvent faire des concessions pour passer du temps avec chacune d'elles car elles ont énormément de mal à rester ensemble sans s'entre-tuer ♦ réprimande souvent sa petite soeur sur son besoin d'attention

tristan oliver collins
ft nico tortorella
22 ans
25/02/1992
canadien
célibataire
amoureux de Mickaela
étudiant
aide parfois au resto de son père
vit seul pendant les cours
bout en train
rp : on


Dernière édition par T. Oliver Collins le Jeu 29 Jan - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Jeu 29 Jan - 14:35Oliver Collins Empty

i like crazy people
















sullivan j. collins
Oliver est l'unique fils de Sullivan. Alors bien sûr, les relations entre les deux sont très fusionnelles. Ils s'entendent à merveille, et partagent de nombreux moments ensemble, à aller voir des matchs sportifs, ou à aller se défouler on ne sait où ensemble. Comme c'est son fils, il lui laisse un peu plus de libertés qu'aux deux autres filles, qu'il surveille comme du lait sur le feu.
sierra collins
Les deux sont très proches, et quoi qu'il n'arrive, ils savent rester coordonnés et liés. Ils aiment se mettre d'accord avant d'agir. Même si leur relation ne reste pas toujours intacte, qu'il leur arrive de se disputer à l'extrême, tant qu'on dirait qu'ils ne vont plus jamais se parler. Mais au final, ils ne peuvent s'empêcher de se reparler, de se réconcilier. Quand Oliver avait 10 ans, et qu'il a eu son accident, elle a été la première affectée. Et elle n'a plus jamais regardé la vie de la même façon. Chaque moment avec son frère est précieux, et elle essaie de s'en souvenir au mieux. Elle a failli le perdre une fois, et elle aurait regretté de ne pas avoir assez profité, alors autant éviter  de le regretter une deuxième fois.
lauren p. collins
Oliver aime beaucoup sa petite soeur, même s'il aimerait que parfois, elle en fasse moins. Il sait à quel point c'est compliqué d'être le dernier enfant, surtout dans ses conditions, mais il n'a de cesse de lui dire de faire profil bas, l'espace d'un instant, pour montrer qu'elle est là, mieux que ce qu'elle ne le fait déjà. Lauren, quand à elle, apprécie aussi Oliver. Il est le seul de ses ainés à pouvoir la convaincre de faire quelque chose. Seulement, comme pour quand elle est avec son père, la jeune femme craint d'être oubliée, d'être mise de côté pour son passé qu'elle n'a pas vraiment choisi. Alors, quand les conflits d'intérêt sont là, personne ne sait vraiment comment agir. Surtout que les réactions des deux sont sources de disputes incessantes.
mickaela a. kane
Le premier amour qu'on vit est celui qu'on n'oublie jamais. Oliver et Mikaela. meilleurs amis depuis qu'ils se connaissaient, ils n'ont pas tardé à se mettre en couple arrivés à l'adolescence. leur idylle dura presque trois ans avant que Mikaela ne parte de la nouvelle orléans pour entrer dans une grande école. depuis, ils ont totalement coupé le contact. seulement, depuis le retour de Mikaela, dont Oliver a beaucoup entendu parlé, il ne cesse de penser à elle et à tout ce qu'ils ont manqué, sans forcément avoir besoin d'être en couple. chacun de leur coté, ils vont tout tenter pour renouer le contact, bien qu'ils aient peur l'un l'autre que la place soit déjà prise.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.

Codé par Teiwaz, Avatars par electric bird.



Dernière édition par T. Oliver Collins le Jeu 29 Jan - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Jeu 29 Jan - 14:36Oliver Collins Empty

behind ennemies
















PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.

Codé par Teiwaz, Avatars par electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Fév - 8:27Oliver Collins Empty
Cléo vit chez les Collins alors je me dis qu'on pourrait se trouver un lien non ? Oliver Collins 612240472
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Fév - 9:00Oliver Collins Empty
ouiiii Oliver Collins 1634776480 tu as envie d'un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 18 Fév - 13:08Oliver Collins Empty
Du négatif pourrait être sympa à jouer Oliver Collins 1634776480 (même si je vais déclarer Cléo folle pour ne pas aimer Nico Oliver Collins 2436611352 ). Mais du coup comme Cléo a vraiment du mal avec les mecs, je pense qu'elle aurait pu être assez désagréable avec Oliver alors qu'il avait rien demandé. Oliver Collins 2342054327 (D'autant plus qu'étant donné qu'il est mignon, elle va le mettre dans la catégorie des hommes à ne surtout pas croire Oliver Collins 2436611352 Oliver Collins 2925137260 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Jeu 19 Fév - 10:06Oliver Collins Empty
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Lun 23 Fév - 18:57Oliver Collins Empty
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Mar 24 Fév - 14:10Oliver Collins Empty
oui, puis elle pourrait le juger par rapport à sa relation qui a dû prendre fin à cause de la distance avec Mickaela. sauf qu'elle se trompe sur Oli, qui ne demande qu'à bien s'entendre avec elle, à trouver en elle une sorte de "terrain neutre" qu'il n'a pas quand il est avec ses deux soeurs ensemble.

Nathan & Lana, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Mer 25 Fév - 11:19Oliver Collins Empty
T. Oliver Collins a écrit:
oui, puis elle pourrait le juger par rapport à sa relation qui a dû prendre fin à cause de la distance avec Mickaela. sauf qu'elle se trompe sur Oli, qui ne demande qu'à bien s'entendre avec elle, à trouver en elle une sorte de "terrain neutre" qu'il n'a pas quand il est avec ses deux soeurs ensemble.

ça me semble plus que bien tout ça Oliver Collins 1634776480 et plutôt pas mal à jouer en rp. Oliver Collins 3825622065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Jeu 19 Mar - 17:42Oliver Collins Empty
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Tu as besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Ven 20 Mar - 14:28Oliver Collins Empty
oui ! on se fait un rp quand tu veux, ça sera marrant :)!

Lana, j'ai besoin un peu de tout, amis et ennemis, donc c'est comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Dim 22 Mar - 20:16Oliver Collins Empty
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Ven 27 Mar - 20:17Oliver Collins Empty
oui, volontiers! on cherche ensemble ou tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Mar 7 Juil - 11:03Oliver Collins Empty
B'soiiiiiir ! Alors alors, Noah travaille au O'Sullivan, je pense qu'on peut se faire un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oliver Collins Empty
Message
Sujet: Re: Oliver Collins    - Oliver Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F et M) FAMILLE COLLINS ✾ Together in there (1/3)
» 555-781-9435 ~ Sullivan J. Collins
» Collins + wish you a Merry Christmas
» NBA for the two of us ! (Oliver & Sullivan)
» #1 JAKE & OLIVER
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-