AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 I have done it again, I have been here many times before
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: I have done it again, I have been here many times before    - Sam 31 Jan - 16:33I have done it again, I have been here many times before Empty
Underco
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Sam 31 Jan - 16:33I have done it again, I have been here many times before Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Sam 31 Jan - 16:33I have done it again, I have been here many times before Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Sam 31 Jan - 16:33I have done it again, I have been here many times before Empty
+3
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Sam 31 Jan - 16:34I have done it again, I have been here many times before Empty
À vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Mer 23 Aoû - 21:52I have done it again, I have been here many times before Empty
Puis je ?

Je suis toute nouvelle sur le forum I have done it again, I have been here many times before 3614099745

Nos deux personnages ont presque le même lien. J'ai été très touché par l'handicap de ton personnage, c'est quelque chose que l'on ne voit pas beaucoup et je trouve que c'est très courageux de jouer un personnage de ce genre. J'adore quand les personnages sont recherchés.

Est ce que par hasard tu aurais une petite place pour une jeune étudiante de 23 ans, qui vient de perdre l'homme qu'elle aimait et le bébé qu'elle attendait, et qui a tout plaqué du jour au lendemain pour traverser une bonne partie des états unis pour retrouver son frère jumeau qu'elle n'avait presque pas vu depuis ses dix sept ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Mar 27 Mar - 20:55I have done it again, I have been here many times before Empty
Hey ca te dirais un lien avec Freddie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 23 Avr - 9:55I have done it again, I have been here many times before Empty
@Elizabeth O'Brien désolée, je n'avais pas vu que tu étais passée par ici... volontiers pour un lien avec Freddie, tu as déjà une idée ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 23 Avr - 10:03I have done it again, I have been here many times before Empty
Hum non pas vraiment à vrai dire je suis venue vers toi parce que je sais que nos personnages pourraient bien s'entendre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 23 Avr - 10:22I have done it again, I have been here many times before Empty
D'accord ! Bien au point que Freddie serait au courant de la surdité de Sunee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 23 Avr - 10:28I have done it again, I have been here many times before Empty
Ça dépend si tu veux qu'il le sache mais oui en plus je le verrai bien l'aider à le cacher ( si elle ne veut pas que les autres le sache)
Comme elle est bloggueuse dans la mode j'le vois même de temps en temps venir lui proposer de l'aider lorsqu'il veut s'acheter de nouvelles fringues xD
En mode "Ça j'aime bien mais je ne sais pas si ça va bien avec ça" xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 23 Avr - 11:16I have done it again, I have been here many times before Empty
Même si elle s'efforce de pas trop le cacher histoire d'assumer son handicap, elle a du mal à accepter le regard des autres donc elle continue à le cacher oui. Surtout que sa situation s'aggrave assez. Et pour le coup de la mode, ça me va totalement, oui ! ça pourrait même être assez drôle, parce que Sun est un peu farceuse par moments, alors s'il lui prend l'envie d'une mauvaise blague... I have done it again, I have been here many times before 2566838790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Lun 23 Avr - 11:19I have done it again, I have been here many times before Empty
De plus comme il est en fac de psychologie il a du pas mal de choses qui inclut le langage des signes du coup il pourrait communiquer avec elle facilement :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Sam 28 Avr - 9:48I have done it again, I have been here many times before Empty
Je suis pas sûre qu'en psycho on apprenne la LS mais pourquoi pas I have done it again, I have been here many times before 3632896920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - Dim 29 Avr - 10:30I have done it again, I have been here many times before Empty
Je suis en tourisme et l'année prochaine j'vais devoir l'apprendre mdrrr
Alors j'me suis dis "Pourquoi pas en psychologie" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I have done it again, I have been here many times before Empty
Message
Sujet: Re: I have done it again, I have been here many times before    - I have done it again, I have been here many times before Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I have done it again, I have been here many times before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
» You were there for me when my darkest times...
» Sierra + Having some times before christmas day
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-